Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription du kicker survolté chez les BANDO SPIDERS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasan Akuda
Kicker | #84
Kicker | #84
Nasan Akuda


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Kicker | CornerBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bando Spiders

Inscription du kicker survolté chez les BANDO SPIDERS !!! Empty
MessageSujet: Inscription du kicker survolté chez les BANDO SPIDERS !!!   Inscription du kicker survolté chez les BANDO SPIDERS !!! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:54

Il faisait encore nuit lorsque Nasan se leva, normal car on est en hiver et qu'il était cinq heures du matin.Cela faisait étrange,voir bizarre au jeune lycéen de changer de lycée aussi tôt dans l'année scolaire car le transfert de son beau-père fut soudain. Nasan se leva comme on dit "du bon pied" car il était en forme malgré l'heure où il se lève, il se dirigea directement vers la salle de bain pour prendre sa douche, la routine habituelle pour lui, après avoir prit une bonne douche, il alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, si l'on peut appelé ça comme ça vu que son petit déjeuner est constitué d'aliment salé uniquement, le matin il mange généralement un sandwich "fait maison". Après avoir manger, Nasan pris son petit moment de détente en regardant la télévision, malgré ce moment de détente il pensait au football américain, plus précisément au club où il souhaite s'inscrire.

*D'après mes connaissances, cette équipe, les "Bando Spiders, est basé sur le kick... parfait pour mes capacités... mais... il faut que défensivement ça suive, et c'est rare... on verra bien... de toute façon, je suis connu en province pour être un excellent CornerBack. mon "Spider Trap" est quasi invincible... ce qui me gêne c'est que si l'équipe adverse est basé sur la course... comme cette équipe du Kantou... les "Deimon Devil Bats" je crois... Je n'ai entendu parlé que de cette équipe de kicker en bien... mais je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait d'excellent defenseur... sauf cette Akaba Hayato qui ont dit est le meilleur...*


Même si il était plongé dans ses pensées, Nasan devait finir de se préparer pour partir au lycée Bando. Il se redirigea vers la salle de bain pour se brosser les dents, se coiffer et prendre le temps de mettre autre chose qu'un jogging. Il enfila un long jean qui était fait sur-mesure pour ses grandes jambes, les plus longues du monde.Il se regarda dans un long mirroir qui permettait de se voir entièrement.

-Tu as la classe mec !!!

Nasan avait tout son temps, le lycée ouvrait ses portes à 7 heures et demi mais il était partit à 6 heures pour être le premier à être arriver... car il savait que d'autre lycéen déménageait et venait au lycée Bando. Il prit le bus qu'il devrait prendre tout les matins pour arriver à destination plus rapidement. Il arriva vers 6 heures et demi car il avait loupé un arrêt et dût marcher durant une vingtaine de minutes. Il n'y avait personne quand il arriva aux portes du lycée qui était encore fermées. Les jeunes lycéens arrivèrent vers 7 h qui remarquèrent tous Nasan, avec sa grande taille, en train d'écouter de la musique, principalement du rock.

-"Regarde comme il est grand"
-"Je ne l'ai jamais vu dans le coin, il doit être nouveau."
-"Ouai, regarde il a un sac de sport, il doit déjà savoir dans quel sport il va être."
-"On va le voir ?"
-"Ouai, pourquoi pas."


Les deux allèrent voir Nasan, ce dernier enleva ses écouteurs pour pouvoir les entendre.

"-Salut, tu est nouveau ?"

Nasan aquiesca un sourire et dit :

-"En effet je le suis."
-"Je vois que tu as un sac de sport, et avec ta taille j'en déduis que tu veux faire partie de l'équipe de basketball. J'en suis le capitaine et nous serions heureux de te prendre dans l'équipe."
-"Oh, merci ! Mais je ne souhaite pas faire partie du club de basketball mais de football américain. D'ailleur, aurais-tu des informations sur la défense de cette équipe ?"
-"Oui, je suis fan de football américain également et je peux te dire que nous avons une excellente défense surtout avec Akaba. C'est le meilleur !!! Les portes vont bientôt être ouverte, je vais te montrer où se trouve le siège des Bando Spiders."

-"Merci !!!"

Dix minutes après le capitaine de l'équipe de basketball mena Nasan au siège des Bando Spiders et partit rejoindre ses amis. Nasan entra dans le batiment et demanda une fiche d'inscription pour le club.

-"Tenez, remplissez la et nous vous testerons pour savoir si vous êtes apte à occuper vos postes."
-"Oui !!!"

Nasan remplit rapidement la fiche d'inscription et suivit le coach.

-"Nous allons commencer par évaluer ton temps aux 40 yards, cela est important pour un CornerBack."

-"Très bien !"

Le jeune homme se plaça à 40 yards des deux plots positionner pour faire une ligne.Au top départ, Nasan fit un départ plutôt lent mais se rattrapa en courant à une assez grande vitesse.Il arriva à la ligne à peine fatigué.

-"Pas mal, tu as fait un temps de 4,80 seconde !!! Continuons avec le dévelloper-coucher... j'ai demander à un joueur de ramener le matériel nécessaire."

Nasan de posa aucune question et se plaça sur l'appareille à musculation. Il demanda de mettre des poids pour que cela fasse 120 kg. Il prit la barre et souleva les 120 kg avec à peine 1 ou 2 secondes d'effort.

"-Impressionant !!! A présent nous allons voir à combien de yards tu peux réaliser un kick. Prend la balle et ce kick-tee, tire le ballon entre les deux poteaux !!! Nous allons vérifier ce que tu vaux en tant que kicker."

-J'ai mon propre kick-tee.

Nasan alla chercher son kick-tee dans son sac et se plaça à 65 yards des poteaux et effectua un "CannonBall" (je ne fais pas les dés car c'est un "test"). Il fit son pas en avant d'1m 33 et tira la balle de toutes ses forces.le kick est réussi même si elle a frolé la barre horizontale.

-"Très Très bien !!! Et je viens de remarquer mais tu as de grandes jambes !!!."

-"Oui, j'ai le record mondiale des jambes les plus longues... 1 mètre 33".

-"OUAAAW !!! Cela explique ta grande taille !!! D'ailleurs elle va te servir pour ton prochain test. tu vas être confronté à un de nos Wide Receveir et tu vas essayer de faire une interception !!! Il y aura plusieurs tentative pour vérifier tes capacités."


Un lycéen de gabarie moyen se présenta devant le géant, il faisait environ 1 m 75 et 70 kg.Nasan pensa que son "Spider Trap" n'en ferait qu'une bouchée. Le Wide Receveir courut, à une vitesse de 5,1 seconde/ 40 yards, mais Nasan conservait cette distance de 1 mètre pour que son "Spider Trap" soit efficace, le ballon arrivait à une assez grande vitesse, l'adversaire de Nasan sauta mais le géant CornerBack utilisa son corps pour obstruer la vue du Wide Receveir. Nasan cria : "Spider Trap !!" et intercepta parfaitement la balle et retomba sur ses pieds. Ils recommencèrent 6 ou 7 fois avant que le coach confirma que Nasan était apte à occuper le poste de CornerBack.

-"Très bien tu est accepté, euh... Nasan !!!... D'après ta feuille tu a 16 ans et donc en première année du lycée.Bienvenue parmi nous ! Ton premier entrainement sera ce soir après les cours vers 18 heures. En attendant, il est 9 heures et d'après ce que tu nous a dit, tu commences tes cours à cette heure la !!! A tout à l'heure !!!."

-"Merci !!!"

Nasan quitta le terrain et remit sa tenue pour aller en cours et se dépêcha pour ne pas être en retard.

Edit Kurita: Bon Rp 35 lignes sans compter les dialogues, c'est un belle performance quelques fautes mais sans gravités. Seul petit problème il faut que tu mette tes paragraphes de narration en "Gras" et en "Italique", mais sinon c'est bien. Il faut à présent que Sokutou te mette les points d'expérience.

Edit Sokutou: +50 pts d'expérience.Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription du kicker survolté chez les BANDO SPIDERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasan Akuda, Le kicker survolté !!!
» Nasan Akuda, Le kicker survolté !!!
» POULE N°1-Tournoi d'automne BANDO SPIDERS VS ARITO KIRIGIRIS
» MATCH DE LA POULE N°5 Tournoi de Tokyo: Jujika Priest (domicile) VS Bando Spiders (extérieur)
» Bando Natsu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Lycée de Bando :: Siège des Bando Spiders-
Sauter vers: