Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre des joueurs exceptionels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Rencontre entre des joueurs exceptionels Empty
MessageSujet: Rencontre entre des joueurs exceptionels   Rencontre entre des joueurs exceptionels I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:20

Shin se leva très tôt ce matin et remarqua que le temps n'était pas très bon pour faire un entrainement aujourd'hui.Mais connaissant le LineBacker des White Knights, cela n'allait pas l'empêcher de faire son jogging et de soulever des poids.Il savait que cela allait être les seules choses qu'il pourrait faire car personne ne s'entraine avec ce temps à Ohjo.Shin s'habilla avec son tee-shirt avec l'écusson des White Knights et enfilla son survettement.Il descendit de l'étage et se dirigea vers la cuisine où sa mère avait déjà préparé son petit déjeuner équilibré,un produit laitier,un fruit et des sucres lents.Il s'installa devant sa télévison et regarda les informations matinales.Après avoir bien manger, Shin quitta sa maison et commença son jogging.Il passa par les bois et à coté des nouveaux chantiers pour aller à la rivière Kuromisa.Une rivière d'un trentaine de kilomètres qui est parfait pour un bon jogging.Le LineBacker savait qu'il n'allait pas rencontrer beaucoup de personne car c'est un endroit peu fréquenté surtout aux heures de pointes.Il ne devait pas faire plus de 3°C mais Shin ne le sentait pas, il n'y avait pas de vent alors on avait moins froid.Il remarqua que quelques goutes de pluie tombait et annonçait une averse.Mais Shin devait finir son jogging de soixante kilomètres( aller et retour).Après une quinzaine de kilomètres effectués et quelques giboulées, Il distingua dans le brouillard matinal une silhouette de grande taille qui trottinait, sûrement un autre jogger, mais Shin savait qu'il n'y avait qu'une seule personne au Japon pour avoir une telle silhouette car il savait bien qu'il ne devait qu'avoir seize ou dix-sept ans.

-"Yamato Takeru...Que fait-tu ici ? Comment se fait-il qu'un joueur d'Osaka vienne à Tokyo "

Shin décida de ralentir, voir de marcher pour bien voir le FullBack de Teikoku... Je veux plutot dire le meilleur joueur d'Osaka


Edit Sokutou: 23 lignes +25 pts d'expérience.


Edit Kurita: Pas mal pour un premier Rp, 23 lignes bien construites c'est bien! Sokutou va te récompensé sans plus tardé
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

Rencontre entre des joueurs exceptionels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre des joueurs exceptionels   Rencontre entre des joueurs exceptionels I_icon_minitimeVen 7 Jan - 7:13

Yamato se leva plus tard que d'habitude... vers sept heures et demi. Il se leva du bon pied aujourd'hui car il n'y avait aucun faux pas durant la première heure où il était levé. Il prépara son petit déjeuner seul, il se fit une omelette et il se pressa un jus d'orange, il enleva la pulpe grace à un filtre car il n'aime pas la pulpe.Il pris n'oublia pas le bacon fait dans une poële, il ne fallait pas être un génie pour remarquer qu'il n'avait pas perdu ses habitudes des Etats-Unis d'Amérique. Tout sa devant son émission de sport préféré, animé par une jeune lycéenne... Il n'y avait aucun acte pervers dans cela mais il avait remarqué qu'elle avait un talent dans le journalisme.D'ailleurs, elle fait un reportage sur le tournoi de Tokyo et ses participants, pour savoir qui réussirait à arriver au Christmas Bowl.

-" Je vais vous présenter les 4 équipes favorites pour aller au Christmas Bowl. La première, les Shinryuuji Nagas ! Cette équipe qui a participé 5 ans d'affilés au Christmas Bowl, mais qui l'as perdu à chaque fois face aux Teikoku Alexanders ! De nombreux talents comme Kongo Agon et son God Speed Impulse ou Ikkyu, le CornerBack de génie qui court à 4.89 secondes/40 Yards à reculons. Ou Unsui qui partage la technique du Dragon Fly ave son frère jumeau Agon !"

-"Il sont bon... mais je ne les voient pas encore au Christmas Bowl."

-"Passons ensuite à cette équipe de kick, les Bando Spiders et le MVP de Tokyo, Akaba Hayato !!! Et d'après mes dernières sources, un nouveau kicker aux plus longues jambes du monde ! L'ancien kicker d'une équipe américaine de San Francisco ! Malgré cela cette équipe n'as jamais participé au tournoi du Kanto ! Cela à cause de quelques problèmes de transfert des meilleurs joueurs de l'équipe !"

-Heein ? Akaba Hayato ? Ce n'est pas celui qui se prend pour le vrai "Eyeshield 21" ? Mhhh... Interressant... Surtout ce kicker de San Fransisco... Je ne l'ai jamais vu ...Bizarre."

-" Pour la 3ème équipe, il y a les Seibu Wild Gunmans , avec Kid et son Quick and Fire, Tetsuma l'homme locomotive qui est l'un des 3 meilleurs receveurs de Tokyo, Riku Kaitani et son Rodéo Drive qui est placé en RunningBack et en Safety et une toute nouvelle recrue prise en début d'année. Drago Dragattack !!! un Tight-End prometteur qui a l'air déterminé sur ces images."

-"Je les vois bien dans le carré finale c'est vrai... Il y a beaucoup de talent dans cette équipe... surtout dans ces passes... le Quick And Fire pourrai peut-être posé problème à Taka..."

-" La Quatrième équipe est l'équipe favorite du tournoi du Kanto... D'extremement grand talent comme l'as des receveurs, Sakuraba Haruto, Grâce à sa grande taille et l'Everest Pass, il est devenu l'un des 3 meilleurs receveurs de Tokyo.Mais comment faire l'Everest Pass sans la grande taille du QuaterBack, Takami !!! Et oui sa grande taille permet les hautes passes comme l'Everest Pass !!! Mais l'as d'Ohjo est le LineBacker ... Shin Seijuro. Et oui, il est peut-être le meilleur joueur de Tokyo avec son Spear Tackle, que l'on voit sur ces images, sa puissance et sa vitesse ! Attention Teikoku !!! Si vous arrivez face à lui , vous allez en baver !"-"Il a l'air bon... très bon... il faut que je l'affronte en duel pour mettre en marche ma Ceasar Steel Charge."

Yamato se précipita dans le premier bus en direction de Tokyo.Il remarqua, un peu tard, queil avait une tache de graisse de bacon sur le bas de sa jambe gauche, où il avait mit un ourlet à son jogging car il l'avait acheté un peu trop grand. Le FullBack savait où il fallait aller car tout le monde sait que Shin fait un jogging au fleuve Kuromisa, un coin tranquille, il n'y a personne pour se mettre en travers de son chemin. Yamato avait peur de le louper à cause du brouillard qui s'épaississait d'heure en heure.Il attendit quatre ou cinq arrêts avant de descendre de l'autobus. Il marcha une demi-heure dans Tokyo, sans oublier qu'il passa par le centre ville bondé de monde, ce qui arrive que très rarement à Osaka. Yamato vit quelques jogger, il savait que ce n'était pas le célèbre LineBacker d'Ohjo, tout simplement car il n'avait pas sa carrure. Une carrure imposante, pas grande ni grosse, mais c'est une silouhette qui se remarque dès le premier coup d'oeuil.1 jogger... 2 jogger... 3 jogger... 4 jogger... Le voilà !!! Facile de le reconnaitre !!! Shin ralentit, il l'avait certainement reconnu également...

-"Yamato Takeru...Que fait-tu ici ? Comment se fait-il qu'un joueur d'Osaka vienne à Tokyo "

Yamato sortit du brouillard et fixa le LineBacker D'Ohjo, Il ne fit que trois pas pour finalement se retourner et dire à Shin :

-"Je suis venu te lancer un défi... pour voir si tu réussirai à me stopper si on devrait faire un face à face au Christmas Bowl. Je me suis amélioré. Pourquoi toi et pas Sena ou encore Akaba des Bando Spiders ? Car j'ai fait une prédiction... J'ai prédit la victoire de Ohjo en finale... face à qui ??? Peu importe, Ohjo grandit en puissance... Il y a aussi ce Running Back avec son Eyeshield ... Sokutou Yakuushin ??? Il est prometteur... Mais il ne me battera pas.Bon faisons ce duel."

Yamato ne fit rien d'autre que de reculer de 40 yards et d'attendre que le LineBacker d'Ohjo soit prêt.[right]


Edit Sokutou:Bon rp, 65 lignes +65 pts d'expérience

Edit Kurita: Même discours que pour Shin, c'est un très bon rp sans fautes, j'ai compté une quinzaine de lignes j'espère que Sokutou te donnera un nombre de point d'expérience proportionnel à ton travail!

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Rencontre entre des joueurs exceptionels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre des joueurs exceptionels   Rencontre entre des joueurs exceptionels I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:46

Comme l'avait dit le LineBacker des Ohjo White Knights, Shin Seijuro, c'était bel et bien l'idole des Teikoku Alexanders, leur FullBack, Yamato Takeru qui était derrière ce "rideau" de brouillard qui obstruait quasiment toute vue à cinq ou six mètres devant soi. Yamato Takeru... que faisait-il à Tokyo ? Un grand joueur d'Osaka... Yamato ne fit que trois pas pour paraître plus visible aux yeux du LineBacker, mais se retourna presque aussitôt et dit :

-"Je suis venu te lancer un défi... pour voir si tu réussirai à me stopper si on devrait faire un face à face au Christmas Bowl. Je me suis amélioré. Pourquoi toi et pas Sena ou encore Akaba des Bando Spiders ? Car j'ai fait une prédiction... J'ai prédit la victoire de Ohjo en finale... face à qui ??? Peu importe, Ohjo grandit en puissance... Il y a aussi ce Running Back avec son Eyeshield ... Sokutou Yakuushin ??? Il est prometteur... Mais il ne me battera pas.Bon faisons ce duel."

Shin, qui était flatté par les propose du jeune FullBack, jeune certes mais très expérimentés. Le LineBacker d'Ohjo, d'ailleurs considéré comme le meilleur du japon, dût réfléchir avant d'accepter son duel, sans aucune parole, seulement d'un hochement de tête accompagné d'un petit son de voix comme tout le monde fait lorsque l'on veut dire "Ok" ou "Oui,je suis d'accord". Shin sortit de sa poche ses deux gants, dont il se servait à chaque match ou à chaque duel qui dispute, ce qui est troublant c'est qu'il les a toujours avec lui.En attendant que Yamato Takeru se trouve à une distance résonnable, ce qui était dur à distingué car à 40 Yards on apperçoit à peine une ombre, une silouhette, ce qui demandait bien plus de concentration pour repérer les mouvements de l'adversaire, car ce duel, Shin ne l'a pas accepté pour voir si il pouvait battre un adversaire de taille, mais pour repérer n'importe quel signe qu'il va utiliser pour sa technique pour pouvoir s'entrainer dessus même sur un signe de petite envergure... Pourquoi tant de concentration sur un duel ? Car il savait qu'il n'y aurait pas de pitié pour celui qui se retient dans ce duel et que Yamato allait surement tester sa nouvelle technique, car il s'est améliorer comme il l'a dit. Alors Shin se posait lui la question : "Est-ce que j'utilise mon Arrow Tackle ? Ou est-ce que je peut utiliser uniquement mon Trident Tackle ?"... Après mure réflexion, il utiliserait son ultime tackle, car Yamato n'avait pas la même faculté que Shin, celle d'une très grande observation en une seule et unique action. Après avoir vu que Yamato, enfin sa silhouette, avait fait signe que l'action allait commencer, Shin se positionna, jambe droite en appuie ce qui est normal car il est droitier de jambe, bras en position pour faire son mouvement de course, comme si il allait faire une course de 40 yards pour voir si il s'était amélioré dans son temps.Le duel débuta et Shin ne partit que 1 ou 2 secondes après le départ de Yamato. Le LineBacker d'Ohjo activa sa technique que lorsqu'il arriva à sa vitesse de pointe, il atteignit une vitesse de 4.15 secondes durant deux secondes, mais grâce à un long entrainement qui a amélioré sa vitesse de mouvement de bras, cela entraina une "téleportation" car la vitesse soudaine combiné avec la vitesse de tacle créa cet évenement. Mais lorsque Shin se retrouva à un mètre de Shin avec "sa flèche tiré", il cru que le brouillard ou un effet de la fatigue dût à la technique lui faisait des illusion car ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

Rencontre entre des joueurs exceptionels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre des joueurs exceptionels   Rencontre entre des joueurs exceptionels I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:45

Yamato entendit le petit son de voix comme accord pour disputer ce duel, le long du fleuve Kuromisa, un fleuve très calme. Mais Yamato réflechissait... A quoi ??? A la capacité d'observation de Shin Seijuro, même à Osaka on en entend parler. Cette faculté qui à permis au LineBacker de stopper le Devil Bat Ghost de Kobayakawa Sena. Il se dit que si il utilise son ultime technique, la "Ceasars Steel Charge", Shin repérerait un geste , un moment, une faille de la technique pour pouvoir travailler sur cette faille et pouvoir contrer le run de Yamato lors de leur prochaine rencontre, que se soit sur le terrain ou non. Mais il y avait aussi ce brouillard, grâce à ce brouillard, Yamato avait l'occasion d'utiliser sa technique de charge, cette unique moment, que Yamato n'allait pas gacher. Il était décider, il allait y mettre toutes ses forces dans ce duel et montrer ce qu'est un véritable et authentique "run parfait". Yamato avait parcourut 35 Yards et ne voyait presque plus qu'une petite silhouette, enfin par rapport à la sienne, mais voulait être à la distance convenable , comme si c'était une situation de match, il sortit d'ailleurs un ballon de football américain d'un petit sac à dos qu'il transportait depuis qu'il était partit de chez lui qu'il posa par la suite.Ballon de football américain dans une main, la seconde légerement reculé, ses deux jambes en appuie, il était près pour sa course, mais il attendit une trentaine de seconde, de longues et pesantes secondes, pour commencer à courir. A la suite de ces trente secondes, Yamato courut à fond dès le début, il vit aussi Shin partir à fond à peine deux secondes après que lui même est démarré sa course. Yamato remarqua l'accéleration de Shin, une acceleration anormal, mais il ne se fit pas tromper et débuta la mis en place de son ultime course parfaite, il contracta l'ensemble de ses muscles autant qu'il pouvait et fit une Ceasars Charge habituelle... jusqu'à qu'il fit des mouvements avec ses jambes, on aurait dit que l'équilibre parfait de son corps ressortait et imposait sa loi lui-même. 3 Autres Yamato apparurent, ce qui en faisait 4 (ouaaw), Mais cette montagne de Yamato ne servait pas à contourner Shin mais bel et bien à lui foncer dessus ! D'ailleurs en parlant du loup (on y voit la queue), Shin apparut en a peine 2 seconde à un mètre et demi du FullBack le bras tendu, cela surpris Yamato mais il fonça tout droit et remarqua l'expression du visage lorsqu'il vit les 4 coureurs au même visage, à la même carrure, il ne savait plus lequel tacler alors qu'il était trop tard pour revenir en arrière. Yamato sentit un blocage au niveau de son molet mais il ne restait qu'un petit pas avant le choc entre les deux joueurs.Le pas se fit et Yamato propulsa le bras de Shin qu'y s'était heurter face au corps de métal du FullBack et se fit proheter au sol par l'extrême puissance de cette charge. Un sourire de satisfaction apparut sur le visage de Yamato mais dans son esprit fair-play, il relève Shin et lui dit :

-" Tu aurait du utiliser une technique de force et non une technique de vitesse face à moi, car à ce point, tu n'as pas besoin de courir plus vite car tu cours déjà plus vite que moi ..."

Sur ces paroles, Yamato rangea son ballon dans son petit sac à dos et partit boitillant de la jambe droite, limite la trainant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre des joueurs exceptionels Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre des joueurs exceptionels   Rencontre entre des joueurs exceptionels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre des joueurs exceptionels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de jeu: Duel entre joueurs 1 vs 1
» Ya-ah! Hiruma entre en scène
» Liste des joueurs libres
» Joueurs contre staff
» Les Classes des Joueurs et Les Points d'Expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Tokyo :: Fleuve-
Sauter vers: