Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Avertissements des membres et bannissements Lun 27 Déc - 23:56 | |
| Je mettrai ici la liste des personnes bannies de la tchatbox ainsi que dans le forum tout entier. Je mettrai aussi la liste des avertissements de chacun.
Liste des avertissements
-Kongo Agon 1 Avertissement
Liste des bannissements
Bannis de la tchatbox:
- ...
Bannis du forum:
-Kongo Agon bannis pendant une journée, il a reçu son avertissement n°1 le 26 Décembre il est donc banni le 27 Décembre par Sokutou et moi même pour les raisons de flood, hors-sujet, exagérations etc... Les preuves sont: Ses Rps avec écrit du flood comme"BIP BIP BIP BIP, ??????,!!!!!!! etc..." Il a posté des image de Tokyo qui sont hors-sujet et puis pour finir son plagiat du livre "Les Misérables" de Victor Hugo.
Dernière édition par Ryôkan Kurita le Ven 25 Fév - 22:15, édité 1 fois | |
|
Ex-Kongô Agon Tight End | #2
Messages : 59 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 27 Localisation : A coté de Dieu
Feuille de personnage Poste: Utility Player Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Shinryuuji Nagas
| Sujet: Re: Avertissements des membres et bannissements Mar 28 Déc - 23:08 | |
| Alors, désolé pour les images j'ai pensé que sa pouvais être cool mais, vous auriez put prévenir en me demandant de supprimer les photos et pas directement me bannir car on dirait que vous pensez qu'à me bannir et à la fin c'est pas sympa ( car vous prévenez jamais et vous donnez jamais d'explication). Pour le "flood" je savais même pas ce que le mot Flood voulait dire alors comment je pouvais savoir et pour le plagiat il n'y à pas écrit dans le règlement que le plagiat est interdit alors...
PS: Pour mon Rp dans les édits des administrateurs ( Que j'ai supprimé sans faire exprès) personne ne m'a dit "tu as fais du flood" ou encore "tu n'as pas le droit au plagiat" non au lieu de cela Kurita me dit "Très beau plagiat des misérables" alors... | |
|
Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| |
Sokutou Yakuushin Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Avertissements des membres et bannissements Mer 29 Déc - 2:15 | |
| PETITE CORRECTION:
Vous lisez pas très bien les règles dites moi!C'est bien inscrit dans les règles.Plus précisément dans les Règles "d'Or" du forum...
| |
|
Ex-Kongô Agon Tight End | #2
Messages : 59 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 27 Localisation : A coté de Dieu
Feuille de personnage Poste: Utility Player Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Shinryuuji Nagas
| Sujet: Re: Avertissements des membres et bannissements Mer 29 Déc - 7:07 | |
| Merci d'avoir édité So à propos du plagiat maintenant tout le monde le saurât ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissements des membres et bannissements | |
| |
|