Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rodeo Drive Stampede !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Riku Kaitani
Running Back | #29 | Rodeo Drive Stampede
Running Back | #29 | Rodeo Drive Stampede
Ex Riku Kaitani


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Seibu ! \o/

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Strong Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Rodeo Drive Stampede ! Empty
MessageSujet: Rodeo Drive Stampede !   Rodeo Drive Stampede ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:58

.::. Partie Rp .::.


Nom: Kaitani.
Prénom: Riku.
Age: 15 ans. ( Il est né un 20 avril. )

Equipe: Seibu Wild Gunmen.
Poste: A voir en dessous.
-Offensif: Running Back. ( RB. )
-Défensif: Strong Safety. ( SS. )
Numéro: 29.
Budget: 175$

Record au poids: 60 kg.
Record au 40 yards: 4.5 secondes.

Description physique: Un mètre cinquante neuf pour cinquante et un kilos. La carrure parfaite pour un joueur de football américain ! Ironie quand tu nous tiens... Que la plaisanterie cesse... Enfin pour le moment. Cet étrange bonhomme, répondant au prénom de Riku, a conscience que sa morphologie est assez limitée pour pratiquer un sport tel que celui ci. Néanmoins, il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires. On pourrait le qualifier de petite boule d'énergie, en dépit de sa taille rasant le sol, mais surtout la nervosité qui l'habite ne fait qu'accentuer sa petitesse. Déjà, qui a déjà vu son prochain arborer une chevelure aussi blanche que la neige, coiffée en hérisson ? Je sais ce que vous vous dîtes. "Il ressemble à San Goku celui ci !" Eh bien pas tout à fait. Comme les chevaux rares du Middle West, notre jeune joueur sait mettre à profit son physique pour l'adapter à son style de jeux. Ses yeux, verts émeraudes, vous glacent jusqu'au sang quand vous croiser son regard. Des globes oculaires qui en disent long sur le lycéen. Notre jeune étalon défit le vent et toutes les contraintes climatiques pour faire valoir sa stratégie. D'ailleurs, vous savez comment se nomme les techniques utilisées en rodeo aux États-Unis ? Eh oui, le "Rodeo Drive." Cette technique est la première que Riku inventa. Enchainement aussi fluide que l'eau, le "Rodeo Drive" est une technique inspirée du rugby européen, mettant en scène un "Goose Step", un petit freinage aux abords de l'adversaire, et une maitrise parfaite de la vitesse pour donner à l'adversaire cette sensation d'impuissance face à cette attaque semblable à une tornade de Floride. Pour passer un cran au dessus, n'oublions la "Sainte-Mère" de cette technique, le "Rodeo Drive Stampede." Cette variante tient de la même consistance que son aînée, simplement, Riku décide d'y ajouter un swerve, une technique dessinant un lasso autour de son adversaire, afin de le mettre encore plus dans une impasse. Il ne pourra en aucun s'échapper de cette illusion cosmique. Quand je parle d'illusion, je fais référence à la sensation que prodigue cette attaque. Encore plus rapide qu'avant, le jeune homme semblera insaisissable, et pourra fendre la pelouse comme un éclair pourfendeur. Speedy or not speedy, that is the question !

Description Mental: Mental, mental.. A qui le tour ? Riku, signifiant "Pierre" ne porte pas de ce prénom par hasard. Ayant un sens aigu de l'effort, et du travail acharné pour arriver à ses objectifs, notre Runner national de Seibu est surnommé "Le Génie de l'Effort." "Ne cherche pas à te protéger ! C'est le ballon qui compte le plus !" Dixit une fois, à l'un de ses plus grands amis, et plus grands rivaux... Sena Kobayakawa. Car voyez-vous, quand Riku pratique quelque chose, il le fera jusqu'au bout. Nerveux et froid à en paraitre, il perd rapidement son sang froid sur le terrain , face à une défaite ou à des difficultés quelconque. Qualifiant ses adversaires de "Bâtard" ou de "Connard" sur le coup de la colère, il ne reste pas moins un excellent joueur. Souvent rappelé à l'ordre par Kid, il se souviendra, qu'il n'est pas le seul loup sur le terrain, et que les Gunmen fonctionnent en meute. Son courage et sa détermination font de lui un stratège hors du commun, et un très bon penseur. En parallèle, assez grande gueule, il n'hésitera pas à vous rabaisser, et à vous qualifier de "Pauvre type" si vous n'arrivez pas à l'impressionner. Kaitani-san est aussi une personne très protectrice. N'hésitant pas à défendre son meilleur ami d'enfance, Sena, contre des brutes, sa force de persuasion, et sa facilité à manier les mots l'ont beaucoup aidé. Sur le green, le "Cheval Sauvage" de Seibu est prêt à tout pour enchainer un "Rodeo Drive" et ainsi impressionner ses adversaires et les spectateurs. Courir pour être libre, courir pour gagner, courir pour grandir, voici les mots d'ordre du blandinet. Riku est fier et très têtu, mais c'est souvent grâce aux gens comme lui que les autres avancent dans la vie.



.::. Partie IRL .::.


Prénom: J'aime pas mon prénom, donc vous saurez pas. 8D
Age: 17 ans. Je suis vieille... T_T

Vous faites du RP depuis?: 1 an et demi environ.
Appréciation du forum: 07/10... Y a des choses à améliorer. ><
Quelques mots sur toi: Bah, j'suis un peu comme Riku. x) Riku avec les cheveux de Sena. x)

Comment nous as-tu connu?:
La première version.
Aimes-tu notre forum?: Fiou. Bah oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

Rodeo Drive Stampede ! Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Drive Stampede !   Rodeo Drive Stampede ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:36

Salut Riku ( Mon maitre quand j'étais Riku Kaitani ^_^) Bienvenue sur la V2 et bonne anniversaire en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodeo Drive Stampede !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: