Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zordiac Crinter
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Zordiac Crinter


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Kyoshin Poseidon

Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)  Empty
MessageSujet: Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)    Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:51

.::. Partie Rp .::.


Nom: Crinter
Prénom:Zordiac
Age: 15 ans

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Kyoshin
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain):
Poséidons
Poste:
-Offensif:running back
-Défensif: safety
Numéro: 13
Budget: 150$

Record au poids: 60 kg
Record aux 40 yards: 4.4
Temps moyen aux 40 yards:4.5
Rang souhaité:
le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple). the shark

Description physique: (7 lignes minimum avec description précise de la taille,du poids et de la corpulence pour les joueurs principalement,les non joueurs peuvent faire une description plus générale)je suis assez petit pour mon age , a peine 1 mêtre soixante tout au plus pour mes 50 kilos , j'ai un visage qui marque de part mes cheveux d'un blanc naturel et mes yeux d'un jaune vif , parfois les gens me demandnt même si je porte des lentilles , mes vêtements sont plutôt simples et sont souvent constitué d'un t-shirtt un veston et un jeans , je ne porte ni boucle d'oreille ni percing mais j'ai un grand tatouage de requin dans mon dos , mes bras ne sont pas extremement puissant mais mes jambes sont de vraies flêches ce qui convient parfaitement à mon rôle de running back , mon style de course se rapproche des poissons , en effet je me mouvois casiment imperceptiblement de gauche à droite comme un poisson qui nage ce qui me permet une plus grande mobilité dans mes esquives, . parlons de mon équipement maintenants , il est au couleur de mon lycée qui sont le bleu et le vert , mes épaulières ressemblent à des écailles et sur mon maillot se trouve un grand numéro 13 inscrit dessus , j''y tient tres fort et vous ne remarquerez jamais de poussière dessus et ce pour 2 raisons , la première ben je le nettoie chaque jour et la seconde je ne me fait jamais tacler (oulala le frimeur ^_^)

Description Mentale: (7 lignes minimum sur tout ce qui est mentalité,personnalité de tous les jours,hobbies etc...) alors comment me décrire ? hum voyons , oui je vais commencer par la , dans les recoins de mon esprit peu de chose se passe en effet on peu dire que je susi plutot simplet , casiment tout le temps de bonne humeur et asses insouciant , je m'excite pour un rien et ca me plait plutôt bien , je trouve sa idiot de réfléchir des heures avant de faire une action , moi j'improvise du tac au tac quitte à me foirer quelques fois s'il le faut . en fait il n'y a que 2 humeur distincte chez moi , soit je suis heureux et je le fait voir (se qui arrive 95 % du temps ) ou soit et dans rare cas je suis un peu déprimé et la je préfère m'isoler des autres ce qui est plutôt rare sachant que j'aime être entouré de gens . je suis aussi du genre à me donner à fond et je suis plutôt obstiné car je n'arrete jamais quelque chose que j'ai commencé avant de le finir . pour résué le tout je susi quelqu'un de plutot sociable quoi qu'un peu niais sur les bords .

Histoire: (25 lignes minimum)
alors par quoi commencer , ne le sachant pas je vais omencer au totu début . je suis né il y a 15 ans , au mois de Juillet , un vendredi 13 ce qui porte malheur apparemment , mais moi je m'en fiche car c'ets le jour ou je suis né et donc j'ai eu la chance de naitre car sinon ..... comment ca on s'en fou ? vous voulez savoir pourquoi je joue au football américain ? ah oui se serait peut-être utile en effet . et bien ca date de l'année dernière ou j'était encore au collège j'était jeune et insouciant à cette époque (il y a qu'un an de différence me direz vous , et à cela je répond .... que c'ets moi qui raconte ^^) n'ayant rien à faire de mon dimanch j'était retourné au collège pour assister à un match de football américain , sport qui ne me tentait guère avant . En lême temps je ne connaisais pas les règles donc difficiles d'aimé . ce match opposait les devil bats de daimon contre l'équipe de notre lycée les poséidons de kyoshins . je ne sut si c'était à cause de l'ambiance , le sport qui , quand on comprennait les règles , était passionnant ou tout simplement les pom-pom girls mais j'eu tout de suite l'envie de me mettre à ce sport . l'année suivante (cette année donc si vosu avez suivi ce que j'espere être le cas car c'est pas la joie de raconter a vie ^^) je m'inscrit donc dans l'équipe des poséidons en tant que running back , je fut prit grace à ma vitesse malgré ma carrure proche de celle de l'asticot malgré cela se ne fut qu'apres 2 mois que je put participer à un match car nous ne trouvions aucun adversaire mais je fut un peu décu car mon premier match se déroula contre les terribles ... cupidons , cette équipe de blaireau ne put résister à notre vague et nous les écrasames 34-0 dans la joie et l'allégresse . malgré cela je me rendais compte que si je voulais atteindre le tournoi du kantou avec mon équipe je devrais m'améliorer grandement car mêe contre les cupidons je me retrouva un peu dos au mur car même si j'arrivais tres facilement à tacler une personne quelle qu'elle soit ils m'attaquèrent en surnombre et ma technique de course n'y était pas préparée , apres le match je passa donc 2 semaines en dehors du lycée au bord de la mer pour analyser ses mouvements ainsi que ceux de ses habitants , je dévellopa ainsi mon style de course le "shark swim" (ok c'est un nom pourri je sait ) . ha bon vous voulez savoir en quoi il consiste ? bon ok c'ets pas comme si j'allais jouer contre vous , le secret de ma technique est que je me balance de gauche à droite totu en courant pour esquiver plsu facilement les tacles grace à mon agilité et mes réflexes . bien sur il y a quelques variantes améliorant ma force ma vitesse et autres mais j'ai pas le temps de tout vous raconter . et merde vous jouez pas au foot vous ? heuuuu vous n'avez rien entendu et vous ne m'avez pas vu ok ? si kakéi-senpai apprend que je vous ai raconté ma technique il va me faire la peau . bon ben c'ets pas que je m'ennuie mais c'ets juste ue je doit m'entrainer pour le match de delmain et puis je vosu trouvent bizarre à me demander de raconter ma vie comme ca .

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Prénom: Thibault
Age:15 ans

Vous faites du RP depuis?:cf: hiruma
Appréciation du forum: /10cf: hiruma

Quelques mots sur toi:cf: hiruma


Comment nous as-tu connu?:
cf: hiruma

Aimes-tu notre forum?:cf: hiruma




Dernière édition par Zordiac Crinter le Lun 29 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac Crinter
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Zordiac Crinter


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Kyoshin Poseidon

Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)  Empty
MessageSujet: Re: Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)    Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:20

fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)  Empty
MessageSujet: Re: Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)    Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:10

Tout est bon. validé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)  Empty
MessageSujet: Re: Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)    Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Zordiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: