Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:04

EDOMAE FISHERS VS OHJO WHITE KNIGHTS
Le match se déroule sur le terrain de Edomae qui joue donc à domicile.

Ce sera au P.N.G qui est Yamato Takeru pour ce match là de lancer le dé pour voir qui commence le match comme il le souhaite (choix de Yamato pour Edomae et choix de Shin pour Ohjo).

Celui
qui devra répondre à ce post là sera Yamato Takeru (pour lancer le dé)
ensuite viendra Seijuro Shin puis Sokutou Yakuushin et l'ordre reprendra ainsi.

Les tâches seront plutôt réparties selon l'entente entre les deux joueurs d'Ohjo.Plutôt pour Sokutou quand les White Knights exécutent une phase offensive et plutôt Shin pour une phase défensive...

Sokutou Yakuushin devra faire 15
lignes minimum par post en phase offensive et 5 en phase défensive,il
peut si il le veut contrôler les personnages de son équipe sauf Shin,c'est
optionnel selon l'action.

Seijuro Shin devra faire 5 lignes minimum par post en phase offensive et 15 en phase défensive.Il peut aussi s'il le souhaite contrôler les joueurs de son équipe sauf Sokutou,ceci est optionnel selon l'action.

Pour permettre à un joueur de son équipe de l'ajouter dans une action (quand on post.C'est-à-dire quand il à un rôle dans l'action) il faut en avoir son accord.Par exemple Seijuro Shin demande (par n'importe quel moyen de contact sauf sur ce topic) de contrôler le personnage de Sokutou dans une action car il en à besoin.Si Sokutou accepte il n'aura pas besoin de poster son apparition dans l'action (ça évitera donc les coupures de post rp) et ses actions seront contrôlées par Shin pour un certain moment jusqu'à que celui ci n'en ai plus besoin (cela peut aller d'une simple tentative offensive jusqu'à plusieurs minutes mais sans dépasser le quart temps à moins d'en avoir l'autorisation des administrateurs)...

___________________________________

Le dé sera lancé par Yamato Takeru.Une fois que celui ci aura lancé et si celui ci tombe sur plus de 3 il choisira comment débute le match.Si ça tombe sur moins de 3 ce sera à Seijuro Shin de choisir et si le dé tombe sur 3 il faudra le relancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:56

Dé de début de match:
Ex-Yamato Takeru a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de début de match :
4
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:17

Résultat du lancer de dé: 4. Je choisis donc qui commence et je décide que les Edomae Fishers débuteront le match avec un kick, donc l'attaque est à Ohjo.

-Imaginez que les adversaires soit des cannes à pêche. Evitez-les ou brisez-les. Tel est la philosophie des Edomae Fishers !!! ECRASEZ-LES TELS DES PIRANAS ENRAGES !!!

Après ces quelques mots de motivation du capitaine des Edomae Fishers, ils se placèrent en ligne pour executé un kick, certainement un kick long en comptant que leur postition est plutôt écarté les uns des autres. Le kicker d'Edomae courut en direction de la balle puis la kicka d'une grande puissance, le ballon allait surement atteindre les 5-10 derniers yards avant la zone d'en-but des White Knights d'Ohjo.Malheuresement pour eux, la balle dévia de sa trajectoire, un kicker puissant mais qui n'est pas du tout précis, et se dirigea vers l'exterieur du terrain. Malgré que les joueurs d'Ohjo se dirigea au bord du terrain, il ne purent pas récupérer la balle car elle se glissa à l'exterieur. L'arbitre siffla et cria:

-TOUCHBACK !!!

La règle du touchback est simple, si un kick sort du terrain, la balle est positioné à quinze yards de la zone d'en-but de l'attaquant et on débute en first down. Ce qui se fit pour cette occasion.Le QuaterBack d'Edomae s'avança vers les White Knights et leur adressa la parole:

-Vous pensez que notre kicker est mauvais ? Et bien non, c'est plutôt que nous avons pris des précautions. Quelles précautions ? Celles du Return kick off touchdown... Nous connaissons les talents de votre nouveau Running Back ou encore de Shin Seijuro. Nous ne voulons pas nous prendre 6 points dès les 15 premières secondes. Sur ce nous allons récupérer le ballon grâce à notre ligne et notre blitzer !!![/b]

Alors que le QuaterBack avait fini ces paroles, deux mastodontes d'un mètres quatre-vingt quinze et d'une centeine de kilos s'approchèrent, certainement le Center et le Blitzer dont parlait le QuaterBack et cervaux de cette équipe, un très puissant cervaux car dès le kick il a utiliser une tactique de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 8:54

Je fais une petite intervention juste rp donc je n'attaquerais pas et n'effectuerais pas d'action sur le terrain en phase offensive tant que Shin n'en aura pas fait une (avant moi donc).

Le match entre les deux équipes qu'étaient les Edomae Fishers (équipe de passionnés de pêche) et les White Knights d'Ohjo (les grands et puissants chevaliers blancs à la défense presque parfaite)...Les joueurs enfilèrent dans les vestiaires leur équipement,So' pour n'avait aucune envie de discuter du match et se contenta d'enfiler ses protections spécialement légères qu'il avait acheté quelques mois auparavant à Kimidori Sports puis enfin son casque mais sans visière (il n'en n'avait pas amener et il ne voulait pas en mettre puisque le match ne présentait pas d'enjeu vraiment majeur,enfin ceci comparé à un match pour avoir une place en finale on voyait clairement la différence...).Le match avait commencé par un kickoff d'Edomae.Malheureusement pour les co-équipiers de Sokutou le Quarterback et capitaine adverse se doutait d'une possibilité de contre très rapide comme savait si bien faire le numéro 27 d'Ohjo.Le Quarterback adverse s'addressa directement à tous les joueurs des chevaliers blancs présents sur le terrain:

-Vous pensez que notre kicker est mauvais ? Et bien non, c'est plutôt que nous avons pris des précautions. Quelles précautions ? Celles du Return kick off touchdown... Nous connaissons les talents de votre nouveau Running Back ou encore de Shin Seijuro. Nous ne voulons pas nous prendre 6 points dès les 15 premières secondes. Sur ce nous allons récupérer le ballon grâce à notre ligne et notre blitzer !!!

Sans répondre le Silver Dragon entendit parfaitement les propos bien calculés du joueur adverse puis fit un léger sourire en coin.Il pensait à ce moment là:
*Hmm c'est interessent.Ce joueur ne m'a pas l'air de quelqu'un qui se contente de réfléchir avec ses muscles.Il ne devrait pas montrer ses capacités mentales si tôt dans le match ce n'est pas très prudent...Par contre il se trompe dans quelque chose,en même temps normal qu'on ne m'ai pas remarqué à part au dernier Halloween Bowl.J'ai bien fait de rester discret,un ennemi dans l'erreur c'est toujours avantageux.Et puis bon,c'est bien comme ça le sport...Cet esprit de compétition c'est bien,pas trop non plus...*

Sokutou regarda d'un air un peu désespéré Otawara qui rigolait tout en se "fourrant" le doigt dans le nez.Après l'avoir regardé une petite poignée de secondes il se dirigea vers Shin qui renfilait encore ses gants puis lui demanda:

"Ses propos n'avaient pas l'air d'être des propos bêtement dis.De plus il avait apparemment préparer le coup depuis le début.Ce n'est pas n'importe qui...En tout cas c'est pas pour ça qu'on va s'inquiéter,encore il faut voir si il joue aussi bien qu'il réfléchit...Qu'est ce que tu en penses de lui et de sa tactique énoncée de blitz...Apparemment ça n'a pas l'air d'être une feinte ou un mensonge vu les deux colosses qu'il a fait positionner au centre de la ligne...Tu voudrais qu'on adoptes quoi comme stratégie pour passer?Je pourrais te proposer quant à moi un passage de force,seul avec ma White Pegase Charge à moins de 4,2 secondes aux 40 yards ou bien avec ton aide en tant que Fullback,en tout cas proposes ce que tu as envie,je n'ai pas peur des ces monstres d'un mètre quatre-vingt quinze...S'il le faut j'utiliserais la technique fusion des capacités de force avec la White Pegase Charge,de vitesse avec l'Ultimate Superluminal Speed et de la technique avec l'Ultimate Flying White Ryuu...Le seul problème majeur c'est les autres joueurs des autres grandes équipes telles que Seibu,Bando ou encore Shinryuuji,si ils parviennent à analyser ma technique variante suprême ça nous fera une carte surprise en moins...En fait je pense que je réfute cette possibilité,soit la White Pegase Charge soit le Flight Knights Ryuu si jamais on passe en finesse,en technique de course...Enfin bon libre à toi de choisir,c'est toi l'analyste du terrain... ^^

Faisant un léger sourire à son co-équipier Linebacker vedette du club Sokutou le Running Back attendit que Shin lui réponde en renfilant son casque,attachant son protège menton et mettant son protège dents...

Edit Sokutou: 49 lignes +45 pts d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:52

Le kick de l'équipe d'Edomae filait tout droit vers la sortit, pour tout le monde c'était un kick loupé car il manquait énormément de précision.Shin, qui était placé à une dizaine de mètres du point de chute, vit bien que ce n'était pas un kick loupé car tout le monde pensait que la balle avait toucher la ligne de délimitation du terrain, mais non, seulement Shin et apparemment l'arbitre qui était plus que bien placé, car la balle à toucher environ 15 cm à l'extérieur pour finalement rebondir deux ou trois fois avant de se retrouver au pied du banc d'Ohjo.Alors que Shin replaçait ses gants, Le QuaterBack d'Edomae s'avança et s'écria, se vanta à toute l'équipe d'Ohjo:

-"Vous pensez que notre kicker est mauvais ? Et bien non, c'est plutôt que nous avons pris des précautions. Quelles précautions ? Celles du Return kick off touchdown... Nous connaissons les talents de votre nouveau Running Back ou encore de Shin Seijuro. Nous ne voulons pas nous prendre 6 points dès les 15 premières secondes. Sur ce nous allons récupérer le ballon grâce à notre ligne et notre blitzer !!!"

Shin analysa les paroles du QuaterBack ainsi que les deux colosses qui s'approchèrent de leur capitaine et en déduis que ce QuaterBack à l'intelligence développé, se vantais beaucoup trop et ne conservait pas ses meilleurs atouts. Alors que le LineBacker d'Ohjo finissait de replacer ses gants, le petit Running Back des White Knights s'avança vers Shin pour lui dire quelques paroles qu'il allait examiner.

-"Ses propos n'avaient pas l'air d'être des propos bêtement dis.De plus il avait apparemment préparer le coup depuis le début.Ce n'est pas n'importe qui...En tout cas c'est pas pour ça qu'on va s'inquiéter,encore il faut voir si il joue aussi bien qu'il réfléchit...Qu'est ce que tu en penses de lui et de sa tactique énoncée de blitz...Apparemment ça n'a pas l'air d'être une feinte ou un mensonge vu les deux colosses qu'il a fait positionner au centre de la ligne...Tu voudrais qu'on adoptes quoi comme stratégie pour passer?Je pourrais te proposer quant à moi un passage de force,seul avec ma White Pegase Charge à moins de 4,2 secondes aux 40 yards ou bien avec ton aide en tant que Fullback,en tout cas proposes ce que tu as envie,je n'ai pas peur des ces monstres d'un mètre quatre-vingt quinze...S'il le faut j'utiliserais la technique fusion des capacités de force avec la White Pegase Charge,de vitesse avec l'Ultimate Superluminal Speed et de la technique avec l'Ultimate Flying White Ryuu...Le seul problème majeur c'est les autres joueurs des autres grandes équipes telles que Seibu,Bando ou encore Shinryuuji,si ils parviennent à analyser ma technique variante suprême ça nous fera une carte surprise en moins...En fait je pense que je réfute cette possibilité,soit la White Pegase Charge soit le Flight Knights Ryuu si jamais on passe en finesse,en technique de course...Enfin bon libre à toi de choisir,c'est toi l'analyste du terrain... ^^


Shin qui analysa les paroles de Sokutou ainsi que la position défensive des adversaires, déjà prêt, et en conclu bel et bien que ce n'était pas du bluff, et que tout reposait sur un blitz et un blocage des courses, il n'y avait qu'un seul CornerBack pour les Edomae Fishers qui était un peu reculé par rapport aux autres de son équipe. Le célèbre LineBacker d'Ohjo savait quel tactique utiliser pour marquer un touchdown en un seul et unique coup.

"-Nous allons utiliser tes compétences Sokutou mais pas en faisant une course, mais nous allons utiliser ta compétence de Wide Receiver. Moi, Sakuraba et toi allons se positionner pour pouvoir réceptionner les passes de Takami, Moi je courrai au milieu en balayant ce fameux Blitzer à l'aide de mon Trident Tackle et je continuerai ma course, Sakuraba sera une feinte, en faisant croire que nous allons faire une Everst Pass.Et toi, tu n'auras qu'une seul chose à faire, réceptionner la passe au niveau du First Down et courir, ne t'inquiète pas pour ceux qui seront derrière toi, je serait en FullBack mais derrière toi car aucun joueur ne sera devant toi, même pas le CornerBack qui optera pour Sakuraba qui est le véritable Wide Receiver. Tu courera à une vitesse approximative de 4.5 secondes aux 40 yards, il ne faut pas montrer tes capacités de vitesses SupraLuminique. Sur ce, nous allons les battre."

Shin se positionna au milieu à a peine un mètre de Takami.Et attendit le top départ pour montrer la puissance qu'il acquit grâce à son Trident Tackle.

-"AHAHAHAHAH !!! Tu est grand mais je suis plus fort !!! AHAHAAHHAHA". s'écria Otawara devant le colosse d'Edomae, puis il lâcha une flatulence avant que le " SET ! HUT ! HUT !" retentit dans tout le stade, la phase avait débuter, Shin courut vers le Blitzer d'Edomae alors qu'Otwara se fit écraser, Shin devait battre ses deux colosses tout seul pour sauver cette attaque. Shin courut à 120% de sa vitesse et lança son fameux Trident Tackle. Le Linemen s'écroula facilement, alors que pour faire tomber le Blitzer, le LineBacker d'Ohjo dût fournir un effort supplémentaire, mais le joueur d'Edomae se fit écraser par Shin, Shin continua sa course vers le centre et ne trouva plus aucune difficulté. Le plan du LineBacker, ou plutôt, dans cette phase, FullBack d'Ohjo, marchait à merveille, leur CornerBack était sur Sakuraba, et la zone arrière était vide pour Sokutou, mais il fallait que Sokutou réceptionne la passe de Takami qui venait déjà d'être lancer...

Edit Sokutou: très bon rp de début d'action. +60 pts d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:27

So' écouta "l'expérimenté" parler pour mettre en place la stratégie puis regarda la formation qu'avait adopté Edomae.Visiblement la menace fut exécutée puisque les deux colosses se mirent au centre de la Ligne défensive de l'équipe des Fishers et attendait de la part d'Ohjo une course du Running Back...

___________________

*Oula cette passe est pas super avantageuse pour moi.Encore heureux qu'elle soit plutôt basse!*

C'est ce que disait le Running Back des Chevaliers Blancs d'Ohjo lorsque Takami lança la balle droit devant (rapide comme une navette mais pas aussi puissante) après que la phase offensive ai débuté pour Ohjo.Lui qui était pour l'action Wide Receiver se situait à côté de Sakuraba qui lui servirait "d'écran" et de feinte en même temps.Celui ci fit parfaitement son boulot puisqu'il attira le Cornerback adverse dans sa direction.Sokutou attendit que les deux s'éloignent un peu plus pour "démarrer" en accélérant très rapidement d'un seul coup.Il contourna donc les deux lignes pour se retrouver à bonne distance de réussir le First Down.Il avait un peu de retard sur la trajectoire du ballon mais parvint à le rattraper grâce à une allonge de ses bras soutenue par une accélération éclair d'environ 5,4 secondes aux 40 yards à 4,6 en l'espace de trois dixièmes de seconde.Une fois la balle rattrapée (latéralement puisqu'il venait d'un côté) il fit un tour à 180° pour se retrouver en face à environ 55 yards de la zone d'en but adverse.Celui ci jeta un petit coup d'œil pour voir ce qu'avait accomplit Shin et ses autres co-équipiers.Il était vraiment content d'une telle cohésion...Une vraie entente de "champions" comme on pourrait si bien le dire.Il continua sa course à environ 5,3 secondes aux 40 yards (cachant sa capacité de course et l'empêchant de gaspiller trop d'énergie pour rien) pendant plusieurs yards tranquillement jusqu'à que des bruits de pas à vive allure et puissants retentissent derrière lui.Il tourna légèrement la tête,c'était un Cornerback adverse d'Edomae!Enfin lui n'était pas celui qui avait marqué Sakuraba mais c'était celui du côté opposé qui était donc libre et n'avait personne à retenir de son côté du terrain.Ce joueur se rapprochait de plus en plus de Sokutou jusqu'à une distance ou il pourrait tackler et faire "mouche",seulement 2 yards quand soudain il s'aperçut qu'il y avait comme des étincelles et autres petits scintillements derrière chaque pas que faisait le Running Back des White Knights d'Ohjo,celui ci accéléra et "traca" littéralement le joueur adverse en passant des 5,3 secondes à 4,7 secondes,temps raisonnable pour prolonger à cette vitesse sa course sans laisser la moindre chance d'être rattrapé par le Cornerback des Fishers et partant en direction du touchdown puis dérapant en l'ayant marqué sur la End Zone d'Edomae pour donner un quelconque style.Maintenant venait le kick de transformation qui fut réussit sans difficulté grâce à la courte distance qui séparait entre le Kicker et les poteaux...


Edit Sokutou: Bon rp descriptif.30 lignes +25 pts d'expérience


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Sam 22 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:27

Le membre 'Sokutou Yakuushin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' : 9

Edit Sokutou: l'action est donc aboutie et le touchdown marqué.Prochain à poster: Yamato Takeru pour la description de l'action sous le "regard" des joueurs d'Edomae et la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:18

A peine le QuaterBack avait il finit ces paroles qu'ils se placèrent déjà dans une tactique défensive de Blitz et pour bloquer entièrement toute course. Le QuaterBack, enfin l'Offensive LineBacker d'Edomae Fishers patientait, ainsi que toute l'équipe, pendant que Shin Seijuro et Sokuto Yakuushin discutait surement d'une tactique pour contrer leur blitz, ceux qui était improbable selon le capitaine des Edomae Fishers, Les "poissons" était basé défensivement de leur Blitz contre les passes et de puissant LineBacker pour stopper les courses, comme celles du RunningBack des Ohjo White Knights.Alors que Edomae restait concentré, un peu perturbé par les encouragements du publique envers Ohjo, les Chevaliers Blanc arrivèrent et ils étaient bien déterminer à marquer un Touchdown dès le début du match.Les deux lignes étaient face à face, le QuaterBack d'Ohjo en position, ainsi que... Shin ! dans une position généralement proposé aux FullBack, voir aux Blitzer si c'est en défense, Sokutou Yakusshin positionné comme d'habitude à quelques mètres de Takami, mais cette fois-ci il était lattéralement à quelques mètres de lui, alors que d'habitude un RunningBack et derrière le QuaterBack.

-"AHAHAHAHAH !!! Tu est grand mais je suis plus fort !!! AHAHAAHHAHA". s'écria Otawara devant le colosse d'Edomae, puis il lâcha une flatulence.

-"Pour moi, tu n'est qu'une crevette que j'écrase en moins d'une seconde... Tu vas bientôt comprendre pourquoi on m'appelle "La Baleine Carnivore." répondit instantanément le Linemen d'Edomae qui lâcha une encore plus grosse flatulence.

Puis le "SET ! HUT ! HUT!" de Takami retentit dans un stade qui s'était assourdi en attendant le top départ de la première phase offensive du match. Le ballon lancé dans les bras de Takami par Otawara, les deux colosses coururent vers la ligne d'Ohjo, ils étaient plutôt lent mais cela suffit au Linemen d'écraser Otawara, le puissant Linemen d'Ohjo, puis les deux joueurs d'Edomae coururent à peu près côte à côte, mais un monstre à la vitesse et la puissance phénoménale arrivait sur les deux colosses.Le "duel" commença et les deux "poissons" accélérèrent pour atteindre une vitesse d'environ 5.7 secondes selon leurs statistiques,ils soulèvent également chacun un poids de 140 kilos , tout comme Shin, mais le "FullBack" accéléra pour arriver à 120 % de sa vitesse pour activer le fameux Trident Tackle, qui balaya en moins de 3 secondes le Linemen qui était plus avancer que le Blitzer, alors que Shin tentait de pousser le puissant Blitzer, ce dernier forçait tout de même le barrage d'Ohjo, malheuresement pour lui, c'était peine perdu face à Shin Seijuro, le meilleur LineBacker du Japon. Pendant que le "duel" entre ces trois hommes se termina, l'unique CornerBack de cette phase défensive ne quitta pas le Wide Receveir d'Ohjo, Sakuraba Haruto, mais à la surprise de toute le monde, le RunningBack d'Ohjo s'était transformé en Wide Receveir pour cette phase, il y avait un grand trou dans la défense d'Edomae, alors le capitaine de cette équipe ordonna au second CornerBack, qui était positionné en tant que LineBacker, de poursuivre le joueur d'Ohjo qui allait recevoir la passe, tant bien que mal, de Takami. Le CornerBack rattrapait Sokuto en courant à une vitesse de 4.95 secondes, mais le CornerBack vit bien, à la première accélération du RunningBack, qu'il ne pourrait pas le rattraper et empêcher le Touchdown.Le RunningBack avait terminé sa course dans la End-zone d'Edomae.L'arbitre leva les deux bras et cria : TOUCHDOWN.

7-0

La foule se mit à hurler le nom de leur équipe favorite, OHJO WHITE KNIGHTS !
Pour le kick off d'Ohjo, les changements offensif se font, et tout le monde prend position pour retourner le kick, et qui sait, peut-être en Touchdown.

Kick off d'Ohjo en plein centre qui place l'équipe à une dizaine de yards de l'en-but d'Edomae.Celui qui reçu la balle était le QuaterBack, qui devait être également le joueur le plus rapide de l'équipe pour récupérer le kick, et une tactique de contre se plaça, tout les joueurs d'Edomae, par paire de deux, se placèrent devant le courreur de l'équipe au casque d'écaille orange.Cela construisait un mur ,dur comme du blindage, qui se terminait par les deux colosses, qui devaient être les deux joueurs les plus puissants de cette équipe ce qui laisse à entendre qu'ils feront face à Otawara dans leur ligne offensive.Pour l'équipe orange et blanc, il y avait quasiment 100% de chance que les deux premiers à arriver au contact de ce mur blindé serait Sokuto Yakuushin et Shin Seijuro, mais pour toute l'équipe, il y avait 0% de chance que leur mur soit détruit, même par le "Silver Dragon" et Le Chevalier à la lance.Même si en à peine 5 secondes, ils se retrouvaient presque au contact des deux monstres de vitesse et également de puissance, car Sokutou soulevait tout de même 100 kg, mais les Edomae Fishers n'avaient pas dévoilé la technique secrète des deux colosses pour les contre de kick off...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 4:51

Le plan de Shin, selon ses observations, avait bien marché et cela a permis à Ohjo de mener au score de 7-0.Après tout les changements fait, que se soit offensif du côté d'Edomae, ou défensif chez Ohjo, le kick fut exécuté, très bien exécuté d'ailleurs car le ballon avait parcourut une longue distance et était bien centré.Le QuaterBack, et RunningBack de l'équipe d'Edomae récupéra la balle à sa chute, c'est pour cela que Shin en déduit qu'il était RunningBack, et courut à une vitesse moyenne de 4.9 voir 5 secondes / 40 Yards avec la balle, Shin lança un regard au Free Safety d'Ohjo, Sokutou, pour dire que la balle n'avancera pas beaucoup, puis il re-regarda la position du courreur, mais il ne pu l'appercevoir car un bloc c'était construit, deux à deux, les joueurs se succédait pour faire cinq paire qui était espacé de 3 yards chacun, ce qui garantissait un gain supplémentaire de quinze yards, en face de lui et de Sokutou qui était déja arriver, en à peine cinq secondes, à la première paire de joueurs, deux joueurs plutôt maigre et petit, Shin n'eut pas besoin d'utiliser son spear tackle car il les écarta sans trop d'effort, puis il se retrouva face à deux joueurs de sa taille et qui devait peser à peine soixante kilos, ils étaient sveltes et ne devait pas avoir la moitié de la puissance de Shin, qui lui n'utilisa que sa puissance de charge pour faire voltiger ses deux adversaires qui se tenaient devant lui. Shin tourna sa tête à peine une seconde pour voir la position de Sokutou, qui était derrière Shin à une distance de 5 yards, et remarqua que le jeune RunningBack attendait que Shin balaye tout le bloc pour qu'il puisse plaquer le RunningBack d'Edomae.Shin plaqua la troisième paire à l'aide du Spear Tackle, enfin le Twins Spear Tackle, et face à la quatrième, qui était composer de deux Linemens d'un mètre quatrevingt et surement d'une centaine de kilos soulevés au dévellopé-couché, Shin courut à 120% de sa vitesse de pointe et transperça littéralement les deux joueurs grâce à son "Trident Tackle" qui restèrent au sol en position foetal, se tordant de douleur.Puis pour la cinquième et dernière paire, il y avait les deux colosses, qui trépignait d'impatience d'utiliser leur fameuse technique secrète, mais Shin était plus malin qu'eux et activa sa propre technique secrète jusqu'à présent car cela était la première fois qu'il l'utilisait, une technique de Blitz habituellement, mais Shin courut à sa plus grande vitesse physiquement possible, soit une vitesse environnente les 4.3 même un peu inférieure à cela, et se mit à sauter au dessus des deux colosses, qui furent surpris de cela et ne purent faire aucun mouvement tellement ils l'étaient, et il arriva, en position pour faire un Spear Tackle, sur le pauvre RunningBack et le heurta ce qui créa un fumble, que Shin ne pouvait récupérer, mais en un éclair de seconde, la balle avait disparu dans un grand courant d'air, sûrement créer par une grande vitesse, une très grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 7:38

Je vais pas faire un rp très bien faute d'un bug alors que j'avais presque fini.Problème de copie j'ai pas réussit à le coller.Donc "nouvelle version" Désolé.C'est pour ça que je pense que si je fais pas un rp correct je ne me metterais aucun pts d'expérience pour ce post.

______________________________


"ALLEZ ON FONCE!!!"

Ainsi Sokutou se lança en direction de Shin pour courir derrière lui.Pendant que celui-ci balayait facilement un par un les joueurs adverses jusqu'à éprouver une légère difficulté face aux 2 derniers "colosses" qui couvraient le porteur du ballon qui se trouvait être le Running Back de l'équipe d'Edomae.Finalement Shin en vint à bout en sautant pour tackler le porteur du ballon des Fishers.L'ayant tacklé la balle virvolta dans les airs l'espace d'un dixième de seconde laissant de justesse le temps à Sokutou de faire son "entrée" dans le plan.Le courant d'air habituel fut alors suivit par une poursuite des joueurs qui étaient non loin du Running Back des Chevaliers Blancs.Celui ci accéléra un peu pour avoir une avance insurmontable puis reprit une vitesse basse d'environ 5 secondes aux 40 yards pour donner l'impression aux joueurs adverses qu'il était soit fatigué soit qu'il n'était pas très rapide mais pourvut d'une assez bonne accélération selon les points de vue.Tant qu'il restait le pus discret sur sa vrai capacité le match ou du moins les offensives d'Ohjo se passeraient bien mieux que si les joueurs adverses étaient au courant de l'accélération pour aller à la vitesse supraluminique que pouvait atteindre Sokutou en un éclair.Enfin après avoir réussit à creuser un écart suffisant le lycéen d'Ohjo ralentissa avant d'atteindre la ligne d'en but puis finalement marqua un touchdown de justesse.Il ne le fêta pas puis regarda le public rapidement et retourna à sa place quand soudain un des deux colosses qui étaient en dernier pour protéger l'ancien porteur du ballon des Fishers l'interrompit dans sa marche en se mettant au milieu,lui bloquant la route.Le joueur dit:

"Hé toi pas si vite!Je t'ai à l'oeil.Si jamais tu est en possession de la balle sache que je t'écraserais sans aucune pitié et que j'tenverrai à l'hôpital.Tu va comprendre ta douleur à la prochaine action..."

Sokutou ignora le "monstre" puis changea de trajectoire pour passer à la droite de son adversaire tout en marchant mais celui ci le bloqua de son bras.Le Running Back des Chevaliers Blancs d'Ohjo dit alors:

"On verra ça tout à l'heure...Tu sais tu n'as pas besoin de me dire que tu n'éprouvera aucune pitié,ça se voit dans tes yeux.Quant à l'hôpital je pense que c'est un peu déplacé de ta part.On aurait dût te déconseiller de t'avancer si brusquement dans un match face à un joueur adverse...Moi je ne le fais jamais,un minimum de fairplay s'impose car sinon il y aura des disqualifiés.Bon si tu permet je vais me remettre en position...

Att...! *coupé par Sokutou*

Sokutou passa alors de vitesse sans technique utilisée le colosse et sans difficultés puis se remit en place.Il mit un genou au sol non loin du kicker et attendit que les autre joueurs soient prêts.Enfin il reçu la balle pour la positionner de façon à ce que le kick soit correctement exécuté.Au moment ou le kicker allait shooter sur la balle So' retira la balle puis partit en direction du centre de la ligne,protégeant du mieux qu'il pouvait le ballon avec ses bras,il sauta au dessus de tous les joueurs (technique appellée sur le moment Silver Dragon Fly).Il se fit attrapé en plein dans les airs par le colosse qui lui avait parlé quelques minutes plus tôt.Celui ci pensait l'avoir stopper mais le Running Back des White Knights fit une légère rotation tout en mettant son bras en tant que bouclier pour prendre appui sur le bras de son adversaire mais surtout pour le bloquer.Ceci réussit et il "s'écrasa" au sol en ayant passé les deux lignes par le saut.Il resta quelques secondes à terre pour décompresser de la montée d'adrénaline qu'il eu en sautant puis regarda le ciel une poignée de seconde avant de se relever et se mettre en position de Free Safety pour le kick off d'Ohjo.L'avantage et écart en faveur de celle qu'on disait meilleure équipe de Tokyo s'était agrandit.Passant de 7-0 à 15-0.Tout ça alors que Edomae n'avait toujours pas fait une seule phase offensive

Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 7:38

Le membre 'Sokutou Yakuushin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 5:02

FIN DU 1er QUARTER: Edomae possède la balle.

Le colosse s'énervait dans son coin, vexé d'avoir été couper aussi sechement, et explosa littéralement un des banc. Le QuaterBack s'avança vers le géant et posa sa main dans son dos, car son épaule était trop haute pour qu'il ne puissa l'atteindre, car le QuaterBack ne mesurait qu'un petit mètre soixante. Le géant Linemen se calma et aquiesca un sourire narquois, un regard flamboyant se dirigeant vers le petit RunningBack. Un regard qui ferait fuire même les plus courageux.Le QuaterBack vint vers Sokutou et lui dit:

-Si tu tient à tes os, je te conseille d'éviter de prendre la balle... Avec la technique qu'il va utiliser, il n'y a qu'une seule personne qui l'a empêcher de la toucher et il était en moto... Bon, je pense que pour nous se serait mieux que tu aille à l'hôpital maintenant.

Le joueur d'Edomae se plaçat derrière la ligne, qui n'était ni composé du Blitzer, ni du Linemen, ce qui surprenait tout le stade. Le Blitzer était en position de Tight-End et le Linemen était en FullBack.Un sourire, limite machiavélique comme Hiruma, qui ne signalait rien de bon pour Ohjo... Spécialement pour Sokutou Yakuushin qui avait littéralement énervé le colosse, qui visuellement s'était calmé.Le "SET!HUT!HUT!" retentit dans un stade plein d'encouragement. Le "FullBack" courut en direction du Tight-End et passa devant lui.Le QuaterBack lançat une passe courte au premier colosse qui reçu la balle à la perfection et continua de courir à une vitesse de 5 secondes / 40 yards environ. Les deux colosses rejoignèrent chacun un de leur bras pour n'en faire qu'un, un énorme, et mis au sol chaque joueur un par un.Il n'avançait pas si vite, mais continuais d'avancer. Ils se retrouvèrent face à Shin Seijuro, mais tout le monde à Edomae était confiant.Il ne devrait pas car face à Shin, ils auraient en temps normal 0% de chance de le battre, mais en utilisant leur technique, leur puissance est monté à un soulevé de 280 kg, une puissance phénoménale qui pourrait briser un os sans problème, malgré cela, ils n'arrivèrent pas à 10 % de chance de le battre car Shin a l'avantage de la vitesse, de l'endurance, et du Trident Tackle.Les deux colosses étaient confiant jusqu'au contact face au LineBacker. Ils se retrouvèrent au sol, et ne se relevait plus, peut-être l'addition de la coupure de respiration créé par le Trident Tackle et la fatigue créé par la technique utilisé par les colosses. Ils se firent conduire en dehors du terrain. Malgré tout cela, Edomae avait fait un gain de 21 Yards.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:12

Sokutou Yakuushin a effectué 1 lancé(s) d'un Dé d'action :
10
Pour la parenthèse.Action aboutie d'Edomae donc 21 yards de gains (Yamato n'avait pas lancer le dé...)

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 4:52

Le 1er quart temps venait de se terminer avec un score avantageux à Ohjo, un score de 15 à 0. Shin retira ses gants et se dirigea vers les lavabos pour nettoyer un de ses gants qui était taché de terre. Après cette petite séance "lessive", Shin rejoignit Sokutou tout en finissant de sécher son gant qui était encore un peu humide malgré le passage sous le souffleur.Il prit son casque qu'il avait posé sur le banc et se positionna à son poste de LineBacker.Le départ du second quart temps se lançait et le QuaterBack après avoir crier le "SET ! HUT ! HUT !" et lança la balle vers son Tight-End qui n'était autre que le Blitzer que Shin plaqua lors de la première action. Alors que le Tight-End fit sa réception et continua sa course, seulement, le FullBack, qui était le second colosse, le Linemen que Shin avait également mis au sol, le rejoignit et ils rejoignèrent chacun un de leurs bras pour n'en faire qu'un, ainsi qu'une extrême puissance, et balayer les joueurs un par un, ce qu'ils firent jusqu'à qu'ils se retrouvent devant Shin, qui courait à plus d'une seconde de plus qu'eux sur une course d'une distance de quarantes yards.La vitesse supplémentaire, combiné avec une puissance augmenté par le Trident Tackle, cela ne laissait quasiment aucune chance au deux colosses.Shin alla a une vitesse extraordinaire, soit 4.20 secondes, il allait le plus vite possible pour compenser l'handicap de puissance, cela fonctionna car les deux colosses restèrent au sol quand il "goutèrent" au Trident Tackle de Shin. L'arbitre signala un gain de 21 Yards, et donc quatre nouvelles tentatives pour marquer un touchdown.Seulement, il était impossible pour lui de laisser l'équipe adverse posséder la balle dix secondes de plus, et voulait creuser l'écart dès maintenant. Il se dirigea vers Sokutou avec son casque qu'il venait d'enfiler et encore en train de remettre ses gants parfaitement bien, car ils avaient eu des plis ainsi que déplacer légèrement. Il proposa son plan, qui possédait un dilemme:

-"Sokutou, notre seul moyen d'enfoncer le clou dès maintenant ce serait que l'on fasse la même chose que lors de leur return kick off, et il n'y a pas des masses de choix... Il faut que je refasse mon Arrow Tackle version blitz, seulement, il y a un inconvénient, il y a de gros risque que je ne puisse jouer pendant ce quart temps.Tu va te décider pendant l'action, nous allons faire un double blitz, tu va faire un blitz par l'extérieur ,et si, au dernier moment tu décide qu'il vaut mieux que je ne fasse pas mon blitz spécial, il te suffira de crier "NON" et je ne ferais qu'aider Otawara, voir continuer mon Blitz mais sans le risque de mon Arrow Tackle. Mais si tu te décide qu'il faut faire ce sacrifice, tu ne dis rien, je fais ma technique spéciale, tu récupère la balle pendant ta course et tu n'auras aucun problème pour mettre un touchdown, cela fera un score de 21-0 puis il y aura les points de conversion qu'il faut faire en touchdown pour gagner 23-0. Et d'après mes calculs et mon observation offensive de cette équipe, nous gagnerons sans se prendre un seul point."

Alors que Shin avait fini son discourt et également fini de remettre ses gants en place, Le QuaterBack d'Edomae cria le "SET ! HUT !HUT", le LineBacker courut a une extrême vitesse, Shin se rendit compte que la fatigue montait de plus en plus malgré le repos qu'il venait d'avoir grâce à la fin du premier quart de temps.Il vit Sokutou courir vers le QuaterBack et ils se jetèrent un regard, pour Shin un regard de détermination et d'attente de la décision de Sokutou.

Edit Sokutou: Rp bien décrit,complet avec une bonne partie "réfléchie" ou stratégique.40 lignes + 50 pts d'expérience

Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:37

"J'ai une solution peut être un peu risquée mais elle pourrait faire l'affaire.The Superluminal Acceleration de 5 à 3,9 secondes aux 40 yards l'espace d'un court instant,disons 1-2 secondes maximum,ça ne fatigue pas beaucoup et ça peut donner un effet de surprise."

Le regard que Shin lui jetait avait l'air d'être assez complice,le Linebacker avait confiance en Sokutou et c'est pour cela que le Running Back des Chevaliers Blancs allait se montrer "reconnaissant" et garant de ce signe de confiance...

*Je vais pas le laisser ce sacrifier dès le premier match du tournoi.Moi aussi je sais charger...*

Sokutou qui était en direction du Quarterback adverse à vitesse réduite cria à Shin:

"Non!!!"


Il vit alors juste après Otawara rejoindre le Linebacker pour l'aider.So' commença alors à accélérer jusqu'à avoir une vitesse d'environ 4,8 secondes aux 40 yards puis activa son accélération Supraluminique qui n'allait durer qu'un court laps de temps prédéfini depuis le commencement de l'action.La vitesse du Running Back d'Ohjo passa des 4,8 à 3,9 secondes en presque une demi seconde seulement.Cette accélération était telle qu'une espèce d'illusion de flash et de disparition de son utilisateur fit part chez tous les joueurs regardant le lycéen.Il "réapparut" à environ 4 mètres devant Shin et à ce moment là activa sa White Pegase Charge en mode Force pour passer de puissance par de surpuissants coups d'épaules (protections) les joueurs en chemin.Il ralentit un peu pour se retrouver à la même vitesse que son co-équipier,à côté de lui puis lui dit tout en regardant droit devant:

"Le double blitz...On va le faire de face ça sera mieux,si on additionne nos deux forces on atteint une force de charge de plus de 300 kg.Ça sera largement suffisant face au bloc des deux Linemen d'Edomae...Je me charge de les déséquilibrer avec ma White Pegase Charge tout en continuant ma course sur le Quarterback en accélérant au dernier moment avec le Light Knight Tackle puis toi tu viens en seconde vague pour balayer les Linemen qui seront en position désavantageuse, on a 9 chances sur 10 de réussir,cela évitera ton sacrifice..."

Il ne restait à présent plus que 7 yards avant d'entrer en contact avec les Linemen des Fishers.Sokutou passa devant son co-équipier Linebacker puis accéléra de plus en plus jusqu'à atteindre 4,2 secondes aux 40 yards un court instant pour ne pas que Shin ralentisse puis percuta de plein fouet avec à la fois les épaules et les bras grands ouverts les deux Linemen pour les écarter avec sa technique de charge,cela réussit grâce au bonus de puissance que lui accordait sa vitesse de course.Après avoir passer les deux colosses Sokutou entendit un gros choc,c'était son co-équipier qui avait balayé les autres joueurs grâce au Trident Tackle sans difficultés car ils étaient en position déséquilibrée.Il continua de courir pour rejoindre le Running Back des White Knights puis les deux s'écartèrent légèrement l'un de l'autre et échangèrent les rôles,Shin était devant tandis que So' était derrière et avait bien décélérer aux environs des 4,9 secondes / 40 yards.L'as Linebacker des Chevaliers Blancs tacla avec son Spear Tackle exécuté à la vitesse de la lumière (environ 4,2 secondes),sous cette terrible puissance le Running Back des Fishers lâcha la balle et ceci profita à une nouvelle accélération éclair du "Silver Dragon" qui réceptionna la balle à quelques dizaines de centimètres du sol puis fonça sur une très courte distance pour marquer un touchdown,s'arrêtant avec style d'un dérapage de la jambe droite avec la main gauche qui le tenait en suspension de l'autre côté (à "l'Eyeshield").Après ça il posa le ballon sur la zone d'en but adverse puis trottina en direction de Seijuro Shin et lui dit:

"Tant mieux que tu n'a rien eu!Bon maintenant qu'ils savent un peu plus sur moi je vais aller un peu plus vite sans pour autant dépasser ta propre vitesse de pointe.Je propose qu'on fasse vite fait un kick,on a déjà pas mal d'avance même si sa reste surmontable...Au prochain kickoff après cette tentative de transformation faudra qu'on se calme un peu qu'on les laisse avancer un peu,je n'ai pas peur de leur force offensive mais il faudrait bien qu'on fasse marcher la notre.D'ailleurs je t'aiderais à marquer un touchdown si tu le veux Shin...Bref on a pas trop le temps de discuter il nous reste tout juste 30 secondes avant de commencer la phase...Glory on the Kingdom! "

Il y eu un court "blanc" jusqu'à que Takami réplique:

"On va faire un kick tu a raison ça se présente le mieux et moins risqué..."


Sokutou lui sourit puis repartit au banc pour enlever un peu son casque,se secouer et boire de l'eau tout en regardant le kick bien exécuté et réussit par son équipe.Après cela il se remit en position pour la formation kickoff à la gauche du kicker tandis que son co-équipier Shin était situé à droite du tireur.Celui ci shoota sur le ballon avec une bonne puissance vers sa gauche,le ballon allait retomber dans les 5 derniers yards de la moitié du terrain de l'équipe d'Edomae.Les joueurs d'Ohjo sprintèrent tous de l'avant en essayant de balayer le maximum de joueur dans leur chemin.So' et Shin eux foncèrent en tandem l'un à côté de l'autre à environ 4,4 secondes aux 40 yards en direction du point de chute pour tackler et arrêter le plus rapidement possible celui qui allait porter le ballon et effectuer donc le return...


Edit Sokutou: Bon rp,bonne description de l'action 65 lignes +25 pts d'expérience

Arrivée du Linebacker d'Ohjo Fujihara Hisashi sur le terrain pour les phases défensives seulement (afin ne pas trop rallonger le rpg).


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Jeu 17 Mar - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:37

Le membre 'Sokutou Yakuushin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' : 9

Edit Sokutou: Pour pas polluer le sujet en postant un nouveau message je le dis ici.C'est à Yamato le PNG du match de répondre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:13

Le QuaterBack d'Edomae savait qu'ils allaient faire un long kick, il devait donc puiser encore dans ces connaissances pour battre la défense d'Ohjo, ce qui serait très difficile vu qu'il y a les meilleurs défenseurs du Japon réunit dans cette équipe.Après une trentaine de seconde de réflexion, il se décida à une tactique rusé et fuyarde, une tactique sournoise qui leur permettrait de faire confusion dans l'équipe des Chevaliers Blanc. Il gagnerait certainement une voir plusieurs dizaines de yards. Il marmonna quelques choses à plusieurs joueurs de son équipe, deux plutôt petit et certainement les plus rapides, et les deux colosses qui servirait certainement de FullBack pour balayer ceux qui voudrait tacler le porteur du ballon, mais l'hypothèse ne porte que sur les colosses, pourquoi vouloir prendre d'autres personnages rapides ? Nous saurons les réponses dans quelques secondes car le kick est prêt à être tiré. Les joueurs d'Edomae se placèrent, mais ce qui était étrange c'est que les cinq joueurs formèrent un trapèze à un point de chute, le point de chute le plus probable.Le kick tiré, le trapèze se décala en cœur pour ne pas briser leur tactique.

-"4 !!!" s'écria le QuaterBack

Puis les cinq joueurs se réunirent tous ensemble, enfin leurs mains et ils prirent la balle, un seul possède la balle. Ils avancèrent tous à la même vitesse, lorsque Sokutou arriva au niveau d'un "porteur de ballon" celui-ci n'avait pas le ballon. Et Shin arriva au second et troisième, le troisième avait le ballon et se contenta de les tackler très rapidement à la vitesse de la lumière avec son Twin Spear Tackle.Ils n'avaient donc réussis à avancer que de 6 yards seulement.Les Fishers se mirent alors en formation offensive.


En rouge foncé: Edit de Sokutou car l'action n'est pas aboutie (lancé de dé d'action résulté par 1 donc action ratée).Je laisse au PNG Yamato la liberté pour sa formation etc...Voilà pourquoi je n'ai pas écrit d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:17

Le membre 'Seijuro Shin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' : 1


Edit Shin: Résultat 1, donc action raté, il n'y a pas de gain de yards. Il faut éditer (Sokutou le fera, je ne sait pas trop comment faire dans ces cas la)
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:56

C'est bon c'est édité.Action ratée D'Edomae qui n'avance que de 6 yards.A Yamato Takeru le PNG de poster


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Mar 1 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 3:06

Juste après le kick, les deux joueurs les plus rapides, soit Sokutou Yakuushin le RunningBack des White Knights et le LineBacker d'Ohjo Shin Seijuro, allèrent en direction des quatre possibles porteurs de ballon, Sokutou qui était plus rapide que Shin alla tacler le premier joueur, potentiel porteur de ballon, celui-ci ne possédait pas le ballon. Shin qui était le second joueur le plus rapide s'empressa vers le second et le troisième joueur, ce serait facile pour le LineBacker de les tacler avec un Trident Tackle, mais il voulait conserver son énergie, déjà bien épuisé, alors il élanca ses deux bras vers les deux joueurs, un moins resistant que l'autre, mais la force de son Twin Spear Tackle serait suffisant pour les tacler d'un seul trait. Shin courut à une grande vitesse, sa vitesse moyenne, soit 4.30 seconde aux 40 yards environ, c'était pratiquement 1 seconde de moins que ses adversaires, ce qui lui facilita la tache, en plus de sa puissance largement plus éléver, plus de deux fois plus élevés pour chacun de ses adversaires.Il déclencha son Twin Spear Tackle et frappa de pleins fouet les deux potentiel porteur de ballon qui était face à lui, celui de gauche ne portait pas le ballon alors que celui de droite plaquait fortement le ballon contre sa poitrine, surtout au moment du contact pour éviter un fumble, et par la même occasion, un contre qui aurait de forte chance de finir en touchdown et de creuser l'écart en passant du score de 21 à 0 au score de 28 à 0. Le joueur d'Edomae a certainement créé une chance de 0.001 % de gagner les Chevaliers Blanc d'Ohjo, une chance si petite que même le publique d'Edomae ne criait plus le nom de leur équipe, mis à part un groupe d'ami un peu déjanter habillé en pêcheur et muni d'une longue canne à pêche, on entendait plus que les lycéens du lycée d'Ohjo, tous criaient " WHITE KNIGHTS ! WHITE KNIGHTS ! WHITE KNIGHTS !", les commentateurs du match trouvaient un peu dommage que les supporter des Poissons d'Edomae n'ait plus de conviction, ce qui atténuerait l'envie de jouer des joueurs d'Edomae. Mais bon, cela importait peu à Shin qui voulait absolument gagner, et pour cela il fallait soit mettre plus de point dans les 2 minutes qui restaient, soit laisser passer le temps en élaborant des stratégies, ou utilisées le temps pour faire leur stratégie en ne faisant rien, ces trois choix était sur de réussir à 100 % pour les Chevaliers Blancs, en sachant que cette équipe n'as qu'un seul talent, les receveurs, il serait plus prudent de positionner les meilleurs joueurs en réception vers l'arrière et positionné un joueur un blitz pour mettre la pression contre le joueur. Shin proposa sa vision de la prochaine phase de jeu à ses coéquipiers et leurs demanda si ils étaient d'accord avec sa tactique défensive.

-" Alors, vous en pensez quoi ?" demanda Shin

-"AHAHAHA JE VAIS LES ECRASER !!!" répliqua Otawara marchant bruyamment vers la ligne défensive tout en se mettant le doigt dans le nez, qui désespéra Takami car il était complètement hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:10

"Ta stratégie est bien réfléchie,je propose pour la compléter qu'on les forces à faire une passe,pour cela rien de plus facile,tu n'as qu'a te mettre toi tout seul Shin en position de blitz,moi qui suit assez rapide je me met pour bloquer les passes à ta proximité,on va dire ça au cas où,c'est seulement pour mettre encore plus de pression au Quarterback qui si il fait faire à son équipe une course le coureur se retrouvera face à nous deux,et ça m'étonnerais qu'il en ressorte sans blessures...De plus ça pourra faire penser à Edomae qu'ils on une chance en envoyant la balle sur le receveur potentiel qui sera à moitié marqué par moi,c'est que du bénéfice pour nous en réfléchissant bien.Double pression à la course puis en plus un semblant d'infime chance de passer à un joueur semi-démarqué,et enfin une chance pour nous si ça arrive que je l'intercepte et que je fasse gagner des yards tout au mieux...Alors qu'est ce que vous en pensez?"

Sokutou fit un léger sourire envieux de faire appliquer "sa pierre sur l'édifice" pour ce qu'il avait dit afin de compléter la stratégie que le capitaine de la défense Shin avait proposé.Il se leva de sa position au départ courbée,reposant chacune de ses mains sur une de ses jambes (position habituelle avant le commencement des phases chez les joueurs de football américain) puis enleva son casque avant de se secouer ses longs cheveux et les "recoiffer" en "live" un peu en arrière en enlevant sa frange qui tombait sur son front pour la pousser sur sa tête.Il remit son casque puis serra bien comme il le fallait le protège menton et se mit dans la zone qu'il devrait occuper sans pour autant se mettre à un endroit précis car Shin n'avait pas encore décider si son idée était acceptée et qu'il servirait de moyen de pression supplémentaire sur les joueurs de l'équipe d'Edomae en plus de moyen d'interception et de bloqueur,un homme à tout faire car malgré les apparences,en n'ayant pas courut sous la barre des 4,1-2 aux 40 yards il n'était presque pas fatigué et loin de ses limites.Il respirait contrairement à Shin un peu "pressé" par le jeu très calmement,son tempérament calme,discret et imperturbable avait reprit le dessus sur la joie et l'adrénaline du match et il n'avait plus qu'une idée en tête divisée en plusieurs parties,rien qu'une: Gagner le match d'une victoire marginale et par la même occasion donc marquer beaucoup de touchdowns et rendre totalement imperméable la défense de fer d'Ohjo donc bloquer toute tentative d'attaque éventuelle qui serait à ce qu'il espérait vouée à l'échec...

PS: Désolé du petit rp mais comme j'ai rien prévu pour répondre au post à Shin j'ai fait ça en secours.En attendant qu'il accepte ou non ma proposition en rp,si oui j'éditerais et ça sera un rp un peu plus long je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:49

A peine avait-il détourner son regard d'Otawara que le petit Sokutou Yakuushin s'approchait de lui-même, Shin vit le regard déterminé et pleins d'idée à travers le bleu de l'Eyeshield du petit RunningBack. Il était très probable qu'il ne voulait que renforcer son stratagème.

-"Ta stratégie est bien réfléchie,je propose pour la compléter qu'on les forces à faire une passe..."

En effet, Il ne voulait que renforcer avec un coup de pression sur le QuaterBack d'Edomae pour le forcer à faire une passe, ce qui serait sûrement efficace vu que ce ne sont pas des joueurs de catégorie A et donc, ils ne savent pas garder leur sang froid face à une telle situation. Mais il fallait aussi penser au temps, un temps précieux pour Edomae qu'il fallait absolument réduire au maximum par tout les moyens, malheureusement, lorsqu'une passe est manqué, le chronomètre s'arrête et la stratégie de faire tourner le chronomètre lors des Huddle, le moment où les deux équipes discutent de leurs stratégies. Alors, il n'y avait qu'une seule solution pour écouler le temps de jeu, il faudrait faire absolument le blitz, le réussir, pour que le temps continue à s'écouler.

-" C'est une excellente idée, mais il faut réussir ce blitz, car, pour écouler le temps restant, une passe loupé résume à un arrêt du chronomètre, et ce qui est bon avec ta stratégie, c'est que si le QuaterBack décide de faire une course, nous pouvons plaquer le RunningBack imméditament. Allez, mettons-nous en place."

Shin mit son casque et se dirigea sur l'extrémité droite, environ deux yards derrière, la ligne défensive. Il attacha son protège menton, et prépara une course rapide et puissante. Attendant le départ de cette phase, il avait une petite idée en tête, pour faire encore plus perdre du temps aux Poissons d'Edomae...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:16

Le QuaterBack d'Edomae était plus que dégouté de voir que son plan, un plan pourtant si ingénieux, n'avait fonctionné face à Ohjo que de 6 malheureux Yards, alors que contre une équipe de niveau moyen comme eux aurait pu aboutir sur un magnifique touchdown. Il fallait à présent construire une tactique offensive pour défaire l'invincible défense des Chevaliers Blancs d'Ohjo, une tactique qui devra être ingénieuse et plus efficace que tout les autres plans qui jusque là n'aboutissait pas à quelque chose de convainquant. Il fallait trouver une faille, le nombre de celle-ci devait être réduit à un nombre entre 0 et 2, ce qui ne laissait pas vraiment le choix au stratège des Poissons d'Edomae, cette faille devait être infime et devrait être dur, même très dur à trouver. En sachant que leur seul atout est la puissance des deux colosses, malheureusement, cet atout était rattrapé par la puissance de Shin, avec son Trident Tackle, et d'Otawara qui avait un avantage en plus qui était sa vitesse. La vitesse, il n'en ont pas, leur plus rapide joueur fait une course à 4.98 secondes pour une distance de 40 yards, enfin... ils ont un joueur rapide, rapide comme l'éclair, sauf que, il serait difficile de le convaincre de jouer, car c'est un match de poule et que ce dernier n'en fait qu'à sa tête, il joue quand il veux et au poste qu'il veut sauf qu'il n'est bon qu'en RunningBack donc il ne joue qu'à ce poste , c'est lui le stratège quand il est sur le terrain, mais son arrogance est rattrapé par sa vitesse et sa technique de course, il vient d'une équipe d'Osaka, une équipe offensive, c'était leur meilleur coureur, il court à une vitesse de 4.5 secondes aux 40 yards, mais bon, sa vitesse ne rivalise pas face à celle de Shin Seijuro, ou encore de celle du petit Free Safety Sokutou Yakuushin, mais il fallait bien tenter quelque chose, un joueur qui allait certainement marqué les uniques points d'Edomae. Le capitaine de cette équipe vêtu d'orange se dirigea vers un type d'environ un mètre quatre-vingt dix qui portait un chapeau de pêche, les deux hommes discutèrent, quand ils eurent finis, le QuaterBack se retourna et marcha en direction du terrain, avec un sourire de satisfaction. Le second homme enleva son chapeau, et mit son casque, les commentateurs étaient survoltés de le voir.

-"OOOOHH MOOON DIEEEU !!! C'est Matsuko Ashitari !!!! Un RunningBack bien connu à Osaka grâce à son "ZigZag Run" !!!! Une course rapide où il fait de long ou de mini zig zag ce qui embrouille l'adversaire, lors d'un match, il allait tellement vite et faisait de tellement petits zig zag qu'il n'était devenue qu'une silhouette trouble !!! Voyons ce qu'il va faire face à Shin Seijuro ou encore face à la grande vitesse du Free Safety."

La star d'Edomae s'était déjà placé, mais trop à l'extérieur pour une course, certainement une passe courte et rapide. La ligne défensive était bizarrement renforcé par quelques joueurs. Mais pour que Ohjo ne réagisse pas immédiatement,le QuaterBack s'empressa de lancer la phase de jeu, à peine le ballon était lancé par le Center, que le RunningBack courrait vers le QuaterBack, c'était une course ! le QuaterBack n'avait même pas toucher le ballon que le joueur rapide et vif l'avait pris et fonça tout droit vers les deux lignes, pendant que le Blitz d'Ohjo était lancer vu qu'ils n'avaient pas vus le RunningBack prendre la balle, avec une telle vitesse. Les deux colosses firent leur travail en ouvrant une brèche, pas si grande mais suffisante pour passer, et le coureur aida un peu les deux Linemens en bousculant Otawara lorsqu'il passa, tout le monde était surpris de voir la balle dans les bras du RunningBack orange, il arriva au First Down et continuait de courir, il se retrouva face à Sakuraba qui avait laisser son marquage pour aller plaquer le porteur du ballon, mais la surprise arriva, un run rapide et très technique, Sakuraba vit les conséquences de cette course, le porteur du ballon fit de petit mais très rapide zig zag, jusqu'à qua sa silhouette devienne trouble, il commençait à les agrandir mais accélérait encore donc sa silhouette ne parraissait pas plus clair, Sakuraba plongea pour tacler son adversaire mais ce fut dans le vide car le RunningBack était déjà passé derrière lui. Sa course continuait et il était seul face à la zone d'en-but qui était encore loin, Shin et Sokutou étaient encore en train de se replier de leur position où ils étaient à la suite du Blitz "raté", il pourrait certainement gagné encore une vingtaine de yards si il court à sa plus grande vitesse, son arrogance ne faisait qu'augmenter à chaque yards qu'il gagnait, il allait atteindre 35 yards de gains lorsqu'il sentit Sokutou venir de derrière et il se rapprochait. Matsuko accéléra de toute sa vitesse, il atteignit les 40 yards de gagner, un exploit en sachant que l'équipe d'en face est celle d'Ohjo, celle qui détient la meilleure défense de Tokyo. Mais ce plaisir ne dura plus, Shin était revenue, il n'était plus qu'à cinq yards de Matsuko mais il ne lui laissa pas la chance d'en gagner plus, il fit un très long Spear Tackle en plongeant. Le porteur du ballon eut mal, très mal, il était plié en deux par terre, mais il garda le ballon dans ses bras, empêchant ainsi un fumble.L'arbitre siffla et aquiesca les 42 yards de gagnés lors de cette course, mais le chronomètre tournait encore 1 minutes 20, 19, 18, 17, ...



Edit Sokutou:Bon rp bien décrit,52 lignes +35 pts d'expérience.


Dernière édition par Yamato Takeru le Sam 5 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:16

Le membre 'Yamato Takeru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 5:55

L'action débuta et Shin courut à l'extèrieur, vers la droite, des lignes pour faire un blitz, ce qui était clair pour toute l'équipe d'Edomae car il veanit de faire rentré un RunningBack, un petit RunningBack d'un mètre soixante quinze qui disparut devant les yeux de Shin, il ne se rendit compte qu'après une quinzaine de secondes que le RunningBack d'Edomae était passer au centre des lignes et qu'il avait déjà un courut un peu de distance, il serait difficile de l'arrêter rapidement car il avait aussi une bonne vitesse que Shin n'avait pas encore eu le temps d'évaluer précisément sa vitesse car le joueur d'en face variait sa vitesse pour activer sa technique spéciale, dite le "ZigZag Run", une technique rare car il faut une parfaite technique de course pour executer de telle mouvement aussi rapidement sans perdre l'équilibre ou sans faire de faux pas, mais Shin ne devait pas se faire impressionner par une telle technique et se focaliser sur l'adversaire. Déjà une trentaine de yards parcouru par le RunningBack orange, et Shin n'était plus qu'à une dizaine de yards et il ne fallait plus qu'une poignée de secondes avant que Shin ne puisse l'atteindre avec son Spear Tackle, un tacle à longue portée, la barre des quarantes yards de gagner et Shin était opérationel pour lancer son Spear Tackle, en à peine 0.2 secondes, à peine le RunningBack eut le temps de faire un nouveau pas qu'il sentit son corps se briser en deux, son souffle se couper et remarqua qu'un bras le tenait au niveau de l'estomac, il eut un reflexe, plaquer le ballon contre sa poitrine le plus fort qu'il pouvait, puis il se fracassa au sol. L'arbitre annonçait le first down et le gain de 40 yards. Le chronomètre continuait d'avancer et Shin ne bougea pas, le regard de ses coéquipiers, inquiets de l'immobilité de Shin, Otawara approcha et tapota dans le dos de Shin qui l'ignorait totalement comme d'habitude quand Otawara fait ce genre de chose.

-"AHAHAHAHAHAH ! Tu peux bouger un peu s't'eu plait ? J'ai envie de les éclater encore une fois AH AH AH AH AH !!!"

-"Je ne veux pas marquer le plus de points possible, ou de les éclater mais je veux gagner du temps, 25 secondes à chaques Huddle, en moins de deux Huddle nous serons passer au troisième quart de temps, pour la stratégie, une simple, on ne fait pas de block spéciale, chacun tient sa position, les CornerBack marquent leurs Wide Receveir et nous, on s'occupe des RunningBack qui tenterais une course, à force d'utiliser des tactiques spéciales, on s'est fait avoir comme des bleus sur ceux, il ne nous reste que dix seconde avant que nous ayons une pénalité, plaçons nous."

Shin se plaça au poste d'Offensive LineBacker et attendit que l'équipe adverse ne lance son offensive, qui allait certainement être une course du prodige d'Osaka

Edit Sokutou: Bon rp. 28 lignes +15 pts d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH DE LA POULE N°5 Tournoi de Tokyo: Jujika Priest (domicile) VS Bando Spiders (extérieur)
» MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)
» POULE N°9-Tournoi d'automne GENSHIJIN FIGHTERSVS VS OHJO WHITE KNIGHTS
» POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER
» Entrainement des White Knights.Le point sur le Tournoi de Tokyo du printemps et plus tard... PV: Toute l'équipe d'Ohjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Tokyo :: Stades et terrains-
Sauter vers: