Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SuperBowl 45 qu'en pensez vous?

Aller en bas 

Que pensez vous du match du Superbowl entre les Steelers et les Packers?
Franchement super match,avec une bonne ambiance etc...
SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_lcap75%SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
très bon match
SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_lcap0%SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bon match
SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_lcap0%SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof,moyen
SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_lcap0%SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_lcap0%SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
complètement nul
SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_lcap25%SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

SuperBowl 45 qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: SuperBowl 45 qu'en pensez vous?   SuperBowl 45 qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 4:41

Bon ben voilà ça c'est pour ceux qui on vu le match qui était sur W9 Lundi 7 Février à partir de Minuit jusqu'à 4h du matin (moi j'ai vu de A à Z sauf le concert des Black Eyed Peas malheureusement).
Que pensez vous du match?
Vous étiez pour les Steelers ou les Packers?

Personnellement j'étais pour les Steelers,dommage qu'ils aient perdu mais je trouve qu'ils on eu bien trop de pénalités par rapport aux Packers et aussi que leur jeu en attaque en particulier le Quarterback (surnommé Big Ben il me semble) n'a pas fait un très grand match: Il c'est fait intercepter plusieurs fois je crois dont une au début du match au premier quart temps,et ce return c'est suivit par un touchdown donc voilà

Sinon il y a eu de l'action,les Steelers se sont bougés surtout à la deuxième mi temps pour marquer 22 pts je crois.
Néanmoins ça n'a pas suffit car au final le score à été de 31 à 25 (à un touchdown près,la dernière chance fut ratée par une interception) en faveur des Packers de Green Bay.En tout cas ce fut un bon match je trouve.

Bravo aux Packers ^^' (à contre coeur je dis ça je précise XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
SuperBowl 45 qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel forum préférez-vous?
» Quel personnage d'Eyeshield 21 êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Agora :: Flood-
Sauter vers: