Ex-Seijuro Shin Linebacker | #40 | Modérateur
Feuille de personnage Poste: Linebacker Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Seijuro Shin veut tacler ceux qui sont pas cool ;P Ven 24 Déc - 6:40 | |
| Pseudo:
Seijuro Shin
Nombres de messages:
V1: seulement 57 (bon... je ne faisait pas énormément de jeu ...) V2: Baah... 2ème là xD mais bon je veint d'arriver ...
Inscrit depuis:
V1: 21/10/2010 (4ème membre =D) V2: 21/12/2010 ( ;o Pour mes 2 mois en votre présence ;o)
Motivations:
Déja ma première motivation, j'ai été modérateur du forum V1, alors j'aurais bien aimé continuer à en être un sur la V2, pour aider Soku' et Kurita dans leur travail, pour qu'il soit moins gros.
Seconde motivation, Je suis souvent présent sur le forum donc souvent à la disposition de nos chers membres.
Troisième motivation, je m'entend bien avec les membres ce qui me donne envie qu'ils se sentent mieux dans le forum en pouvant les aider quand ni So' ni Ku' ne sont connectés.
Quatrième motivation, Mon orthographe n'est pas à déplorer, je peux donc montrer l'exemple à ceux qui ont des difficultés, et non qui sont "nuls", dans ce domaine pour leurs postes.
Je vous remercie d'avance de votre réponse, Cordialement, Seijuro Shin, LineBacker des Ohjo White Knights | |
|
Sokutou Yakuushin Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| |
Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Seijuro Shin veut tacler ceux qui sont pas cool ;P Ven 24 Déc - 21:55 | |
| Shin tu es déjà Modérateur de la V2, on t'avais élu lors de la réunion du forum dans la V1. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seijuro Shin veut tacler ceux qui sont pas cool ;P | |
| |
|