.::. Partie Rp .::.
Nom:Fuyu
Prénom:Sadako
Lycée : Zokugaku
Équipe : Chameleon
Poste:Quarterback
-Offensif:Quarterback
-Défensif:[/bX
[b]Numéro:4
Budget: 150$
Record au poids: 40 kilos
Record aux 40 yards: 5,00 sec
Temps moyen aux 40 yards:,10 sec
Rang
souhaité: La diva de glace
Description
physique: Sadako ne paye franchement pas de mine au premier regard, et personne ne pourrait l'imaginer faire un sport tel que le football américain. Haute d'à peine 1m68 et faisait tout juste 45 kiloes, elle est aussi fine qu'une brindille. Tout en elle évoque un cadavre, un corps dénué d'esprit. Sa peau est d'une blancheur et d'une finesse telle que l'on peut apercevoir ses veines a travers. Ses cheveux sont d'un gris argenté, et lui vont jusqu'au milieu du dos lorsqu'elle les détache. Ses yeux, d'une teinte mauve, n'ont aucune lueur de vie, aucun reflet trahissant un quelconque sentiment. Deux pierres que l'on a privé de lumière. Ses mains, plus blanches que le reste, a des doigts incroyablement fins, qui tiennent à la perfection la balle. Selon ses dires, ce serait son excellente manucure qui est responsable de cette prise.
Sadako se refuse à porter l'uniforme de son lycée, et garde un style très particulier. A base de couleurs sombres, sa tenue est inspirée de l'époque Anglaise victorienne, avec quelques nuances gothiques. La seule chose que l'on peut qualifier de belle chez cette fillette, c'est sa voix. En effet, Sadako a un véritable don en chant, et peut moduler sa voix d'un zéphyr mélodieux en un ouragan agressif, passant par tout les tons et toute les intensités -Doublant son chant d'un talent d'imitation. Elle a un fort accent anglais. Mais à quoi ça peut servir au football américain ? On l'ignore encore.
Description
Mentale: Aussi nous allons faire un tour du côté de sa personnalité pour résoudre ce mystère -vous avez vu cette sublime transition ?-
Sadako est d'un naturel calme, et cache parfaitement la moindre de ses émotions. En effet elle est très émotive, ce qui contraste avec sa nature réfléchie et logique. Résultat, elle a tendance à se faire très discrète dans la vie quotidienne, restant généralement dans son coin. En outre, elle fait un complexe sur sa petite taille et à tendance à devenir violente lorsqu'on se moque d'elle. Ou qu'on se moque de son équipe.. Ou qu'on mette en doute ses talents de chanteuse. Bon, en gros elle est du genre susceptible.
Véritable artiste, elle ne fait rien qui ne soit créatif. D'ailleurs, ses passes relèvent plus souvent du spectacle que du sport, mais au moins elles sont efficaces. Elle est ainsi dotée d'une bonne culture générale et a tendance à mépriser par le silence ceux qui n'en ont pas. Pour achever ce tableau, disons que Sadako a une excellente oreille, surtout musicale.
Histoire: Sadako est née près du mont Fuji, et a reçu de la montagne la blanche neige qui teint sa peau et ses cheveux. Dans ce coin, il y a assez peu d'enfant, et Sadako restait seule la plupart du temps. Durant sa plus petite enfance elle fut très silencieuse et se faisait comprendre par les gestes, au point qu'on l'imaginait muette. Ce ne fut qu'à l'age de cinq ans qu'un docteur venu pour établir un diagnostic concis et conclut une chose. La petite fille, d'apparence si glaciale et austère, parlait très bien, mieux que la plupart des enfants de son age. Alors pourquoi refusait-elle d'ouvrir la bouche, pourquoi fuyait-elle tout ceux qui l'interrogeait ? Cela resta un mystère pour l'entourage de la petite fille. Elle n'avait que 7 ans quand elle tira la manche de son père -qui n'apparaitra plus jamais dans cette histoire alors profitez de rencontrer ses parents !- en tenant un billet d'avion. Celui-ci avait pour destination Broadway.
"Quoi ? Mais... Tu es trop jeune et je ne compte pas bouger d'ici. Il n'est pas question qu'on aille en Amérique. Et puis pourquoi faire ?"
Sadako prononça un seul mot. Le père fut surpris, très surpris et même, et continua de refuser. Aussi l'enfant fit ce qui lui restait à faire : elle vola tout l'argent de la famille, fugua et trouva sa route comme possible jusqu'à the Great Broadway ! Imaginez la tête de l'homme qui ouvrait la salle, quand il trouva une fille seule sur les marches. Il fit entrer la petite et lui demanda ce qu'elle faisait là.
"J'ai fugué de chez moi, j'ai traversé l'océan pacifique et les Etats-Unis. Je veux être dans vos comédies musicales. Je sais chanter."Et ben, ça c'était une première ! Une petite japonaise, partie seule, uniquement pour passer des auditions ? Pas banal du tout. Et résultat, on ignorait tout d'elle. On commença par renvoyer l'enfant. Elle revint à la charge, dans divers théâtres, face à divers metteurs en scène. L'un d'entre eux, assez touché par sa persévérance, lui proposa le rôle de Cosette dans les Misérables. Et là surprise : sa voix était en effet divine. Elle avait un talent musical fou, qui lui permit d'avoir enfin les rôles de ses rêves. Elle fit ainsi plusieurs tournées mondiales, se fit sa réputation dans monde du chant et surtout tomba littéralement amoureuse d'une ville. Londres, capitale de l'Angleterre. Elle adopta d'entrée la mode victorienne, et pris au fil du temps un certain accent typique. Pour ne pas surcharger la fiche, faisons une rapide liste de tout ses succès : Elle resta dans Les Misérables très longtemps en tant que la petite Cosette. Elle eu droit ensuite à Johanna dans Sweeney Todd, fit de nombreux choeurs -notamment dans Cats et My Fair Lady- eut le rôle principal dans une adaptation d'Alice in Wonderland et pour finir Ermengarde dans Hello, Dolly ! Dans le même temps, elle enregistra son propre CD, inspiré de la musique Gothique.
La carrière musicale de Sadako Fuyu était lancée. Elle se sentait parfaitement bien dans ce milieux, et sa jeunesse ne troublait personne. Ce fut lors d'un passage au Japon qu'elle observa sa vie, et son pays natal qui s'étendait devant elle. Au final, elle était resté si peu de temps chez elle... Avec l'argent qu'elle avait dûment gagné, elle n'eut aucun mal à s'acheter une maison et à vivre par elle-même. Bien sûr elle se proposa dans les comédies japonaises, histoire de ne pas perdre la voie. Ensuite venait l'étape amusante : elle se décida à s'incrire dans un lycée. Encore fallait-il trouver un lycée comme elle, c'est à dire spécial. Alors qu'elle aurait pu choisir Teikoku, Ojo ou d'autre lycées de renoms, elle posa son choix sur un petit lycée de mauvaise réputation, Zokugaku. A peine arrivé, elle eu droit aux brimades et à la violence, mais elle sut répondre avec ses propres poings... assez aisément. Bon, je sais, POURQUOI le football américain ? Franchement... Quelle idée !
Alors qu'elle venait d'arriver, elle se décida à s'inscrire à un club. Chant, théâtre ? Trop facile. Du sport alors ? Pourquoi pas... Mais il y avait très peu de choix : Lutte, boxe, football et football américain. Il n'était pas question de faire les deux premiers. Elle se pencha donc sur les règles des sports collectifs. Le football américain était bien plus stratégique, et il ne fallait pas forcément être fort ou rapide. Tiens, c'est quoi ça Quarterback ? Faire des passes, devoir choisir la stratégie vite... Tout à fait dans les cordes de la jeune demoiselle. Son sort était fait. En parallèle de sa carrière musicale, Sadako Fuyu devint la première Quarterback féminine du lycée Zokugaku !
Test
RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un
que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre
présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères
essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre
l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre
de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous
choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui
même...)
.::. Partie IRL .::.
Prénom:Hollie (C'est un surnom)
Vous faites du RP depuis?: 3 ans
Appréciation du forum: 6/10 Pas mal, mort
Quelques mots sur toi:Et bien, j'adore les mangas, en particulier Naruto et Eyeshield 21. J'écoute beaucoup de musique et chante moi même... Et c'est tout =P
Comment nous as-tu connu?: That's my secret
Aimes-tu notre forum?:Non je suis là pour lui vomir dessus et le ridiculiser car j'ai rien d'autre à faire.... Bien sur que j'aime bien XD