| Reprise de personnage | |
|
+2Ex-Kongô Agon Sokutou Yakuushin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sokutou Yakuushin Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Reprise de personnage Mar 3 Mai - 1:20 | |
| Salut à tous!
J'ai créé ce sujet après avoir bien prit conscience que il y avait pas mal si on peut dire de personnages inactifs (du manga surtout).Si vous souhaitez par exemple abandonner votre personnage ou en reprendre un qui n'a pas été actif depuis longtemps vous posterez votre demande ici en précisant le pseudo' du personnage que vous souhaiterez reprendre.C'est tout simple.
Pour ma part je vais peut être voir si j'ai assez le temps pour reprendre Riku à moins que quelqu'un d'autre ne le veule.
Pour le moment les utilisateurs / personnages inactifs qui sont dans le manga sont:
- Yamato Takeru (car il a abandonné et quitté le forum malheureusement) - Riku Kaitani (faute d'activité) - Shun Kakei - Gaô Rikiya (sans message depuis son inscription) -Sakuraba Haruto (inactif depuis longtemps) _________________
Après bien entendu il y a des personnages inventés comme:
- Mei Akiko Shinigawa (n'ayant pas toujours finit sa présentation depuis 3 mois environ et aussi ne s'étant pas connecté depuis) - Toledo Rocket (absent et sans rp depuis plus de 3 mois aussi,aucune nouvelle) - Senji Yakuushin (absent depuis 2 mois sans avoir édité et mis à jour sa présentation)
Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Sam 3 Sep - 2:51, édité 2 fois | |
|
| |
Ex-Kongô Agon Tight End | #2
Messages : 59 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 27 Localisation : A coté de Dieu
Feuille de personnage Poste: Utility Player Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Shinryuuji Nagas
| Sujet: Re: Reprise de personnage Mar 3 Mai - 5:39 | |
| Ah ce sujet tombe bien c'etait pour dire que moi aussi je quitte le forum voilà désolé je n'ai plus le temp PS: N'empêche que c'était muy intéressant le rpg | |
|
| |
Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Reprise de personnage Mar 3 Mai - 6:28 | |
| C'est dommage que tu partes tu à fait pas mal de rp, c'est dommage de tout abandonner tu étais l'un de nos premier membre actif. | |
|
| |
Ren Atsumi Magical Leader | #22 | Strong Safety
Feuille de personnage Poste: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter, Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ôjo White Knights
| Sujet: Re: Reprise de personnage Mar 3 Mai - 6:52 | |
| Il semblerait que je sois maudit --"
Est ce qu'Ohjo aurait besoin d'un Safety qui puisse aussi jouer à tous les postes? | |
|
| |
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Reprise de personnage Mar 3 Mai - 6:54 | |
| Oh non! T.T J'espère que tu pourra venir si tu en a le temps pendant les grandes vacances au moins.Il y aura en tout cas ce mois ci ou le mois prochain le début de 2 matchs de coupe Intercontinentale de notre équipe Nationale du Japon.Et c'est bien certain que tu y sois sélectionné.
Enfin j'espère qu'on gardera contact quand même Agon, à bientôt.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de personnage Mar 3 Mai - 6:55 | |
| Désolé du double-post.Un Safety principal + Utility Player,pourquoi pas.Ce ne sera pas de refus pour ma part.Donc si je comprends bien tu veux être re-transféré à Ohjo? x) | |
|
| |
Feuille de personnage Poste: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter, Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ôjo White Knights
| Sujet: Re: Reprise de personnage Mar 3 Mai - 7:37 | |
| Bah j'ai pas le choix, surtout si je joue Kazuma en défense à Deimon, faut voir ...
D'ailleurs pour être franc, j'sais plus trop à quel poste jouer, vu qu'apparemment Ohjo a tout xD | |
|
| |
Makkura Akuma Kuro Akuma | #13 | Wide Receiver
Feuille de personnage Poste: Wide Receiver Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Reprise de personnage Mar 3 Mai - 8:16 | |
| Hey bah devinez quoi ... ? JE SUIS DE RETOUR \O/ Vous avez le droit de vous suicider uu' | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de personnage Mar 3 Mai - 9:48 | |
| *o* tu tombes à pique pour la finale Makkura!Je t'enlève des inactifs alors ^^
Kai===> à Ohjo au cas où je pense qu'un Utility Player serait très utile car j'vais pas me taper non plus au cas où il n'y a pas Sakuraba de disponible les postes de Running Back,Wide Receiver et Safety voire Linebacker suivant les formations.Cela fait quand même 5 postes à occuper en tout (dont 2 "permanents" si je veux qu'Ohjo garde sa bonne défense).Donc voilà,tu jouerais plutôt utility player en safety et Wide Receiver pour équilibrer le jeu.A Deimon ils on déjà un Linebacker Taki (qui joue bien entendu aussi Tight End donc un peu de chargé de réceptions) et un Safety Sena qui s'occupe aussi du poste de Running Back,sans parler du retour de Makkura à la pointe de l'attaque en Wide Receiver ce qui est pas mal du tout et Kurita en Lineman bloqueur devant Sena selon les formations/schémas tactiques utilisés.Et on peut rajouter un énième Linebacker,ton second compte quand il sera accepté.Il pourra entrer en jeu en phase défensive de Deimon donc,mais au prix d'enlever un joueur qui joue habituellement en offense pour garder l'équilibre des joueurs et si possible le même nombre d'entre eux si tu vois ce que je veux dire.Donc ton compte principale si tu veux aller à Ohjo sera Utility Player avec spécialité de Safety.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de personnage Mar 3 Mai - 9:52 | |
| Okay, Strong Safety alors, avec le numéro 22 (ou 21 ... Haha, je déconne ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de personnage Mer 13 Juil - 8:59 | |
| Up...
Shun Kakei est libre à présent!
| |
|
| |
Ex-Sena Kobayakawa Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Feuille de personnage Poste: Running Back | Free Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Reprise de personnage Jeu 14 Juil - 2:08 | |
| Ah ! Dommage que Kakei parte | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de personnage Sam 3 Sep - 2:52 | |
| C'est mis à jour!
Shun Kakei,Gaô Rikiya et Sakuraba Haruto sont libres!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de personnage | |
| |
|
| |
| Reprise de personnage | |
|