Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enaga Altores en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enaga Altores
Kicker | #5 | Safety
Enaga Altores


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Kicker/Wide Receive/Gunner/Safety/Punter
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Kyoshin Poseïdon

Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:20

Prénom: Enaga
[b]Age: Altores
[b]Age: 17ans

[b]Lycée: kyoshin
Équipe: kyoshin
[b]Poste:
[b]-Offensif: Kicker/wide receive
[b]-Défensif: Gunner/safety/punter
[b]Numéro: 5
[b]Budget: 150$

[b]Record au poids: 80Kg
[b]Record aux 40 yards: 5,0
Temps moyen aux 40 yards: 5.3
Rang souhaité:
le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple).

Description physique:
Enaga est de carrure normale. Le haut de son corps n’est pas très musclé alors que ses jambes ont un tour supérieur à la moyenne. Il fait 1m78 pour 70 Kg. Cependant, il a le dos tellement courbé, à force de se mettre en position fœtale partout, qu’il paraît plus petit. Il montre des signes de manque de sommeil, comme en témoignent ses grosses cernes et son teint très pâle. Sa chevelure noire fait ressortir son visage et lui donne un peu de charme. Il a l’habitude de manger des sucreries en tout genre sur le banc de touche, comme des gâteaux ou des cafés avec 6 sucres. Il dira souvent des phrases un peu bizarres, dû à son manque d’éducation sociale. Il a souvent un regard pensif comme s’il attendait quelque chose et son regard noir augmente encore plus ce sentiment. Il se tient souvent en position fœtale pour réfléchir. Lorsqu’il lui arrive de penser debout, il perd environ 70% de ses capacités de réflexion.
Il est habillé d’un t-shirt blanc cassé et d’un pantalon noir, parfois il porte une veste lorsque qu’il fait froid. S’il soulève son-t-shirt, on peut voir plusieurs cicatrices sur son torse témoignant de nombreuses opérations subies pendant sa jeunesse.


[b]Description Mentale:

Bien que son physique ne lui procure pas de grandes ouvertures athlétiques, il se relèvera toujours, même si l’adversaire est plus grand, plus fort, ou même plus agile. Il ne lâchera rien avant de l’avoir battu. Il ne tolère pas la défaite et il peut rentrer dans des crises de colère où il voudra taper dans tout ce qui lui passera sous la main, et cela, bien qu’il soit amical et très ouvert d’esprit. Lors des matches, pendant qu’il réfléchit, on peut le voir en train de se parler et même comme si quelqu’un était devant lui. Il sera souvent muet pendant les matches et même dans la vie de tous les jours, sauf pour répondre à une question ou lorsqu’un sujet l’intéresse.

Histoire:
Sa mère était italienne et son père japonais. Ils se sont rencontrés au Colisée de Rome, sa mère était la guide touristique et lui un touriste. Ils se sont tout de suite aimés et l’amour entre eux était tellement fort qu’elle décida alors de le suivre jusqu’au Japon. Pour y fonder une famille, elle apprit à parler japonais et est devenu guide dans un temple. Elle et son mari eurent un enfant qu’ils nommèrent Enaga Altores, du nom de sa mère.
A ses 6 ans, il développa une maladie grave qui dût lui faire quitter le Japon. Il fit la connaissance de Docteur Grégory House et de son équipe dans un hôpital américain. Il lui fallut plus de dix opérations et de 4 ans de patience pour que sa maladie soit complètement guérie. Il retourna auprès de son père au Japon.
A 13 ans, après s’être remis de ses opérations, il fut forcé de s’inscrire au rugby, sur ordre de ses parents qui disaient que c’était pour qu’il récupère de la vigueur et qu’il ne s’engraisse pas trop. Comme il n’avait pas envie d’en faire, il décida de sécher les entraînements pour aller dans les salles de jeux vidéo, auxquels il était devenu accro. Ses parents furent vite informés de ces écarts de conduite et il fut puni à coups de bâton. Sa mère s’était opposée à ce genre de pratique, mais son père continua de le frapper à chaque fois qu’il recommençait. Plus tard, sa mère demanda le divorce et tous les droits sur son enfant, ce qui lui fut accepté.
A ses 16 ans, il entra au lycée Kyoshin. Il avait arrêté le sport depuis longtemps. Il se souvenait avoir trouvé le football américain tellement excitant, qu’il décida de s’y inscrire et de gagner la Christmas Ball. Comme il n’avait aucun talent pour bloquer, il s’entraîna à kicker et à esquiver. On lui attribua donc le poste de kicker et, pour la défense de gunner. Même s’il s’entraînait environ 5 heures par jour avec ses camarades, il fut battu par les Devil Bats. Il s’entraina encore plus, il s’entraîna toujours et encore jusqu’à frôler la perfection ; mais son manque d’expérience ne lui permettait pas de progresser aussi rapidement qu’il le voulait. Cependant, il ne perdit pas espoir et continua sans relâche, en se jurant de devenir le meilleur kickeur de tout le football américain inter lycée.
Même s’ils ne purent aller à la Christmas Ball lors de cette première année, ils avaient énormément progressé, notamment grâce aux matches amicaux et à leurs entrainements de choc. Enaga devint vite un kickeur puissant et un gunner rapide. Il se jura alors de gagner tous ses matches.
.


Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Prénom:Alexis
[b]Age:14

[b]Vous faites du RP depuis?:1er fois
[b]Appréciation du forum: je dirais au moin 7/10
[b]Quelques mots sur toi:j'adore eyeshiel 21

Comment nous as-tu connu?:en le tapant dans google
[b]Aimes-tu notre forum?:il a l'air plutot bien
[b]


Dernière édition par Enaga Altores le Mar 8 Nov - 7:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaga Altores
Kicker | #5 | Safety
Enaga Altores


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Kicker/Wide Receive/Gunner/Safety/Punter
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Kyoshin Poseïdon

Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Re: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:19

je crois que c'est bon ci ya quelque chose qui gene y a qua demander
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Re: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:42

Déjà, Bienvenue à toi !

Avant que le méchant admin se ramène, je vais te donner quelques conseil pour que tu sois sur d'être accepter:

-Tu as fais énormément de fautes d'orthographe !
"son" s'écrit "sont" dans le cas de la première phrase de ton histoire
"été" s'écrit " était" dans le cas de la seconde phrase de ton histoire
et ainsi de suite

-Tu as également fais des erreurs de conjugaisons ( ou maladresse)
"a décida de partir au Japon" je ne crois pas que ça existe ^^

-Il manque énormément de ponctuations dans tes textes !

-Augmente le nombre de ligne de tes descripitions ainsi que de ton histoire, ce que tu as fait va être un peu court !

-Ta description physique est un peu contradictoire avec ton "Bench Press" !

Sérieux, le pire, c'est le nombre de faute d'orthographe, j'en ai décelé 17 si je ne m'abuse rien que dans ton histoire.

Bon voilà, j'espère que ça t'aidera.
Et j'adore l'idée de prendre L comme personnage, tu as changer les nom mais tu prends pas mal de chose du personnage du manga Death Note comme la reflexion en position foetal !

Juste une dernière question, c'est quoi un Bachelet , Je connais Bachelier mais mon ignorance me portera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Enaga Altores
Kicker | #5 | Safety
Enaga Altores


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Kicker/Wide Receive/Gunner/Safety/Punter
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Kyoshin Poseïdon

Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Re: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:59

j'ai tous fait a la vas vite et ses mon premier rp alors conais pas trop encore les subtiliter

je verifirai demain la moi je suis creve
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Re: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:38

Bienvenue à toi Enaga! (il faudra que je te change ton pseudo' car il faut absolument avoir le prénom et le nom dedans ^^).

Enfin bref!Rien à rajouter puisque Yamato à déjà tout dit...

Il te faut corriger un minimum tes fautes d'orthographe etc...Après je peux te conseiller BonPatron (tu peux rechercher ceci sur google) ou bien il y a le correcteur automatique sur le Navigateur Internet Mozilla Firefox.A toi de voir...

Enfin voilà.Sinon pour le contenu va falloir étoffer ta présentation et rajouter quelques lignes (je parle de ça mais c'est juste histoire que je te baisse pas ton record au développé couché car là c'est un peu visé trop haut).

Et aussi pour finir avec un temps moyen de 5,2 secondes aux 40 yards tu ne peux pas avoir fait un record à 4,55 secondes à peine.L'écart est trop grand (déjà juste pour un départ),il ne doit pas faire plus de 0,3 secondes d'écart donc ce serait un record de 4,9 secondes au mieux.Après c'est toi qui vois aussi bien entendu ...

Après si tu n'arrive pas à améliorer tout ça tu aura les statistiques que je te donnerai,que tu aura mérité pour la présentation que tu as fait en gros.

Bonne chance pour la suite de ta présentation ! Wink

Si tu as besoin d'un peu d'aide je me propose,tu peux me contacter par mp par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Enaga Altores
Kicker | #5 | Safety
Enaga Altores


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Kicker/Wide Receive/Gunner/Safety/Punter
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Kyoshin Poseïdon

Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Re: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:19

j'ai corigé mon histoire et allonger un peu ma description

je ferai le mentale demain
Revenir en haut Aller en bas
Enaga Altores
Kicker | #5 | Safety
Enaga Altores


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Kicker/Wide Receive/Gunner/Safety/Punter
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Kyoshin Poseïdon

Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Re: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitimeMar 8 Nov - 7:15

j'ai tous coriger alors dit moi se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Re: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:34

Bienvenue Enaga

Ah! Apparemment tu es un fan de Death Note^^ Ta présentation n'est pas si mal pour un débutant, mais effectivement il faut que tu suive les conseils de Yamato et Sokutou si tu veux progresser. J'ai bien aimé ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Enaga Altores
Kicker | #5 | Safety
Enaga Altores


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Kicker/Wide Receive/Gunner/Safety/Punter
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Kyoshin Poseïdon

Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Re: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:18

merci mais je trouve plus d'idée alors on peut valider
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Re: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:15

Oui c'est bon c'est validé! Je te mets ton rang,ton groupe et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enaga Altores en cours Empty
MessageSujet: Re: Enaga Altores en cours   Enaga Altores en cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enaga Altores en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uvoguine en cours
» Amai Kanekoro [En cours]
» De L'Acier frère de Vitesse {En cours}
» Hisahi Fujihara | Fiche Technique [En cours]
» Sasuke Uchiha, Quarter Back démentiel [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: