Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation De Toledo Rocket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toledo Rocket
Running Back | #31
Running Back | #31
Toledo Rocket


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Secret Defense les petits :)

Feuille de personnage
Poste: Running Back/Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Présentation De Toledo Rocket Empty
MessageSujet: Présentation De Toledo Rocket   Présentation De Toledo Rocket I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:57

.::. Partie Rp .::.



Nom: Rocket
Prénom: Toledo
Age: 17

Equipe: Shinryuuji Nagas

[b]Poste: Offensif


-Offensif: Running Back
-Défensif: Linebacker
Numéro: 31
Budget: 175$

Record au poids: 65kg
Record au 40 yards: 4,59s

Description physique: (7 lignes minimum)Toledo Rocket est petit (1m70) et musclé ce qui lui permet de faire de belle accélération. Il est noir de peau et a les cheveux et les yeux noirs. Il s'est forgé au fil des ans et des matchs de foot américain de larges épaules suffisante pour repousser ses adversaires. Plus on descend vers son bassin plus il s'affine. Ses cuisses sont aussi larges (ou presque) que ses biceps. Ses genoux sont solides et on encaissé beaucoup de chocs qui en aurait déstabiliser plus d'un.Il s'est cassé une fois chaque tibia (pour faire bonne mesure) ce qui les ont renforcés. Il chausse du 40-41. Un nez fin, une bouche fine, pas très souvent utilisé, un menton carré, un petit front et des pommettes saillantes. En général il est beaucoup apprécié par les femmes qui sont attirées par son charme naturel même s'il est petit.

Description Mental: (7 lignes minimum) Toledo est un jeune garçon dont les mots d'ordres sont la simplicité, la fidélité, la confiance en soi et la passion. Toledo ne croit qu'en ce qu'il voit, et tout ce qui est abstrait le dépasse. Il a tout d'un garçon normal : il aime les filles, le sport, la musique. Pas très motivé, il préfère jouer au foot US plutôt que de faire ses devoirs, mais lorsqu'on lui donne du travail, il le fait pour se donner bonne conscience. Toledo est très peu bavard mais est aussi quelqu'un de très confiant et de fidèle, jamais il ne répèterait un secret ou ne trahirait la confiance d'un ami. Toledo ne ferait jamais de mal à une mouche (sauf le défenseur adversaire), et est un amoureux du Foot US. Toujours aux aguets, il est aussi dragueur et taquin, parfois même un peu suggestif, mais jamais vulgaire. Il est généralement d'une humeur plutôt joyeuse, il ne se met que rarement en colère, mais aime bien embêter les autres en faisant semblant d'être vexé. Cependant, il est complexé par sa taille, et n'apprécie pas qu'on le charrie à ce propos.

Histoire:
(20 lignes minimum) Toledo est né au Japon et joue au football Américain depuis sa naissance. Son père s'amusait à raconter qu'il était né avec. Eh oui "amusait" son père est mort lors de ses 10 ans. Son père était un commercial Français qui était tout le temps en voyage en Amérique, en Europe, en Asie, en Océanie, en Afrique. Autant dire partout dans le monde, même en Arctique et en Antarctique! Sa mère quand à elle était mère au foyer et ne faisait pas grand chose de ses journées. Son père jouait tous les jours avec lui au Football US pour qu'il devienne le meilleur running back du monde un jour et sans cesse il lui répétait "Je serais fière de te voir devenir un célèbre joueur de Football Américain mon fils" à chaque fois il avait les larmes aux yeux. A dix ans, Toledo compris pourquoi son père pleurait chaque soir. Il était malade et était triste de ne pas pourvoir le voir grandir. Quand son père mourut ce fut une grande perte pour Toledo et il eut du mal à surmonter son chagrin. Il continua à s'entraîner dès qu'il en avait l'occasion et vers ses quinze ans il se jura de devenir ce que son père souhaitait pour lui. Il se jura de devenir le meilleur running back du monde...pour son père. Il entra dans plusieurs équipe qu'il quitta car il ne trouvait pas une équipe qui lui convenait. Une équipe qui l'améliorerait, une équipe qui le ferait progresser et dans laquelle il se ferait des bons amis. A la mort de son père, sa mère et lui on déménager dans un petit village car bien qu'ils aient encore beaucoup d'argent (grâce a l'assurance vie et l'héritage de son père) sa mère ne travaillait pas et donc (logiquement) ne gagnait pas d'argent, sa mère avait peur de ne plus avoir d'argent et de se retrouver a la rue avec Toledo. Elle avait toujours très peur pour lui, dès qu'il rentrait un peu plus tard qu'a son habitude ou quoi que ce soit d'autre. Il la comprenait en même temps, elle avait déjà perdu son mari donc elle ne voulait pas perdre son fils aussi. Toledo était sa seul famille, elle était orpheline. Elle avait aussi peur de mourir, elle ne voulait pas laisser son fils seul puisqu'il devrait aller dans un orphelinat et qu'elle savait a quel point c'est dur. Sa mère n'avait absolument pas remplacer son père (fini les parties de football américain et les cadeaux quand il rentrait de voyage) au contraire, elle tenait a lui rappeler qu'il ne fallait pas qu'il laisse tomber ses études etc.. Elle l'a encouragé a rentrer dans une école avec une équipe de Football américain pour réaliser le rêve de son père et que s'il le voyait du Paradis il soit fière de son fils. Pour toujours.

.::. Partie IRL .::.


Prénom: Charles

Age: 13

Vous faites du RP depuis?: Presque un an
Appréciation du forum: 8,5/10
Quelques mots sur toi: Je fais des blagues pourri tellement pourri qu'elles sont drôles.

Comment nous as-tu connu?: Grâce a Kangô Agon

Aimes-tu notre forum?: Oui


Dernière édition par Toledo Rocket le Jeu 30 Déc - 5:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Présentation De Toledo Rocket Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Toledo Rocket   Présentation De Toledo Rocket I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:05

Bienvenue Sur la V2 Toledo ^^ .


Dernière édition par Kongô Agon le Jeu 30 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Présentation De Toledo Rocket Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Toledo Rocket   Présentation De Toledo Rocket I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:01

J'accepte puisque tout est valide sauf un petit truc.C'est dommage mais tu n'a pas suffisamment développé ta présentation (de manière générale) pour avoir une vitesse de 4,19 secondes aux 40 yards.Ajoute ce que tu peux pour tenter d'arriver à mériter ce temps là et je verrais.Néanmoins pour le moment ta présentation vaut un 4,7 secondes aux 40 yards donc si tu veux gagner des dixièmes corrige un peu (car il y a des fautes d'orthographe) et ajoute un peu.Attention de ne pas confondre quantité et qualité (c'est pas parce que on écrit une histoire de 350 lignes qu'on va avoir de très grandes capacités)...

Voyons maintenant l'avis de Kurita le fondateur...

Aussi je souhaiterais ajouter:

Agon on ne demande pas et on a jamais demander l'avis de simples membres pour les présentations,c'est comme ça et ça va le rester,tu n'as aucunement droit de donner ton avis à propos d'une présentation commet tu viens de le faire en disant "Pour moi c'est bon." ...Les avis c'est aux Administrateurs et aux Modérateurs d'en poster,pas aux autres "simples" membres...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Présentation De Toledo Rocket Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Toledo Rocket   Présentation De Toledo Rocket I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:58

D'accord Sokutou ^^ j'ai édité. Mais puis-je le mettre dans le groupe des Nagas ou devrais-je attendre l'avis de Kurita?
Revenir en haut Aller en bas
Toledo Rocket
Running Back | #31
Running Back | #31
Toledo Rocket


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Secret Defense les petits :)

Feuille de personnage
Poste: Running Back/Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Présentation De Toledo Rocket Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Toledo Rocket   Présentation De Toledo Rocket I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:52

Voila j'ai corrigé quelques fautes que j'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Présentation De Toledo Rocket Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Toledo Rocket   Présentation De Toledo Rocket I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:24

C'est ok.Va pour 4,59 secondes aux 40 yards (je suis gentil car j'ai pas vu du tout de nette amélioration si ce n'est la correction de certaines fautes que j'avais repéré...)
Oui il faut attendre l'avis de Kurita sur la question de ta vitesse de course ainsi que le point de vue général de la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Toledo Rocket Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Toledo Rocket   Présentation De Toledo Rocket I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Toledo Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yamato Mc COy
» Présentation : Sakuraba Haruto
» Présentation de Seisuke RIchards.
» (Ex-Riku Kaitani) Présentation de Kongô Agon !!!
» Présentation de Kurita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: