Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The new Ripper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:45

.::. Partie Rp .::.


Nom:Kalel
Prénom:lucas
Age:16 ans

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre):Deimon
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain):Deimon/b]
[b]Poste:

-Offensif:Quater Back
-Défensif:[LinerBacker (MLB)/b]
[b]Numéro:21

Budget: 150$

Record au poids:60
Record aux 40 yards:4,80sec
Temps moyen aux 40 yards:5,00 sec
Rang souhaité:
The Ripper le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple).

Description physique:Élhistan est Brun des cheveux long et raide comme musashi aprés avoir enlévé son bandeau.Il est grand(1m82) et mince 70KG.
Il a des grands yeux un poil en ammande couleur noisette , il a le visage carré et une fausette au menton . Il a des bras musclés des longs doigts mince .Il a de longues jambes chausse du 44.Il porte souvent des chemises et des jean's,des grosses chaussures de skateur. Il a une cicatrice sur le torse. (7 lignes minimum avec description précise de la taille,du poids et de la corpulence pour les joueurs principalement,les non joueurs peuvent faire une description plus générale)
Description Mentale: Trés confiant,trés fier et orgeuilleux.Il ne parle pas beaucoup mais réféchit beaucoup . Il est intelligent,malin,curieux,réfléchit,bleufeur.Il sais manipulé les gens . Il a beaucoup de classes et d'allure.Il donne l'impression d'être froid ,même glacial !Il n'as pas beaucoup d'humour quand il s'investit dans quelque chose il y va a fond , il adore le foot américain. Mais sa plus grande passion c'est la guitare et la musique . Il crée des chanson et a un groupe a lui ou il chante et joue de la guitare electrique .Il aime déssiner et jouer au jeux video,Il aime bien le basket aussi.
(7 lignes minimum sur tout ce qui est mentalité,personnalité de tous les jours,hobbies etc...)

Histoire:
Élhistan est née le 16 septembre 1995 a Los angeles d'origine américaine mais partit a 3 ans au japon.Il a touché pour la premiére fois un ballon de foot US a 4 ans . Son pére etait un ancien joueur de foot US , il devait integrer la NFL mais a prit peur et as refusé l'invitation ,maintenant son pére vit dans le regrét et mais la pression sur son fils pour qu'il ne refasse pas les mêmes érreure que lui , se qui lui donne beaucoup de pression en plus son pére est trés dur .Élhistan et bon éléve et travaille dur. Il sait que si il veut avoir un avenir tout se joue maintenant.Il a deux soeur et un frére . Il est le second de la famille dont il est trés protecteur se qu'il lui a vallu sa cicatrice dans le torse : Lors d'une soiré sa grande soeur se faisais lourdement dragué il la défendu l'autre etait saoul il a sortit un couteau et lui a taillé le torse.Sa famille est plutôt riche son pére est un homme d'affaire et sa mére héritiaire d'une fortune familial elle est chirurgienne ne s'occupant pas beaucoup de sa famille.Il a un cousin qui fait du foot amércain c'est un véritable rivaux. Le but de lucas: devenir champion au foot us !
(25 lignes minimum)

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Prénom:Paul
Age:16 ans

Vous faites du RP depuis?:2 ou 3ans
Appréciation du forum: 7/10 un peu trop rouge a mon gout Wink
Quelques mots sur toi:j'aime le foot US, mangas,livre,BD, Guitare;Surf,Basket,serie VO et skate

Comment nous as-tu connu?:recherche internet

Aimes-tu notre forum?:Oui il me parais bien avec des fiches de présentations assez compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:24

Alors, tout d'abord j'ai quelques questions à te poser :

-Pour commencer, pourquoi as-tu poster ta présentation dans la catégorie des présentations acceptées alors que ta présentation n'est pas acceptée?

-Ensuite, Sur ton pseudo, il y a marqué "The Ripper", dans la présentation Lucas Kalel et dans la description Élhistan ?

-Pourquoi dans ton profil dans la rubrique poste et lycée tu as écrit "lala" ?

-Tes postes (QuaterBack et Linebackeur) son deux postes complètement opposés pour être linebackeur il faut être rapide, endurant et surtout costaud alors que pour QuaterBack c'est presque l'inverse la vitesse est importante, mais l'endurance et la force son deux compétences facultatives, pour te montrer dans le manga Kid, Takami et Hiruma sont les trois principaux QuaterBack et ils ne sont absolument pas musclés.

-On lit sur ta présentation 2 à 3 ans d'expérience en RPG. Lorsque l'on voit ta présentation... On doute un peu, il y a des membres qui ont qu'un an et qui font beaucoup mieux.

Donc voilà, si tu veux refaires ta présentation je t'autorise, mais il est évident qu'avec ça tu n'as pas ta place sur ce forum...

PS : Désolé d'être aussi dur avec toi, mais on refuser des présentations beaucoup mieux que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:00

Alors ^^ok au début il s'appellé Lucas mais aprés .J'ai changé et j'ai oublié de changer le haut ensuite je pensé pas que c'était opposé quater back et line backer saferty c'est mieux ? Ensuite oui j'ai 2 ou 3 ans d'experience de forum mais j'en est fait que 4 ou5 Et ensuite j'ai mis d'en présentation accépté car il ya accépté et refusé donc je savais pas ou le mettre ah oui et j'ai mit lala car je savait absolument pas ou j'allais me mettre donc je me suis dit que je changerais par la suite .
Ah oui un quater back et un minimum musclé _ _' C'est un joueur foot américain pas un danseur ...
Alors je le marque ou ma nouvelle présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:16

Avant de poster un présentation ou un Rp on relie en général.

QuaterBack opposé de Linebackeur ? Une nouvelle question me viens : depuis quand connais tu le football américain et comment as tu découvert Eyeshield 21 ?

Voilà où il faut cliquer :
Spoiler:
Au lieu de mettre lala tu peux mettre autre chose.

Un quaterback est un minimum musclé, oui je suis d'accord avec toi mais quand je t'ai dit qu'il ne devait pas être musclé c'était pour t'expliquer la différence ne prend pas tout au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:51

Alors j'ai découvert eyeshield grace a un copain qui me dissait que c'est super donc j'en suis au tome 20.
Ensuite je connais le foot us depuis...6 ou 7 mois je commence cette anné a jouer en club
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:36

Ah oui .
Deimon n'accepte pas les quater back ?
Sinon je demande chez les ojo
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:30

Deimon ne cherche plus de Quarterback oui.En revanche si tu veux vraiment aller a Deimon tu peux changer ton poste offensif.Sinon oui il y a une place a Ohjo pour un Quarterback et meme Linebacker ...A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:42

ok je vais donc me touner vers ojho j'écrit ou ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:50

Ce sera moi ou Kurita qui te deplacera ta presentation au bon endroit.D'accotd sinon si tu preferes allee a Ohjo.Tu as juste a completer ta presentation dans les regles donc il me semble que tu dois rajouter pas mal de lignes encore pour ton histoire et aussi sur tes descriptions,qu'elles fassent le minimum que l'on demande soit 7 lignes par description...
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:52

ok merci donc je met dans refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:55

Mais non!Tu ne sais pas editer ou quoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:07

Ok non car on m'as dit de pas le marquer dans la partie accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:08

Bon prepare la pour demain et envoie la moi par messagerie et je t'arrangerai tout cela vu que tu n'as pas l'air de savoir te servir de certaines fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:09

t'inquiéte j'e sais Éditer c'est juste que je savais pas si il fallait qu eje laisse ma présentation ici ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:13

J'ai l'impression que tu te moques de moi, je t'ai montré où est-ce qu'il fallait cliquer ! Je me demande vraiment si tu 2 à 3 ans d'expérience en RPG !

Si tu compte devenir Quaterback à Ohjo il va falloir que tu t'améliores parce que à Ohjo il y a un très bon niveau rp

Et aussi les doubles postes sont interdis, donc tu édites tes messages si tu as quelque chose à ajouter, encore faudrait il que tu ais lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:40

Ah ok Wink DSL spoilier sa marque rien chez moi sa marque une adresse et cette adresse est invalide mais je vais voir sur un autre ordis car chui chez Mac. Moi j'ai l'impression que tu m'aime pas beaucoup tu m'envois des vents a chaque message _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:51

Le langage SMS est interdit sur le forum. Alors tu me dis que je ne t'aime pas, en fait j'avais jamais vu un membres comme toi. Arriver poster ça présentation dans les présentations acceptées, flooder, faire des doubles posts etc... J'ai vraiment du mal à croire que tu as 2 à 3 ans d'experience en RPG.

PS: Tu dois poster ta (nouvelle)présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:17

Ok je vais faire attention pour le language SMS et puis t'inquiéte pas en général sur les forum je marque juste DSl et STP en language SMS
Ensuite Flooder?
Présentation accepter excuse moi d'avoir mis dans présentation accepter c'est que dans les autre forum il y a accepté reffusé et en attente non ?donc la j'ai hésité ne m'en tient pas trop rigeur s'il te plais .
Ah oui je fait des jeux de rôle en plateau donc j'ais assez d'imagination au faite ...donc les RPG je connais. j'en est fait 5 ou 6;) aprés si tu veux pas me croire me crois pas. Mais si je le pouvais j'aimerais que tout reparte a zero tu veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeVen 2 Sep - 1:34

Pour repartir de zéro il faut une nouvelle présentation.

PS: avant toi tous les membres avaient trouvé où est-ce qu'il fallait poster
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
The Ripper
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
The Ripper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Pau

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeVen 2 Sep - 4:12

ok ^^Ben j'ai fait une nouvelle présentation et je vais pas batailler pour le reste car c'est toi qui voit ou tu met tes trucs _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:30

Bon présentation refusée...Quand on ne connaît même pas les bases pour rp ou poster dans quoi que ce soit sur un forum rpg on ne s'inscrit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new Ripper Empty
MessageSujet: Re: The new Ripper   The new Ripper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The new Ripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentation refusées-
Sauter vers: