| A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps | |
|
+5Ryôkan Kurita R. Dayn Dragon Ren Atsumi Ex-Sena Kobayakawa Sokutou Yakuushin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Sena Kobayakawa Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Feuille de personnage Poste: Running Back | Free Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Ven 22 Juil - 22:48 | |
| Je viens de me rendre comte que ce sujet avait une 2ème page.... | |
|
| |
Sokutou Yakuushin Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Sam 23 Juil - 3:03 | |
| XDD Sena! Au lieu de faire des remarques comme ça faudrait que t'aille poster au match hein! -o- | |
|
| |
Feuille de personnage Poste: Running Back | Free Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Sam 23 Juil - 5:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Lun 25 Juil - 1:47 | |
| Et bah alors? Tu le prépares? x)
Va falloir qu'on attende le retour de Kurita pour décider de quelque chose car là franchement on a prit trop de retard =S
Autant commencer le plus intéressant maintenant,le tournoi d'automne ^^ car il y a la Christmas Bowl qui suit après etc...
| |
|
| |
Natsuhiko Taki Tight End | #37
Messages : 65 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 28 Localisation : Route 66
Feuille de personnage Poste: Tight End | Linebacker Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Lun 25 Juil - 21:33 | |
| Ça va être dur pour moi de continue :s
Je vais bientôt partir en vacance, je pars le deux premières semaines d'août mais après je suis de nouveau là ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Mer 27 Juil - 4:47 | |
| Ah et désolé mais ces temps ci, j'ai beaucoup de bug avec mon ordi (surtout monlcvier ) | |
|
| |
Akaba Hayato Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Feuille de personnage Poste: Tight End | Linebacker | Running Back Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Bando Spiders
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Mer 27 Juil - 4:54 | |
| (Désolé du double post mais j'ai la flemme de me déco') Bizarrement, j'ai aucun problème avec ce compte là... | |
|
| |
Ex-Kid Quarterback | #7 | The Kid
Feuille de personnage Poste: Quarterback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Seibu Wild Gunmen
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Mar 2 Aoû - 21:36 | |
| Et bien, toujours pas fini ! On s'ennuie chez Seibu :X (Il n'y a pas un moyen pour que l'on fasse un match amical avec une autre équipe) ? BON, je vous ennuie plus... | |
|
| |
Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Mar 2 Aoû - 22:44 | |
| Tu peux évidement faire un match amical avec une autre équipe, mais le problème est qu'à part Deimon, Ohjo et Seibu les club actifs se font rares... Donc à ta place je privilégierai les entrainements solo pour améliorer tes capacités personnelles pour que un jour toi et ton équipe participe à la finale d'un tournoi.
PS: Désolé pour l'inactivité du forum | |
|
| |
Ex-Kid Quarterback | #7 | The Kid
Feuille de personnage Poste: Quarterback Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Seibu Wild Gunmen
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Mer 3 Aoû - 0:23 | |
| Ouais je vais commencé par finir mon entraînement avec Natsuo, si il est là et d'accord et éventuellement avec Drago :p Comme ça nous serons près pour une finale ! Dit-donc, c'est vrai que c'est moi actif qu'avant, mais bon, c'est les vacances ! | |
|
| |
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Mer 3 Aoû - 3:09 | |
| C'est pas une question de vacances, je pense que c'est un question de motivation et d'engagement, les membres n'ont pas envie de faire du RPG | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Lun 8 Aoû - 21:30 | |
| Ouais, je pense que avant la rentrée il faudrait faire une petite réunion dans la chatbox pour que nous présentions aux membres nos idées. Enfin encore faut-il qu'il y ait des membres, qu'en penses-tu Sokutou? | |
|
| |
Atsuo Shotaro Linebacker | #12 | The Hidden Man
Feuille de personnage Poste: Slipt End/Linebacker Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Bando Spiders
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Lun 8 Aoû - 21:34 | |
| Moi je suis pour ! Et puis, ça fait déjà un. Je pense qu'il faudrait refaire quelque chose comme la Halloween Bowl. Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs actifs je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Lun 8 Aoû - 23:31 | |
| Atsuo on t'as pas demandé ton avis xD
Sinon oui je suis d'accord...Disons qu'on programme ça pour la fin du mois...Faudrait aussi que je sois rentré de vacances.A l'heure que vous voulez.Je pense que consacrer une petite après midi vers les coups de 14 heures ça serait bien (pourvu que je me réveille avant cette heure là... ).
Fin voilà tout ^^
Halloween Bowl on met de côté,faudra qu'on fasse le tournoi d'automne x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps Mar 23 Aoû - 2:25 | |
| Ohjo est le grand vainqueur de ce tournoi du printemps. Pour les récompenser, chaque joueur ayant participé à la victoire des White Knights remporte 200$ supplémentaires. mais préparez vous car le tournoi d'automne arrive à grand pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps | |
| |
|
| |
| A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps | |
|