Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Images marrantes d'Eyeshield 21 Mar 19 Avr - 7:08 | |
| Bonsoir tout le monde,
Voici un sujet où l'on va poster toute les images de la série qui nous on fait délirées (Et je sais qu'elles sont nombreuses^^). les images peuvent être des photos prisent de l'animé, des dessins, des images du mangas etc... Les images peuvent concernés n'importe quel personnage de la série, vous pouvez choisir des images truquées mais veuillez à ce qu'elles soient convenables. Mais je vous demanderez de rester correcte et de ne pas poster des images chocs, voilà sinon c'est libre alors je veux bien commencer par vous poster un exemple: - Spoiler:
| |
|
Drago Dragattak Tight End | #11
Messages : 114 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 28 Localisation : Loin d'ici, dans une contré innexplorée par les mortels comme toi
Feuille de personnage Poste: Tight End Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Seibu Wild Gunmens
| Sujet: Re: Images marrantes d'Eyeshield 21 Sam 23 Avr - 7:31 | |
| Une arme dangereuse avec un homme dangereux ... Maman ! J'ai peur ! - Spoiler:
GNIHIHIHIHIHIHI !!!!!
| |
|
Ryôkan Kurita Lineman | #77 | Fondateur
Messages : 213 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : Chez le vendeur de patisseries
Feuille de personnage Poste: Lineman Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Deimon Devil Bats
| Sujet: Re: Images marrantes d'Eyeshield 21 Dim 1 Mai - 8:20 | |
| Celle-là aussi d'Hiruma est frappante, avec sa tête de terroriste et ses yeux blancs
- Spoiler:
| |
|
Sokutou Yakuushin Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Images marrantes d'Eyeshield 21 Jeu 5 Mai - 1:57 | |
| No comment de se Sasuke Kanagushi et sa queue de cheval (oups non scorpion pardon) étrange... :
- Spoiler:
| |
|
Messages : 393 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!
Feuille de personnage Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards :: Equipe: Ohjo White Knights
| Sujet: Re: Images marrantes d'Eyeshield 21 Dim 15 Mai - 22:14 | |
| HIRUMA EN MODE GENTIL *o* :
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images marrantes d'Eyeshield 21 | |
| |
|