Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hokina Sarano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaô Rikiya
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Gaô Rikiya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lineman | Defensive Tackle
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushû Dinosaurs

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:34

Spoiler:

.::. Partie Rp .::.


Nom: Hokina
Prénom: Sarano
Age: 16 ans et demi

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Kyoshin Poseidon
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain):
Kyoshin Poseidon
Poste: Halfback, Fullback, Linebacker, Running Back
-Offensif: Halfback, Fullback, Running Back
-Défensif: Linebacker
Numéro: 7
Budget: 150$

Record au poids: 160 kg
Record aux 40 yards: 4.1
Temps moyen aux 40 yards: 4.5
Rang souhaité:
le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple). Fils de Poseidon, Monstre Marin ...

Description physique:
Hokina Sarano un nom que vous allez apprendre à retenir ! Sarano n'a pas toujours été comme aujourd'hui, a 10 ans son père a laisser sa mère et lui seul a Tokyo depuis se jour Sarano a décidé de s'entrainer sans arrêt . Il a commencer a grandir, se musclé et il devint l'homme qu'il est aujourd'hui 1m86 pour 93 kg de muscle. Pendant son entrainement il n'a pas musclé un endroit précis, il a bosser sur tous son corps ! Ces jambes, ses bras, les abdos, le dos, les épaule rien n'est y a echapé !
Au niveau physique il n'a jamais eu de problème, les fille le trouve beau mais il ne sais jamais vraiment interesser, il a un visage fin et bien fait, il a les cheveux brun mi long et il a la peau mate et ses yeux son bleu ciel. Et on peu voir juste en dessous de son coup au dessus des pectoraux un tatouage, se son des chiffre romain ( X.V.I.I ) Le chiffre 7 qui reppresente la date ou son père et parti le 07/07/1997, et aussi le chiffre de son maillot. Au niveau vestimentaire Sarano est pas difficile vue que sa mère gagner tous juste assez d'argent pour acheter a manger ... Appart quand il devais mettre l'uniforme de Kyoshin, il avait le meme marcel ( t shirt sans manche ) rayé bleu et blanc, et un jean coupé juste au dessus du genou ( short ) .


Description Mentale:
07/07/1997, la date la plus importante dans les vie de Sarano elle repressente pour lui un tournant, un changement de vie, à 3 ans il avait deja compris se qu'il venait de se passer son père été parti et il ne reviendrais pas ... et depuis se jour Sarano vous sa vie a sa réussite ! Il voie son père comme un raté qui n'a pas voulut assumé ... Sarano a une seul chose en tête ( VICTOIRE ) et il fait tous pour que se mot soit le seul, il n'a aucune distration, aucune autre idée en tête qui pourrait le faire changer. Il ne vie que par son entrainement, et ses victoire. Mais malgré sa il n'y a pas que la tête qui pense il y aussi le coeur ... Et son coeur enferme des penser et des sentiment que personne ne peu imaginer et que personne ne sera jamais ...
Sa vie pour lui n'est pas un long fleuve tranqu'il mais plutôt la fond marin infester de monstres et autre embûche ... Et pour lui la seul solution et de devenir le monstre le plus fort de se fond marin ! Et chose qu'il fait !
Il a peu d'ami, vue qu'il n'en veut pas ! Si il venait a perdre, se n'est pas un problème, sa mère lui a toujours dit, mon fils si tu n'y arrive pas se n'est pas un echec, se juste un nouvelle obstacle que tu passera comme les autres ! Et il n'a jamais oublié !

Histoire:
14 Décembre 1994, la naissance d'un des futur plus grand joueur du Japon et du monde, il fesais froid, les lac été gelé. Et pourtant ... son père a la sortir de l’hôpital et essayé de noyé Sarano, il s'été pauvre et ne pouvé pas assumé l'enfant, dans le seul lac de Tokyo qui ,n'été pas gelé ! Et pourtant Sarano survécu, comme une sorte de miracle pendant 3 ans son père a regarder se pauvre bébé avec m'épris, il le detester cette enfant qui le ruiné. Alors il décida le 07/07/1997 de partir et de laisser Sarano et sa mère seul ! et depuis se jour Sarano hais son père, il ne vie que pour se venger, il se musclé pour pouvoir un jour cogner son propre père, il a toujours été calme mais, il a toujours eu des problème avec d'autre garçon car il été plus beau, plus fort ...
A l'age de ses 13 ans, Sarano rencontra le football Americain, un jeune quaterback avait remarquer Sarano et lui a proposer de faire un entrainement qu'il accepta et il compris qu'il été fait pour se sport ! Depuis se jour il s'entraine chaque jour, pour devenir le meilleur joueur ! Chaque match il m'assacrer tous ses adversaire, il été superieure à n'importe qui, plus fort plus rapide plus grand, plus intelligent. Il enchaîner les match, les entrainement, sans fatigue sans expression la seul chose qu'il disait été '' Facile '' , ses coéquipier été jaloux, il ne l'aimer pas, mais il preferer l'avoir avec eux que en face ... a ses 14 ans il fut viré de l'équipe de football Americain de son quartier. Et il fut recruter au plus vite pas le lycée de Kyoshin Poseidon. Il avait un enseignement special, pour pouvoir joué avec l'équipe du lycée, il été seul dans une classe. Se qui n'aida pas son problème avec les autres élèves ( un regime special ) été très mal vue par le autres élèves. Une fois 15 ans tous avait changer encore une fois pour lui ... Arriver au Lycée des fille sur lui et des mec qui été jaloux sa ne changer pas a se niveau mais, le père de Sarano été venu le voir le 07/07/2009 ... Sarano a eu une seul envi ... lui foncer dessus, il courut aussi vite que sur le terrein et voulu le plaquer pour le mettre a terre mais il ne savait pas que son père été un joueur de football Americain aussi ( ancien ) il le repoussa a une seul mains et dit ( Père : Mon fils ... je t'es raté ... et j'en suis désolé ... tu est tellement faible ... ) Sarano été le cul par terre se père le regarder de haut ... Sa mère regarder sans rien faire, Sarano ne comprenais pas, s'été peu être un teste pour voir de quoi Sarano été capable ... Et a se moment Sarano sur qu'elle joueur été son père, il été parti au US, pour joué dans une grande équipe, et il en n'a profiter pour laisser tomber son fils et sa femme. Un ans après rien a changer son objectifs et toujours le même ... Victoire et se venger ... il continue de s'entrainé pour pouvoir un jour arriver a un niveau que personne ne peu atteindre devenir un Dieu, le Dieu du Football Americain.

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): [i]Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)


.::. Partie IRL .::.


Prénom: Clément
Age: 16 ans et demi

Vous faites du RP depuis?: Très peut, mais j'ai fait du speech sur forum de catch ( 2 ans )
Appréciation du forum: /10 Je trouve le forum devrais être neutre, il n'y en n'a que pour les White Knights
Quelques mots sur toi: Suis drôle, je sais m'amuser, mais faut juste pas me prendre pour un con Wink
Comment nous as-tu connu?: J'adore Eyeshield et j'ai fait une petite recherche de forum sur le manga
Aimes-tu notre forum?: Oui et c'est l'un des rara ACTIF ! donc je l'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeMar 24 Mai - 3:10

Bienvenue à toi Sarano! Smile

Il y a un peu de contenu mais il y a bien trop de fautes (tous types: d'orthographe,syntaxe,conjugaisons...).

C'est ça que je trouve dommage.Pour les capacités que tu souhaites ça me semble disproportionné étant donné le contenu pas suffisant et les fautes que tu as fait (c'est donc cela qui te pénalise).Si tu le veux je peux corriger des fautes si tu ne souhaites pas améliorer ta présentation,mais en revanche tu aura les statistiques que j'aurais décidé de te mettre.

Je pense que tu as des capacités donc personnellement je te suggères d'éditer et donc d'améliorer ta présentation.Rallonger un peu les descriptions physiques et mentales puis porter surtout l'attention sur ton histoire qui est pas si mal dans l'idée.Il faut qu'elle soit approfondie pour que tu puisses avoir les statistiques que tu souhaites...

Bonne chance et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Gaô Rikiya
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Gaô Rikiya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lineman | Defensive Tackle
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushû Dinosaurs

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeMar 24 Mai - 4:40

Les fautes Je peut pas les corriger
Je suis dyslexique donc je ne peut éviter de faire des faute désolé :s
Je peu augmenter la taille de tous mais pas les faute donc dis moi si sa vaux la peine ... Car si je ne peut pas joué correctement avec des faute sa ne vaux pas la peine :s
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeMar 24 Mai - 5:59

Ah d'accord.Pas grave je vais prendre conscience de ton problème.

Pas grave pour les fautes.Je te pénaliserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaô Rikiya
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Gaô Rikiya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lineman | Defensive Tackle
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushû Dinosaurs

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:35

Je te remercie Smile
Des demain je modifie ma présentation pour qu'elle soit acceptable niveau longueur Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeMer 25 Mai - 6:02

Bon voilà, désolé de gâcher un peu le truc mais, vous ne trouvez pas que soulever 160 kg et courir à 4.1 sec/40 yrds c'est grave exagérer ?...

Surtout, que pour ça, il faudrait faire environ ce qu'as fait Sokutou, c'est pour dire qu'il faudrait triplé ton histoire au minimum...

Bon voilà, je ne veux pas être désagréable, mais je suis sur que Sokutou sera, à peu près, d'accord avec moi.

Sur ce, peace les gens =)


Dernière édition par Seijuro Shin le Jeu 26 Mai - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:25

Il est vrai que soulever 160kg et courir 4,1 secondes les 40 yards parait être un peu exagéré. Pour te situer dans la série cela voudrait dire que tu coures plus vite que Eyeshield 21 et que tu portes une plus grosse charge que Kurita... Sachant que Kurita fait 145 kg... Transporter 145 kg sur 40 yards en 4.1 secondes à 16 ans et demi... je pense que c'est trop difficile, même avec une histoire plus développée...

Ne le prend pas mal, nous te recommandons juste de baisser les performances de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Gaô Rikiya
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Gaô Rikiya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lineman | Defensive Tackle
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushû Dinosaurs

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:32

No probleme Wink
Je le prend pas mal, je comprend je me situé juste a la vérité enfaite, 160kg a soulevé me parrait simple voila tous Smile Je vais baisser tous sa et changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:24

Dans ce cas bon courage pour ta présentation et surtout bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:01

OMG 160 kg SIMPLE A SOULEVER ?

Ca se voit que tu fais pas de muscul ;P
Dans le manga c'est purement du faux ! Genre quand tu vois Unsui, je crois qu'il s'appelle comme ça, faire une série de 20 tractions avec deux doigts, il faut soulever une masse extraordinaire pour faire ça ! Bon je te saoule plus avec ça ;P BIENVENUE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Gaô Rikiya
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Gaô Rikiya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lineman | Defensive Tackle
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushû Dinosaurs

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:39

Et bien si justement je fait de a muscu avec mon père Smile et il n'a pas 16 ans et demi mais lui souleve les 160 facilement voila tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Dayn Dragon
Le Démon Rouge | #6 | Quarterback
Le Démon Rouge | #6 | Quarterback
R. Dayn Dragon


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bat

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:00

Je soulève pas plus de 120 dans les bons jours les enfants, j'ai encore du chemin à faire...

Wellcome, Jata.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem.frenchboard.com/
Gaô Rikiya
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Gaô Rikiya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lineman | Defensive Tackle
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushû Dinosaurs

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeVen 27 Mai - 4:26

120 c'est largement bien soulève les 100 en dévolper coucher donc j'ai encore plus de chemin Smile
Je vais refaire une nouvelle présentation car je ne vais pas m'en sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:29

100 Kg ? Comme moi ! Bon je sais que tu va dire que je suis jeune pour ça, mais j'ai soulever mes premières altères à 5 ans x) des altères d'un kilos et demi. Mon oncle tient une salle de gym alors j'y vais quasi tout les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaô Rikiya
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Gaô Rikiya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lineman | Defensive Tackle
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushû Dinosaurs

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:36

100 kg et je compte pas stoppé la Smile
Mon père peu soulever 180 au max et moi je veux juste etre meilleur que lui !
La sale de sport appartient a toute ma famille donc tous le monde y va tous le temps mais je peu pas y allez tous les jour avec mais entrainement de football :p (pas americian) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:15

Bon je vous stoppe,vous parlez en hors sujet les gens ^^'
Si vous voulez discuter de musculation ça se fait dans la partie pour le flood ou bien encore sur la Chatbox ou par Messagerie privée.Vous polluez l'espace réservé à la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:18

Roooh, Bon, puisque MONSIEUR a decider de faire son admin, on va arreter ;P Bref, re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokina Sarano Empty
MessageSujet: Re: Hokina Sarano   Hokina Sarano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokina Sarano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Divers :: Archives-
Sauter vers: