Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R-Riku
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
R-Riku


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : chez les deimon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:13


Nom: R-
Prénom: riku
Age: 17 ans

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Lycée Ohjo
Équipe pas encore
Poste:Quaterback
-Offensif: Linebacker
-Défensif: Linebacker
Numéro:21
Budget: 150$

Record au poids: 140 Kg
Record aux 40 yards: 4.41
Temps moyen aux 40 yards: 3.53
Rang souhaité: le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple). thi end

Description physique: (7 lignes minimum avec description précise de la taille,du poids et de la corpulence pour les joueurs principalement,les non joueurs peuvent faire une description plus générale)
Mon physique ?Et bien, je ne souhaite bien évidemment pas me vanter, mais il est vrai que j'ai un physique qui attire pas mal les filles, mes cheveux sont mi-long un peu en vrac, et de couleur gris bleuté, mon regard et froid, et à la fois charmeur, charme provoqué par la couleur grisâtre de mes yeux, mon visage est assez fin, et mon sourire assez charmeur lui aussi, cependant je ne souris que très peu puisque j'ai très souvent un air concentré. Assez large des épaules, notamment à cause de mon imposante musculature, en effet, mes abdominaux, pectoraux et mes trapèzes sont très développé tout comme mes biceps et mes avant bras. Cependant je ne suis pas comme ces garçons qui ne musclent que le haut de leur corps, en effet, j'ai également musclé énormément mes jambes ce qui me permet d'atteindre une vitesse de course plutôt élevée. Ma taille est un atout majeur dans ma vitesse, en effet du haut de mes mètre mes jambes sont plutôt longues, mon poids est relativement peu élevée quand on sait que j'en soulève pratiquement le double, en effet je ne pèse que 72Kg pour 140Kg au développé couché.
Description Mentale: (7 lignes minimum sur tout ce qui est mentalité,personnalité de tous les jours,hobbies etc...)
On peut dire que la politesse ne me connais pas vraiment, mon caractère est froid, et impulsif. En effet il est rare que je j'expose ma vie au grand public, où que je ne tiennes de longues discutions avec les lycéens d'autres écoles. Mon but n'étant que dans le football Americain. Les études ne sont pas mon point fort. Je suis un bourrus du travail physique. Mais je suis également impulsif via le fait que je n'aime pas que l'ont parle de mon entourage, de mes amis, enfin, je n'aime pas qu'on les critique, qu'on les sous estimes ou qu'on parle dans leur dos de façon hypocrite. Mais j'oubliais la partie la plus important de mon caractère, mon côté tombeur, j'aime séduire, où plutôt j'aime être séduit par les filles, je suis souvent proches d'elles, et tellement plus chaleureux et tendre avec elles, certains pense que je considère les autres garçons comme des concurrents à la séduction, ce qui est totalement faux bien évidemment, j'ai toujours accepté la défaite, même si elle est concédée de façon injuste.

Histoire: (25 lignes minimum)
Un long tunnel devant moi une lumière blanche au bout, j'étais tout recroquevillé sur moi même, quelque chose me disait d'avancer, alors j'avança, la lumière était de plus en plus intense je me mis à pleurer, j'avais mal aux poumons, comme si on m'avait tiré en plein dedans ... Je naquis. Je naquis en ce jour de printemps, un 19 Avril. Ma mère était heureuse et prononça quelques lettres "Nataki", je me demandais ce qu'elle voulait dire, puis je compris qu'en fait ceci était mon prénom. J'étais serrer dans les bras de ma mère, mais malheureusement je ne voyais pas d'homme susceptible d'être mon père aux alentours, où était-il ? Tout à coup, une mélodie se mit à retentir assez violemment au point de m'en donner mal au tympan, la femme prit l'objet source de ce son et appuya dessus avant de dire un "Allô ?" Plus tard je découvris que cet objet était un téléphone portable. C'était mon père visiblement qui appelait pour prévenir de son arrivée imminente. Et en effet je le vis arriver quelques minutes plus tard, il était grand et assez imposant musculairement. Il s'approcha de ma mère et moi même, et me saisis d'une mains, je sentis alors sa force me compresser, une douleur intense mais je ne pleura pas, je devais a présent me comporter comme un homme. Le lendemain nous arrivâmes à notre demeure, une petite maison dans la banlieue de Tokyo, un endroit assez calme mais à la fois peuplé, y avait-il d'autres bambins comme moi que je pourrais côtoyer plus tard dans ma vie ? Sûrement, j'entendais souvent des pleures venant de chez nos voisins. Sur le buffet de notre salle à manger figurait plusieurs coupes, un casque de football américain ainsi qu'un ballon soigneusement posé. C'était clair, mon père était un joueur de football américains, était-ce ma destinée d'y jouer moi aussi ? Peut-être, en attendant je grandissais plutôt vite, très vite j'appris mes premiers mots ainsi que mes premier pas sur deux membres, mes jambes. Très vite je me retrouve dans une école, celle d'Ohjo, j'étais encore très jeune lorsque j'allais voir les hommes plus grands de l'école jouer au football américain, ce sport était fantastique à mes yeux. Je négligea mes études pour m’entraîner très dur physiquement, je courais sans cesse depuis ma plus tendre enfance, mes jambes se musclaient peu à peu, puis vers 10 ans je me mis lentement à la musculation, reprenant mes études, je combinais alors entrainement, et etudes, devenant un peu autonome, je rentrais souvent très tard à la maison mais un jour en rentrant vers 23h, je vis ma mère seule, effondrée sur une chaise de la cuisine, plus une trace des souvenirs du football de mon père plus de ses vêtements. Était-il partit laissant ma mère seule ? J'appris qu'il était partie avec une jeune fille, quelques semaines plus tard. Je resta imperturbable depuis ce temps. Un jour, alors que je courais un jeune collégiens d'Ohjo me proposa d'entrer dans l’équipe de football américain. Je rencontre alors des footballeur sympathiques, mais fous d’entraînements. Je suivis cette "mode" et partie m’entraîner au Mont Fuji en parallèle avec Shin. Aujourd'hui je suis rentré au lycée, et je donne corps et âme aux White Knight D'Ohjo.

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.



Prénom: Zack
Age: 17 ans

Vous faites du RP depuis?: 4 ans il me semble.
Appréciation du forum: /10 9/10 ...
Quelques mots sur toi: bah je suis sociale gentil et motivé

Comment nous as-tu connu?: Par un amis
Aimes-tu notre forum?: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
R-Riku
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
R-Riku


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : chez les deimon

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:15

présentation terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Akuma
Kuro Akuma | #13 | Wide Receiver
Kuro Akuma | #13 | Wide Receiver
Makkura Akuma


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Wide Receiver
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:37

Alors, cette présentation... Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je la refuse. Pour diverses raisons, notamment, tu ne respectes pas le personne de Riku. ( qui se nomme Kaitani et joue chez les Seibu Wilds GunMens et non à Ojho, de un. ) Ensuite, j'estime que l'orthographe et la conjugaison sont largement à revoir :

Citation :
Je négligea
Pour le pronom " je " on dit plutôt " je négligeai "

De plus, il y a beaucoup d'incohérence, un bébé qui vient de naître pleure, il ne se retient pas en disant " je suis un homme ", d'autant plus que nous ne nous rappelons pas de notre naissance généralement. Personnellement, je ne m'en souviens pas...
Enfin, je dirais simplement que pour un personnage tel que Riku, il faut un niveau RP bien meilleur, et là, on est loin du compte, en plus des petits problèmes de logique au niveau du personnage.

Voilà, pour moi, c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mei
» Présentation de Kurita
» presentation de Yamato Mc COy
» Présentation De Toledo Rocket
» Présentation : Sakuraba Haruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentation refusées-
Sauter vers: