Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) Empty
MessageSujet: MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:47

DEIMON DEVIL BATS VS JUJIKA PRIEST

Le match se déroule sur le terrain de Deimon qui joue donc à domicile.

Ce sera au P.N.G qui est Sokutou Yakuushin pour ce match là de lancer le
dé pour voir qui commence le match comme il le souhaite (choix de
Sokutou pour Kita et choix de Kurita pour Dedimon).

Celui qui devra répondre à ce post là sera Sokutou Yakuushin (pour lancer le dé) ensuite viendra Kurita puis Makkura et enfin Taki.L'ordre reprendra ainsi...

Les tâches seront plutôt réparties selon l'entente entre les trois joueurs
de Deimon.Plutôt pour Makkura quand les Devil Bat exécutent une phase offensive et Kurita et Taki pour les deux phases différentes.

Ryôkan Kurita devra faire 10 lignes minimum par post en phase offensive et aussi 10 en phase défensive,il peut si il le veut contrôler les
personnages de son équipe sauf Makkura et Taki,c'est optionnel selon l'action.

Makkura Akuma devra faire 15 lignes minimum par post en phase offensive et 5 en phase défensive.Elle peut aussi si elle le souhaite contrôler les joueurs de son équipe sauf Kurita et Taki,ceci est optionnel selon l'action.

Natsuhiko Taki devra faire 10 lignes minimum par post en phase offensive et défensive,il peut si il le veut contrôler les personnages de son équipe sauf Makkura et Kurita,c'est optionnel selon l'aciton.

Pour permettre à un joueur de son équipe de l'ajouter dans une action (quand on post.C'est-à-dire quand il à un rôle dans l'action) il faut en avoir son accord.Par exemple Taki demande (par n'importe quel moyen
de contact sauf sur ce topic) de contrôler le personnage de Kurita dans une action car il en à besoin.Si Kurita accepte il n'aura pas besoin de
poster son apparition dans l'action (ça évitera donc les coupures de
post rp) et ses actions seront contrôlées par Taki pour un certain
moment jusqu'à que celui ci n'en ai plus besoin (cela peut aller d'une
simple tentative offensive jusqu'à plusieurs minutes mais sans dépasser
le quart temps à moins d'en avoir l'autorisation des administrateurs)...

___________________________________

Le dé sera lancé par Sokutou Yakuushin.Une fois que celui ci aura lancé et
si celui ci tombe sur plus de 3 il choisira comment débute le match.Si
ça tombe sur moins de 3 ce sera à Kurita de choisir et si le dé tombe
sur 3 il faudra le relancer...


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Mar 25 Jan - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:49

Lancement du dé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:49

Le membre 'Sokutou Yakuushin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de début de match' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 6:05

Je choisis par un kick de Kita...

Comme pour chaque match: Préparation de l'équipement...Entrée sur le terrain des joueurs,motivés ou pas etc...Enfin bon c'était l'occasion pour Kita de faire valoir sa force face à une équipe telle que Deimon.Les joueurs "Esquimaux" s'étaient couverts non de gants de football américain mais des gants pour le froid (les casques eux aussi n'étaient pas les mêmes que la normale vu qu'ils étaient rembourrés par de la fourrure d'animaux).Les joueurs de l'équipe de Kita Eskimos se préparèrent en position de kick "central".Le kicker réputé pour sa force de frappe de balle shoota sur le ballon,exécutant un kick très droit sans déviation qui fit 47 yards dans la moitié du terrain de Deimon...On attendait pas beaucoup de la part des deux équipes qui étaient plutôt de seconde zone.Néanmoins l'équipe favorite était bien celle des Devil Bats.Grâce à leur potentiel offensif majeur...

Le prochain à rp devrait être Makkura.Si elle ne souhaite pas répondre tout de suite (ou pas du tout) ça sera à Taki et si celui ci est absent ce sera à Kurita...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki
Tight End | #37
Tight End | #37
Natsuhiko Taki


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Route 66

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 7:15

Matin du match, Chez Taki :

-Ahhhhhh, j’ai bien dormi, Aha ah ! Tiens je vais aller réveiller Suzuna…


Je me lève et part en direction de la chambre de ma petite sœur. Je me poste devant la porte, puis d’un coup je fonce en lançant un :

-Aha ah ! Suzuna il est leur de se réveiller !


Suzuna était déjà prête et elle portait ça tune de pom-pom girl, j’ai du lui faire peur car elle m’a donné un coup de roller dans le visage… Je descends prendre mon petit déjeuner, je salue mes parents, je me lave, puis je prépare mon sac pour le match d’aujourd’hui.
Je demande à mon père de m’emmener.

XXHXX, Stade :

J’arrive au stade, je vois mon Quaterback, Hiruma et d’autres membres, ont rentre dans les vestiaires et ont se met en tenues.
Aujourd’hui je voulais tout donner, on ne pouvait pas se permettre de perdre au premier tour, ça serait pas du tout classe, Aha ah !
Tiens mais qui vois-je arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 2:21

La lueur du soleil commençait à peine à rayonner, certains oiseaux étaient éveillés et commençaient à chanter, c'est le début d'une nouvelle journée palpitante. Ce fut un réveil assez banal pour Kurita, il n'avait aucune pression, il était même au contraire agité de jouer son premier match du tournoi. Il descendit prendre son petit-déjeuner et remonta dans sa chambre. Il se vêtit d'un t-shirt et d'un jogging, prépara son sac de sport, il était très pensif, il n'avait aucune idée du niveau de ses adversaires. Lorsqu'il fut fin prêt, il partit. Il traîna un peu dans la ville parce qu'il était en avance et arriva au stade très tôt. Il ouvrit les vestiaires lorsqu'il entendit des bruits de pas, il se retourna et trouva Komusubi avec son sac de sport. Ils entrèrent dans les vestiaires et s'installèrent pour préparer dors et déjà la rencontre. Il était très tôt et ils avaient largement le temps de préparer le match donc ils décidèrent de laisser leurs affaires et de discuter un moment. Peu après, Musashi arriva et salua ses deux coéquipiers qui étaient en train de parler de l'équipe adverse. Les trois joueurs partirent se décrasser de l'entraînement de la veille en trottinant dans la ville. Il n'y avait personne, les rues étaient désertes. Vers 9 heures du matin, lorsqu'ils eurent terminés leur décrassage, Musashi, Komusubi et Kurita s'étaient assis pour faire des étirements sur la pelouse dans un parc. Ils s'arrêtèrent dans un café pour se déshydrater. Ils rentrèrent au stade en marchant. Ils virent Hiruma déjà prêt, sa mitraillette à la main en train de remplir la gamelle de Cerberus de viandes fraîches, lorsqu'Hiruma les vit :

- (Hiruma tire avec sa mitraillette en disant) Qu'est-ce que vous foutez à vous promener bande de limaces, tout le monde aux vestiaires et plus vite que ça ! !

Kurita et ses deux amis obéirent, Taki et les frères aha étaient en train de se changer pour le match. Une fois assis, ils entendirent des bruits de pas taki s'exclama :

- Tiens ,mais qui vois-je arriver ?

Sena en tenue de Eyeshield 21 accompagné de Mamori. Lorsque toute l'équipe fut installée autour de la table principale (table qui représente un terrain de football américain), Kurita renversa sur la table des figurines de chaque joueur de Deimon et de Kita. Hiruma leur expliqua la stratégie...
Les supporters avaient tous pris place dans les tribunes, la présentation des deux équipes allaient commençait.L'équipe de Kita arriva sur le terrain, le flanc gauche du stade se mit à crier :

-Esquimos ! Esquimos ! Esquimos !

L'équipe de Deimon pris place sous le terrain, tout le flanc droit du stade se mit à crier :


-Devil Bat ! Devil Bat ! Devil Bat !


Tout était fin prêt, le match allait commercer. Le kicker réputé pour sa force de frappe de balle shoota sur le ballon, exécutant un kick très droit sans déviation qui fit 47 yards dans la moitié du terrain de Deimon. Hiruma réceptionna le ballon et remonta 10 yards avant de se faire plaquer. La balle est proche de la end zone de Deimon, les joueurs se mirent en position, Hiruma cria : "SET ! HUT ! HUT !" et fit une passe longue en direction de Makkura…
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Natsuhiko Taki
Tight End | #37
Tight End | #37
Natsuhiko Taki


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Route 66

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:53

Tout était fin prêt, le match allait commercer. Le kicker réputé pour sa force de frappe de balle shoota sur le ballon, exécutant un kick très droit sans déviation qui fit 47 yards dans la moitié du terrain de Deimon. Hiruma réceptionna le ballon et remonta 10 yards avant de se faire plaquer. La balle est proche de la end zone de Deimon, les joueurs se mirent en position, Hiruma cria : "SET ! HUT ! HUT !" réceptionna le ballon et fit une passe longue en direction de Makkura.
Makkura nouvelle recrue de Deimon cette année, que personne ne connaissait allait réceptionner sa première passe. Elle s'élança dans les airs, saisit le ballon des deux mains et tomba sur le sol. L'arbitre cria :

- Gains de 15 yards pour Deimon !

Lors de la deuxième tentative, Hiruma opta pour une course. Il cria SET ! HUT ! HUT ! Kurita lui lança le ballon et les deux lignes se percutèrent violemment. Toute l'équipe se donnait à fond aujourd'hui pour remporter ce match, ils étaient ultra motivés pour atteindre la finale du tournoi et surtout pour participer au tournoi mytique qui est le Chrismas-Bowl. la ligne déployait une force incroyable jusqu'au moment où Kurita grâce à sa puissance physique réussi à dégager le passage et créa une ouverture pour la course légendaire de Eyeshield. Kurita lui s'écria :

- Sena ! Une brèche !


Sena positionné un peu en retrait commença à partir, Hiruma lui transmit le ballon et il fonça dans la brèche ballon en mains mais soudain le linebackeur adverse apparut, il se retrouva en face à face avec le linebackeur adverse, lancé, il déclencha son magique Devil Bat Ghost. Une lueur verte apparut et il passa le joueur adverse sans aucune difficulté, courra sur 10 yards passa le tight-end et en fit 20 en fini par se faire plaquer par le safety qui était bien revenu. Deimon se trouve à 30 yards de la end-zone adverse...


(Hors RP: merci Kurita)
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 5:01

Place à la deuxième tentative, Deimon est à 30 yards de la ligne adverse. La pression est grande du coté des eskimos après seulement quelques minutes de jeu,
l'avantage est du coté de Deimon. Les joueurs sont placés, l'arbitre siffla et Hiruma s'écria: "SET! HUT! HUT!". Les deux lignes s'entrechoquèrent violemment,
mais la puissance acquise par les joueurs de deimon durant leur entrainement commençait à faire la différence. Les eskimos reculait de plus en plus, leur ligne était en train de devenir un véritable gruyère pour le plus grand bonheur d'Eyeshield 21. Hiruma lui passa le ballon en disant :

- Ils t'ont mâcher le travail, à toi de jouer maintenant fichu minus!

Sena saisit le ballon, le coinça sur sa poitrine et fonça dans unes des failles de la ligne des eskimos et inscrivit le premier touchdown de Deimon dans le tournoi. Hiruma décida de tenter une transformation. Il cria L'arbitre valida le touchdown et la transformation. Il cria : "SET! HUT! HUT!" attrapa le ballon et le posa sur le tie pendant que la ligne empêchait les adversaires de passer, les eskimos étant réduit à dix en raison de leur effectif trop faible ne réussirent même pas à gêner le tir. Musashi pris quelques pas d'élanset envoya un puissant coup de pied dans le ballon. Le ballon s'envola très loin dans les airs et passa entre les poteaux, transformation validée par l'arbitre.


7-0

Toute l'équipe félicita Sena et Musashi pour leurs brillantes performances, Hiruma mit un coup de pied au derrière de Sena en rigolant ,mais aussitôt Hiruma reprit son sérieux et leur demandant de s'approcher pour la concertation:


-Ce n'est pas parce que l'on mène au score que l'on va se relâcher, aller tout le monde en défense Ya-Ah!


Les joueurs se placèrent en attendant que l'arbitre siffle le coup de pied d'engagement
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:48

Arrêt brusque du match.Focalisation de Deimon sur la finale car vous allez y participer!Et face à Ohjo.

Le match est gagné par Deimon 7-0 (match pas suffisamment long pour donner quelconque points en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo:    Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH DE LA POULE N°5 Tournoi de Tokyo: Jujika Priest (domicile) VS Bando Spiders (extérieur)
» MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)
» POULE N°6-Tournoi d'automne HANAZONO BUTTERFLIES VS DEIMON DEVIL BATS
» MATCH DE LA POULE N°8: SEIBU WILD GUNMEN (Domicile) VS SANKAKU PUNKS (extérieur)
» POULE N°1-Tournoi d'automne BANDO SPIDERS VS ARITO KIRIGIRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Lycée de Deimon :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: