Ex-Kongô Agon Tight End | #2
Messages : 59 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 27 Localisation : A coté de Dieu
Feuille de personnage Poste: Utility Player Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Shinryuuji Nagas
| Sujet: Absences de Kurita... Jeu 30 Déc - 21:39 | |
| Je sais Kurita c'est pas moi, mais il m'a demandé de vous dire qu'il est absent pendant un moment car son ordinateur Bug...S'il avait sut cala avant il l'aurait donc dit à ma place.
Pseudo: Ryôkan Kurita Durée et date de l'absence: Indéfinie Date de votre retour: (La date peut être approximative) Inconnu Motif: l'ordinateur pète un câble
PS: Il m'a aussi dit qu'il accepterais la présentation de Toledo car il fait confiance à So'.
| |
|
Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Absences de Kurita... Mer 5 Jan - 5:37 | |
| Merci Agon c'est sympa d'avoir signaler mon absence, je m'excuse encore mon ordi était cassé je sais que c'est la deuxième fois que cela m'arrive encore désolé. | |
|