Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:01

La scène de montée spectaculaire du Running Back d'Edomae en surprit plus d'un mais pas complètement,c'était le cas du jeune Sokutou qui était au poste de Free Safety à ce moment là.Le changement subtil de stratégie de la part des Fishers fit prendre à l'équipe d'Ohjo un sacré retard sur l'action.Alors que leur Running Back vedette avait passé Sakuraba et avait traversé plus du quart du terrain tout seul quelqu'un fit en sorte de lui barrer la route,c'était Shin.Il avait armé pendant presque tout le long de sa poursuite son redoutable Spear Tackle qui une fois déclenché ne laissa plus aucune chance ou alternative au porteur du ballon qui fut transpercé par la lance du chevalier d'Ohjo.Ceci fit légèrement sourire le jeune RB des White Knights qui savait bien que plus d'un n'aurait pas tenu face à une telle puissance combinée à cette vitesse ahurissante que possédait le Linebacker des Chevaliers Blancs...
L'action fut aboutie pour Edomae qui fit un énorme gain de 42 yards et ils n'étaient plus loin du touchdown,en tout cas à une distance raisonnable pour un autre moyen de marquer des points pour sauver ou non l'honneur.Il fallait absolument réagir en interceptant la balle et en la gardant en position pour faire couler le temps,enfin c'est ce qui serait de mieux par rapport à ce qu'avait dit Shin entre les deux actions:

"[...]je veux gagner du temps, 25 secondes à chaques Huddle, en moins de deux Huddle nous serons passer au troisième quart de temps[...]"

L'équipe s'exécuta peu après sous les ordres du capitaine du rooster défensif.Sokutou qui était au poste de Free Safety et qui avait entendu qu'il n'y aurait pas de formation spéciale pour l'action qui allait venir se décida à se mettre 5 yards derrière Shin légèrement décalé par rapport à lui afin d'avoir une meilleure vision du jeu.L'autre équipe quant à elle prit une formation assez offensive sans pour autant dévoiler à l'avance sa prochaine stratégie,à Ohjo on pensait plutôt à une course de Matsuko Ashitari qui d'après la courte analyse de sa technique par son homologue Running Back mais chez les White Knights devait courir largement en dessous de 4,8 secondes aux 40 yards sans pour autant atteindre la vitesse moyenne de Shin qui était de 4,25-30 secondes sur la même distance.D'après la rapidité et l'agilité des mouvements secs et techniques de ce qu'on appelait le "ZigZag Run" elle devait se situer aux alentours des 4,6 voir 4,5 secondes aux 40 yards d'après Sokutou le vrai expert en course de l'équipe.Ceci ne l'impressionna pas une seconde,seulement il regardait Shin dans le fond des yeux pour essayer de décrypter les quelques pensées qu'il pouvait avoir,celui ci tourna le regard vers le RB d'Ohjo et à ce moment là So' comprit que Shin devrait s'en charger et que le secret de la vitesse Supraluminique du jeune lycéen resterait encore "bien au fond de son placard".C'était déjà un risque assez grand qu'il joue même en courant un peu plus d'une seconde de sa vitesse maximale sur la distance de 36,576 mètres,donc environ 4,8 secondes en course moyenne dans le match alors que sa meilleure performance étant de 3,74 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:58

Le RunningBack se releva, comme si il n'avait rien encaisser, comme si le Spear Tackle de Shin n'avait aucun effet négatif contre lui. Toute l'équipe vêtu d'orange se questionna, peut-être était il un excellent RunningBack, mais de là à ne rien ressentir alors qu'il venait d'encaisser en pleine vitesse un tacle de 140 kg de force, même les deux colosses avaient encore des séquelles du premier tacle que Shin leur a lancé. Le capitaine des Poissons d'Edomae s'approcha de la star de l'équipe que tout les supporters du lycée d'Edomae scandaient son nom et lui adressa la parole.

-"Comment fais-tu pour avoir une telle résistance ? Tu te relève comme si de rien était, c'est SHIN tout de même !"

-"Après avoir affronter pendant plusieurs années Yamato Takeru et son Ceasar Charge, ton corps ne ressent plus aucune douleur, mon premiers match face à lui, le lendemain, je ne pouvait même plus me lever. Mais pour le moment, il ne reste que 1 minutes à peine, c'est toi la tête, trouve une bonne stratégie pour gagner."

Le capitaine et QuaterBack marmonna dans sa moustache, ou plutot, dans son bouc, avant de ne donner ses instructions, cela ne dura que 5 secondes. Ils se placèrent, Le QuaterBack derrière la ligne, prêt à lancer l'action, les deux collosses, prêts pour leurs duels, un contre Otawara, et le second est en Tight End, et le RunningBack Matsuko Ashitari dans sa position de course. L'action commença et Matsuko courut à l'exterieur, mais... SANS LA BALLE !!! Le QuaterBack esquis un sourire de coin de bouche, et lançat la balle, les CornerBack étaient déjà occupé par les Wide Receveir et personne n'était là pour marquer la star d'Edomae qui sauta et receptionna parfaitement la balle, certainement le résultat d'un entrainement intensif à la réception, à l'époque où il était à Osaka, ses réceptions étaient réduites à des passes de maximum 5 yards, à présent, comme pour cette passe, elles peuvent atteindre une longueur de 20 yards ! Une passe qui permetterait d'être à 10 yards de la zone d'en-but d'Ohjo et peut-êter marquer un touchdown, ce qui serait plus qu'exceptionnelle pour une petit équipe comme les Fishers d'Edomae. Malheuresment pour eux, il n'eut pas le temps de mettre un pied au sol qu'il se fit tacler par 3 joueur d'Ohjo.L'arbitre siffla le first down et annoça un Glitch (distance inférieur à 10 yards d'une zone d'en-but). Le RunningBack se releva sans aucun problème et s'avança vers le petit RunningBack d'Ohjo.

-"Tu n'auras jamais ma technique de course et ma résistance, même Shin ne peut me faire souffrir, mon endurance est infinie contrairement à vous à ce que je commence à voir" dit il en observant les joueurs d'Ohjo, mis à part Sokutou, Shin et Otawara qui n'était même pas essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:53

Voyant le RunningBack adverse ne pas souffrir sous la puissance de son Spear Tackle, Shin se dit qu'il serait difficile de le stopper en 4 tentatives sans qu'ils ne marquent le touchdown. Il fallait absolument l'empêcher de gagner plus de deux yards à chaques tentative. Resserrer la défense pour agir plus vite, de plus, si un kick est prévu pour Edomae, il sera plus facile pour le bloquer.Shin donna ses instructions pour la défense et alla se placer à son poste, a à peine 2 yards derrière Otawara qui criait encore qu'il allait tenir bon. Jusqu'à qu'il se rappelle du nom d'un joueur qui pourrait les aider dans cette actions, un joueur puissant qui pourrait apporter un bonus de zone couverte. Sa puissance pourrait bien faire tomber le RunningBack "invulnérable", une puissance égale à celle de Yamato pourrait détruire un joueur aussi résistant. Il fit un signe au coach d'Ohjo et ce dernier réagit tout de suite et appella un géant d'environ un mètre quatre-vingt dix qui se leva immédiatement et marcha vers la ligne de touche à côté du coach, celui-ci lui fit remarquer qu'il avait oublier son casque au pied du banc de touche, après l'avoir été chercher, le colosse entra à la place d'un CornerBack. Les commentateurs étaient survoltés en ne sachant pas qui c'était.

-"MAAIS QUI EST-CE ? Riko-chan, as-tu des informations sur ce joueur ? certainement un LineMen."

-"MMMHH, AH JE L'AI TROUVER ! Son nom est Fujihara Hisashi, son poste est LineBacker, il court à une vitesse moyenne d'environ 4.9 secondes au 40 yards." Ses yeux prirent un air choqué.

-"Qu'y a t'il Riko-Chan ?"

-" Je vient de découvrir sa force au "Bench press"... Ce joueur est capable de soulevé un poids de 175 kilos !"

Les yeux du commentateur sportif prirent le même air que celui de Riko. Cela était une force supérieur de 10 kg de celle de Yamato Takeru.

-"Malheuresement, ce joueur ne pourrait gagner de duel face à Yamato ou face à Matsuko Ashitari. Pourquoi ? Sa vitesse est trop faible, vous connaissez tous comme moi l'ordre d'importance des caractéristiques 1er- vitesse, 2eme. technique, 3eme- intelligence, et seulement à la 4ème place, il y a la force." riposta Riko.

-"C'est vrai, regardons ce qu'il va faire !"

Les 5 joueurs de défenses étaient placés très proches de la ligne de défense, ce serait compliquer de faire un course, même de faire un passe serait compliquer vu que Sakuraba avait reçu l'ordre par le coach de rester en arrière au cas où. L'action allait commencer alors que il ne restait qu'une dizaine de yards à parcourir et une petite minute avant le coup de sifflet pour annoncer la mi-temps.


Edit Sokutou: RP Passable. 27 lignes, +15 pts d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:40

L'analyse de l'action.L'équipe d'Edomae avait bien trop avancée et l'opposition avait l'air de se faire sentir,cela faisait quand même une petite pression supplémentaire en plus de montrer la domination de Tokyo à l'équipe des White Knights.Un Running Back presque inconnu de tous été rentré sur le terrain et la différence se fut largement sentir.En effet après le premier gain de 42 yards venait un second qui plaçait les Chevaliers Blancs avec le couteau sous la gorge,plus que 9 yards et "quelques inches" (des "poussières") avant la zone d'en-but de l'équipe de So'.Le Safety voyait ses mouvements limités par l'entraineur et le capitaine de l'équipe,on lui avait interdit de se servir de sa réelle vitesse dépassant de loin celle des joueurs les plus rapides de Tokyo.Durant la pause qui séparait les deux actions il partit voir l'entraineur de l'équipe Gunpei Shoji pour lui demander à voix basse de façon à ce que personne aux alentours n'entende,bien sûr ceci marcha:

"-Je peux m'en servir un peu?

-Non Sokutou,tu attires assez les ennuis vers toi comme ça,je t'autorise seulement pour le duo et trio défensif,rien de plus.Les touchdowns attendrons,nous avons suffisamment d'avance,pas besoin de marquer d'avantage...

-Oh...D'accord entraineur..."

Sokutou repartit ensuite sur le terrain un peu d'un air déçu mais au moins il y avait une bonne chose,Ohjo avait toujours plusieurs cartes cachés en main.La vitesse,la puissance et les deux,ce qui en faisait un "pouvoir" secret terriblement efficace...En rentrant sur le terrain il regarda rapidement le public en face de lui assit dans les tribunes,il repassa un coup en analysant les joueurs mais entre temps ou son regard allait se déposer sur le Quarterback quelqu'un se mit en plein devant lui à quelques mètres de distance,c'était le Running Back adverse,ce soit disant pilier de l'équipe d'Edomae,ayant affronté Yamato Takeru,le vrai Eyeshield 21,l'aurait tenu tête avec une simple technique de, zig-zags.Celui ci interpella Sokutou

-"Tu n'auras jamais ma technique de course et ma résistance, même Shin ne peut me faire souffrir, mon endurance est infinie contrairement à vous à ce que je commence à voir"

Entendre ceci fit sourire narquoisement Sokutou qui pensait:

*Si tu aurais vu le vrai tackle de Shin,le Trident,t'aurais pas rigolé,et d'ailleurs tu va encore moins rire quand celui ci va te briser en morceaux *regarde de loin et haut un certain joueur d'Ohjo d'un peu plus d'un mètre quatre vingt-dix,sentant le sol légèrement trembler par la lourdeur de celui ci,facilement plus de 100 kg*...Tiens d'ailleurs le voilà.Cette résistance c'est de la niéniète à côté de l'équilibre tackle puissant et vitesse qu'ils ont tous...Ohjo est pour le moment qu'à 20-30% de sa réelle force.Vous allez être surpris...*

S'arrêtant là dans ses pensées,le jeune Running Back marcha à côté de son semblable de l'équipe des Fishers d'Edomae puis s'arrêta une fois s'être retrouvé ses épaules en ligne avec les siennes avec bien entendu quelques dizaines de centimètres d'écart,sans le toucher puis lui répondit:

"Ta technique est peut être bien,mais j'en connais qui font bien mieux et des mouvements comme ça encore plus rapides et voire plus complexes...Je t'envie nullement pour ta résistance,c'était qu'un petit Spear Tackle,quand tu verra ce que font les deux ensemble tu comprendra que ta résistance et ton endurance ne valent rien,surtout quand on court à une vitesse aussi minable que la tienne...A la prochaine attaque de mon équipe tu comprendra qu'Ohjo n'est pas forte qu'en défense,avec ces deux Linebacker vous avez exactement moins d'une chance sur 100 d'arriver à votre but,peut importe la stratégie,les fakes et tous ce genre de choses on les connais tous.Sur ce je n'en dirais pas plus,les actions valent bien plus que les simples mots..."

Ensuite après cette "déclaration" à l'adversaire,le jeune Running Back des Chevaliers Blancs partit en position de Free Safety,au centre,peu importe ce qu'avait dit l'entraineur à propos de ce que le peut de gens d'Ohjo savaient (d'ailleurs il n'y avait que Takami,Shin,Sakuraba,Hisashi,Otawara et l'entraineur qui étaient au courant).Il souriait encore plus qu'avant et pensait que l'équipe d'Edomae devait se préparer à partir de maintenant à ramener des civières car les blessés seraient certainement d'un nombre assez élevé avec l'entrée du "monstre" Linebacker des White Knights,Hisashi Fujihara,le colosse soulevant 175 kg rien qu'au développé couché,presque aussi rapide que Shun Kakei des Poséidons de Kyoshin,faisant environ 4,85-90 secondes aux 40 yards,ce qui était une excellente performance pour une carrure si imposante avec un poids le rendant très lourd,un avantage lui permettant d'empêcher presque tous les Running Back de se débarrasser de lui en utilisant un bras pour le repousser,avec en prime une paire de techniques d'une puissance très rarement égalée,seul Shin l'égalait avec son Trident Tackle,mais quelque chose après l'entrainement spécial au Cathedral Stadium avait l'air de changer chez le numéro 57 des Chevaliers Blancs d'Ohjo.Restait à savoir si c'était positif ou pas.En attendant tous les joueurs se mirent en position défensive classique,les 3 meilleurs joueurs de l'effectif défensif au Backfield (derrière les lignes) se préparait en se jetant des petits regard concentrés,tous savait ce qu'ils allaient faire pour empêcher les Fishers d'Edomae de faire ne serait-ce qu'un pas de plus...

Edit Sokutou: Assez bon rp. 53 lignes +30 pts d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 2:30

A peine cinquante secondes restantes et seulement neuf yards pour marquer six points contre la meilleure défense du Japon, un exploit qu'Edomae doit à leur RunningBack au grand talent: Matsuko Ashitari, avec une vitesse moyenne estimée à 4.5 secondes aux quarantes yards, une force estimée à 95 kilogrammes au "Bench-Press" et une technique de course incroyable. De nombreuses grandes équipes le voulaient, Taiyo, Seibu, Kyoshin, la deuxième équipe de Teikoku et les Shinryuuji Nagas ! Toutes les offres furent refuser pour rejoindre son frère dans une petite équipe de bas niveau, son frère étant sur le banc, pour une raison que tout le monde ignore, il n'as pas jouer un seul match de toute sa vie, donc aucune donnée, les adversaires l'on surnommé le "Nul du Banc", mais il n'y a qu'un seul joueur qui sait ce dont est capable ce jeune de 16 ans, son frère, Matsuko Ashitari, d'ailleurs, ce dernier se rapprocha du coach et lui demanda de la faire entrer, le coach réfléchissa un peu et envoya le jeune joueur aux vestiaires... mais pas pour le renvoyer du terrain, non, c'est pour lui dire d'aller chercher son casque. Matsuko arbora un sourire machiavélique, personne ne savait pourquoi. Peut-être parce qu'il allait fermer le clapet du RunningBack d'en face qui lui avait fait un discours pour lui, un peu "osé", qu'il ignora à moitié. Tout ce qu'il avait retenu, c'est l'entrée d'un géant tas de muscle plutôt bruyante. 9 yards a gagner et seulement 4 tentatives, malheureusement, la première devrait se faire sans le joueur inconnu de tous, car ils n'avaient pas le temps. Toute l'équipe se plaça face à la ligne d'Ohjo, le QuaterBack lança l'action avec une mini-passe d'un seul yards sur Matsuko qui se fit tacler immédiatement. La seconde tentative allait commencer mais le joueur envoyer au vestiaire n'était toujours pas revenue, mais le QuaterBack ne pouvait pas attendre plus longtemps et cria "Set ! Hut ! Hut!" puis passa la balle de mains à mains avec Matsuko qui courut tout droit dans la ligne et ne fit un gain que de 2 yards. Le chrono tournait encore, car c'était une course stoppée d'Edomae, la seule possibilité pour encore mettre ce touchdown à la 1ère mi-temps était de faire un temps mort, et le coach d'Edomae le savait, et il ne mit qu'à peine trois secondes pour crier " TIIIMMMEEEE'S UUUUP !!!". Tout les joueurs d'Edomae d'approchèrent de leur coach et écoutèrent les commentaires de ce dernier:

-"Il ne reste que 31 secondes pour avancer de 6 yards et mettre le touchdown, le hic c'est qu'il ne nous reste que deux tentatives, et donc devoir avancer de 3 yards par tentatives."

Et c'est à ce moment là, que le petit Ashitari arriva, le casque à la main, et lança un clin d'oeuil à toute l'équipe pour leur dire qu'il allait mettre ce touchdown. Toute l'équipe entra , enfin toute l'équipe, sauf le petit Ashitari qui entra un peu après le reste de l'équipe pour jouir du moment, le moment de son premier pas sur une pelouse de football américain lors d'un match. Il enfila son casque et désigna le numéro écrit sur son maillot, le numéro "39", personne ne savait ce que cela signifiait, mais pour lui ça devait être un numéro important. Enfin, personne sauf le QuaterBack qui savait toute l'histoire de ce jeune joueur. Il avait commencé le football américain grâce à un joueur très rapide de la NFL, Willie Parker, son idole. Les commentateurs annonçaient la toute première entrée de... Tan Ashitari, et le décrivait: Sa taille d'un mètre soixante dix-neuf, son poids de quatre-vingts kilos, et rien d'autre, personne ne connait sa vitesse, mais tout le monde connait son soulevé hyper ridicule pour quelqu'un de sa corpulence, il ne soulèverait qu'un petit 15 kilos, et avec du mal, il est très maigre, quasiment aucun muscle. Cepandant, sa vitesse pourrait compenser son ultra faible puissance. Bref, le temps mort était fini, et les deux Ashitari étaient l'un à côté de l'autre, près à chopper la balle, puis, la troisième tentative d'Edomae débuta, et Tan choppa la balle très rapidement, et partit derrière son frère et un des deux colosses comme couverture, ces derniers plaquèrent trois joueurs qui se dirigeaient vers le petit Tan, qui lui avait un face à face avec le dernier à être entrer sur le terrain, Fujihara Hisashi. A chaque secondes ils se rapprochent, puis le Matsuko prit la parole:

-"Un poisson peut-ête féroce, peureux, intelligent, fort, gros, ou petit. Mais le poisson qui est en face de vous est surnommé le "Poisson Fantôme" dans notre famille, et vous allez bientôt découvrir pourquoi."

Tan accéléra très rapidement et fit un petit saut à 180 ° ce qui lui fit tourner le dos à Fujihara, à un mètre de ce dernier ! Il n'y avait que 2 yards de gagner à ce moment, ce qui était insuffisant. Fujihara lança son tacle sur le petit Tan, comme si une épée allait trancher le jeune homme, mais cette épée le traversa, ou plutôt son fantôme, car celui-ci était passer derrière le colosse, on ne sait comment, mais après l'avoir passer il fit un long bond et posa la balle derrière la ligne de touchdown. Tout le monde était bouche bée, même les commentateurs en perdaient leur latin.

-"Co-Co-Comment a-til réussit ce touchdown ? On ne la même pas vu bouger face à Fujihara..."

L'arbitre leva les bras et annonçat que le Touchdown était valide. Le tableau d'affichage changea, inquant un score de 22 à 6.

GAIN DE 9 YARDS. TOUCHDOWN. 22-6 EN FAVEUR D'OHJO

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Arbitre PNG


Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 2:30

Le membre 'Yamato Takeru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' : 8

Edit Shin: Résultat du dé: 8. Le Touchdown est valide et accepter. Rappel du score: 22-6 en faveur d'Ohjo
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Seijuro Shin
Linebacker | #40 | Modérateur
Linebacker | #40 | Modérateur
Ex-Seijuro Shin


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:37

Un touchdown d'Edomae, une chose que personne n'aurait pût imaginer même dans leurs rêves les plus fous, un score réduit à 22-6 pour Ohjo. Tellement que les supporters des Poissons d'Edomae crie fort, l'impression d'un tremblement de terre se fait sentir. Shin pensa que même à Osaka, il serait possible d'entendre les encouragements jusqu'ici muet des supporters vêtus de orange. Mais le temps que le Touchdown ne soit marqué, le chronomètre était descendu à un temps nul ( égale à 0), et ainsi, le troisième Quart de temps allait débuter, et qui allait commencer par un kick d'Edomae en direction du camp d'Ohjo pour un offensive de ces derniers. Les joueurs sortent du terrain et se dirigent vers leurs entraîneurs respectifs pour recevoir leurs conseils pour la suite du match, relancé par se touchdown du tout jeune RunningBack avec ses chaussures rouges, malgré la tenue orange de son équipe, ce qu'Otawara ne manqua pas de le remarquer et de s'esclaffer avec un grand bruit tout en se moquant. Mais bon, c'est la fin du temps de repos et les deux équipes rentrèrent sur le terrain, Ohjo étant encore toujours très organisés, avait placé Otawara et les joueurs puissants au début puis, au point certain de chute du ballon, les joueurs les plus rapides et les plus vifs. Shin se retrouvant à l'arrière aux côtés de Sokutou, allait certainement, avec une chance de 50 %, recevoir la balle.

L'action commence par un coup de sifflet de l'arbitre ce qui déclencha une course de toute l'équipe d'Edomae, puis le kick puissant de leur tireur. Le ballon faisait des zigs-zags dans les airs, à cause de l'effet donner au ballon et le vent qui soufflait au sens contraire de l'effet, ce qui faisait douter Shin et Sokutou car ils ne savaient pas lequel d'entre eux allait recevoir le ballon, mais Shin sût que le ballon se retrouverait dans ses bras car il sentit le vent se calmer, ce qui laisserait place à l'effet qui se dirigeait vers Shin qui l'a receva aisément et qui débuta une course de 5 yards, talonner par Sokutou, en voyant cela, Shin eut une idée, il pivota son buste vers la gauche et lança la balle en direction du RunningBack de son équipe. Et les deux joueurs coururent à une vitesse de 4,40 secondes au 40 yards, Shin balaya trois joueurs avec un seul Trident Tackle, puis les deux colosses arrivèrent et firent un block sur Shin, qui tint le coup en utilisant sa force et sa réaction qui lui permit de faire un autre Trident Tackle, malheureusement deux autres joueurs sautèrent sur le LineBacker ce qui le renversa, mais Sokutou, qui avait la balle poursuivit sa route, proche de Fujihara et Otawara qui faisaient des blocks impressionnant pour retenir la défense d'Edomae.


Gain de 12 yards durant ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:53

La fin de la première mi-temps se résumait au fait de prendre aucuns risques chez les deux équipes.Rien de plus...Tous étaient étonnés certes par le touchdown in-extrémiste d'un joueur inconnu n'ayant officiellement joué aucun match sous le maillot des joueurs d'Edomae mais bon,après tout ce n'était qu'un(e) "rush" / course de 9 yards,loin d'être un exploit quoique malgré la distance,la limitation de la réelle capacité d'Ohjo par la demande de l'entraineur Gunpei Shoji faisait qu'Ohjo ne gagnait "que" de 16 points d'écart...
Cette nouvelle mi-temps allait faire sonner la "révolte" et l'augmentation du niveau de l'équipe à la meilleure défense de Tokyo,voir même du Japon.Les secrets et surprises étaient toujours et encore de la partie,cependant sévissait encore l'hostilité de l'entraineur des Chevaliers Blancs à se limiter car,si ils se donnaient trop à fond dès le départ...Peu importait l'endurance que les joueurs avaient,ils n'allaient pas tenir jusqu'au bout au très bon niveau auquel ils étaient habitués à montrer sur le terrain,surtout que le but était de remporter le tournoi de Tokyo comme c'était à son "habitude",avec ce "classico" qui voyait s'affronter certainement les deux meilleures équipes respectivement offensive et défensive qu'étaient Seibu et Ohjo...
Les White Knights étaient à présent très décidés à surpasser la première mi-temps que certains comme Sokutou trouvaient lamentable du fait d'avoir marquer aussi peu de points et surtout avoir prit un touchdown dans la fin du second quart-temps.Shoji avait bien fait comprendre à sa "team" qu'il fallait enfoncer le clou et ne plus se prendre de points supplémentaires.Il comptait à présent en Sokutou à qui il avait laisser le droit de courir encore plus rapidement que sa limite donnée quelques temps avant le commencement du match,dans les 4,4 secondes sans pour autant aller sous 4,2-3 secondes aux 40 yards,une vitesse déjà très élevée que peu possédaient.Il allait pouvoir utiliser sa technique de course,la White Pegase Charge.Cependant il n'allait pas se servir que de celle ci,le Flight Knight Ryuu aussi serait de la partie pour passer techniquement plusieurs joueurs en même temps ou en "série" (donc de suite)...
Après les speechs des deux coachs les joueurs entrèrent sur le terrain,changeant de côté.C'était à Edomae d'engager,le kicker shoota d'une bonne frappe le ballon et l'envoya loin dans les airs et dans la moitié du terrain des Chevaliers Blancs.Malheureusement la trajectoire de la balle était imprécise du fait qu'elle "zig-zaguait" dans les airs.Shin et So' qui étaient tous deux les plus en retrait par rapport aux autres joueurs.Finalement la balle partit en direction de Shin et c'est celui ci qui la réceptionna puis après avoir courut tout juste cinq yards lança la balle à son co-équipier Running Back.Il s'en suivit alors d'une avancée d'une douzaine de yards où Shin servait de "balayeur" du chemin que prenait le Silver Dragon mais il fut stoppé par la venue des deux colosses d'Edomae qui chargèrent en "sautant" presque sur lui,l'empêchant de protéger convenablement son co-équipier.Ce fut alors Hisashi et Otawara qui couvrirent l'avancée de Sokutou,toujours plus en avant.Ils avancèrent de 10 yards encore jusqu'à que la remarque de l'avancée plutôt lente des deux "protecteurs" du porteur du ballon ne le fit réagir.Il leur dit alors que les trois couraient en formation de bréchet de poulet (wishbone,mais ce n'était donc qu'en triangle avec les deux monstres de puissance devant et sur chaque côté du porteur de l'ellipse qui lui était au centre derrière eux à 2-3 yards):

"Bon ça y est j'me charge du reste.Contentez vous de bloquer à la première occasion mes deux côtés,moi je remonte le terrain en sprint."

Puis aussitôt le Running Back éclair des White Knights accéléra sans se préoccuper de ses deux co-équipiers.Passant de la vitesse maximale d'Otawara à 4,5 secondes aux 40 yards en presque un instant grâce à une grande impulsion du pied droit.Il passa de manière très technique avec un spin puis un double crochet 3 joueurs puis continua d'avancer.Il venait de passer la moitié du terrain et il ne lui restait plus que l'autre moitié pour son but de départ: Marquer à tout prix un touchdown d'entrée de jeu.Tout ça afin de marquer la revenue d'Ohjo et la puissance écrasante que cette équipe...
Une dizaine de yards passés il se retrouva en face de ce Matsuko Ashitari.Les deux foncèrent l'un sur l'autre à la même vitesse soit 4,5 secondes aux 40 yards,un Zig-Zag Run défensif surement pour le coureur d'Edomae mais pas de technique pour Sokutou.Le commentateur nommé "Sanada" à ce moment là de palpitations s'exclama à son micro:


"Regardez moi ça!Certainement le duel offensif du match!LE Running Back vedette des Fishers face AU coureur ultime d'Ohjo.Ohlala!Rien que de voir ces deux là foncer l'un sur l'autre à une vitesse ahurissante!Le seuil des 4,5 secondes aux 40 yards sera t-il franchit?!Nous allons en avoir le coeur net dans très peu de temps!!!Zig Zag Run VS une surprise?! ..."


Au lieu
d'accélérer comme à son habitude,Sokutou continua de courir au même rythme exact que son adversaire,les deux loin d'êtres fatigués.Laissant sa marge d'impact,de vitesse et de surprise très élevée et large.Encore 17 yards avant le face à face des coureurs.Après 3 yards passés et plus qu'une distance entre eux de 14 yards avant d'activer sa technique,le Flight Knight Ryuu.Il fit un enchainement rapide de crochets et zig zags avec ses jambes pour empêcher à son adversaire d'analyser la course et la trajectoire qu'il allait prendre pour passer.Et pendant cela tout en s'approchant de Matsuko,plus qu'a 3 yards de se faire arrêter à présent une illusion arriva,un Chevalier avec comme monture un dragon blanc-argenté fonçait avec sa lance pour transpercer le Running Back adverse au moment ou So' exécuta un spin tornade d'une vitesse ahurissante car au moment où il l'exécuta,c'est là où il accéléra de 2 dixièmes de secondes sa vitesse,passant de 4,5 à 4,3 secondes aux 40 yards mais son spin fut exécuter en tout juste 0,4 secondes,ne perdant pas la vitesse à laquelle il était partit pour cela.Un flash arriva chez son adversaire en plus d'un énorme coup de vent tandis que son adversaire avait tenté de trouver la direction par laquelle le Running Back des White Knights allait passer avec son Zig-Zag Run.Le spin ne le fit pas passer contrairement à ce qu'on pouvait voir à l'oeil nu d'un côté mais son dédoublement en deux (illusion là aussi) le fit passer par les deux côtés alors qu'en réalité il était passé par le milieu (un peu comme la technique anti-gravité de Panther) à toute vitesse.Très peu sur le terrain l'avait vu et le public était abasourdit.En particulier les joueurs qui voyant de si prêt la technique se posait cette même question existentielle: "Mais comment a-t-il fait?".C'est d'ailleurs ce que dit le commentateur d'un dynamisme peu commun,comme s'il qualifiait ça de surhumain,du domaine de l'exploit...
Le flash de la technique ne dura qu'une demi seconde mais ceci suffit pour permettre au Silver Dragon de tracer un écart irrattrapable pour la vitesse à laquelle son adversaire allait,un écart de 5 yards.Ayant passé son adversaire une fois pour toute,Sokutou continua sa course aussi explosive que technique avant de finir par un touchdown!Sanada "Machine Gun",le commentateur s'exclama:

"Il l'a fait!!Il a passé la vedette des Fishers!Quelle action époustouflante de la part de l'équipe d'Ohjo qui fait sentir son vrai retour! Un magnifique touchdown du coureur des White Knights!Il nous réserve encore bien des surprises ce Sokutou! ..."

Une remontée de 80 yards avec la balle avec l'aide de 3 de ses co-équipiers.Tout simplement impressionnant.Parfaitement dans l'esprit dominateur d'Ohjo.Sokutou était certes content d'avoir passé son adversaire Matsuko,lui ayant montré que les petits zig zags qu'il faisaient étaient loin d'avoir une vitesse telle que la sienne.Néanmoins il ne montra pas sa joie en ayant marqué son touchdown d'un dérapage,sans avoir ralentit sa course après avoir passé le dernier adversaire en face à face...
Shoji son entraineur se rendit réellement compte à ce moment là du danger que pouvait représenter les techniques de Sokutou qui pourtant,n'en avait utilisé qu'une seule de tout le match (celle ci).Celui ci se demanda pendant les quelques secondes qui séparaient le duel entre les deux coureurs du touchdown du Silver Dragon si il allait encore retenir son joueur encore une fois.Retirer l'envie à un passionné par ce sport de courir,de jouer pleinement,de tout son être...Finalement non il changea d'avis et se tut au lieu de se préparer à faire des reproches à Sokutou...
Juste après que l'arbitre ai crié que le touchdown était valide,toute la foule d'Ohjo cria et fit gronder sa joie à travers le stade tout entier,répétant incessamment le nom de l'équipe: "White Knights!...White Knights!" Puis ensuite le prénom du Silver Dragon: "SO-KU-TOU! SO-KU-TOU!" ce qui rendait un peu gêné et heureux le marqueur du touchdown.Sa musique (The Colors de Flow) fut activée aussi aussitôt après avoir marqué (comme dans les matchs de NFL) ce qui le rendit encore plus heureux intérieurement.Sans pour autant s'exclamer ou se montrer heureux par une telle performance,humble comme il voulait le rester,So' marcha en direction d'un des arbitres puis lui donna la balle sans exprimer la moindre joie,d'un visage neutre il s'approcha de ses co-équipiers qui pour la plupart hormis Shin qui gardait malgré tout son sérieux de toujours.Il souffla puis prépara sa voix et dit:

"Merci à vous tous mes équipiers.Ce touchdown je le dédie à tous,ce n'est pas mon touchdown mais le votre...On continue comme ça et on boucle se match une bonne fois pour toute.Personne ne nous tiendra tête...Glory On The Kingdom!!!"

Puis ensuite la plupart des joueurs d'Ohjo crièrent le "cri de guerre" de l'équipe,la gloire au royaume.Les Rois d'Ohjo devraient dominer la rencontre,pour leur réputation et leur conservation du titre.Pour aller aussi plus loin,au tournoi du Kantô et encore plus loin,le but suprême de presque tous.Aller au Christmas Bowl...
Durant la pause séparant le touchdown de la phase de conversion,Takami mit en place un bloc des plus puissants joueurs d'Ohjo,mais pour un tir exécuté par le kicker de l'équipe...
Finalement la transformation au pied fut réussie puis ce fut à Ohjo de dégager le tir de leur camp.Le kicker tira de toute ses forces puis parvint à envoyer dans les 10 derniers yards la balle qui fut réceptionnée par un joueur assez rapide d'Edomae,il fut malheureusement taclé par un double "Spear" de Shin et Sokutou après une bonne avancée de 30 yards.Il restait 55 yards à parcourir pour l'équipe des Fishers avant la ligne d'en-but des White Knights.Tous les joueurs se mirent en place.Chez les Chevaliers Blancs,le trio des Linebackers qu'étaient pour l'occasion Hisashi,Shin et Sokutou se reforma.Ils étaient prêts pour la carte de l'ultime rempart,la forteresse impénétrable allait à présent refaire surface,forteresse que personne connu à ce jour ne passa réellement,celle qui avait des oubliettes aussi,oubliettes à blessés.Étrange direz vous.Ainsi était la fusion des Trois Chevaliers,Blanc pour Shin,Argenté pour Sokutou et Noir pour Hisashi...

Edit Sokutou: Bon rp.Très bien décrit (en particulier le duel). 115 lignes. +75 pts d'expérience.


Dernière édition par Sokutou Yakuushin le Mer 6 Avr - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre PNG
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Arbitre PNG


Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:53

Le membre 'Sokutou Yakuushin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'action' : 8


Edit So': Touchdown d'Ohjo,dé tombé sur 8/10 donc action réussie.Kickoff return Touchdown de 80 yards.Transformation à 1 pt réussie. 29-6 en faveur d'Ohjo
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:03

Le Touchdown qu'Edomae venait de mettre allait surement remettre du baume au coeur chez les joueurs ainsi que les spectateurs, mais il fallait surtout kicker, un kick qui avait de forte chance de se retrouver en Touchdown, ce que ne voulait pas le capitaine de l'équipe de pêcheurs. Il fallait réflechir pour plaquer leurs attaquants, et vite, réfléchir étant la spécialité du QuaterBack d'Edomae, il le fit très vite, et il reprendrait la précédente tactique défensive d'Ohjo qu'il avait examiner et retenue au centimètre près, il fallait resserrer les rangs, pour que l'équipe adverse ne puisse pas passer à travers la maille des filets. Le vent se leva légerement pour finalement être assez fort pour dévier la trajectoire de la balle, Matsuko remarqua cela en regardant l'herbe du terrain se diriger vers la droite, donc le vent venait de la gauche. Il s'avançat vers le kicker, déjà près à tiré de toute sa force dans le ballon, mais Matsuko lui chuchota dans l'oreille qu'il devrait mettre de l'effet au ballon de façon que le ballon se dirige vers la gauche, mais pas de trop, sinon le vent ne pourrait équilibrer le surplus d'effet. Le kicker respira un grand coup pendant que Matsuko se remetta à sa place sur la ligne de kick. Le tireur des Poissons d'Edomae ferma puis ouvrit les yeux, il fallait de la concentration pour réussir un kick comme cela pour un tireur de catégorie C, mais pas impossible, alors le kicker courrat à toute hate vers le ballon et le frappa de façon parfaite, tellement parfaite qu'au lieu de tourner en rond de bas en haut, il le faisait mais en diagonale de droite à gauche, ce qui fit ressentir l'effet donné au ballon. Matsuko et son frère se tint en arrière pendant que le reste de l'équipe fonçait tête baissé sans réfléchir que si un de leur courreur passait, il n'y aurait plus aucune défense. Le ballon volait encore alors que les défenseurs d'Edomae avait parcourut une quinzaine de yards, le ballon tergiversait de droite à gauche, de gauche à droite, laissant le doute de qui aurait le ballon, il n'y avait que deux candidats, Shin Seijuro le joueur ultra-rapide mais aussi ultra-puissant, et Sokutou Yakuushin un joueur à la vitesse sous-estimée jusque-là. Le ballon retombait et se dirigeait tout droit sur Sokutou, mais le vent cessa ce qui donna l'effet du ballon un plus grande importance et qui l'emmena jusque dans les bras de Shin qui fit un démarrage très rapide , à peine eut-il fait 5 yards qu'il lançat le ballon en arrière, sur Sokutou, et redémarra au quart de tour en plaquant tout ce qui se mettait sur son chemin, mais les deux colosses d'en face, les seuls qui pourrait le retenir une dizaine de seconde, ces derniers firent leur technique d'ultime puissance, qui leur conférait une puissance tellement grande, que Shin devrait y mettre toute sa puissance, ce que les trois hommes firent lors du contact très brutale et bruyant, a ce moment là, Matsuko, qui était resté en arrière avec son frère adressa la parole au joueur du même sang que le sien et lui dit :

-"Va les aider maintenant, et quand tu arrives sur eux tu sautes pour avoir plus de puissance, Dolphin's Jump !"

En à peine deux secondes le petit Ashitari courut de sa plus grande course et atteint très rapidement les trois joueurs encore en contact, le coureur d'Edomae fit un bond rapide, gracieux et long tel un dauphin qui saute pour sortir de l'eau récupéré de l'oxygène et mit au sol tout les joueurs qu'il toucha, mais le plus important c'est qu'il mit Shin au sol, encore un exploit de ce joueur qui disputait son premier match. Mais Sokutou qui avait encore la balle, courrait à pleine vitesse passaite chaque joueur avec une telle facilité qu'il n'y parraissait pas qu'il fallait tant de technique pour passer la défense des joueurs habillés d'orange, les spectataurs de ces joueurs étaient silencieux, perdirent de l'espoir, jusqu'à qu'ils virent Matsuko Ashitari et son "Defensive Zig Zag Run", Matsuko enchaine de plus en plus vite ses zig zags pour finir avec un tacle puissant mais Sokutou passa avec une telle vitesse l'idole des pêcheurs, et le Kick off return Touchdown fut accomplis, et les craintes du Capitaine des Poissons firent une réalité, il n'y avait plus aucune chance qu'Edomae ne gagne, 0% de chance. Mais ce n'était que les phases de poules alors, il n'y mettrait que de la puissance defensive et finir le match avec le moins de points possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:46

Sachant que Yamato à "abandonné" ou plutôt arrêté le rpg sur le forum.Le match n'ayant plus de PNG,c'est l'équipe qui menait au moment où il s'était arrêté qui gagne.Par conséquent les White Knights d'Ohjo remportent ce match par une victoire de 29 à 6

Bonus de points marqué pour le reste de la fin du match

qualité rpg Shin + Sokutou: 30 pts de qualité.

Ohjo fini le match par conséquent en une victoire par 59 à 6.


Le match n'étant qu'un match de poule, il n'y aura aucun résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)   MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo:    Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DE LA POULE N°2 Tournoi de Tokyo: Edomae Fishers (domicile) VS Ohjo White Knights (extérieur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCH DE LA POULE N°5 Tournoi de Tokyo: Jujika Priest (domicile) VS Bando Spiders (extérieur)
» MATCH DE LA POULE N°8 Tournoi de Tokyo: Deimon Devil Bats (domicile) VS Kita Eskimos (extérieur)
» POULE N°9-Tournoi d'automne GENSHIJIN FIGHTERSVS VS OHJO WHITE KNIGHTS
» POULE N°9-Tournoi d'automne OHJO WHITE KNIGHTS VS HORI FANTASY MONSTER
» Entrainement des White Knights.Le point sur le Tournoi de Tokyo du printemps et plus tard... PV: Toute l'équipe d'Ohjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Tokyo :: Stades et terrains-
Sauter vers: