Sokutou Yakuushin Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: SuperBowl 45 qu'en pensez vous? Mar 8 Fév - 4:41 | |
| Bon ben voilà ça c'est pour ceux qui on vu le match qui était sur W9 Lundi 7 Février à partir de Minuit jusqu'à 4h du matin (moi j'ai vu de A à Z sauf le concert des Black Eyed Peas malheureusement). Que pensez vous du match? Vous étiez pour les Steelers ou les Packers?
Personnellement j'étais pour les Steelers,dommage qu'ils aient perdu mais je trouve qu'ils on eu bien trop de pénalités par rapport aux Packers et aussi que leur jeu en attaque en particulier le Quarterback (surnommé Big Ben il me semble) n'a pas fait un très grand match: Il c'est fait intercepter plusieurs fois je crois dont une au début du match au premier quart temps,et ce return c'est suivit par un touchdown donc voilà
Sinon il y a eu de l'action,les Steelers se sont bougés surtout à la deuxième mi temps pour marquer 22 pts je crois. Néanmoins ça n'a pas suffit car au final le score à été de 31 à 25 (à un touchdown près,la dernière chance fut ratée par une interception) en faveur des Packers de Green Bay.En tout cas ce fut un bon match je trouve.
Bravo aux Packers ^^' (à contre coeur je dis ça je précise XD)
| |
|