Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Commencement du tournoi du printemps de Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Commencement du tournoi du printemps de Tokyo Empty
MessageSujet: Commencement du tournoi du printemps de Tokyo   Commencement du tournoi du printemps de Tokyo I_icon_minitimeSam 8 Jan - 9:37

Bon j'ai une bonne et bien belle annonce à faire à tous.En effet après la mise en place du système de matchs contre les équipes de non rpgistes (qui pourra donc faire disputer chaque tournoi en intégralité Smile ) Kurita et moi avons décider de vous prévenir car le tournoi du printemps de la ville Tokyo démarrera la semaine prochaine si tout se passe bien.Préparez vous du mieux que vous pouvez (mentalement,physiquement... Razz ) car vous allez vivre une assez longue période de l'année (en rp...Enfin je pense de tout le printemps plutôt) à disputer ce tournoi de Tokyo.Nous allons faire avec un tirage au sort les poules et ensuite quand les matchs de poules seront terminés nous referons encore un tirage au sort pour désigner quelles équipes s'affrontent dans chaque étape de la phase finale (à élimination directe en un seul match).Petit à petit ça évoluera jusqu'à la finale,après celle ci tournoi du printemps de la région Kantô.
Ensuite vient (c'est mon idée,une finale pour désigner la meilleure équipe de la première partie de l'année,ressemblant au Super Bowl et au Christmas Bowl en même temps) la concrétisation pour ceux qui sont arrivés au sommet avant l'été et la fin de l'année: l'Easter('s) Bowl !!
En quelques sortes la coupe finale de Pâques...Bref vous aurez les détails bien plus tard,aujourd'hui est trop tôt,contentez vous de faire une bonne performance au tournoi de Tokyo et si vous vous qualifiez alors au tournoi du Kantô du printemps...
Smile

Je pense avoir été clair et je n'ai rien d'autre à rajouter.Bonne continuation et bon jeu!Sans oublier bonne chance pour le tournoi de la ville!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement du tournoi du printemps de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.V.P du Tournoi du Printemps de la Préfecture de Tokyo
» Les Poules du Tournoi de la préfecture de Tokyo du printemps
» Résultats des Poules du Tournoi de Tokyo du printemps
» A propos de la finale du Tournoi de Tokyo du printemps
» Entrainement des White Knights.Le point sur le Tournoi de Tokyo du printemps et plus tard... PV: Toute l'équipe d'Ohjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Divers :: Archives-
Sauter vers: