Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
Sujet: Petite absence de Ryôkan Kurita Jeu 23 Déc - 7:21
J'aimerais vous prévenir que je vais être absent pendant quelque jours, je par chez des amis. J'aurais une connexion internet ,mais je ne serai surement pas aussi actif que maintenant.
Pseudo: Ryôkan Kurita Durée et date de l'absence: 2 ou 3 jours à partir du 25 Décembre Date de votre retour:(La date peut être approximative) Mardi 28, je crois Motif: Départ chez des amis
Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
Sujet: Re: Petite absence de Ryôkan Kurita Mar 28 Déc - 22:39
Je suis de retour, je suis rentré lundi c'est un peu plus tôt que prévu.
Sujet: Re: Petite absence de Ryôkan Kurita Sam 16 Avr - 5:16
Je vais être re-absent pendant les vacances parce que je pars dans un pays lointain (pas si lointains que ça en fait je vais à Malte)
Pseudo:Ryôkan Kurita Durée et date de l'absence:21 avril (donc jeudi) pendant une semaine Date de votre retour:(La date peut être approximative) 28 avril Motif:En fait je part à Malte pendant une semaine, je vais "speak english" et je vais me baigner dans la mer Méditerranée
Sujet: Re: Petite absence de Ryôkan Kurita Sam 30 Avr - 21:14
Voilà je suis rentré de Malte, c'était cool
Ex-Sena Kobayakawa Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Feuille de personnage Poste: Running Back | Free Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
Sujet: Re: Petite absence de Ryôkan Kurita Sam 30 Avr - 21:53
Cool ^^ Bon retour ^^
Sujet: Re: Petite absence de Ryôkan Kurita Ven 1 Juil - 20:46
Me revoila absent, je repars dans un pays lointain (Angleterre)
Pseudo: Ryôkan Kurita Durée et date de l'absence: 2 semaines, du 17 juillet Date de votre retour: 30 juillet Motif: Je vais à Londres faire un séjour linguistique
Sujet: Re: Petite absence de Ryôkan Kurita Mar 2 Aoû - 6:58
Me voilà de retour d'Angleterre.
Akaba Hayato Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Feuille de personnage Poste: Tight End | Linebacker | Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Bando Spiders
Sujet: Re: Petite absence de Ryôkan Kurita Mer 3 Aoû - 1:22
Bon retour Kurita ^^
Sujet: Re: Petite absence de Ryôkan Kurita Jeu 22 Sep - 0:15
Pseudo: Ryôkan Kurita Durée et date de l'absence: 1 semain maximum Date de votre retour: 29 septembre au plus tard Motif: J'ai quelques petits problème rien de grave mais très embêtant
Désolé de ne pas pouvoir rp à un moment aussi crucial du tournoi d'automne désolé