Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'entrée de Kid !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kid
Quarterback | #7 | The Kid
Quarterback | #7  | The Kid
Ex-Kid


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmen

L'entrée de Kid ! Empty
MessageSujet: L'entrée de Kid !   L'entrée de Kid ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 1:16

La saison était chaude, en plein mois d'Avril, j'allais faire ma rentré à Seibu. Je vais vous raconter ma journée en partant du début. D'abord le réveil.


¤ J'entendis mon réveil sonné. Je me levai alors en essayant de me remettre les cheveux en place. Direction, le petit déjeuner. Une fois rassaisier, je partie à la douche etc... Puis, au moment de sortir, à peine eus-je ouvert la porte que je vis Tetsuma, qui m'attendais devant le portail, pour m'accompagner. Je sortis de la propriété, et je rejoignis Tetsuma pour faire le chemin avec lui. Tout les deux ne pensions qu'à une seule chose, notre rêve, le football américain. Plus nous approchions du lycée, plus nous nous rapprochions de notre avenir, de notre bonheur, ou encore de notre passion. Chaque pas nous rapprochait de l'extase. Nous étions passés par un quartier de délinquants, pour prendre un raccourcis car à force de penser, on ralentissait, et on serai donc sûrement en retard. Mais bizarrement, aucun de nous n'étais capable d'ouvrir la bouche, sans doute l'émotion, mais nous pouvions comprendre nos pensés grâce aux expressions.

¤ Nous nous rapprochions de plus en plus du lycée Seibu, jusqu'à en voir la porte. La cours était remplie de stand d'activité, et j’aperçus dès le premier coup d’œil le stand du football américain, grâce à une banderole avec écrit dessus : Seibu Wild Gunmans ! Je me rapprochai, tout comme Tetsuma, pour nous inscrire. Je reconnaissait Buffalo Ushijima que j'avais déjà vu disputer un match. Au bout déjà d'une minute devant le stand, personne n'avais encore parler, alors je décidai de rompre le silence.

- Bonjour, nous sommes là car nous voulons rejoindre l'équipe des Wild Gunmans.


¤ Je vis qu'Ushijima nous regardais bizarrement, comme si il ne nous prenait pas au sérieux, qu'on avait l'air de deux clown. Puis un sourire apparu sur la bouche du lineman. Il nous montra une pancarte avec écrit dessus : « Pour les inscriptions, allez sur le terrain du lycée pour passer un test ».J’acquiesçais et je partis pour le stade en compagnie de Tetsuma.

Suite au stade de Seibu

Edit Sokutou: Assez bon rp,attention néanmoins encore aux fautes. 26 lignes +20 pts d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Kid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Lycée de Seibu :: Entrée du lycée-
Sauter vers: