Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Akiko Shinigawa
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Mei Akiko Shinigawa


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

Présentation de Mei Empty
MessageSujet: Présentation de Mei   Présentation de Mei I_icon_minitimeVen 1 Avr - 5:42

.::. Partie Rp .::.


Nom: Shinigawa
Prénom: Mei Akiko (Mei en premier prénom) :p
Age: 17 ans

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Hakushuu >o<
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain):
Hakushuu Dinosaurs (Apparemment il n'y a personne, donc je postulerai volontiers pour le poste de capitaine d'équipe)
Poste: Je n'arrive pas vraiment à me décider ... Si je peux jouer à tous les postes, ce ne serait pas de refus
-Offensif: Tous, si accepté.
-Défensif: Tous, si accepté.
Numéro: 21 ... Si non-accepté, alors je veux bien le numéro 1 =P
Budget: 150$

Record au poids: 60 kg au développé couché (en moyenne elle fait du 40)
Record aux 40 yards: Je ne sais pas quelle est la limite, mais j'aurais une requête à formuler : Est ce que mon personnage pourrait courir sur les 100 et non 40 yards, un peu comme Riku, ce serait du genre, 4.5 s aux 100 yards, m'voyez-vous.
Temps moyen aux 40 yards: 4.6 s aux 100 et non aux 40 yards. *_*
Rang souhaité:
le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple): Crazy Lady

Description physique: (7 lignes minimum avec description précise de la taille,du poids et de la corpulence pour les joueurs principalement,les non joueurs peuvent faire une description plus générale)



Description Mentale: (7 lignes minimum sur tout ce qui est mentalité,personnalité de tous les jours,hobbies etc...)

Histoire: (25 lignes minimum)

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Vous faites du RP depuis?: Longtemps Very Happy
Appréciation du forum: /10 Pas mal, 7/10
Quelques mots sur toi: Rien de bien intéressant, j'aime juste Eyeshield 21 car je trouve que c'est un manga plutôt général et qui ne concerne pas qu'une tranche de personnes précises (malgré la nature du sport Smile)

Comment nous as-tu connu?:
Google sert à quelque chose
Aimes-tu notre forum?: J'espère m'y plaire Smile

À finir =D
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Présentation de Mei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei   Présentation de Mei I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:00

Bienvenue à toi! Cool d'avoir une fille de plus sur le forum et en plus qui va à Hakushu c'est encore mieux Smile

Il n'y a aucuns problèmes pour que tu puisse occuper tous les postes défensifs et offensifs (cela voudrait dire que tu est comme Agon: un Utility Player).Pour le numéro 21 disons que ça dépendra vraiment de la qualité de ta présentation (les descriptions physiques et mentales mais surtout l'histoire).
Pour le fait de courir à 4,5 secondes aux 100 yards c'est scientifiquement impossible,un champion olympique (du style Usain Bolt) ferait vraiment au mieux 8,5 secondes environ.Tu as dut voir ça sur wikipédia.Malheureusement c'est mal précisé.Riku court en moyenne sur 40 yards en 4,5 secondes (ça bouge pas pour lui) mais reste très régulier et garde à peut près la même vitesse exacte sur 100 yards,donc si tu fais le compte ça voudrait dire qu'il devrait faire plus de 9 secondes pour 80 yards (et pour 100 yards il me semble que ça serait 11,25 secondes) par rapport par exemple à Sena qui court à 4,2 secondes (qui n'est donc pas une vitesse moyenne) les 40 yards que durant cette même distance,il reste néanmoins à égalité avec Riku (du fait que sa vitesse de pointe soit plus élevée).Fin là je te résume ce qu'ils expliquent plutôt mal sur wikipédia.
Donc Vitesse de Riku sur 100 yards=Vitesse de Sena sur 100 yards.Sur 40 yards Riku peut faire au mieux avec son Rodeo Drive 4,25 secondes il me semble.Sena quant à lui qu'il utilise une technique ou non,cela n'augmente pas sa vitesse de pointe,elle reste à 4,2 secondes pile mais seulement sur cette distance de 40 yards (plutôt courte).

J'espère t'avoir bien renseigné pour ça afin que tu aies bien compris.
Pour le reste comme le surnom c'est d'accord.Ton record et ton temps moyen aux 40 yards sera plus ou moins élevé par rapport à ta demande de départ et la qualité de ta présentation donc ne cherche donc pas trop à faire un temps trop court comme trop long,tu dois essayer de trouver le "juste milieu" disons. ^^

Désolé pour la longue explication. ^^'

Bonne chance pour la suite de ta présentation!J'espère pouvoir t'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Présentation de Mei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei   Présentation de Mei I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:57

Désolé du double post...Est-ce qu'il y a des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Présentation de Mei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei   Présentation de Mei I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:29

Up...Des nouvelles? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Présentation de Mei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei   Présentation de Mei I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:27

Up après plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Présentation de Mei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei   Présentation de Mei I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:00

Présentation en attente depuis trop longtemps.Déplacée vers les présentations refusées en attendant le retour de l'utilisatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mei   Présentation de Mei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Kurita
» presentation de Yamato Mc COy
» Présentation De Toledo Rocket
» Présentation : Sakuraba Haruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentation refusées-
Sauter vers: