Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le "test" d'entrée de Toledo rocket.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toledo Rocket
Running Back | #31
Running Back | #31
Toledo Rocket


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Secret Defense les petits :)

Feuille de personnage
Poste: Running Back/Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Le "test" d'entrée de Toledo rocket. Empty
MessageSujet: Le "test" d'entrée de Toledo rocket.   Le "test" d'entrée de Toledo rocket. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 9:18

Alors que le grand bonhomme partait en direction des salles de cours pour.. bah... étudier, Toledo se dirigea vers le terrain d'entrainement. Il alla dans les vestiaires pour se changer, il sortit sa tenu de son sac et commença à se vêtir pour passer le test final et être sûr qu'il serait le running back officiel des Shinryuuji. Quand il eut fini, il sortit et s'échauffa en attendant le coach de l'équipe. Le coach arriva et demanda au peut-être futur running back, de faire un développé coucher, Toledo demanda à avoir 65 kilogrammes puis les souleva sans trop de mal puis les reposa quand lui demanda le coach. Il lui demanda ensuite, avec un petit sourire, de faire un quarante yards.

-Avec ou sans les techniques?

-D'abord sans puis avec, avec juste pour voir.

-D'accord.


Toledo se mit en position et au top départ du coach il commença à courir et accéléra. Il passa les quarante yards et ralenti puis reviens vers le coach en trottant.

-J'ai deux techniques d'accélération, je commence par la plus simple et la moins fatigante, sinon je fini pas.

-Ok vas-y. Tu as fait quatre cinquante-neuf


Toledo se mit en place et prépara sa "feuille morte" et au top il la lança directement, sa vision devînt un petit peu flou mais c'était encore visible, il raccourci donc son temps maximum de 0,10 secondes au quarante yards. Il revint lentement vers le coach en reprenant son souffle.

-Bon maintenant la plus dure.

-Pas mal quand même quatre quarante-neuf.


Il se mit en position et prépara ses trois feuille morte *autant mettre le maximum pour être sûr et pour lui montrer de quoi je suis capable* il se concentra et hocha la tête pour signaler qu'il était prêt. Le coach lui donna le top, et il lança ses techniques.

-Feuille morte! Feuille morte! Feuille morte!

A présent, il ne voyait vraiment flou. Autant dire rien du tout. Ou presque. En même temps avec cette accélération... Il dépassa les quarante yards et ne réussie à s'arrêter uniquement au niveau de la ligne d'en-but. Il revînt au pas, presque évanoui.Il demanda d'une voix faible:

-Alors? C'est bon?

-Oui tu passe haut la main mon garçon, tu peux te reposer un peux.

-D'accord merci monsieur.


Il se dirigea vers le banc de touche et ferma les yeux quelques dix minutes qui passèrent comme quelques secondes il se leva et se dirigea vers les bâtiments pour sa journée de cours.A seize heures trente il se précipita vers le terrain d'entrainement et se changea, puis s'échauffa, impatient de rencontrer les autres, sa nouvelle équipe.



Edit Sokutou: Bon rp.+25 pts d'expérience.

Edit Kurita: Bon Rp 18 lignes, Sokutou ne devrai pas tardé a à te mettre les points d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Le "test" d'entrée de Toledo rocket. Empty
MessageSujet: Re: Le "test" d'entrée de Toledo rocket.   Le "test" d'entrée de Toledo rocket. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:35

Il était seize heures et vingt minutes, le temps c’était éclaircit et, j’étais encore en cours de musique, il allait bientôt sonner ( dans dix minutes précisément) mais pour l’instant, la prof avait demandé d’écouter un chant (un chant, religieux et un chant D’Opéra) . L’exercice était tout bête, j’avais juste pour objectif d’écouter le chant dire ce que j’entendais, cette exercice je l’avais fait pour une fois sérieusement d’ailleurs la prof elle-même était étonné et elle l’était encore plus quand je lui avais dis les bonnes réponses ; j’avais fait cette exercice minable juste pour exercer mon ouïe car pour ma technique de Foot Ball Américain ( La Cathédrale du Dragon Divin ), je devais me concentrer sur le son, c'est-à-dire qu’en période de Duel face à mon adversaire je devais me focaliser que sur son bruit de course, ce petit exercice était donc parfait pour travailler l’ouïe ( je sais je me répète), Et ouais, moi je serrais toujours comme sa, faire un exercice que quand on en a besoin !
Dring ! ... Dring ! C’était déjà plus de la septième fois que j’entendais une sonnerie horrible dans une seule et unique journée et, j’étais à bout de nerfs, mais heureusement, cette sonnerie signifiait la fin des cours pour de bon( il était donc seize heures et trente minutes) et donc ensuite un entrainement de Foot Ball Américain, non seulement j’étais crevé par cette journée, mais en plus je devais aller m’entrainer, mais aujourd’hui j’étais partant pour un Petit entrainement car je devais me défouler sur quelqu’un ( ou quelque chose mais quelqu’un aurait était beaucoup mieux ^^) et en plus, y a une Tanche qui devais passer son test de Running Back. Je descendais les escaliers du lycée comme un fou, Sans attendre mes co-équipiers qui étaient à peine sortis de la salle. Je ne savais même pourquoi j’étais si pressé de me rendre à l’entrainement, sans doute parce que je ne pouvais plus contenir ma puissance. J’étais à présent arrivé à aux vestiaires où je posais mon sac avec violence et, en abusant de mon God-Speed-Impulse ( Impulsion Divine) je me déshabillais en toute hâte pour enfiler ma magnifique tenue de Foot Ball Américain, elle était scintillante et lumineux (pour te dire la véritée, je ressemblais à un Dieu habillé ainsi )car je l’avais bien lavé pendant les vacances. Avec une profonde inspiration je serrais mes mains sublime aussi fort que je le pouvais et, je frappais avec force le mur vierge d’un seul coup de Poing, cela me détendais. Je m’asseyais pour attendre mon frère qui ne c’était pas dépêché comme moi. Seize heures et trente cinq minutes, mon frère et le reste de l’équipe arrivaient, en trois, quatre minutes tous avaient déjà leurs équipements sur eux. A seize Heures et Quarante minutes pile l’équipe des Shinryuuji Nagas Sortaient des vestiaires. Toute L’équipe se dirigeait à présent vers le coach qui … méditait :

-Les gars, nous avons un nouveau Running Back Officiel, il se nomme Toledo, Toledo Rocket. Toi Sanzô tu serras le deuxième Running Back comme d’habitude quoi, il faudra que tu progresse plus que sa pour atteindre le niveau de ce garçon !!!

Sanzô semblait profondément déçut et avait la mine sombre mais, je ne faisais rien pour le consoler au contraire il me faisait rire, car comme je l’avais toujours dis, dans ce monde il n’y a qu’une seule loi, cette loi, c’est la loi du plus fort, et le plus fort entre Sanzô et Toledo c’était Toledo et loi avait était respecté, car aussi dans ce pauvre monde misérable, il y a pas de place pour les déchets ou pour les faible et médiocre… Après la crise pathétique de Sanzô je m’approchais d’un pas lent vers ce Toledo et, sans la moindre surprise, je voyais devant moi, le nain de ce matin...

-Moucheron, s’appelle Toledo hein… ? Psss… Tu parle d’un nom courant…


Edit Sokutou: Bon rp.+20 pts d'expérience.


Edit Kurita: Rp de 27 lignes, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Toledo Rocket
Running Back | #31
Running Back | #31
Toledo Rocket


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Secret Defense les petits :)

Feuille de personnage
Poste: Running Back/Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Le "test" d'entrée de Toledo rocket. Empty
MessageSujet: Re: Le "test" d'entrée de Toledo rocket.   Le "test" d'entrée de Toledo rocket. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:38

[HRPG: attention rp merdique à venir...]


Toledo était près à montrer aux autres de quoi il était capable. Il savait qu'il allait avoir du mal à s'adapter au début en raison de sa petite taille, mais dès les premiers match il serait adopté grâce à la vitesse qu'il à acquis si durement à force d'entrainement avec son père et seul, pendant les footing ou les courses d'athlétisme ou encore dans la vie quotidienne, quand il devait rattraper son bus ou autre mésaventure du genre. Il regarda les quelques joueurs près entrer sur le terrain, fière comme des paons dans leur tenues dorées. Il allait donc devoir leur prouver qu'il était un bon joueur et qu'il méritait leur estime. Et qu'il méritait de porter: non seulement les couleurs du Lycée, mais aussi tout simplement d'y entrer tout les matins pour aller en cours. Tommy esperait vraiment que ce ne serait pas comme dans les autres Lycées ou il était aller. Des Lycées toute en haut du classement mais plein de grosse tête qui pensait être les meilleurs. Tommy avait pourtant déjà réussi à battre une équipe tout seul, preuve qu'ils ne sont pas les meilleurs. Après il est parti. Ils l'ont eu mauvaise et l'ont suppliés de revenir mais il n'a pas voulu. Et maintenant il était dans ce Lycée. Pendant que les autres commençait seulement à s'échauffer en s'étirant etc, Toledo s'amusait à s'échauffer en faisant des aller-retour sur le terrain, aller avec feuille morte en courant, retour en marchant tout simplement.

Edit Sokutou: 15 lignes +15 pts d'expérience.

[Qu'est-ce-que je disais...]

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Le "test" d'entrée de Toledo rocket. Empty
MessageSujet: Re: Le "test" d'entrée de Toledo rocket.   Le "test" d'entrée de Toledo rocket. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 6:57

J’étais allé m’asseoir sur le banc de touche pour me reposer ( et ouais pour me reposer ^^) disais-je à l’entraineur comme excuse, mais ce n’était pas réellement pour reprendre des forces que j’étais allé sur le banc mais plutôt pour examiner de plus près le petit nouveau. Le, nouveau Running Back, était, pathétique, il me faisait carrément pitié, il était là, dans un coin du terrain entrain de faire joujou quoi, des allers-retours en courant et revenait en marchant. Je prenais une gourde pour boire quelques gorgées et avec un ricanement, je continuais à observer ce pauvre gosse, plus je le regardais et plus je doutais qu’il courrait plus vite que Sanzô, « Mais comment il a fait pour aller plus vite que Sanzô ? » me disais-je sans arrêt. Je me tournais vers le vieillard ( l’entraineur) et je lui demandais la fiche de ce Toledo Rocket, quelques minutes plus tard apprêt avoir feuilleté quelques feuilles le vieux shnock me tendait une feuille, c’était la fiche technique de Toledo et j’y lisais « Nom : Rocket ; Prénom : Toledo ; Âge : 17 ans ; Poste : Running Back (officiel) , un peu plus bas je lisais, Temps au 40 yards : 4,59 secondes puis ( feuille morte)4,49 secondes et pour finir sa vitesse de pointe ( accélération mortelle) 4,29 secondes. » Avec de grands yeux, je me retournais vers le gamin qui était encore entrain de s’amuser. Je redonnais la fiche à l’entraineur, et, avec toute la volonté du monde, je me relevais de mon banc confortable pour m’assurais de quelque chose qui me tracassais un peu chez ce joueur immature. J’étais maintenant arrivé près de lui, et, comme je devais faire un « Geste De Politesse » ou « Geste De Bienvenue » je décidais (malgré moi) de le mettre à l’aise, d’un bref geste du bras droit je le saluais, tendit que la Tâche arrêtait de faire joujou pour venir vers moi, moi je l' attendais patiemment, il approchait tellement lentement que de nouveau je doutais qu'il serrait un Running Back, mais bon je devais faire avec... A peine il Arrivait près de moi, que je lui saisissait déjà et commençais à le soulever, mais quelque chose clochait... Il était légé, très légé, trop légé même pour qu'il sois un humain à mon goût * Dieu à raté lamentablement cette Tanche, c'est donc un déchet de plus... mais bon faut bien que je fasse avec... * me disais-je, puis en posant le minus je lui disiais:

- Oh le Moucheron, comment tu fais pour être un Running Back alors que tu marche comme une limace !?! Maigrichons comme tu es tu devrais gambader comme un cheval !! Quelle Tanche celui-là j'te jure ... Enfaite moucheron à Deux Balles, ton poids de merde et la façon dont j'ai fais pour te faire valser ce matin m'a donné une idée, comme t'a un poids minable je pourrais te Propulser comme ce matin d'au moins 45 yards, et comme tu te casse pas la gueule sur cette propulsion alors, c'est cool ...


Edit Sokutou: Encore quelques fautes. 32 lignes +15 pts d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Toledo Rocket
Running Back | #31
Running Back | #31
Toledo Rocket


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Secret Defense les petits :)

Feuille de personnage
Poste: Running Back/Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Le "test" d'entrée de Toledo rocket. Empty
MessageSujet: Re: Le "test" d'entrée de Toledo rocket.   Le "test" d'entrée de Toledo rocket. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:01

Tommy observa de bas en haut le molosse. Il lui proposait une technique! ce n'était pas mal d'être accepter comme ça directement dans le Lycée. Tommy accepta. Donc il fallait refaire comme le matin même. Le bonhomme (il s'appelait Kongô Agon) se dirigea vers le terrain et Tommy le suivit. Ensuite Tommy grimpa sur ses épaules. Kongô commença à courir puis attrapa Tommy par le bras, lança son bras loin en arrière pour prendre de la puissance, puis lança Toledo en criant "Propulso-Dragon!". Il lança Tommy qui vola à quelques yards de la ligne adverse. En atterissant il lança sa fameuse "Feuille Morte" pour ne pas tomber et réussi à courir. Ensuite il arriva en dépassant la ligne ennemi. Ensuite il retourna vers Kongô avec qui il recommença plusieurs fois la technique pour l'améliorer. A chaque fois, chacun faisait des remarques à l'autre pour améliorer. Enfin, l'entraineur vint les voir en leurs disant que leur technique était intéressante. Il recommencèrent encore quelques fois et ce fut la fin de l'entrainement. Les joueurs sortirent tandis que l'entraineur l'emmenait chercher sa nouvelle tenue qui était prête. Après il rejoint les autres et ils se dispersèrent pour rentrer chez eux.


Edit Sokutou: 14 lignes +15 pts d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "test" d'entrée de Toledo rocket. Empty
MessageSujet: Re: Le "test" d'entrée de Toledo rocket.   Le "test" d'entrée de Toledo rocket. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "test" d'entrée de Toledo rocket.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Toledo Rocket
» Fiche technique de Toledo Rocket (non fini)
» Le test pour aller au Phillipines !
» Match de quartier (TEST): Shibuya (P.N.G) VS Harajuku (1 rpgiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Lycée de Shinryuuji :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: