Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La rentrée au lycée pour moi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

La rentrée au lycée pour moi !!! Empty
MessageSujet: La rentrée au lycée pour moi !!!   La rentrée au lycée pour moi !!! I_icon_minitimeSam 25 Déc - 3:00

« BIP BIP BIP BIP BIP !!>>Ce reveil commençait sérieusement à me tapper sur les nerfs et, j’étais prêt à l’écrabouiller en moins d'une seconde… Je me demandais bien qui avait eût la stupide idée d’inventer cette machine aussi inutile… Un sourire « sadique » s’arrachait de mon visage ressemblant plus à une grimace « Cette tanche devait être sourd comme un pot pour inventer le réveil » songeais-je et je m’empressais-je de stopper le réveil d’un violent coup de paume avant d’exploser un câble. Je me levais lacement et, je commençais à m’étirer les bras le plus possible pour ensuite entendre le « CRAC » de mon dos :

-Ah … !! Ça fait du bien !!


Mes cheveux en dreadlocks s’entrelaçaient et fessaient des nœuds dans tout les sens. J’étais maintenant assis, sur mon lit défait et, en poussant un juron je me levais pour me diriger vers la salle de bain. Je me regardais dans le miroir de la salle de bain et, en craquant mes doigts, je commençais à remettre mes cheveux en ordre sans trop me presser. Cela me pris une bonne demi-heure mais sa en valait la peine, après tout, c’était bien la rentrée des vacances d’hiver, il fallait bien que je me fasse beau pour séduire les filles ( violon )… Je prenais ma brosse à dent. En abusant de mon God-Speed-Impulse (impulsion divine) et, je commençais à me brosser les dents… Quelques minutes plus tard, je remarquais qu’il manquait quelque chose …. Mon dentifrice !!!! Je sortais violemment ma brosse à dent ma bouche et je me mettais à crier :

-Unsui !! Mon dentifrice !!

Pas de réponse… Unsui était sans aucun doute en train de prier. Je montais les escaliers comme un sauvage pour me rendre dans la salle de prière de nôtre maison. J’attendais Unsui derrière la porte pour ne pas le déranger dans sa prière mais je commençais à m’impatienter ; c’est alors que derrière la porte j’avais entendu la voix d’Unsui, il disait en un seul souffle « OOOhm… » Puis, comme il était à genou, il s’était incliné sagement devant la statue de Bouddha. Unsui avait terminée sa prière j’en profitais donc pour ouvrir violement la porte en lui demandant où était le dentifrice :

-Bonjour Agon !

-Unsui, mon dentifrice !!!

-Il est à côté du lavabo…

J’abusais encore une fois de mon God-Speed-Impulse pour descendre les escaliers à toute allure pour chercher le dentifrice qui était à côté du lavabo. Unsui avait raison, le dentifrice était bien là, je m’approchais pour prendre le dentifrice il y avait écrit « Dentifrice Colgate, Made In Japan ». Je pouvais enfin me brossais les dents tranquillement. Cinq minutes plus tard j’étais déjà habillé de mon Kimono Jaune or (uniforme du lycée Shinryuuji) et j’allais prendre mon sac et mon sac de sport qui ce situait au coin de la chambre puis, je quittais la pièce pour prendre le « p’tit déj ».
Unsui avait déjà prit son petit déjeuné car il se lève beaucoup plus tôt que moi, quand à moi, j’ai décidé de ne pas prendre le petit déjeuné aujourd’hui parce que je n’avais pas faim. Unsui et moi nous allions donc au lycée plus vite que prévus. Nous marchions silencieusement, tranquillement, sereinement on aurait crû que nous étions en pleine méditation…
J’entendais En plein milieu de cette méditation un bruit joyeux. Je me tournais pour voir qui été si joyeux, et je voyais venir d’une ruelle voisine un petit gamin de Tokyo d’une dizaine d’années qui chantait comme une casserole, rien qu’à l’entendre il me faisait mal aux tympans (pire que mon réveil).
Tout en chantant, le gamin interrompait de temps en temps sa marche pour jouer avec ses pièces de monnaie, qu’il tenait dans sa main droite ( il faisait des châteaux de pièce ou sinon faisait sauter une pièce pour la rattraper) toute sa richesse probablement. Parmi sa fortune, il y avait une pièce de 5$.
L’enfant s’arrêta sans me voir et fit sauter son argent, jusqu’à-là il avait reçu assez de dextérité et d’adresse pour la rattraper dans sa main. Cette fois la pièce de 5$ lui échappas, et vint rouler à toute allure jusqu’à moi. Je mis mon pied au dessus du butin.
Cependant, le "môme" avait suivi la pièce du regard et ce dirigeait vers moi. Après être suffisamment rapproché de moi il me regardait de bas.


-Monsieur, dit le petit gamin avec cette confiance de l’enfance qui se compose d’innocence et d’ignorance, ma pièce?

-T’es qui ? Lui dis-je

-Le Petit-écolier, monsieur !

-Dégage moucheron !!

-Monsieur,
reprit l’enfant, rendez-moi ma pièce.

Je l’ignorais mais le sale môme recommençait :

-Ma pièce, monsieur!

Je faisais mine de pas l’entendre. Cependant le petit écolier essayait de pousser mon pied posé sur son trésor.
-Je veux ma pièce ! Ma pièce de 5$ !!


-T’es encore là !!??!! Tu veux bien t’enfuir s’il te plait ?!!


Le gamin me regardait effaré, son regard se brouillait car il pleurait à chaude larme, la peur l’envahissait, il tremblait de la tête aux pieds, ses dents claquaient sans s’arrêter… il s’enfuyait de toute jambe après quelque seconde de paralysie. Bientôt, j’avais perdue de vue le petit , je me baissais donc pour ramasser les 5$ et mon frère Unsui et moi nous entrions au lycée qui venait à peine d’ouvrir ses portes majestueuses en forme de dragon ….



Revenir en haut Aller en bas
Toledo Rocket
Running Back | #31
Running Back | #31
Toledo Rocket


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Secret Defense les petits :)

Feuille de personnage
Poste: Running Back/Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

La rentrée au lycée pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au lycée pour moi !!!   La rentrée au lycée pour moi !!! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:08

Toledo se rendait à son nouveau collège, le collège des dragons. Il espérait que cette école serait celle qu'il recherchait. Du coin de l'œil il aperçut un jeune portant l'uniforme du collège, le même que celui que Toledo devait porter. Ce jeune homme était accompagné d'un autre et ils embêtaient un petit: "Ça commence bien..". Il décida de l'ignorer car il voulait avoir le temps de visiter un peu le collège et de s'habituer pour ne pas se perdre. Il continua son chemin. Il arriva devant la grille, elle était vraiment impressionnante, elle était décoré d'un dragon et tirait vers le doré. Le garçon qu'il avait aperçu un peu avant arriva et rentra dans l'école en poussant la grille avec un sourire satisfait. Il avait plutôt l'allure d'un défenseur avec sa carrure et sa taille. Il espérait qu'au moins c'était un bon joueur et qu'il n'embêtait pas les gamins pour rien. Il rentra dans l'école a la suite de cette élève et de son compagnon et se dirigea vers eux pour leurs dire bonjour. il s'approcha du colosse et de son ami et les observa. Ils se ressemblaient beaucoup et donc appartenait sûrement à la même famille. Frère? Cousins? Ou bien juste deux personnes se ressemblant fortement? Il fallait leurs demander. Il tapota sur l'épaule du grand colosse rapidement, il ne réagit pas. Cela énerva Toledo qui détestait toute ces personnes qui se croyait au dessus de tous et qui faisait n'importe quoi. Ces personnes qui embêtait les jeunes enfants sans raison par exemple comme le grand bonhomme. Comme il était grand il s'attribuait le droit de faire ce qu'il voulait sans raison apparente. Toledo attendait l'entrainement avec impatience pour lui mettre la raclée qui lui fallait pour le remettre à sa place.
-Eh toi le grand là! Qu'est ce qu'il ta prit d'embêter ce garçon tout à l'heure? Pour qui tu te prends?
Toledo prépara son Accélération de la Feuille Morte au cas où.


Edit Sokutou: Bon rp,23 lignes +25 pts d'expérience.


Edit Kurita: Belle performance, c'est bien écrit les lignes sont respectées, très peu de fautes d'orthographes... je dis Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

La rentrée au lycée pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au lycée pour moi !!!   La rentrée au lycée pour moi !!! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:13

Après le petit caprice du gamin de la rue, J’entrais avec mon frère Unsui à l’entrée du lycée Shinryuuji. Je poussais la porte Majestueuse et je remarquais avec satisfaction qu’elle ne me résistait pas, un sourire satisfait ce formait donc sur mon beau visage. J’avançais silencieusement, j’étais observé… mon marche ne s’accélérais pas comme la plupart des peureux et des gens faible au contraire il ralentissait, qui c’était ? Je regardais du coin de mon œil et je voyais un gamin plus grand et plus âgé que celui que j’avais rencontré ce matin mais c’était surement une tanche comme les autres, je n’avais pas bien vus à quoi il ressemblait tellement il était minus *Pfff… Surement un gamin de première année, me disais-je un peu déçus, Il Vaudrait mieux que je l’ignore le pauvre*. Je continuais ma marche de santé pensif * Peut-être que cette tanche est un nouveau pour venir m’espionner, il n’a même pas l’uniforme qu’il faut…* un camarade venait pour me saluer et me faisait en même temps sortir de mes pensée, j’allais m’emballer quand je remarquais que ce n’était que ce pauvre Ikkyû Hosakawa le Corner Back de notre équipe les Nagas Shinryuuji (Ikkyû Hosakawa est meilleur Corner Back du Kantou grâce à son don de préhension). Moi Unsui et Ikkyû discutions quand je tout d’un coup je sentais que quelqu’un me tapotait l’épaule je ne réagissais pas car je savais très bien qui s’étais et, je ne voulais ni gâcher ma salive pour rien ni me fatiguer pour quoi que ce soit comme raison. La deuxième fois il ne me tapotait plus l’épaule mais il commençait déjà à parler derrière mon dos :
- Eh toi le grand là! Qu'est ce qu'il ta prit d'embêter ce garçon tout à l'heure? Pour qui tu te prends?
Encore un fois, je l’ignorais comme si il était un fantôme. Après quelques minutes je me retournais doucement pour voir s’il était toujours là et, là, je ne le voyais plus ! Où était-il ? J’avais beau scruté l’horizon je ne le voyais plus, je voulais bien l’appeler mais comment s’appelait-il ? C’est alors que je baissais les yeux et là, je le voyais, il était là entrain de me regarder de bas et moi entrain de le regarder de haut. Je le dévisageais donc, il était bien sur petit mais avait aussi la couleur de peau noir et avait de beau biceps, c’est alors que je posais mon regard sur ses jambes, mais alors quelles jambes ! Elles étaient musclées mais bien musclées, ses jambes étaient aussi en position de course, peut-être me craignait-il ! * Mais c’est qu’il peut être un bon Running Back cette Tanche !!* Me disais-je une fois de plus. Avec un sourire malsain je m’approchais vers lui :
-…Petit Test… Booouh !!!
A peine avais-je crié cela que l’inconnu s’enfuyait à toute jambe. Avec un ricanement d'un air moqueur je me tournais vers mes camarades et leurs dis :
-…Les gars, j’ai trouvé un Running Back pour l’équipe !!


[b]Edit Sokutou: 34 lignes +20 pts d'expérience


Edit Kurita: Bon Rp, ça va pour les fautes d'orthographes tu t'améliores, mais je crois que tu a fais un petit lapsus: Kantou... je pense que tu voulais dire Kantô. J'ai aussi remarquer une petite faute de syntaxe: Moi Unsui et Ikkyû discutions quand... On mais le moi en dernier ce qui donne Unsui, Ikkyû et moi discutions quand... Bref c'était bien


Dernière édition par Kongô Agon le Mer 5 Jan - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toledo Rocket
Running Back | #31
Running Back | #31
Toledo Rocket


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Secret Defense les petits :)

Feuille de personnage
Poste: Running Back/Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

La rentrée au lycée pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au lycée pour moi !!!   La rentrée au lycée pour moi !!! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:53

Le grand bonhomme s'approcha de moi.
-…Petit Test… Booouh !!!
-Feuille morte! criai-je
Je me mis a courir et vis qu'il se moquais de moi, je souris. il ne savait pas de quoi j'étais capable. Je courais le plus vite possible et alors qu'il se tourna vers ses amis je le contournais et quand il voulu me voir eh bien... il ne me vit plus. Je l'avais contourner. Il sursauta et je lui ai sauté sur le dos.
-Alors enfoiré! pourquoi tu as embêter ce gosse tout-à-l'heure?
Le grand mec se mit a gigoter en essayant de m'arracher de son dos mais je tiens bon. Ses camarades se moquaient de lui, tandis que moi je tentais de rester sur mon perchoir pour l'humilier comme il avait humilié le petit garçon tout à l'heure, pour qu'il ressente ce que cela faisait et pour qu'il arrête et ne recommence plus. Soudain le colosse attrapa Toledo par le bras qui fut surpris et lâcha prise. Le garçon le lança et Toledo fit une sorte de roue dans l'air et quand il allait atterrir en réflexe il lança une "feuille morte" et se réceptionna en courant. Il eut du mal à s'arrêter et quand il réussit il se retourna. Il eut un choc. Il avait atterrit très loin du colosse et de ses amis. Sa mâchoire se décrocha, il se dirigea vers le colosse, au ralenti. Il le regarda dans les yeux quand il arriva à son niveau.
-C'est quoi ton poste? Moi je suis running back et Line backer. On ferait une bonne équipe je pense. Pardon pour toute à l'heure.
Il lui tendit la main.

Edit Sokutou: 19 lignes +20 pts d'expérience


Edit Kurita: C'est bien, encore quelques fautes mais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

La rentrée au lycée pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au lycée pour moi !!!   La rentrée au lycée pour moi !!! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:16

Je m’étais à peine retourné que derrière moi j’entendais quelqu’un entrain de crier :
-Feuille Morte !!!
C’était encore le gamin de tout à l’heure mais cette fois il n’avait pas attendue que je me retourne pour attaquer de face , non, il a préféré m’attaquer de dos comme un traître, un félon et un lâche ( Ah ! le pouvoir de la médiocrité). Il m’avait contournait et m’avait sauté sur le dos comme un petit singe ( il ressemblait beaucoup à un petit singe avec sa taille et ses habilles non uniforme) qui montait un arbre. Je gigotais par-ci, par-là sans trop me forcer et cela faisaient bien marrer Ikkyû et Unsui ; quant au petit babouin il se cramponnait à peine, mais en plus d’être dans une posture il venait me provoquer directement :
-Alors enfoiré! Pourquoi tu as embêté ce gosse tout-à-l'heure? Disais-t-il.
Alors, à peine avait-il prononcé ces mots que, je m’emparais déjà de son bras droit et, avec une facilitée déconcertante (dons je m’étonnais beaucoup de sa légèreté) je le propulsais dans les airs, ma force était telle qu’il dépassait largement les 45 yards mais ce qui me surprenais le plus c’était son atterrissage en « douceur »,
*Comment avait-il fait pour ne pas se casser la gueule ? Peut-être que lui aussi à un talent ou un don…* me disais-je. Je n’avais le temps de penser à tout ça car le jeune garçon s’approchait de moi petit à petit, il revenait à la charge !! Mais au lieu de revenir à la charge il me tendait en la main en disant :
-C'est quoi ton poste? Moi je suis Running back et Line Backer. On ferait une bonne équipe je pense. Pardon pour toute à l'heure.
Lui, Running Back !! Je n’étais pas le moins du monde surpris car je l’avais prévu, mais en ce était de Line Backer … J’allais lui faire comprendre que le Line Backer c’est moi ! J’utilisais mon God-Speed-Impulse pour me Placer à côté de lui et au même moment, j’abattais comme une hache le tranchant de ma main, et je voyais le sois disant « Line Backer » se vautrer sur le carrelage froid.
-Tu sais quoi moucheron ? … Tu me plais bien… même si t’as pas le niveau pour être le niveau pour être Running Back tu ferras l’affaire… Mais, T’as pas les tripes pour être Line Backer; ce que je venais de te faire là c'est un Chop, t'as pas la force pour être Line Backer … , en me rapprochant de
lui, Je suis un Utility Player…


Edit Sokutou: 30 lignes +15 pts d'expérience.


Edit Kurita: On ne fait pas tellement la différence entre le dialogue et le texte, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Toledo Rocket
Running Back | #31
Running Back | #31
Toledo Rocket


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : Secret Defense les petits :)

Feuille de personnage
Poste: Running Back/Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

La rentrée au lycée pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au lycée pour moi !!!   La rentrée au lycée pour moi !!! I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:56

Tu m'étonne que c'est un utility player. Vue sa force il doit surtout travailler en défense. Son coup m'a atteint sur l'épaule. Et il m'a fait TRÈS mal. Comme si un Line backer avait besoin de force, il était là surtout pour intercepter les passes ennemi et pour cela il fallait être rapide et non fort. La force ne servait à rien dans le cas d'une interception, parce qu'il faut intercepter la balle et non démonter l'adversaire en lui portant un coup fatale comme venait de le faire son (peut-être) futur camarade et coéquipier. Il doit se faire souvent expulser pour violence inutile celui là. En faite sûrement à chaque match je dirais. Vu qu'il a (de ce que je sais) une technique d'accélération et celle qu'il venait d'utiliser, et il doit avoir sûrement trois capacités maximum. Et il les utilisaient à tort, il gaspille son énergie. Sait-il seulement qu'il utilise de l'énergie en utilisant ses capacités? Sûrement pas, sinon il ne les utiliseraient pas ainsi n'importe comment. Si il le sait il n'est vraiment, mais alors vraiment pas mature. Je n'aime pas les gens comme ça qui n'utilise pas leur énergie à bonne escient, qui la gaspille. Bon OK j'ai aussi utiliser une technique. MAIS moi je ne savais pas comment il allait réagir et donc c'était pour me protéger. C'est différent. Sa réaction était puérile. Et de quel droit il le traitait de moucheron? Il n'avait pas le droit! Bon je vais essayer de lui expliquer.

-Écoute, tu es au courant que les capacité utilise ton énergie vitale? Et comment tu te permet de m'appeler moucheron? Tu fait du Foot US depuis combien de temps? Et tu fait du combien au 40 yards? Moi 4,59.


Et maintenant c'est qui le moucheron hein? Dans les dents! C'est moi le plus rapide!

Edit Sokutou: 20 lignes +20 pts d'expérience


Edit Kurita: Bon Rp de 20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
Ex-Kongô Agon


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

La rentrée au lycée pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au lycée pour moi !!!   La rentrée au lycée pour moi !!! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 8:09

Je m’étais retourné, laissant le petit nouveau réfléchir. Il avait l’air bien perdu dans ses pensées depuis que je l’avais un peu secoué. Comme j’étais devant des camarades de Foot Ball Américain ( Foot US ),j’en profitais pour, leurs demander de quoi ils en pensé de ce Running Back vantard, nié et surtout, ignorant comme tout ; bref en gros je leurs demandait leurs avis ; les avis étaient partagés mais tout restaient positif ; le seul qui était septique, c’était mon frère Unsui, il n’était pas du tout emballé et cela ce voyait très bien sur son visage petit, ovale, chauve et neutre. Unsui n’était pas d’accord et en plus il avait ses raisons, tout d’abord il n’avait pas passé les tests pour être Running Back et c’était obligatoire de passer les tests avant d’avoir le poste de Running Back, De plus nous avions déjà un bon Running Back, c’était Sanzô et Dieu sait que Sanzô est un très bon Running Back donc pour faire simple Unsui disait que ce mec minable devrait courir beaucoup plus rapidement que Sanzô ce qui va être dur pour lui... La remarque d’Unsui avait posé le doute tout d’un coup, Ikkyû disait que c’était à l’entraineur de décider, Gondayuu lui, disait qu’il devrait réussir le test etc… Et moi j’espérais qu’il serrait un bon bouche-trou Running Back et s’il était plus rapide que Sanzô c’était déjà mieux. Je regardais une jolie fille passer devant moi, en enlevant mes lunettes je faisais mon regard de lover et, je faisais en même tant un clin d’œil la fille rougie mais je n’avais pas pus répondre car le nain venait de m’adresser la parole après un si long sommeil, et il s’était réveillé juste pour me sortir une phrase merdique ( c’est le cas de le dire) à deux balles :

- Écoute, tu es au courant que les capacités utilisent ton énergie vitale? Et comment tu te permets de m'appeler moucheron? Tu fais du Foot US depuis combien de temps? Et tu fais du combien aux 40 yards? Moi 4,59 secondes.

Comme je l’avais dis son début de phrase était quasiment inutile pour moi, mais en même tant j’essayais de se mettre à sa place, je savais bien que ce que je venais de lui faire là était bien sur pour lui quelque chose de « Surhumain » et d’impossible pour lui car c’était une personne médiocre comme tout les autres mais en plus de sa il était vantard et il était fier de sa puissance, cependant, il avait du cran, beaucoup de cran, assez de cran pour me parler comme ça, et sa j’aimais bien, alors, pour pas gaspiller ma salive je lui avais dit :

- Pfff…Arrête de gaspiller ta salive mec, on verra tout ça à l’entrainement. Cependant faut avouer que t’as du cran… Moucheron.

J'avais à peine dis ces mots que j'étais déjà partis pour mon premier cours et donc j'avais quitté l'entrée du lycée, heureux de le rencontrer sur mon chemin.


Edit Sokutou: 22 lignes.+10 pts d'expérience

Edit Kurita: Rp de 22 lignes, j'ai de plus en plus l'impression que tu as le caractère de Agon, c'est un personnage qui te vas bien. Sinon vois avec Sokutou pour les points d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée au lycée pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au lycée pour moi !!!   La rentrée au lycée pour moi !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée au lycée pour moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée scolaire au lycée Deimon
» La rentrée à Ohjo!
» Questions pour le sujet--->Le système pour les tournois: Matchs contre équipes de non rpgistes
» Fiche Type pour les Recrutements
» Fiche Type pour les Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Lycée de Shinryuuji :: Entrée du lycée-
Sauter vers: