Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jo Tetsuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Jo Tetsuma
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Jo Tetsuma Empty
MessageSujet: Jo Tetsuma   Jo Tetsuma I_icon_minitimeSam 2 Avr - 3:44

.::. Partie Rp .::.


Nom: Tetsuma
Prénom:Jo
Age:16ans

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre):Seibu
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain):Seibu Wild Gunmans

Poste:
-Offensif: Wide Receiver
-Défensif:Cornerback
Numéro:15
Budget: 150$

Record au poids:155kg
Record aux 40 yards: 5.0
Temps moyen aux 40 yards: 5.0
Rang souhaité:
le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple).

Description physique: (7 lignes minimum avec description précise de la taille,du poids et de la corpulence pour les joueurs principalement,les non joueurs peuvent faire une description plus générale)

Tetsuma est un personnage assez étrange. Il peut courir sans dévier de sa route de 10 centimètres. Il a appris ses courses à l'avance. Tetsuma signifie "cheval de fer" (d'ailleurs, quand il court, il suit les rails d'un chemin de fer). Il suit toujours à la lettre ce qu'on lui demande de faire : lorsque le coach lui demande de ne pas faire d'excès, il jeune pendant 2 semaines; lorsque Kid lui demande de le réveiller dans 5 heures, il compte lui-même les secondes. Quand on lui dit que Kid est allé au stand de tir avec le coach, il va voir Kid en sautant du bus (et en brisant la vitre de celui-ci au passage). Il fera perdre Seibu contre Ojo en buvant trop d'eau suite aux recommandations de son coach qui lui conseille de bien s'hydrater pour récupérer des forces. Malgré sa force de préhension, il se découvre un rival de poids en la personne de Raimon Taro (Monta), qu'il n'affrontera qu'une fois, pendant laquelle Monta gagna. De plus, c'est au contact de Monta que Tetsuma commence à prendre des initiatives (ce qu'il ne faisait jamais, laissant son coach ou le Kid décider pour lui) : par exemple, il arrête Monta lorsque celui-ci risquait la disqualification (sans le savoir) d'un coup derrière les genoux, ce qui lui vaudra une exemption de terrain pour le match contre Ôjô.


Description Mentale: (7 lignes minimum sur tout ce qui est mentalité,personnalité de tous les jours,hobbies etc...)

Dés qu'il à une idée en tête Jo Tetsuma va jusqu'au bout, il ne parle pas, mais veut aider ses amis, il ne se fait pas remarquer par tous le monde, il est très discret ce qui l'aide à surprendre ses adversaires, il est une locomotive il va là où on lui demande et av droit au but, il connait tous les parcours par coeur !

Histoire: (25 lignes minimum)

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Prénom:François
Age:16ans

Vous faites du RP depuis?:Assez longtemps
Appréciation du forum: 8.5/10
Quelques mots sur toi: 16ans, j'habite à Nantes et je m'appelle François

Comment nous as-tu connu?: Google

Aimes-tu notre forum?: oui
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Jo Tetsuma Empty
MessageSujet: Re: Jo Tetsuma   Jo Tetsuma I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:54

Bienvenue à toi sur le forum Jô.Pour le moment ta présentation est bien construite.Il y a cependant une incohérence:
Je ne vois rien de bien physiquement décrit quand tu dis que ton personnage "peut courir sans dévier sa route de 10 centimètres"

En plus c'est complètement du copier-coller de Wikipedia ^^'
C'est à refaire pour la description physique,il faut pas que tu décris ton personnage en général dans cette description mais juste son PHYSIQUE.Donc sa carrure,sa taille,son poids,ses avantages ou désavantages à cause de cela etc...

Pour la description morale j'imagine que tu ne l'a pas fini car là il n'y a pas assez de contenu (de lignes réglementaires).Pour le moment je vois 3 lignes,il en manque donc 4...

En tout cas merci d'avoir posté ta présentation.Bonne chance pour la suite de celle ci! J'espère te voir RP avec les Wild Gunmen prochainement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Jo Tetsuma
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Jo Tetsuma Empty
MessageSujet: Re: Jo Tetsuma   Jo Tetsuma I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:20

Je sait pas quoi dire aussi !

Bon bah tampis !

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Jo Tetsuma Empty
MessageSujet: Re: Jo Tetsuma   Jo Tetsuma I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:23

Bienvenue sur le forum Jô, si tu ne sais pas trop quoi dire dans ta présentation je vais essayer d'un peu inspirer:
Pour ta description physique :Comme son nom l'indique c'est un texte d'environ 7 lignes ou plus qui va décrire le physique de ton personnage; donc n'hésite pas à faire pas mal de descriptions. Comme l'a dit Sokuou tu peux parler de ses points forts et de ses points faibles.
Pour la description morale : C'est aussi un texte d'environ 7 lignes où tu vas parler du caractère de ton personnage, de sa réaction devant certains types de situation, il y a des tas de choses à dire. Tu peux aussi un peu parler de son entourage, ses amis, ses coéquipiers... parle aussi des choses qu'il aime et des choses qu'il n'aime pas.
Et pour l'Histoire : C'est simple tu vas raconter la vie de Jo tetsuma, c'est là où tu vas mettre un maximum d'informations que tu connais sur lui. Parle de son enfance, de ses équipes précédentes (si'il y en a eu), parle de sa rencontre avec Kid, du tournoi de beach foot qu'il avait fait avec Kid, Sena, Hiruma et Monta. Tu peux faire un parenthèse sur l'équipe de Seibu et son désir de participer à la Chrismas Bowl.

Voilà j'espère que mes explications vont t'aider, encore bienvenue Jô
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Jo Tetsuma Empty
MessageSujet: Re: Jo Tetsuma   Jo Tetsuma I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:56

Des nouvelles? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Jo Tetsuma Empty
MessageSujet: Re: Jo Tetsuma   Jo Tetsuma I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:31

Pas de nouvelle depuis trop longtemps puis la réponse de celui ci à mon premier post montre bien qu'il ne remettra plus les pieds sur le forum...Je verrouille et déplace dans les présentations refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Jo Tetsuma Empty
MessageSujet: Re: Jo Tetsuma   Jo Tetsuma I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:03

Déplacement dans les présentations refusées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo Tetsuma Empty
MessageSujet: Re: Jo Tetsuma   Jo Tetsuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo Tetsuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentation refusées-
Sauter vers: