Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Uchiko Takate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiko Takate
Quarterback | #1 | Silver Hand



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bandô Spiders

Uchiko Takate Empty
MessageSujet: Uchiko Takate   Uchiko Takate I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:37

.::. Partie Rp .::.


Nom: UCHIKO
Prénom: Satake
Age:19

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Bando
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain): Bando Spider

Poste: QB
-Offensif: QB
-Défensif: Coordinateur défensif (joueur donnant des indications à la défense depuis le banc)
Numéro: 1
Budget: 150$

Record au poids: 52
Record aux 40 yards: 4.5
Temps moyen aux 40 yards: 4.7
Rang souhaité:
le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple). silver hand

Description physique: Swelt et sec, Satake à toujours pris soin d'entretenir son corps afin de pouvoir atteindre l'élite du football américain. Il n'est pas spécialement musclé au niveau des bras (chose rare pour un Qb) mais possède des abdos (ventraux, latéraux et dorsaux), des trapèzes et des épaules très développées, même si cela ne se voit pas à première vu. Ces muscles, qu'il a peaufiner depuis qu'il est adolescent, lui permettent en partie,de résister aux charges des défenseurs adverses et de ne se faire sacker que très rarement. En effet, Satake est un Qb de type scrambeler. Contrairement aux Quaterback de son équipe préférée, les patriotes de la Nouvelle Angleterre, en NFl, Satake reste peu à l'aise pour effectuer les longues passes (18 yards et plus), du fait du manque de puissance que lui prodigue ses bras.

Cependant du haut de son mètre quatre vingt six et de ses 72 Kg, ce quaterback s'est durement entrainé à la course. Ses appuis dignes d'un pro et son expressivité en fond un excellents sprinter même s'il à tendance à se fatigué rapidement s'il est amené à courir trop souvent et sur de trop longue distance au cours d'un match.

L'aspect le plus étonnant physiquement de ce joueur, reste ses mains. il possède des mains un peu plus grandes que la moyennes et même s'il ne l'a jamais vraiment travailler, ses mains lui procure une capacité à effectuer des lancés sublimes, et très précis. Ses mains lui permettent également de repousser un adversaire venant le sacker en lui permettant de couvrir et donc de faire pression sur une zone importante au niveau du casque ou des épaulières des défenseurs.



Description Mentale: Ce quaterback n'a qu'une seule chose en tête, devenir le meilleur quaterback du Japon et prouver au monde des professionnels, qu'un quaterback ne possédant pas un bras lui permettant d'effectuer des longues passes n'est pas un quaterback au rabais. Pour lui, être un quaterback est vital. Son sport favoris, le football américain représente une partie non négligeable de sa vie. Son équipe, il la considère comme sa famille. Ses receveurs sont comme ses frère, et quand au ballon ovale muni d'un lacet, il s'agit tout simplement de sa drogue dont il ne saurait se passer. Satake s'entraine s’arrache pied, tout les jours s'il le peu. Et les jours ou il ne s'entraine pas, il invente de nouveau jeu à implanter au cahier des bandos spiders. La victoire représente l'essentiel. Défaite et compassion envers les adversaires sont deux expressions inconnues pour lui.

Histoire: Le quaterback semble mal partie pour ce 4&7, plusieurs adversaires blitz pour le sacker. Il en évite un, puis deux à l'aide d'un speen. Un troisième adversaire plonge dans sa direction mais Satake le stop à l'aide de sa mains gauche. Il ne semble pas très physique cher hitawara me direz vous, mais je trouve qu'il s'en sort pas mal et..... c'est le touchdown, incroyable, bando effectue une remonté spectaculaire et pourrais bien gagner ce match d'ici les 5 dernière minutes, ils sont incroyables, ce sont les meilleurs... Calmez vous wutong, nous somme speaker, pas spectateur, nous nous devons de restez neutres même si nous sommes devant un très beau match...

Ce rêve, c'est comme si j'y étais. La saison va reprendre et c'est toujours ce même rêve. Enfin, ce n'est pas pour me déplaire, et ça à l'avantage de bien représenter ma vie en plus. Les obstacle venant de toutes part et que je surmontais contre toute attente, des personnes me soutenant même s'il était cachées dans l'ombre, des amis sur qui je peu compté et qui compte également sur moi.... Ouai, c'est un bon résumé...

Je sortais du lit en sursaut, et me préparais pour cette première journée de l'année au lycée de bando. Quand on y repense, ma vie se résume à ça, mes études, le football américain et... rien d'autre. Mes parents m'ont lâché assez tôt pour vivre en Europe, ne comprenant pas pourquoi je voulais rester ici tout seul, alors que je n'avais que 12 ans. Heureusement que la bonne était la, je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle.

J'ai commencé le football américain à l'âge de 5 ans dans la rue. Le gros tombotake me filait le ballon et je m'amusais à le lancé sur des receveurs improvisés par des éléments du décors tel que des vêtements étendus, des poubelles ouvertes, le vélo du facteur ou encore des arbres plantés dans les jardins de nos voisins. Tout commencé à cette époque. Malheureusement, mon centre déménagea quelque semaine avant mon 6eme anniversaire, me laissant seul. Pour me consolé mes parents m'inscrire dans un club de flag football, puis j'enfilais mon premier équipement 2 ans plus tard. Un équipements dernier cris offert par des parents qui m'ont sans doutes trop gâté. Ils m'ont surement poussé involontairement dans cette spirale footballistique qui représente la partie majeure de ma vie aujourd'hui. Et dire qu'il ne comprennent toujours pas pourquoi j'ai choisis le football au lieu de partir en Europe...

Je jetais un bref regard vers mon armoire. La vitrine qui en composait la majeure partie comprenait quelques trophée de football gagné avec l'équipe de la ville lors des 5 ou 6 dernières années de ma vie. Cette année je comptait bien en ajouté un autre, celui du christmas bowl.

Bon ce n'est pas tout, mais faut que je me prépare moi, aujourd'hui c'est la rentrée, mes profs vont me passer un savon dès la rentrée si je sèche la première heure de cours de l'année. déjà qu'il ne comprennent pas comment je peu obtenir d'aussi bons résultat tout en gribouillant des formats de jeu pour notre équipe de foot américain sur mon cahier pendant leur cours...

(25 lignes minimum)

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Prénom: Romain
Age:19

Vous faites du RP depuis?:peu de temps...
Appréciation du forum: 7.5/10 (trop de rouge à mon gout :p)
Quelques mots sur toi: physiquement, je ressemble à mon personnage. mentalement, je ne suis pas aussi acharné que lui. Cependant il est vrai que le football américain est ma passion. Je joue Quaterback mais je ne possède pas actuellemnt un très bon niveau (mais je progresse Wink. Je joue au football américain depuis un peu plus d'un an.

Comment nous as-tu connu?: fan d'E21, j'ai voulu tester un rpg reprenant le manga, donc recherche google

Aimes-tu notre forum?: Un peu trop de rouge à mon gout, mais il à l'air d'être bien structuré et administré. Je l'aimerai vraiment si il est actif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Anatolievitch
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Sasha A. Anatolievitch


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Entre deux bécanes, dans un atelier

Feuille de personnage
Poste: Aucun, ancien Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Aucune

Uchiko Takate Empty
MessageSujet: Re: Uchiko Takate   Uchiko Takate I_icon_minitimeLun 12 Déc - 6:16

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Uchiko Takate Empty
MessageSujet: Re: Uchiko Takate   Uchiko Takate I_icon_minitimeLun 12 Déc - 8:51

Bienvenue à toi et bon rp sur le forum, je valide.

Désolé mais comme tu as pu le remarquer le forum est plutôt mort ces temps ci.Je ne sais pas si on va le refaire démarrer un jour ou l'autre mais bon... Si tu connais des rpgistes qui pourraient venir s'inscrire et rp ce serait super enfin voilà.

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiko Takate Empty
MessageSujet: Re: Uchiko Takate   Uchiko Takate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiko Takate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: