Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Départ prévu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

Départ prévu !!! Empty
MessageSujet: Départ prévu !!!   Départ prévu !!! I_icon_minitimeVen 18 Fév - 5:09

Il était 9h35 du matin et Yamato sortait de son cours de Science et Vie de la Terre, un cour qui l'avait particulièrement écoeuré à cause de la discécation d'un poisson, malheuresement pour lui, il avait un poisson pas frais, mais vraiment pas frais, on aurais dit que son professeur ne l'aimait pas car il y avait une arrière odeur, en plus de celle du poisson pas frais, une odeur d'oeuf pourri ! Taka, qui était son voisin pour ce cours, était encore en train de rire, car lui avait un poisson avec une bonne odeur, pas agréable mais qui n'était pas détestable. Yamato voulait se venger contre son professeur, genre le tacler ou lui foncer dessus avec une Steel Cesar Charge, pour qu'il ai bien mal, ce désire de vengeance il allait la subvenir lors de l'entrainement après les cours, en attendant c'était l'heure de la récréation, Taka et Yamato rejoignèrent leur amie, et coéquipière, Karin qui les attendaient sur un banc au fond de la cour de récréation. Yamato qui avait un petit creux sortit un sandwich fait maison de la poche avant de son sac bien plein de cours, un sandwich au thon, une garniture qui lui coupa l'appétit, heuresement pour lui, Héraclès passait par là, ce dernier qui les rejoignaient et était heureux de trouver un sandwich à l'arrivée. Les quatres amis discutèrent durant une partie de la récréation, puis la sonnerie retentit et les quatres joueurs des Teikoku Alexanders, l'un des trois amis de Yamato adressa la parole à l'empereur alors qu'ils arrivaient à leur rang pour aller au cours de Mathématiques.

-"Aufaite Yamato, tu savais que les cinq meilleurs joueurs de toutes les équipes de football américain de Teikoku allaient partir dans un stage aux Fillipines ? Je pence que ce serait positif des petites vacances dans l'Océanie !!! Les test seront ce soir à 18 h !" dit Héraclès.

-" C'est vrai que ça à l'air pas mal du tout, mais je pense qu'il va falloir faire un entrainement spéciale, ou encore des matchs, à 5, peut-être des matchs ou des tournoi sur la plage, le sable nous ralentit alors ce serait un entrainement spécial pour l'endurance et la vitesse. Je pourrait y parier mon caleçon !"

-" Toujours dans la bonne humeur ! Si tu en parie ton slip, je croit que je vais me donner à fond lors des test et de l'entrainement spécial !!!

Les deux amis rejoignirent le rang qui avait pris de l'avance sur les deux joueurs des Alexanders, qui étaient occupés par leur discussion à propos de ce fameux test pour partir à l'Océanie. Le cours de Mathématiques allaient passé d'une oreille à travers l'autre pour Yamato qui serait sûrement préoccupé par les plages de sable blanc qui l'attendait, des plages que Yamato était sur d'atteindre car il est considéré comme le meilleur joueur de Teikoku, alors être dans les cinq premiers seraient un jeu d'enfant pour un tel joueur. Il entra dans la salle accompagné d'Héraclès et de Taka, tout trois étaient persuadé d'aller aux magnifiques iles de l'Océanie. A présent, les pensées de Yamato était:

-*Mais ce voyage, il est financé par le club et non que je devraient payé de mes propres poches.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ prévu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Osaka :: Lycée de Teikoku :: Cour de récréation-
Sauter vers: