Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tim Toms est là !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Toms
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Tim Toms


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Tim Toms est là !! Empty
MessageSujet: Tim Toms est là !!   Tim Toms est là !! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:58


.::. Partie Rp .::.


Nom:Toms
Prénom:Tim
Age:15 ans

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Ohjo
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain):
Ohjo White Knights
Poste:
-Offensif:Quater Back
-Défensif: Safety
Numéro: 20 (pas comme eye shield mais comme ma date de naissance )
Budget: 150$

Record au poids:70
Record aux 40 yards: 4.90
Temps moyen aux 40 yards: 5.00
Rang souhaité:
le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple). The celestal Magician

Description physique: (7 lignes minimum avec description précise de la taille,du poids et de la corpulence pour les joueurs principalement,les non joueurs peuvent faire une description plus générale)Tim a une carrure plutôt banal pour un quater Back, Il est grand (1m78 ) et bien que musclé plutôt mince ( 70kg) si vous le regardez bien il a bien quelque chose de different ! il a des jambes très grande alors que le haut de son corps et plutôt normal . Ensuite , Tim a un visage avec des traits plutôt fin , une bouche petite et fine , un nez lui aussi fin avec une cicatrice le traversant a l'horizontal et des yeux doré rond mais un poil en amande . Il a les cheveux châtains clairs , mis cours raides et fins , il a un problème ... ses cheveux ont un nombre incalculable d'épis ! Son sourire dégage quelque chose d'angélique ! on lui donnerais le bon dieu a confesser en le voyant ! Il a d'ailleurs beaucoup de filles à ses pieds car n'oublions pas Tim Toms et un jeune garçon trés charmant . Tim a donc une allure plutôt élancé il a un style assez original , il fait très bourgeois et à une façon de parler un peu plus recherché que les jeunes hommes de son age , alors que dans ses attitudes il est toujours très agité et n'a pas beaucoup de retenue .

Description Mentale: (7 lignes minimum sur tout ce qui est mentalité,personnalité de tous les jours,hobbies etc...)
Tim Toms est un garçon on ne peut plus original ! Doué de capacité intellectuel hors norme tirant même des fois dans l'autisme il ne se sert absolument pas de celle ci ! Il est on ne peut plus faignant ! Ayant personne pour le pousser a faire car ces parents sont toujours en voyage d'affaire (ils sont richissime) il ne travaille jamais et se repose sur on écoute en cours qui est très faible car il trouve plus amusant de faire le pitre en cours et répondre à ses profs en leurs posant des colles . Tim a un Q.I entre 160 et 180 dans ses meilleurs moments .Il est aussi hyper actif , il a de gros problèmes de concentrations . Il est très charmeur et manipule les gens très facilement par contre il est foncièrement gentil . Il adore faire de la guitare , jouer au foot us et ...... courir ! oui depuis tout petit (6 ans) il cours c'est un besoin dut a son hyper activité , il a besoin de dépenser son énergie il est donc très performant dans le domaine de l'endurance se qui lui permet de joué pendant un match entier .

Histoire: (25 lignes minimum)
Tim Toms né en 1997 le 21 Septembre à Hollywood fils du célèbre acteur Liam Toms et de la célèbre Top model Mary Toms (anciennement Mary Lane ) . Jamais élevé par ses parents mais plutôt par son fidèle serviteur Mark Scott , qui fait partit d'une famille qui travail depuis sept générations au service de la famille Toms ! Mark amena Tim à l'age de 5 ans au Japon pour l'écarter un maximum des caméras .
Mark avait aussi un fils (philip) qui vivait au japon qui étudiait a l'université d'ohjo un Quater back un des meilleurs . Il apprit donc a Tim à faire des passes , a l'age de 6 ans Tom fit ses premières passes Mais Tim n'avait pas le droit de faire du foot américain car Mark trouvait ça trop dangereux pour un gamin , Philip lui apprit donc en cachette a faire du foot americain il l'entraîna a faire des passes tout les soirs pendant que Mark s'occupé de l'organisation du planning de Tim ; Philip était vraiment perçut comme un frère pour Tim mais un beau jour alors que Philip avait été contacté pour jouer a la NFL il eu un accident de moto , un fou furieux qui était îvre lui fonça dessus se qui le plongea dans le coma , il se réveilla au bout d'un moi mais il avait perdu l'usage de ses jambes se qu'il l'obligea à enterrer ses rêves de Quater Back pros ... Tim avait 8 ans à ce moment là , et il fit une promesse a philip il lui promit de devenir un grand Quater Back et d'être prit dans une équipe d'NFL , Il commença donc à l'age de 8 ans le foot américain enfin ... le Flag ! Et oui ! Il avait donc réussi a convaincre Mark de le laissé faire du flag Mark était déjà très convainquant il faut dire .Il avait la chance d'avoir déjà acquis des bases a l'age 6 ans il avait donc une très bonne expérience et se démarqua très vite des autres membres il fut donc surclassé .
A l'age de 12 ans il commença le vrais foot américain au collège il avait donc toujours beaucoup plus d'expériences que ces camarades et en plus de cela une lecture du jeux hors norme se qui interpella son coach , il lui fit donc passer un test de Q.I qui répondu a ses attentes Tim était un surdoué et de plus il était doté d'une mémoire exeptionelle ! Quoi de mieux pour un Quater Back ? Il passa avec une facilité incroyable toutes les épreuves scolaires et eu des résultats aux examens très élevé ! Et mena souvent son équipe de foot américain a la victoire .
Un jour Tim rentré exeptionellement à pied de son entrainement et un de ses coéquipiers était en train de se faire agressé par deux camardes Tim alla donc l'aidé mais ces deux camarades de classes possédaient des armes enfin un couteau et Tim se prit un coup de couteau au visage (sur la longueur du nez) et son amis eu un oeil crevé , les deux camarades leur piqua leur argents et s'enfuirent . Tim et son coéquipier se firent amené à l'hopital et l'oeil de son amis ne pus être récupéré mais Tim n'eu qu'une cicatrice sur le nez (voilà l'origine de sa cicatrice ) . Les deux agresseurs furent retrouvé et jugé dans un tribunal pour mineur .
Le 4 Mars 2012 est un grand Jour ! Et oui 8 voir 9 ans d'entrainement a la passe avec son faux frère philip ne fut pas vain ! Pour la première fois Tim réussi la botte secrète de Philip , appelé Le lancé en Cathédral ! Ceci consiste a faire une chandéle suffisament haute pour que quand la balle retombe elle fit un certain mouvement qui donne un effet complètement imprévisible pour la défense adverse . Tim ne s'en est pas encore servit en match mais se qui est sur c'est que cette botte secrète et capable de faire a elle seul la clef de la victoire lors d'un match !
Pendant les vacances scolaires Tim reçus une lettre c'était l'équipe De foot Americain D'ohjo qui voulait recruté Tim , Tim accepta donc et expliqua donc son entré a ohjo .

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)


.::. Partie IRL .::.


Prénom: Mathew ( Salvatore ) et oui comme dans vampire Diares .........
Age:15 ans

Vous faites du RP depuis?: Peu d'expérience ... mais j'ai un peu l'habitude pour les histoires de personnages car j'ai fait beaucoup de Jeux de rôle plateau ou y a beaucoup de RP .
Appréciation du forum: /107.5 ! je le trouve plutôt beau et je ne vois pas grand chose a reprocher a par peu être un manque de personne mais vus que vous n'acceptez pas tout le monde je pense que votre philosophie est :"privilégier la qualité à la quantité" on devrait bien d'entendre alors !
Quelques mots sur toi: Que dire que dire ... et bien ... j'ai 15 ans je suis en seconde ah ! je suis hyper actif et surdoué mais pas autiste je vous rassure !

Comment nous as-tu connu?:
grâce a .... attention ...ta dam ... Google ! pur hasard j'ai cherché et j'ai regardé votre mode de fonctionnement qui m'a plus !
Aimes-tu notre forum?:Absolument !!! (non je suis pas un fayot ) Non mais je le trouve vraiment bien en toute sincérité !


Revenir en haut Aller en bas
Sadako Fuyu
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Sadako Fuyu


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Zokugaku Chameleons

Tim Toms est là !! Empty
MessageSujet: Re: Tim Toms est là !!   Tim Toms est là !! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:51

BIenvenu TIm et euh... Ben ca me semble correct, tu es validé x)
Amuses-toi bien, on se reverra sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Toms est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations-
Sauter vers: