Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avertissements des membres et bannissements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Avertissements des membres et bannissements  Empty
MessageSujet: Avertissements des membres et bannissements    Avertissements des membres et bannissements  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:56

Je mettrai ici la liste des personnes bannies de la tchatbox ainsi que dans le forum tout entier. Je mettrai aussi la liste des avertissements de chacun.

Liste des avertissements

-Kongo Agon 1 Avertissement

Liste des bannissements

Bannis de la tchatbox:

- ...


Bannis du forum:

-Kongo Agon bannis pendant une journée, il a reçu son avertissement n°1 le 26 Décembre il est donc banni le 27 Décembre par Sokutou et moi même pour les raisons de flood, hors-sujet, exagérations etc...
Les preuves sont: Ses Rps avec écrit du flood comme"BIP BIP BIP BIP, ??????,!!!!!!! etc..."
Il a posté des image de Tokyo qui sont hors-sujet et puis pour finir son plagiat du livre "Les Misérables" de Victor Hugo.


Dernière édition par Ryôkan Kurita le Ven 25 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Avertissements des membres et bannissements  Empty
MessageSujet: Re: Avertissements des membres et bannissements    Avertissements des membres et bannissements  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:08

Alors, désolé pour les images j'ai pensé que sa pouvais être cool mais, vous auriez put prévenir en me demandant de supprimer les photos et pas directement me bannir car on dirait que vous pensez qu'à me bannir et à la fin c'est pas sympa ( car vous prévenez jamais et vous donnez jamais d'explication).
Pour le "flood" je savais même pas ce que le mot Flood voulait dire alors comment je pouvais savoir et pour le plagiat il n'y à pas écrit dans le règlement que le plagiat est interdit alors...


PS: Pour mon Rp dans les édits des administrateurs ( Que j'ai supprimé sans faire exprès) personne ne m'a dit "tu as fais du flood" ou encore "tu n'as pas le droit au plagiat" non au lieu de cela Kurita me dit "Très beau plagiat des misérables" alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Avertissements des membres et bannissements  Empty
MessageSujet: Re: Avertissements des membres et bannissements    Avertissements des membres et bannissements  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:42

Tu n'as pas le droit de contester ton avertissement ni de posté dans ce sujet. Tu t'occupes toujours de ce qui ne te regarde pas, tu es le seul membre à vouloir posté des photo sur les stades de Tokyo (D'ailleurs c'était un stade de football anglais, donc complètement hors-sujet). L'excuse du "je sais pas ce que sa veut dire flood" tout le monde dit ça donc... Avertissements des membres et bannissements  237488 Le plagiat est interdit partout pas seulement sur les forum RPG mais c'est vrai que ce n'est pas préciser nous allons modifier. Et lors que je t'ai dit "Très beau plagiat des misérables" c'était ironique tu te doutes bien que je ne vais pas te félicité parce que tu as recopier le texte d'un livre. Bref tu as fait des bêtises, tu les assumes,maintenant ne te prends pas pour persécuté à présent fait gaffe, on passe l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Avertissements des membres et bannissements  Empty
MessageSujet: Re: Avertissements des membres et bannissements    Avertissements des membres et bannissements  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:15

PETITE CORRECTION:

Vous lisez pas très bien les règles dites moi!C'est bien inscrit dans les règles.Plus précisément dans les Règles "d'Or" du forum...

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Avertissements des membres et bannissements  Empty
MessageSujet: Re: Avertissements des membres et bannissements    Avertissements des membres et bannissements  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 7:07

Merci d'avoir édité So à propos du plagiat maintenant tout le monde le saurât ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissements des membres et bannissements  Empty
MessageSujet: Re: Avertissements des membres et bannissements    Avertissements des membres et bannissements  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements des membres et bannissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissements
» Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Administratif :: Administration du forum-
Sauter vers: