Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite : L'entrée de Kid !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kid
Quarterback | #7 | The Kid
Quarterback | #7  | The Kid
Ex-Kid


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmen

Suite : L'entrée de Kid ! Empty
MessageSujet: Suite : L'entrée de Kid !   Suite : L'entrée de Kid ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 3:54

¤ Arrivé sur le terrain d'entraînement, j'étais plein de stress ne le montrant pas et je vis l'entraîneur des Wild Gunmans entrain d'inscrire d'autre élèves et de leur soumettre le test. Tetsuma se rendit de la file d'attente en courant, sans doute qu'il avait hâte lui aussi. Je le suivis en remontant mon chapeau qui tombait sur mon nez. Il y avait plusieurs types de test, il y en avait pour les running back qui devaient passé des défenseurs, les linemans pousser sur les mannequins etc... Les élèves passaient, le stress augmentait, puis vint notre tour. Je soufflai un grand coup.

- Bonjour, je m'appelle Kid et lui c'est Tetsuma. Nous venons passez le test pour rentrer dans le club. Moi en quaterback et Testsuma en receveur.


- Très bien, votre test sera donc : Des linemens vous fonceront dessus et vous devrez faire une passe.


¤ Facile ! Enfin, c'est ce que je pensais... Je me mis en place. Set, hot hot ! Puis je criai : Tetsuma, slant ! Tout de suite les linemens se jetèrent sur moi et d'autres sur Tetsuma. Ça fait une de ces peurs au début ! Après avoir faillit être plaqué, d'un coup, en réflexe, la balle est partie de mes mains. Quelques secondes plus tard Tetsuma l'avait dans les mains. J'étais moi même bouche bée, et je n'étais pas le seul. Avec ça, si je n'étais pas pris et Tetsuma non plus... Nous retournames voir l'entraîneur le sourire à la bouche. Le coach ne dis rien, il nous montra un carton avec les équipements. Je choisis le numéro 7.J'allai au vestiaire pour me changer, et je revins sur le terrain pour mon premier entraînement. Mais quand je pris un ballon et que je m’apprêtai à le lancer, le coach me fit non avec sont doigt. Alors je retourna me changer, et cette fois j'allai mettre l'uniforme de Seibu, pour assister aux cours.

¤ Première chose de faite, le club ! J'entendis la sonnerie. A peine changer, j'allai vers mon premier cours, sans oublié de remettre mon chapeau.

Edit Sokutou: Assez bon rp,attention aux faute d'orthographe et à l'utilisation des temps ainsi que leurs conjugaisons. 22 lignes +15 pts d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : L'entrée de Kid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du jeu de la suite de mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Lycée de Seibu :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: