| Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp | |
|
+2Akaba Hayato Sokutou Yakuushin 6 participants |
Etes vous pour ou contre un partenariat voire une association avec le forum "Eyeshield 21 Max!"? | Pour | | 100% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sokutou Yakuushin Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Lun 21 Fév - 1:40 | |
| Je suis passé en mode gentil depuis peu comme vous l'avez peut être remarquer à certains moments x) .J'ai eu encore une idée concernant les partenariats,au lieu de faire la guerre entre forums qui tente d'émerger si on passait par l'alliance?L'union fait la force non? ... Donc mon idée est que je propose avec seulement l'accord des membres bien sur un partenariat avec "le seul" forum d'Eyeshield 21 encore à peu près "valable" : Eyeshield 21 Max! Pourquoi? Car eux aussi on dirait qu'ils sont en période de retouche,reconstruction et tente de sortir de leur période noire qui n'a que trop durer,un peu de solidarité ça fait toujours plaisir,alors si c'est un partenariat que l'on fait avec eux ça sera un "échange" de membres ou plutôt des membres de là bas viendrons rp ici par exemple et des membres d'ici viendrons rp là bas.Cela pourrait faire par la suite une bonne et grande association.Je dirais même que si on est tous en accord, Eyeshield 21 Max! qui se déroule à l'époque où les joueurs du manga sont à l'université serait la "suite" même d'Eyeshield Explosion pour les joueurs d'ici.Je vais me prendre en exemple ça sera simple: Sokutou est âgé de 16 ans à l'heure actuelle.Quand il aura passer ses deux années qui lui reste au lycée il partira donc à l'Université à moins qu'il ne redouble.Là bas au lieu de changer le forum et d'ajouter une partie université il ira s'inscrire dans le forum d'Eyeshield 21 Max! pour poursuivre sa "carrière" de joueur plutôt amateur...
Je pense que c'est une bonne idée mais il y a un bémol,c'est que nous on a pas énormément de monde donc faut stopper "l'évolution" des tournois et demander à ce qu'on vienne s'inscrire sur le forum etc pour remplir l'effectif des équipes et rp donc.Le problème est aussi en particulier sur la direction de tout ça,solution peut être: Accorder des droits d'administration sur Eyeshield Explosion v2 à l'administration de Eyeshield 21 Max! mais qu'ils fassent aussi la même chose,ça reste toute une organisation compliquée alors par peur de perdre celui qui lit je n'irais pas plus loin.
Bon enfin conclusion vous vous dites surement: Mais tu vois trop loin mon coco! C'est en regardant au plus loin qu'on s'aperçoit des obstacles à franchir et de ce qui nous attend à l'arrivée ^^ donc vaut mieux essayer que rien tenter du tout.Bref je ne ferais aucune procédure sans l'accord de vous les membres et le staff.C'est juste une première idée de solidarité et histoire de populariser le Football Américain et plus particulièrement le manga Eyeshield 21 qui représente ce sport...
Merci à vous et votez !! Et bien sur si vous avez des requêtes répondez dans ce sujet là,si vous êtes pour ou contre et dites pour quelle raison ^^
Je leur fait aussi un peu de pub donc voici le lien de leur forum:FORUM: EYESHIELD 21 MAX ! | |
|
| |
Akaba Hayato Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Feuille de personnage Poste: Tight End | Linebacker | Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Bando Spiders
| Sujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Lun 21 Fév - 2:01 | |
| Moi je suis pour car cela pourrait être amusant ^^ | |
|
| |
Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Lun 21 Fév - 6:51 | |
| Moi je suis absolument pour, même si pas mal de leurs membres nous ont rejoins c'est quand même un plus pour le forum | |
|
| |
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| |
| |
Natsuhiko Taki Tight End | #37
Messages : 65 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 28 Localisation : Route 66
Feuille de personnage Poste: Tight End | Linebacker Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Lun 21 Fév - 8:58 | |
| Pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Lun 21 Fév - 9:35 | |
| Merci à toi aussi de ta contribution et ton soutien. | |
|
| |
Ex-Yamato Takeru Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Feuille de personnage Poste: Fullback | Running Back | Linebacker Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Teikoku Alexanders
| Sujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Lun 21 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
Drago Dragattak Tight End | #11
Messages : 114 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 28 Localisation : Loin d'ici, dans une contré innexplorée par les mortels comme toi
Feuille de personnage Poste: Tight End Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Seibu Wild Gunmens
| Sujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Jeu 24 Fév - 6:47 | |
| A tout point de vue, ça avantage le forum, alors je vote "pour" | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp | |
| |
|
| |
| Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp | |
|