Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le diable est la yaahhh aaahhhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ExYōichi Hiruma
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
ExYōichi Hiruma


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: QuaterBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:53

.::. Partie Rp .::.


Nom: Yôichi

Prénom: Hiruma

Age: 17 ans

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): daimon

Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain):
les Devils bats

Poste:

-Offensif: quarterback

-Défensif: safety

Numéro: 1

Budget: 150$

Record au poids: 75 kg

Record aux 40 yards:5.10

Temps moyen aux 40 yards:5.20

Rang souhaité:
le diable yah ahh (aucune idée de comment sa s'écrit

Description physique: (7 lignes minimum avec description précise de la taille,du poids et de la corpulence pour les joueurs principalement,les non joueurs peuvent faire une description plus générale) Hiruma se démarque facilement du reste de son équipe , il est l'un des plus grand du haut de ses 1m76 , son visage à quelque chose de démoniaque , ses yeux brillent de sournoiserie ses longs cheveux blonds dépassent un peu de son casque et son sourire est comparable à celui d'un requin tellement ses dents sont pointues , comme ses oreilles accessoirement , il n’est pas bien gros , à peine 67 kilos , Il porte toujours sur lui tout un arsenal d'arme à feu qu'il polisse très souvent , Il est aussi reconnaisable à son « cri de guerre » qui n'est autre que le célèbre « yahh ah » des devil bats à part ceci son corp n'a rien d'extraordinaire et il ressemble à un lycéen banal , Il porte aussi sur lui un petit carnet qu'il surnome le "carnet du diable" dans lequel il conserve des informations sur presque tout le monde , il l'utilise pour faire chanter les gens mais uniquement pour le bien de l'équipe et pas pour son profit quoi que je pense qu'il menace le directeur pour pouvoir utiliser une arme a feu au lycée ^^

Description Mentale: (7 lignes minimum sur tout ce qui est mentalité,personnalité de tous les jours,hobbies etc...) Ce qui passe par la tête d'Hiruma est assez difficile à cerner , en effet , il faut savoir qu'il ne laisse rien au hasard et prévoit tout même des semaines à l'avance , par contre lui cerne facilement la pensée des gens . Il ne montre jamais ses émotions et se montre en colère tout le temps et parfois il arbore un sourire moqueur et aime jouer avec les gens , d'ailleurs durant les matchs il félicite les joueurs des devil bats en leur donnant un coup de pied dans le dos , Il est obstiné et n'abbandonne jamais car il a souvent un plan , il fait preuve de beaucoups de ruse durant les matchs quitte à donner une apparence ridicule à l'équipe comme la fois ou il a mit du rouge à lèvres à ses joueurs contre les scorpions pour les empecher de lirent dans leur jeu il est un tres bon entraineur même s'il ne surpasse pas doburokou . il est un peu sadique et un de ses petits plaisir est d'énerver ses adversaires en les narguants et les perturbants . C'est un bon quarterbag mallgré sa vitesse qui laisse un peu à désirer mais il le compence par son astuce et ses tirs tres précis il peut se montrer parfois sans coeur et indifférent mais il fait tout pour son équipe et l'amener au christmas bowl ,


Histoire: (25 lignes minimum)

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

Tout partit d'une promesse entre trois collégiens , leurs noms ? he bien c'était kurita Hiruma et Musashi qui se firent la promesse d'arriver ensemble au x-mas bowl . Malheureusement tout ne ce passa pas comme prévu et musashi dut se séparé de ses amis , Kurita et Hiruma tentèrent d'accomplir leurs rêves en recrutant des joueurs d'autre club sportif du collège et du lycée , enfin recruter était un bien grand mot , ils étaient plutôt menacés par Hiruma mais ce n'était pas un problème , malheureusement malgré tout les effort D'hiruma et du Kurita une équipe d'amateurs ne pouvait rivaliser avec de vraies équipes , la dernière année arriva pour eux mais ils ne perdirent pas espoir et arivèrent à recruter plusieurs joueurs prometteurs , sena qui courrait aussi vite que la lumière , monta qui attrapait les balles mieux que quiconque , kumosubi un Kurita miniature , les 3frères HAHAHA qui canallysaient leurs colère dans la ligne de défence , taki le tight end excentrique et musashi le magnum de 60 yards . grâce à cette équipe Hiruma comprit qu'ils deviendraient de futurs champions malgrés les nombreuses équipes qu'ils devraient rencontré , malheureusement ils perdirent le tournoi qualificaif de ptrintemps face au white knight et décidèrent de subir un entrainement plus que surhumain appelé la marche de la mort , aidé de koburokou Hiruma entraina son équipe dans un marathon de 2000 kilomètres à travers les états-unis ou chacun d'entre-eux devrait se surpaser pour gagner le tournoi qualificatif d'automne et pouvoir participer à la x-mas bowl , les 40 jours passés dans le désert permirent à l'équipe de rencontrer taki et de permettre à tout les joueurs d'augmenter leurs endurance et leur vitesse , malgré ce que pensèrent les autres Hiruma s'entainait aussi puisqu'il devait poursuivre monta une mitraillette à la main tout en criant et portant son sac . mais la grande récompence de l'équipe fut la nouvelle technique de sena le devil bat ghost qu'Hiruma désigna comme leurs bottes secrètes . malgré leur incroyable gain de puissance Hiruma n'était pas dupe , ils auront beaucoups de mal contre les équipes célèbres , parmis elles oujo avec son fantastique shin , les wild gunmans et leur passe longue incroyablement rapide , les nagas imbatables et bien d'autres , il sut donc qu'il devra pouser son équipe à bout pour atteindre leur but commun la Xmas bowl (désolé je ne peux plus aller plus loin dans l'histoire totu simplement car je suis juste au moment ou les devil bats affrontent les poséidons (episode50-60)
.::. Partie IRL .::.


Prénom: thibault
Age: 15ans

Vous faites du RP depuis?: 2 ans plus ou moins mais je reviens d'une pause de 2 mois donc il me faudra peut-être un petit temps d'adaptation pour r'avoir mon ancien niveau

Appréciation du forum: /10 8 car il manque un peu de membre mais c'est pas votre faute

Quelques mots sur toi:j je me nomme thibault j'ai 15 ans sa fait 1 ans que je regarde l'anime eyeshield et j'en suis devenu fan , connaisant le rp par forum j'ai décidé aujourd'hui même de me trouver un fofo et le votre m'a attiré directement


Comment nous as-tu connu?:
par google tout simplement

Aimes-tu notre forum?:beaucoups surtout le fond , les regles sont assez simples


Dernière édition par Yōichi Hiruma le Ven 26 Aoû - 1:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:37

Merci pour tes compliments envers le forum Smile Bonne continuation pour ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
ExYōichi Hiruma
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
ExYōichi Hiruma


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: QuaterBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:19

merci , celon ma résolution d'écran je pense ue j'ai le bon nombre de ligne donc je pense avoir fini , si un modo pourrait passer par la se serait sympa

(désoler si le nombre de ligne n'est pas juste mais j'ai un minuscule écran donc je rectifie au cas ou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:53

La description mentale est un peu courte, mais cela reste correcte je valide donc. On va quand même attendre l'avis de Sokutou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:16

Rajoute une petite ligne et ce sera bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ExYōichi Hiruma
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
ExYōichi Hiruma


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: QuaterBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:39

voila , j'ai rajouté et je cite

"et parfois il arbore un sourire moqueur et aime jouer avec les gens .......il fait preuve de beaucoups de ruse durant les matchs quitte à donner une apparence ridicule à l'équipe comme la fois ou il a mit du rouge à lèvres à ses joueurs contre les scorpions pour les empecher de lirent dans leur jeu"

et juste une petite question , une fois validé j'aimerait savoir comment faire pour jouer mon personnage car c'ets kurita le capitaine des devils bats dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:02

Je n'ai pas bien compris ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
ExYōichi Hiruma
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
ExYōichi Hiruma


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: QuaterBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:10

et bien dans l'anime Hiruma est le capitaine des devil bats mais dans le fofo je dois devenir aussi le capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:21

Ah! Tu sais il n'y a pas vraiment de capitaine, mais si tu veux diriger l'équipe avec moi il y a aucun problème, nous sommes les fondateurs de l'équipe après tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
ExYōichi Hiruma
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
ExYōichi Hiruma


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: QuaterBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:31

ca me tenterait bien d'éssayer de diriger l'équipe et puis pour faire rp tu peux m'envoyer par mp les directives à donner comme ca j'apprend sur le terrain ^^ , merci de tes réponses

(ps sa te tente de faire un rp avec moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:13

Alors tu es officiellement déclaré capitaine de l'équipe des Devil Bats avec moi ^^ Félicitations cheers , mais chacun à son mot à dire dans l'équipe.

PS: Oké pour ton rp tu choisis le lieu et le type de rp ou c'est moi qui choisi?
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
ExYōichi Hiruma
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
ExYōichi Hiruma


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: QuaterBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:18

t'inquiete je compte juste le jouer 50/50 avec toi mais en hrp c'est toi qui dirige ^^

et bien je n'ai pas forcément d'envie particulière donc si tu me donne un sujet je veux bien commencer le rp , comme tu veux

(on s'arrange en mp car on flood la non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:23

Il est clair que l'on est carrément Hors-sujet donc je te répond en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le diable est la yaahhh aaahhhh  Empty
MessageSujet: Re: le diable est la yaahhh aaahhhh    le diable est la yaahhh aaahhhh  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le diable est la yaahhh aaahhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: