Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita] Empty
MessageSujet: Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita]   Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 6:58

Tokyo, capital du japon, est l'une des plus grandes métropoles majeures du monde avec New-York, Hong-Kong, Shanghai ou encore São Paulo. La capital japonaise occupe près de 31 millions d'habitants, les quartiers économiques et administratifs son nombreux ainsi que le bruit, les voitures et le stress. Beaucoup de gens travaille dur toute la journée et le repos et moindre. Mais il y a aussi de nombreux parcs ayant des superficies très importantes pour que les enfants se détendent malgré qu'une grande partie des enfants son dans des monastères bouddhistes. Les cinémas et les salles de jeux-vidéos sont là pour satisfaire les adolescents.
On distingue de gigantesque immeubles et grattes-ciels atteignant jusqu’à 100 étages. Le japon n'est pas seulement en avance sur le point économique, mais aussi sur le points technologiques, de nombreux robots, gadgets sont inventés et créés chaque semaine, les télévisions sont fines comme des feuilles de papier, les trains avancent à une allure supersonique.

Aujourd'hui, notre jeune lineman doit se rendre dans l'un des plus grands temples bouddhiste de Tokyo. Ce temple se situe en centre de la ville, il doit apporte au moine supérieure une lettre écrite par son père. Il décide de prendre un bus pour s'y rendre plus rapidement, mais le problème est que Kurita a horreur des transports en commun car il prends trop de place à l’intérieure; une fois il s'est fait insulter de gros lard parce qu'il prenait 3 sièges, un autre jour le chauffeur lui avait demandé de sortir et de marcher jusqu’à sa destination pour maigrir. Il habite à plusieurs dizaines de kilomètres du centre-ville, il n'avait pas d'autre choix que de prendre le bus. Arrivé à l’arrêt de bus qui se trouvait à environ 100 mètres de son logis, il attendait calmement le bus, mais en appréhendant le trajet. Le bus arriva. Peu de gens disposaient dans l'autocar, il entra, valida sa carte sur le bord du pupitre et se tourna vers l'allée principale. Il y avait plus d'une vingtaine de places libres! Kurita s’assit gentiment et joyeusement sur un siège tout en sifflotant et en regardant par la fenêtre. Le bus le déposa devant le temple . Il entra dans le grand édifice richement décoré de statuts, de fontaines et de végétation sans faire de bruit (chose qui est difficile pour Kurita) il avança doucement pour ne pas déranger les moines et les gens qui sont venus méditer ici, et arriva devant la boite postale du moine supérieure. Au passage, il fit une petite prière devant une statut et reparti par l'arrière du temple.
Il fit quelques mètres pour aller à la supérette du coin pour s'acheter une canette de soda le temps que le bus repasse le chercher, mais il se trompa de rue en sortant du super marché et se retrouva en plein quartier des affaires autour des gens en costume qui courent dans tous les sens et qui reçoivent des coups de téléphone toute les 30 secondes. Kurita commença à stresser.

*Oh non! je me suis encore mit dans la panade!*


Lorsqu'il vit un jeune garçon de son âge assis sur un banc en train de rêvasser. Il s'approcha vers lui pour lui demander:

"Euh... Excuse-moi, je me suis perdu dans les quartier d'affaires tu pourrais m'indiquer où est-ce qu'il y aurait un arrêt de bus afin que je puisse rentrer chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Natsuo Tanacka
Wide Receiver | #27 | Origami Cyclone
Wide Receiver | #27 | Origami Cyclone
Natsuo Tanacka


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans les airs *o*

Feuille de personnage
Poste: Wide Receiver - CornerBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita]   Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:22

Une belle journée avait commencé, mais c'était aussi le signe d'une journée si paisible qu'elle aller en devenir ennuyeuse à mourir, à moitié endormis Natsuo marcher dans la rue avec son casque pour écouter de la musique, si on se demander ce qu'il venait faire de bons matins dans le quartier des affaires, en fait c'était simple il étais venu apporter le téléphone de son père à son travail qu'il avait oublié en partant, on pouvait bien se demander comment son père avait bien fait pour passer d'entraineur en art martiaux à simple comptable et bin que la vie est bizarre. Arriver dans le bureaux de son père il lui remit son téléphone et repartit, arriver dehors il préféra s'asseoir sur un banc pour se détendre après avoir entendu durant tous son trajet les bruits incessants des portables, il s'allongea sur le banc et juste après avoir mis son casque il fut subitement moins stressait et l'on pouvait le voir totalement dans les nuages. Après plusieurs bonnes heureux dans les nuages il fut interrompus par un jeune garçons à peu prêt du même âge que lui mais avec une corpulence un peu plus développés, le jeune homme lui demanda ou étais l'arrêt de bus le plus proches, en ce levant Natsuo vit que la personne qu'il avait en face de lui étais en faite un joueur de démon ...Kurita si ses souvenirs était bon, il ferma les yeux et poussa un petit soupire en disant :

-Je ne sait pas si tu es au courant mais vu l'heure il n'y a plus un seul bus dans les parages .

Le voyant toujours stresser il lui proposa finalement de le ramener en dehors du quartier des affaires étant donné que lui aussi devait rentrer chez lui sinon sa mère allez lui mettre une bonne fesser. Sur le chemin il lui proposa de faire connaissance et il commença en premier :

-Au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Natsuo Tanacka et je suis le Wide Receiver de Seibu et toi tu dois être Kurita le Lineman de Deimon enfin à ce que j'ai entendu sur toi ....

[Hrp : désolé pour le retard de réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita]   Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 5:22

-Au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelle Natsuo Tanacka et je suis le Wide Receiver de Seibu et toi tu dois être Kurita le Lineman de Deimon enfin à ce que j'ai entendu sur toi ....

Kurita était extrêmement intriguer par ce jeune garçon blond qui apparemment le connaissait. Kurita, lui, ne l’avait jamais vu, il se frotta le menton tout en réfléchissant, puis il lui dit :

-Euh… je ne crois pas t’avoir déjà croiser quelques parts mais bon… Donc tu es le Wide Receiver des Wild Gunmans de Seibu ! Je n’aurais jamais cru que tu faisais du football américain, et encore moins que tu sois Wide Receiver de Seibu !


Le garçon était devenu souriant. Les deux joueurs de football américain marchaient dans des rues plus calmes que les quartiers d’affaires mais où il y avait des fréquentations moins bonnes. Les immeubles ressemblaient plus a des HLM qu’à des buildings de cents étages. On entendait aussi les musiques de rap et de hip hop. Kurita ne savait absolument pas où est-ce que Natsuo le conduisait. Kurita marchait d’un pas méfiant, tout le monde autour d’eux les regardait d’un air bizarre. Lorsqu’un groupe de jeune rappeur les interpellèrent.

-Eh vous deux vous’êtes du quartier ? demanda le chef de la bande

-Non répondit Kurita un peu hésitant.

-Dans ce cas donnez-moi votre porte-monnaie, vous avez marchés sur mon territoire voilà la conséquence.


Kurita et Natsuo restèrent là en les regardant, Natsuo avait l’air moins soucieux que Kurita. Quand Kurita prit son courage à deux mains, les deux jeunes garçons se regardèrent alors dans les yeux et Kurita dit :

-Tu penses à ce que je pense ?


[Excuse-moi pour le temps d'attente, je faisais des rps pour un autre truc^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita] Empty
MessageSujet: Re: Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita]   Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Natsuo
» La galerie de Natsuo
» Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka]
» Présentation de Kurita
» Absences de Kurita...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Tokyo :: Immeubles et grattes-ciel-
Sauter vers: