| Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? | |
|
+9Sokutou Yakuushin ExYōichi Hiruma Sasha A. Anatolievitch Natsuhiko Taki Ex-Kid Ex-Kongô Agon Drago Dragattak Akaba Hayato Ryôkan Kurita 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Ven 12 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
Akaba Hayato Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Feuille de personnage Poste: Tight End | Linebacker | Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Bando Spiders
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Sam 13 Aoû - 0:26 | |
| Moi je suis Shin | |
|
| |
Drago Dragattak Tight End | #11
Messages : 114 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 28 Localisation : Loin d'ici, dans une contré innexplorée par les mortels comme toi
Feuille de personnage Poste: Tight End Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Seibu Wild Gunmens
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Lun 15 Aoû - 5:06 | |
| Et moi je suis Hiruma | |
|
| |
Ex-Kongô Agon Tight End | #2
Messages : 59 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 27 Localisation : A coté de Dieu
Feuille de personnage Poste: Utility Player Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Shinryuuji Nagas
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Jeu 18 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
Ex-Kid Quarterback | #7 | The Kid
Feuille de personnage Poste: Quarterback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Seibu Wild Gunmen
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Jeu 18 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Jeu 18 Aoû - 21:16 | |
| Ben moi je suis tombé sur Kurita, mais pourtant je l'ai fait normalement | |
|
| |
Natsuhiko Taki Tight End | #37
Messages : 65 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 28 Localisation : Route 66
Feuille de personnage Poste: Tight End | Linebacker Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Jeu 18 Aoû - 22:04 | |
| J'suis Hiruma : Mais dommage qu'il n'y a pas Taki de possible :/ | |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 27 Localisation : A coté de Dieu
Feuille de personnage Poste: Utility Player Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Shinryuuji Nagas
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Sam 20 Aoû - 1:16 | |
| J'ai réessayé j'ai répondus aux questions en toute sincérités et je suis tombé sur, Mamori ^^
Mamori -> Vous avez du caractère et vous êtes très protecteur envers vos amis | |
|
| |
Natsuhiko Taki Tight End | #37
Messages : 65 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 28 Localisation : Route 66
Feuille de personnage Poste: Tight End | Linebacker Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Sam 20 Aoû - 2:22 | |
| J'ai ressayer en changeant des réponses et... encore Hiruma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Sam 20 Aoû - 5:48 | |
| Vous êtes très protecteur envers vos amis ? Pas très vrai tout ça =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Dim 21 Aoû - 0:22 | |
| Pourquoi Kurita? Tu as besoin d'être protégé ? | |
|
| |
Drago Dragattak Tight End | #11
Messages : 114 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 28 Localisation : Loin d'ici, dans une contré innexplorée par les mortels comme toi
Feuille de personnage Poste: Tight End Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Seibu Wild Gunmens
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Lun 22 Aoû - 0:01 | |
| J'ai re-essayer en changeant des réponses qui sont vrai (2 réponses qui me correspondent), et je tombe soit sur Hiruma, soit sur Kurita. Le monde est vraiment petit *o*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Lun 22 Aoû - 0:47 | |
| Tu trouves que tu protèges tes amis Agon ? Bon alors tout va bien | |
|
| |
Sasha A. Anatolievitch Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Messages : 12 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 32 Localisation : Entre deux bécanes, dans un atelier
Feuille de personnage Poste: Aucun, ancien Quarterback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Mer 24 Aoû - 2:18 | |
| Soit Kurita, soit Mamori -_- On m'explique? | |
|
| |
ExYōichi Hiruma Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
Feuille de personnage Poste: QuaterBack Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Devil Bats
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Lun 29 Aoû - 6:55 | |
| ho la chance je susi tombé sur ........ Hiruma ^^ | |
|
| |
Sokutou Yakuushin Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Mar 20 Sep - 21:56 | |
| O_o je suis tombé sur Hiruma x) | |
|
| |
Ren Atsumi Magical Leader | #22 | Strong Safety
Feuille de personnage Poste: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter, Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ôjo White Knights
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Mar 8 Nov - 8:58 | |
| Et moi j'suis ...
*tadam*
Hiruma aussi xD | |
|
| |
habashira Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Feuille de personnage Poste: runningback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: seibu wild gunmans
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Lun 9 Jan - 5:13 | |
| Riku (j'ai de la chance c'est mon perso préférer) | |
|
| |
R-Riku Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Messages : 3 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 30 Localisation : chez les deimon
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Lun 21 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Arka Sokaru Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Feuille de personnage Poste: Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? Mar 9 Oct - 17:32 | |
| Aller Hop hop on relance tous sa Alors je suis tombé sur ....... ...... ..... .... ... .. . Hiruma ta-da et oui bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ? | |
|