Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Ex-Riku Kaitani) Présentation de Kongô Agon !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

(Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! Empty
MessageSujet: (Ex-Riku Kaitani) Présentation de Kongô Agon !!!   (Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:00

.::. Partie Rp .::.



Nom: Kongô
Prénom: Agon
Surnom: "dieu" (du Foot Ball Américain), fuckin' dreadlocks, Poulpito, le Dragon des Nagas, le meilleur Running Back du Kanto...
Age: 17 ans.

Équipe: Les Shinryuji Nagas
Poste: Utility Player

-Offensif: Tout les postes offensifs
-Défensif: Tout les postes défensifs
Numéro: 2
Budget: 175$

Record au poids: 135kg au développé couché.
Record aux 40 yards: En temps normal Agon fait 4,80 secondes au 40 yards à peu près, Avec le God-Speed-Impulse il peut affiner jusqu'à 4,70 secondes.

Description physique: (7 lignes minimum)
- Ma description physique !?! Fis-je avec un de mes fameux sourires si cruels et sinistres faisant quasiment penser à un de ces diables de ma religion, le bouddhisme, mais, n’importe quoi !! Le bouddhisme n’est même pas une religion mais une philosophie… Je n’allai tout de même pas me prendre la tête avec ça car sinon je risquai de m’emballer gravement. « Non, Mais sérieux pour qui il ce prend celui là pour me demander quelque chose sans intérêt, il n’a qu’a me regarder pour savoir ma description physique !!! » me dis-je les dents serrés de plus, cela ne fessai qu’accentuer ma mauvaise humeur ainsi que ma colère. Je levai doucement mon index droit et avec un ricanement sarcastique je dis :
- Avant toute chose, je ne suis pas comme les autres joueurs des Shinryuji des Nagas car je suis le seul dans mon physique, à n’avoir aucun rapport avec nôtre, philosophie, le bouddhisme. Prenons par exemple mon cher frère Unsui, lui, il a carrément la tête de Bouddha.
Avec un rire sans joie je continuai ma description physique :
- Comment me décrirais-je dis-tu ?! Eh ben… Je suis puissamment bâti, c'est-à-dire que Dieu m’a crée grand, les épaules longues et les muscles en acier, en gros, un corps d’athlète, parfait pour faire ce sport d’homme et de violence, le Foot Ball Américain (Foot US). J’ai des cheveux longs, tressés en dreadlocks virant du violet au teint mauve me donnant l’air d’un Baba-Cool, Rasta. Mon regard est principalement caché par mes lunettes de soleil aux verres sombres et aux branches orangées me donnant ainsi un air « difficile à cerner », mais lorsque j’enlève mes lunettes (généralement pour draguer) je suis en mode « ange lover » (coup de violon^^). Mon nez est droit, long, fin, pointu tout en restant fort ; mon front est dégagé et large me donnant une note d’intelligence ; ma peau est bronzée, un peu matte je trouve. Mon sourire !!?!! Certains disent qu’il est malsain d’autres arrogant d’autres disent carrément, qu’il est sadique jusqu’à même dire que mon sourire est réciproque à celui de Hiruma Yoichi ; mais, pour moi c’est juste mon assurance qui transparaît. Dans la rue, si tu me rencontre tu vas te dire que je suis une personne agréable et tranquille mais, cependant, ( Hé, Hé !!) je suis d’une violence inouïe et le mal que je suis capable de faire subir et d’ériger est sans égal. La nature à voulu que ma perception et mon temps de réaction soit extrêmement faible ( mon temps de réaction est de 0,11), que ma puissance physique soit dévastatrice et innée ( Que dis-tu par exemple, de pouvoir, dans un très court laps de temps ou mieux, dans le même temps de, frapper une personne, tout en esquivant une autre et de l’abattre d’une manchette à la nuque plus une vilaine béquille en plein genou ??Ou mieux encore, imagine à présent ce qui pour toi es un exploit que je puisse l’accomplir sans trop trop me fatiguer ??? Pas mal hein?!)


Description Mental: (7 lignes minimum)

Je passe maintenant à me description, mental. Alors, comment t’expliquer correctement… ? Je suis, euh… un être mystérieux, complexe(peut être lunatique) et donc « difficile à cerner » ; Certains me compare même au mal incarné ( ce qui me fait rire). On me surnomme le « Dieu »
dans mon lycée mais, socialement, je me rapproche beaucoup plus du « Diable ».


Ainsi je-suis, un provocateur hors-pairs et un bagarreur inné, mon talent est tellement grand et mes aptitudes son tellement élevées et large que, je m’entraine quasiment pas car pour moi l’entrainement est fait pour les gens médiocres et en manque d’expérience, et de cela démontre parfaitement, un manque de confiance en soi ; tu peu bien sûr penser que je suis un paresseux ou encore un flemmard, mais, mesure toi face à moi et on verrat bien de qui, du
dragon gigantesque ou de la minuscule fourmi gagneras le combat. Pour ma pars, il n’y a qu’une seul loi qui soit censée dans ce monde, une seul loi qu’humain et animaux utilisent, « la loi du plus fort !! », cette loi, je l’applique et je la suis à la lettre cela fait donc régner autour de moi une monarchie absolue, dons , j’en suis le monarque absolu. Je suis également quelqu’un de très assuré ( peut-être même un peu trop) car je ne crois qu’à mon physique, à ma puissance colossale et à mes capacités innées (digne d’un Dieu) pour écraser mes adversaires tel un Dragon écrasant une Fourmi.


Je suis tellement supérieur (et tellement confiant) aux autres que j’ai rarement besoin de me préparer donc rarement besoin de m’entrainer. Le stress et l’angoisse ne font pas partie de mon vocabulaire. Je prends un réel plaisir d’écraser les autres et la victoire, pour moi, est un signe de justice car il faut respecter la loi du plus fort !!! Tu pense peut-être que mes principaux point fort son mon physique et mes talents ( de "dieu") ? Eh bien… Malheureusement il n’y a pas que cela j’ai aussi une intelligence hors du commun car je peux lire très aisément dans le jeu de l’adversaire… Tu ne me crois pas !?! Oh la tanche !! Je vais te donner un exemple, regarde le match Nagas contre les Devil Bat de Deimon. J’ai réussi à lire le jeu et la tactique de Hiruma qui est, je l’avoue un bon stratège; mon temps de réaction et de perception est tellement faible ( God-Speed-Impulse)que je peux imiter la fameuse course de Sena Kobayakawa, le Devil Bat Ghost (ainsi que toute les dérivées du Devil Bat Ghost )et bien d'autres techniques; il est vrai que je me repose beaucoup sur mon God-Speed-Impulse (qui n'est pas vraiment une technique) mais, quand on a un talent il faudrait mieux l'utiliser jusqu'à son maximum que de le laissait moisir . Quand je m’emballe on me compare à un psychopathe, une fois, j’ai tabassé toute l’équipe des Zokuto Caméléons !!!

Je remarque que tu es un peu étonné par ma description chaotique mais, j’ai aussi un côté « ange », quand je hôte mes lunettes (particulièrement pour draguer les filles) je suis un peu plus sociable.


Histoire: (20 lignes minimum)



Chapitre 1--->Shinryuuji Nagas VS Ohjo White Knights (de l'âge d'or)


Les Nagas Shinryuuji ont, tout le temps gagné le tournoie du Kanto d’où leur surnom de, « dieux de Kantō » ou « Les dieux » tout court.

Cependant, au milieu du sixième
tournoi, une équipe de la région de Tokyo a commencé à s’approcher dangereusement du niveau des Shinryuji Nagas, Les White Knight D’Ohjo. Une équipe supérieure aux autres, bientôt connu pour leurs « génération d’or » et pour leurs surnom « Les Rois » ils avaient recrutés dans leurs équipes des joueurs avec un grand potentiel, leurs stratégies défensives est la principale base de leurs jeux (un peu comme une carte maîtresse) permettant de rivaliser partout à Tokyo avec une facilité déconcertante. Malheureusement, même avec la puissance de cette génération d'or, ils ont uniformément frappé un mur d’acier contre Shinryuji. Bien que les chevaliers blancs aient essayé de gagner, , ils ne pouvaient pas arrêter les Nagas de gagner leur sixième et septième tournoi droit.

Par le huitième cycle du tournoi du Kanto, Ohjo et Shinryuji ont continué à recruter de nouveaux des joueurs de plus en plus forts,de plus en plus puissants et, de plus en plus étonnants qui, réaffirmeraient leur dominance dans le monde du Foot Ball Américain ( Foot US) . Bien que les chevaliers blancs aient eu la génération d'or, maintenant en leur année finale, plusieurs nouveaux joueurs aient été recrutés de l'équipe d'étudiants de première année. Mais un joueur de haut niveau en particulier c’est détaché du lot de lycéen, et c’est un génie du football US : Seijuro Shin. Avec sa force et son potentiel défensif, Shin est allé jusqu’en final avec son équipe. Et une nouvelle finale contre les Shinryuji de Nagas commençât. Et pour une fois, les chevaliers blancs étaient l'équipe dominante : avec Shin et la génération d'or, les Nagas s'est trouvé à perdre, 16-3, avec cinq minutes restant. Mais c'était en ce moment que l'entraîneur des Nagas a laissé deux étudiants de première année ce joindre au match, deux jumeaux dans le jeu : le grand stratège Unsui Kongô (Quater Back) et courant en arrière (running back) Agon Kongô le cadet. Dans les cinq minutes finales, Agon le génie et son grand frère Unsui, marquèrent deux TouchDown laissant l’équipe des White Knight D’Ohjo sans voix en laisser le huitième tournoi droit pour les Nagas.
Info sur le joueur: Depuis ma plus tendre enfance je possède le God-Speed-Impulse, l'entraineur dit que ce talent rarissime apparait tout les cent ans...





.::. Partie IRL .::.



Prénom: C@$h ( et je suis fier de mon prénom!)
Age: 13 ans

Vous faites du RP depuis?: Je débute et découvre
Appréciation du forum: .../10
Quelques mots sur toi: J'aime l'argent...

Comment nous as-tu connu?: grâce au Fondateur
Aimes-tu notre forum?:Euh...Je pense que ouai lol


Dernière édition par Kongô Agon le Mar 21 Déc - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

(Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! Empty
MessageSujet: Re: (Ex-Riku Kaitani) Présentation de Kongô Agon !!!   (Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:09

Je pense avoir terminé. Je ferais le Chapitre 2 plus tard car pour le moment je n'ai pas d'autres choses à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

(Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! Empty
MessageSujet: Re: (Ex-Riku Kaitani) Présentation de Kongô Agon !!!   (Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:40

Ton Histoire fait 19.5 lignes rajoute quelques détails pour compléter les 20 lignes et ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

(Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! Empty
MessageSujet: Re: (Ex-Riku Kaitani) Présentation de Kongô Agon !!!   (Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:59

C'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

(Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! Empty
MessageSujet: Re: (Ex-Riku Kaitani) Présentation de Kongô Agon !!!   (Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! I_icon_minitimeMar 21 Déc - 2:10

J'ai bien aimer la description mentale, pour moi c'est validé, mais il va falloir attendre l'avis de Sokutou (qui est partit en vacances) et je crains qu'il va être absent pendant les vacances...
Bon RP et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

(Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! Empty
MessageSujet: Re: (Ex-Riku Kaitani) Présentation de Kongô Agon !!!   (Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! I_icon_minitimeMar 21 Déc - 3:26

Bonne présentation...Accepté et verrouillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! Empty
MessageSujet: Re: (Ex-Riku Kaitani) Présentation de Kongô Agon !!!   (Ex-Riku Kaitani)  Présentation de Kongô Agon !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ex-Riku Kaitani) Présentation de Kongô Agon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seisuke RIchards.
» Présentation De Toledo Rocket
» Présentation : Sakuraba Haruto
» presentation de Yamato Mc COy
» Présentation de Kurita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: