Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kai llega !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Atsumi
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Ren Atsumi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter, Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ôjo White Knights

Kai llega ! Empty
MessageSujet: Kai llega !   Kai llega ! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:28

.::. Partie Rp .::.


Nom: Mitsuyoshi
Prénom: Kai
Age: 17 ans et demi (mon véritable âge, eh oui le temps passe u_u)

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Teikoku
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain): Teikoku Alexanders
Poste:
-Offensif: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter (à l'occase)
-Défensif: Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback
Numéro: 20
Budget: 150$

Record au poids: 100 kg
Record aux 40 yards: 4.45 s (Si mon niveau me permet plus, ce ne serait pas de refus, s'il permet moins, je me plierai à cela)
Temps moyen aux 40 yards: 4.6 s
Rang souhaité: le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple): Magical Leader

Description physique: (7 lignes minimum avec description précise de la taille,du poids et de la corpulence pour les joueurs principalement,les non joueurs peuvent faire une description plus générale)

Le physique n'est guère la chose dont Kai est le plus fier, une carrure physique en deçà de la corpulence moyenne pour son âge, une taille d'un mètre soixante-quinze pour un poids approximatif de soixante cinq kilogrammes viennent constater le déficit musculaire dont a hérité le jeune Mitsuyoshi de ses aïeux, le tout étant cohérent mais malheureusement insuffisant pour une pratique excellente du corps à corps, le corps reste cependant d'une puissance rare, le peu de muscles, harmonieusement bien dispersés, offrent une solidité et une résistance extrêmement utiles au jeune garçon,, Kai a longuement travaillé le point fort de celui qui fût son père et qui est maintenant le sien, de puissantes jambes : Fines, avec une force contenue absolument phénoménale, la principale qualité physique du joueur est bien évidemment sa vitesse développée avec assiduité et travail, mis à part cela, aucune trace de cicatrice n'est sur son corps, à la couleur blanche.

Un beau jeune homme, non une gravure de mode, mais sortant du cliché de l'adolescent boutonneux, ou bien même du joueur au visage buriné et couvert de marques de précédentes batailles livrées lors des matchs de football serrés; des traits doux et purs et de plus de l'éclat apparent dans ses yeux noisette, qui ajoutent encore à un indéniable charme, exprimant souvent un désintéressement total aux situations multiples auxquelles il peut être confronté, concordant parfaitement avec une désinvolture visible dans tous ses mouvements, lui donnant un air distrait et indifférent, sa belle chevelure, châtan, qui coïncide avec la clarté des yeux, est abondante, des sourcils normaux surplombant les yeux, il lui arrive de mettre un bonnet couleur de miel qui couvre les cheveux, pourtant dépassant largement de ce bout de tissu.

Son style vestimentaire est aussi très différent, loin des codes des tenues obligatoires des villages ou des multiples traditions japonaises et asiatiques, étant un garçon des villes, il porte donc une chemise blanche, déboutonnée en haut, une sucette ou un bonbon en permanence "collés" à sa bouche, un adorateur des sucreries qui est presque toujours vu entrain de boire des sodas, un jean noir et des baskets de couleurs composées de nuances claires et foncées de noir, couleur très significative chez le jeune garçon puisque même ses attaques portent des noms qui renvoient à des couleurs, encore un contraste entre une violence obligatoire et un pacifisme apparent ...


Description Mentale: (7 lignes minimum sur tout ce qui est mentalité,personnalité de tous les jours,hobbies etc...)

Un être tourné vers le contraste, cumulant volontiers défauts choquants et qualités indétectables chez un humain aussi complexe, Kai est un jeune homme plein de vie, ses techniques, pour la plupart tournées vers la vitesse (Et combinées à une certaine puissance physique malgré l'apparence à priori frêle du joueur) expriment cette énergie quasi-inépuisable, et pourtant, il fait souvent preuve d'une excessive paresse à des tâches extrêmement faciles à effectuer, il est aussi vif d'esprit qu'il ne le paraît en courant et se targue d'avoir une créativité et une réactivité intellectuelles absolument prodigieuses, des qualités mentales compensant très largement une faible carrure physique.

Une confiance à toute épreuve, Kai est quelqu'un de très sûr de lui et de ses capacités, une qualité qu'il conjugue volontiers à son étude prolongée du terrain et des paramètres extérieurs, que ce soit en société ou en match, il ne manque jamais les détails importants et ne se focalise jamais sur les autres, cependant, on peut dénoter chez lui un profond mépris du solennel et l'adoption d'une attitude décontractée -à la limite de l'irrespectueux- vis à vis de ses interlocuteurs, éprouvant le besoin, la nécessité même d'exprimer un cynisme tranchant et une ironie ne revenant que trop souvent dans ses propos, il est fort difficile de dire si Kai est sincère ou pas, malgré cela, il reste quelqu'un qui inspire confiance et qui attire, aussi bien par ses qualités que par ses défauts.

L'autre point, fort important et contredisant l'égo et la confiance insolents de Kai, c'est le fait qu'il laisse transparaître, par moments, un comportement contraire à ses pensées -donnant par la même occasion un aspect plutôt drôle et hypocrite au joueur-, n'hésitant pas à fuir dès que les choses commencent, ou carrément à laisser les autres se battre pour lui, il ne révèle par conséquent que très rarement ses capacités, pourtant prometteuses, que ce soit aux camarades ou aux adversaires; et si, par hasard, il se retrouve engagé dans un combat sérieux, il fait toujours en sorte de vaincre sans user de procédés extrêmes (compromettre la vie ou carrière de son adversaire ...) préférant mille fois l'humilier et le laisser plutôt que de l'handicaper, cette répugnance à blesser l'adversaire s'explique par le fait qu'il ait vu son père perdre la vie sur un terrain de football américain, le rendant aussi d'une impassibilité et lui ayant fait, au fil du temps, acquérir des nerfs d'acier qui l'empêchent d'exprimer ses émotions peu importe la situation, donnant ainsi l'apparence d'un coeur de pierre enfoui au fond de lui-même.

Pour développer le dernier trait de caractère remarquable chez un homme aussi unique, son athéisme est à souligner : Le symbole même de sa "rébellion" bien que ce mot ne soit guère aimé de lui est le parfait exemple de sa rupture totale avec la soumission et son amour indéfectible pour la liberté d'esprit et de croyances, croire que les desseins ne sont que de belles paroles juste bonnes à guider les idiots aux pensées les plus saugrenues, détestant l'extrémisme des doctrines et religions, Kai se fait partisan de cet idéal visant à pousser l'homme à fabriquer son avenir de ses propres mains, lui évitant une fin bête par excès de confiance en une entité auto suffisante proclamant des idées de guerres et de sang pour une population humaine à la recherche de paix, cette même entité qu'on appelle "un dieu" ...



Histoire: (25 lignes minimum)

"Bon chien chasse de race"

Un adage qui ne sied guère à Kai, un Américain d'origine japonaise, né à Los Angeles un dix-huit octobre de l'an 1993, d'un père Américo-Japonais, Joey Mitsuyoshi, et d'une mère Britanno-Américaine, Sarah Callaghan. Dans cet univers grouillant de beautés locales, de soleil, de musique, de technologie et surtout de passion pour le football américain fût élevé le jeune Kai, dont les études montrèrent un grand niveau intellectuel et où il se distingua particulièrement lors des épreuves sportives où il se montra aussi habile en soccer qu'en football américain, cependant il montra un intérêt plus pressant envers ce sport que pratiqua son père Joey chez l'équipe des Raiders d'Oakland au poste de Strong Safety et qui portait le numéro vingt.

Kai menait donc une existence paisible d'adolescent américain, où il jouait au football avec ses amis dans les jeunes catégories des Raiders, et où il se montra aussi habile que son père au poste de Strong Safety aussi, il n'hésitait pas à donner de la voix pour motiver ses camarades, il était même élu MVP de la catégorie cadets et à, quatorze ans seulement, on lui prédisait un brillant avenir au sein même de l'équipe nationale prestigieuse des Etats-Unis.

Mais voilà, un bien triste évènement viendra entacher la vie à priori rose du jeune homme et le marquer à jamais, tandis que les Raiders menaient par 18 à 15 et qu'il ne restait que quelques secondes de jeu, un match capital pour eux qui leur permettrait de s'affirmer encore mieux au niveau national et où Kai, idéalement placé dans le stade grâce aux connaissances et aux solides amitiés de son oncle, admirait son père, solide Safety comme toujours. Un violent choc avec un coureur adverse le fera tomber au sol sans qu'il ne bouge, au départ il crut qu'il était juste sonné et le jeune Mitsuyoshi ne s'inquiétait pas trop, mais on dût évacuer son père à l'hôpital et il resta out et donc loin des terrains un certain moment. Lorsque le verdict tomba, tel un coup de massue, tous restaient sans voix : Joey avait subi une hémorragie cérébrale, et il ne lui restait plus longtemps à vivre << C'était probablement le seul jour de ma vie où j'ai pleuré >> dira Kai. Et en effet, il pleura, pleura, pleura sans s'arrêter, ne pût même pas annoncer à son père sa réussite aux examens, et le garçon devint orphelin de son père.

<< C'était à ce moment environ que Kai changea >> dira sa mère, Sarah. La mort de son père aura profondément bouleversé Kai, qui le rendra au fil des mois d'une impassibilité et d'un cynisme rares, il deviendra extrêmement tranchant dans ses propos, invivable diront ses amis, même sa petite amie, pourtant habituée à ses blagues au départ, ne le supportera plus.

Pour le replonger dans le domaine sportif où il brillait, son oncle décida de le transférer au Japon, le pays natal de son père, dans la meilleure équipe du pays : Les Teikoku Alexanders, l'équipe où, selon les rumeurs du Milieu et les informations du cher frère au patriarche, s'était établi l'Eyeshield 21 Yamato Takeru. Kai de sa désinvolture ne répondit que par un signe de tête, et demanda qu'on dise de lui que ce n'est qu'un Safety ordinaire, atterri à Teikoku uniquement par piston, et de porter son cher numéro vingt. Bien qu'il soit un plutôt bon joueur, sa réputation de "pistonné" va sûrement se solidifier, qu'importe ! Lui, il veut juste finir le lycée au pays, ensuite, il avisera ...


Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Prénom: Zachary (Mais seul le boucher du coin m'appelle comme ça, mes potes et ma famille m'appellent plus Zach, Zaki, Zako ou juste "mec")
Age: 17 ans et 1/2 (Eh oui bientôt le bac Very Happy)

Vous faites du RP depuis?: ça a fait cinq ans Smile
Appréciation du forum: /10 J'aime bien le système des chiffres par niveau rp, disons 7.5-8.5 / 10
Quelques mots sur toi: Moi? Quelques mots? Bwah ! J'aime tellement parler de moi que ça en ferait un livre ... Pas mal comme idée
Comment nous as-tu connu?: Google ... Mais j'ai remarqué que Sokutou Yakuushin était inscrit, pour info, je suis Masumi Ayatoshi Smile
Aimes-tu notre forum?: Ah ça, faut m'aimer d'abord !


Dernière édition par Kai Mitsuyoshi le Dim 3 Avr - 4:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Kai llega ! Empty
MessageSujet: Re: Kai llega !   Kai llega ! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 3:37

Bienvenue à toi l'ami!
Il faudrait que tu nous donne vraiment une idée pour les 40 yards pour plus tard,on pourra jamais te donner des statistiques sans ton auto-estimation ^^'
Pour les postes avec tout les différents postes que tu as je suppose que ça serait Utility Player que tu fais,à savoir "un peu" tous les postes sur le terrain.
Pour le reste c'est correct donc il n'y a aucun problèmes pour le moment.
Bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Atsumi
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Ren Atsumi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter, Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ôjo White Knights

Kai llega ! Empty
MessageSujet: Re: Kai llega !   Kai llega ! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 3:58

Eh bien pour les postes Utility Player c'est un peu si je reprenais mon perso sur l'autre forum ... Or comme tu le vois, j'évolue à (beaucoup, certes) de postes mais je ne suis pas taillé pour être un Lineman, par exemple !

Pour la vitesse et le développé couché, je n'aimerai pas me sur-estimer, je mettrai donc une limite de 4.7 s aux 40 yards (4.6 en record) pour un développé couché de 95 Kg, au départ (100 au record)

Je finirai ma présentation incessamment !
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Kai llega ! Empty
MessageSujet: Re: Kai llega !   Kai llega ! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 5:52

Bienvenue sur le forum Kai, bonne continuation pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Kai llega ! Empty
MessageSujet: Re: Kai llega !   Kai llega ! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:48

D'accord.Disons que pour le moment tu est sur la bonne voie.Tes deux descriptions sont très bien sauf l'incohérence en disant: Hasgawa"... Attention x)
J'ai compté cinq fautes (tous types confondus) ce qui est presque "relativement" peu pour le moment...

Encore bonne chance pour ton histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Atsumi
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Ren Atsumi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter, Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ôjo White Knights

Kai llega ! Empty
MessageSujet: Re: Kai llega !   Kai llega ! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 4:18

Désolé de la "bad quality" de l'histoire, mais j'étais las, de plus j'ai cité juste l'essentiel, à vous de voir si mes aspirations peuvent coïncider avec cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Kai llega ! Empty
MessageSujet: Re: Kai llega !   Kai llega ! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 7:36

Je viens de lire l'histoire.Elle est pas si mal.Je trouve l'idée bien,le développement est général en effet mais ça facilite la compréhension de séparer en paragraphes pas trop grands (pas trop style "gros bloc").J'ai repérer que 2 fautes de syntaxe,c'est quasi-irréprochable le reste,du bon niveau.

Tu est donc accepté puisque tout est valide.C'est néanmoins court mais c'est ça le désavantage d'une idée générale peu développée (en fait ça ressemble plus à un plan d'étapes de la vie de ton personnage,sans développement très complet) mais c'est pas bien grave.

100kg c'est bon,la vitesse moyenne sera de 4,6 secondes aux 40 yards pour un record de 4,45 secondes.Je vais te mettre ton rang,t'ajouter au groupe de Teikoku.Tu peux tout à fait à présent rp ^^

Donc pour conclure: Bonne chance et bon rp pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai llega ! Empty
MessageSujet: Re: Kai llega !   Kai llega ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai llega !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: