Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEWS: Une petite virée à l'étranger? Et si c'était bien?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

NEWS: Une petite virée à l'étranger? Et si c'était bien?! Empty
MessageSujet: NEWS: Une petite virée à l'étranger? Et si c'était bien?!   NEWS: Une petite virée à l'étranger? Et si c'était bien?! I_icon_minitimeDim 13 Fév - 2:42

Salut à tous membres de la V2 d'Eyeshield Explosion!
Aujourd'hui vient ce qu'on peut appeler de "grand jour"!

Une idée m'est survenue il y a quelques temps (ne me demandez pas combien m'en souviens plus
Laughing ).Déjà ça a un rapport avec le budjet (que personne n'utilise,je pense que 100$ c'est pas grand chose!), je vais créer une nouvelle partie rp accessible seulement "collectivement" (enfin à plusieurs rpgistes quoi): L'étranger!Et oui maintenant on va pouvoir aller voyage à l'étranger en restant si possible dans le cadre principal du foot US même si ça peut être des voyages perçus comme vacances,pour se reposer donc.Vous aurez accès à TOUS les continents, elle est pas belle la vie? Wink

Bref, vous pourrez donc aller en Europe,Afrique,Amérique et le reste de l'Asie et l'Océanie.Pourquoi?C'est à vous de l'imaginer en rp!Et comme je vois les choses qui vont très loin les personnages non japonais sont "autorisés" sous certaines conditions que j'établirais avec mon collègue Administrateur et Fondateur Kurita.Bon bien sur tout le monde dit foot US et Eyeshield 21 et tout le monde vise les Etats-Unis,mais il ne peut pas avoir toutes les équipes de rpgistes qui peuvent aller là bas,pour ceci donc gagner le droit d'un voyage où vous le souhaitez aux Etats Unis de 21 jours soit 3 semaines il faudra faire un match qui décidera de celui qui ira là bas.Donc si votre équipe gagne le match de décision vous pourrez aller aux frais d'une compagnie aux U.S.A,sans toucher à vôtre budjet de 100$ initial.Quant aux autres ils devront si vraiment ils le souhaitent payer de leur poche le voyage qui sera à environ entre 60 et 80$ pour un billet d'aller seulement ce qui veut dire que vous devrez vous débrouiller pour le retour avec ce que vous pouvez (en rp vous arrangerez ceci).Si jamais quelqu'un par exemple n'a pas assez d'argent pour y aller vous pouvez faire don de la votre
Smile etc...

Bon pour ce que je vous dis là ce n'est que des hypothèses probables mais je pense qu'on va pas trop se compliquer la tâche à faire un match pour avoir un séjour là bas à moins que vous ne souhaitez faire ce match là ^^.Enfin pour les autres endroits ce sera pareil,je fixerais les prix pour chaque continent dans un autre sujet sinon ici ça fait un peux H.S.

Bon si vous avez des questions ou des suggestions faites les moi part en répondant à ce sujet ou bien en me contactant par mp.

Bonne continuation et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: Une petite virée à l'étranger? Et si c'était bien?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arka est bien la ! [Terminé]
» Petite absence de So'
» Petite absence de Ryôkan Kurita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Administratif :: Grande Place :: News du Forum-
Sauter vers: