Atsuo Shotaro Linebacker | #12 | The Hidden Man
Messages : 13 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25
Feuille de personnage Poste: Slipt End/Linebacker Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Bando Spiders
| Sujet: Atsuo Shotaro, le mystérieux. Jeu 4 Aoû - 5:59 | |
| .::. Partie Rp .::.
Nom: Shotaro Prénom: Atsuo Age: 16 ans
Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Bandô Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain): Spiders Poste: Slipt End/Linebacker -Offensif: Slipt End -Défensif: LineBacker Numéro: 12 Budget: 150$
Record au poids: 115kg Record aux 40 yards: 4,6 secondes. J'essaierais de m'améliorer après, pour ne pas être abusé, tout du moins dès le début. Temps moyen aux 40 yards:4,7 secondes Rang souhaité: le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple). The Hidden Man
Description physique: (7 lignes minimum avec description précise de la taille,du poids et de la corpulence pour les joueurs principalement,les non joueurs peuvent faire une description plus générale) Atsuo se fait plutôt discret, malgré ses un mètre quatre-vingt-sept et son poids qui est enfaite de soixante-dix-huit kilogrammes. Quand il le veut, par contre il peut être imposant, non pas avec son gabarit, car il n’est pas hors du commun bien qu’il ne soit pas non plus un gringalet, mais se sont ses yeux. Ils sont entre le rouge et le rose pâle. On peut dire qu’il maîtrise parfaitement l’art du « Regard qui tue », même si ça fais juste peur, sauf bien sûr à quelques exceptions… Il est quand même bien fait, il est maigre, et derrière sa chemise (quand il en a une) se trouve des tablettes de chocolat, celui qu’on mette à fondre pour les desserts, tout durs et qui se voient bien. Mais ce n’est pas son seul atout, car ses jambes sont tout aussi musclées, bien que ça ne se voie pas très bien. Ses mollets font une bonne vingtaine de centimètres, où l’ont vois clairement se dessiner le muscle, qui est délimité de l’os par une sorte de ligne courbe. En ce qui concerne les bras, ils sont assez musclés ce qui fait « fureur » (enfin presque) avec les filles. Ca pointure de pied est de quarante-quatre, la moyenne des jeunes de cette taille à quelques petites choses près.(ne me demandez pas ce que ça vient faire là…) Son expression, parlons en ! Il n’est pas très expressif, même si parfois on peut remarquer un sourire se dessiner sur son visage, bien que c’est très rare. Mais si il s’emballe trop, en général pendant les matchs il peut commencer à prendre les gens de haut, la tête baissé et son regard plongé dans celui de son adversaire, ce qui donne une sensation de gène, mais pour certaine personne de frayeur. C’est dingue ce que les gens peuvent faire avec un simple regard !
Description Mentale: (7 lignes minimum sur tout ce qui est mentalité,personnalité de tous les jours,hobbies etc...) C’est très dure de savoir à quoi pense ou même la façon de penser de Atsuo. C’est un garçon très mystérieux, mais qui essaie toujours de faire bonne figure, même si parfois il n’y arrive pas. Il est assez malin mais n’exploite pas ses capacités, comme dirait son professeur de primaire, il se repose sur ses acquis. Mais de temps en temps ça lui arrive, en général quand quelqu’un lui pourrit la vie il n’hésite pas à manipuler les sentiments de quelqu’un, comme quoi, ça sert d’avoir du succès, car qui dit succès dit popularité, et qui dit popularité dit des gens ! Bref, je reviens à mon histoire, donc il n’hésite pas à manipuler pour parvenir à ses fins, et fait payer parfois très cher, mais parfois non, ce qui est encore plus bizarre. Mais au fond de lui, il est assez fragile, surtout niveau vrai amis (à voir dans l’histoire). Sinon, à part ça il a toujours été brillant dans tout ce qui était sport, mais pas terrible pour le reste, car il est toujours trop distrait. Un coup il fait le camarade exemplaire, et en quelques minutes il peut se transformer en coureur de jupon, mais le plus discrètement possible. Le lycéen « normal » typique quoi ! Il est très renfermé à propos de sa famille, ne vous inquiétez pas, vous saurez pourquoi ! Sur un terrain de football américain, il ne dit plus rien, et parle que si on lui pose une question importante, ou quand il ne se fait pas beaucoup de soucis pour la victoire, où au contraires quand ses adversaires sont vraiment forts. Il a toujours voulu se comparer à Shin et Kakei, et égaler voir même surpassez ces deux grands linebackers. Souvent, devant le miroir il essaie de s’entraîner niveau moral, pour essayer de paraître normal et non bizarre fasse aux autres élèves, sauf quand il est bouleversé, ou là il ne va même pas à son lycée, sauf pour l’entraînement.
Histoire: (25 lignes minimum)
Chapitre 1 : Evènement de douleur. C'est une triste histoire que celle d'Atsuo... Il fut né dans une famille aisé, et il adorait ses parents. Mais une nuit, comme ils était riche, il était pas forcément aimé, et tout le monde voulais récupérer leur argent. Bref, cette nuit là quelqu'un s'introduit dans le manoir des Shotaro, et mis du poison dans une bouteille de vin. Le lendemain, ils furent invités à une fête et y allèrent avec une bouteille de vin, mais eux seules en buvèrent. Le matin sivant, alors que Atsuo trouvait bizarre qu'à onze heures personne n'était venu, il alla dans la chambre de ses parents, et les vit. Il crut d'abord qu'ils dormaient, puis il alla près d'eux. Il les toucha avec sa main et vit qu'ils étaient tout froid.
Il partit en courant en comprenant qu'ils étaient morts, et alla dans le parc le plus proche pour pleurer. Au bout de quelques minutes, il vit un ami d'enfance ce dirigé vers lui. C'était Akaba Hayato. Atsuo raconta tout dans le moindre de détail, et continua de pleurer. Akaba lui sourit et lui dit :
- Tu n'as qu'à venir chez moi pendant quelques temps si tu veux. Atsuo releva la tête réconforté. Il accepta et Akaba l'accompagna chez lui. Après déjà plusieurs jours chez son ami, Atsuo fut convoqué par les services sociaux. La police c'était apperçut de la mort de ses parents et les services sociaux le cherchaient déjà depuis deux jours. Le jeune homme fut placé en famille d'accueil sans même avoir le droit de dire aurevoir à son meilleur ami. Sa nouvelle famille habitait à Sendai. Il n'avait aucun moyen de le contacter, pas même un numéro de téléphone. Fin du chapitre 1 :p ! Bientôt la suite.
Chapitre 2 : Nouvelle famille.
Nouvelle famille, nouvelle ville, nouvelle vie ! Mais cela va tout de même assez vite. Atsuo est dans sa nouvelle maison , mais ne connais personne. Il est donc très refermé pendant les premiers mois, puis s'adapte. Il commence à faire des choix, commence le sport et deviens assez populaire dans son école, malgré les premières semaines où il restait très à l'écart, dans un coin et ne fréquentait personne. Ses années de primaires se finissent finalement assez normalement, et Atsuo est sur la bonne voie pour devenir Tennisman professionnel, mais le destin choisira autrement. Il gagne de nombreux match au fil des années, jusqu'au jour où il se blesse gravement pendant un match de tennis. Sa famille restait auprès de lui, car il avait 6 côtes cassé et un traumatisme crânien.
Une fois restauré, sa famille lui fit promettre qu'il ne fera plus de tennis. Il fut contraint d'accepter, et appréciait malgré ça sa famille. Puis un jour, en cours de sport ils firent du football américain, et il se révéla être assez doué, surtout à la course et au blocage, grâce à son experience au tennis. Les années continuait de passer, et pour lui c'est comme si il avait toujours était avec sa famille, qu'il aimait encore plus que c'est parents. Mais un jour, grosse erreur de la part de sa "soeur". Elle lui demanda comment était ses anciens parents. Atsuo resta immobile et muet, comme si il subissait une absence. Sa soeur se rendit vite compte qu'elle avait posé une mauvaise question, s'excusa et repartit. Atsuo ne bougeait toujours pas, avant de tomber sur le canapé plongé par ses souvenirs.
Puis il finit par revenir à lui. La suite de sa vie, tout du moi jusqu'à son entrée en seconde se passa bien. Quelques semaines avant la rentré, le fils qui avait maintenant vingt-et-un ans quitta la maison, ce qui provoqua un drame chez les parents. Ca devenait impossible à vivre, les parents ne faisait que ce disputé, et Atsuo décida de quitter cette maison pour revenir à Tokyo, vivre dans le manoir des Shotaro. Il prit un billet de train pour la nuit, et écrit sur un papier ces mots avant de quitter la maison : "Depuis que mon "frère" est partie c'est devenu imbuvable dans cette maison, je repart chez moi à Tokyo, mais vous pouvais toujours me joindre et venir me rendre visite au manoir des Shotaro." Le matin, quand ses parents adoptifs virent ça ils s'empressèrent d'appeler Atsuo, qui les rassura et les invité le week-end après la rentrée. Il était inscrit à Bando, et ne se doutait pas qu'il allait rencontrer quelqu'un...
Chapitre 3 : Retrouvailles T-T(Je suis tout ému...)
Le jour de la rentrée scolaire, Atsuo se rendit dans son lycée, qui était Bandô. Il fit sa première matinée et alla s'inscrire au club de football américain.Là-bas, il vit devant une table quelqu'un avec une guitare et des lunettes de soleils s'occuper des inscriptions. Atsuo s'approcha et fit la queue. Une fois son tour venu, il s'assit sur une chaise en face du drôle de "bonhomme". Il remplit la fiche d'inscription en silence. Puis quand Atsuo donna son formulaire à l'autre type d'en face, celui ci se leva brusquement et dit :
- Atsuo Shotaro ! Comment ça va mon vieux, c'est moi, Akaba !
Atsuo sourrit. Sans dire un mot. Il se contenta de faire un signe de la main, et repartit en cours. Pendant que le professeur fit la visite du lycée, Atsuo n'arrêta pas de repenser à ses parents, surtout à cause du choc de revoir Akaba. Une fois la visite barbante dont Atsuo n'avait rien suivit terminée, il s'efforça de retourner au club de football américain, mais ne le trouvait pas. Alors, il rentra chez lui. Après le train, il n'avait pas eu le temps de retourner chez lui, alors celà lui fit tout bizarre de rentrer dans ce manoir dont il avait hérité. Ses valises installées, le repas mangé et tout le reste faits, Atsuo alla se coucher. Finalement, la vit tout seule, il s'en sortait plutôt bien. La nuit, il fit des cauchemards sur la mort de ses parents, bien qu'il ne se souvient pas de tout les détails vus qu'il était quand même assez jeune.
Le lendemain matin, devant chez lui attendait Akaba, et Atsuo fit le chemin avec lui. Ils reparlèrent un peu du passé, surtout de la cohabitation en rigolant, mais tout deux évitait le sujet des parents. C'est d'ailleurs à cause de ça que les deux jeunes hommes étaient assez gêné, la cohabitation avec Akaba n'avait pas durer longtemps, par rapport à celle avec ses parents, donc évidemment, ils y pensaient. Une fois arrivé à Bandô, ils allèrent dans le local de football américain, et Atsuo enfila une tenue avec le numéro 12 que Akaba lui tendit, et la mit. C'était surement pour faire le test d'entré. Akaba pris le bras d'Atsuo et l'emmena sur le terrain. Pour commencer, les 40 yards. Atsuo se mit en position, et émarra au top de Akaba. Il venait de faire 4.6 secondes, sont nouveaux record. Place au poid maintenant. Il commença par soulevé 70kilogrammes, puis 80 etc jusqu'à 110. Il n'arriva pas à faire plus. Le chapitre n'est pas encore terminé.
PS : J'ai demandé l'accord au vrai Akaba pour l'histoire et il est d'accord...
Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)
.::. Partie IRL .::.
Prénom: Un prénom, quel prénom ? Age: Pardon ?
Vous faites du RP depuis?: Pfiou, 2ans je dirais Appréciation du forum: 9/10 Quelques mots sur toi: Je suis beau, brillants etc... (et vantards)
Comment nous as-tu connu?: Je suis Kid Aimes-tu notre forum?: Evidemment, sinon je serais pas dessus --'
Dernière édition par Atsuo Shotaro le Lun 8 Aoû - 21:52, édité 8 fois | |
|
Sokutou Yakuushin Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| |