Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Système de jeu: Duel entre joueurs 1 vs 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 23
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Système de jeu: Duel entre joueurs 1 vs 1   Mer 8 Déc - 8:42

Selon vos capacités (vos points) dans certaines aptitudes vous pourrez oui ou non remporter un duel face à un autre joueur(joueur contrôlé donc rpgiste).

POUR "L'ATTAQUE":

Pour une course par exemple d'un Running Back,Si le terrain n'est pas dégagé il doit faire face à plusieurs joueurs dans son chemin,ces joueurs obstacles ne sont pas obliger de lui barrer la route (donc pas obliger de partir de quelque chose pour se mettre à sa rencontre) à ce moment là le Running Back doit avoir:


-Plus de points en vitesse que son adversaire

Soit avoir:

-Plus de points de Force que son adversaire mais avec moins de 15 pts d'écart de vitesse.Par exemple si le running back (donc l'attaquant) à 90 pts de vitesse alors que son adversaire en a 100,si le Running back à plus de points de force alors il bat son adversaire même si il a un désavantage en vitesse (car il lui fonce dessus au final presque,c'est à peut près ça).

Il y a une exception à la règle.C'est celle de Sena Kobayakawa/Eyeshield 21.Il ne lui faut que 7 points d'écart de pts de vitesse en plus que son adversaire pour le passer,quelque soit son adversaire.


_____________________


Pour recevoir une passe:

Plus la distance entre le lanceur et le receveur est grande et plus on augmente de pts de réception nécessaires.Exemple:

-25 yards d'écart entre les deux joueurs = au moins avoir 60 pts de réception pour attraper la balle.Si vous avez tout juste ces 60 pts.Il vous faudra lancer un dé de réception (à 6 faces) et si vous tombez sur 5 ou 6 vous réussirez,dans d'autres cas vous ne pourrez pas attraper le ballon.
-50 yards d'écart entre les deux joueurs = au moins avoir 90 pts de réception pour recevoir la balle.Si vous les avez tout juste alors un dé de réception à 6 faces sera lancé.Si vous faites un score de 5 ou 6 vous réussissez sinon c'est perdu

On augmente donc d'1/4 le nombre de yards de distance entre les deux joueurs,ça donne le nombre de pts de réception nécessaires.Ceci n'est valable que pour les cas de passes se situant entre 0 et 50 yards.Au delà c'est avec le dé.Il est impossible de faire une passe de plus de 75 yards.

Ne pas avoir plus de 30 pts d'écart entre les pts de technique et de réception (seulement si on a plus de points de réception que de technique).
Donc si un receveur à 95 pts de réception et 30 pts de technique il ne pourra pas attraper une passe de 50 yards ce qui est logique.En revanche si il a 95 pts de réception et 80 pts de technique il pourra l'attraper...


_________________________________


Maintenant on passe à la ligne:

ATTAQUE ET DEFENSE EN MÊME TEMPS:

Pour la ligne c'est plus compliqué car là on se focalise sur plusieurs barres d'aptitudes:
La force,l'endurance.

Pour tenir (ne pas se faire prendre le dessus) face à un lineman en ligne (en étant un soit même lineman) il vous faut:
-Pas moins de 50 pts d'écart en force
-Pas moins de 15 pts d'écart d'endurance


Exemple maintenant:
Un lineman qui à 180 pts de force et 20 pts d'endurance ne tiendra pas face à un lineman qui à 135 pts de force et 75 pts d'endurance même si celui ci est moins puissant car la ligne demande beaucoup d'endurance contrairement à d'autres choses qui en demandent moins comme la course qui repose sur la vitesse et la technique...


___________________________________________________

Maintenant passons à:

LA DEFENSE:


Un Linebacker est face à un Running Back qui est en possession du ballon en pleine course.Il va essayer normalement de l'arrêter.C'est les même règles pour qu'un Running Back passe un obstacle mais à l'inverse en gros.Pour cela il faut:

Plus de points de vitesse que son adversaire (mais principalement avoir pas moins de 15 pts d'écart en vitesse que son adversaire).

Ou bien:

Plus de pts de force que son adversaire.


Maintenant pour intercepter une passe quand on est chargé (par exemple pour les Cornerback qui doivent intercepter les balles envoyées aux Wide Receiver):

-Avoir plus de 15 pts d'écart en vitesse (pour anticiper plus rapidement que l'adversaire la balle)

-Avoir pas moins de 30 pts de réception d'écart (être capable de réceptionner la balle un minimum)

-Avoir pas moins de 20 pts d'écart en technique.

Si vous remplissez 2 des 3 conditions citées plus haut vous pourrez intercepter la balle.Toutefois il ne reste pas impossible que celui qui aurait dut recevoir le ballon vous bloque ou provoque un duel d'un autre type.

___________________

Vous ne pouvez vous battre en duel contre une personne à la fois que 2 fois par action,ce qui veut dire que l'équipe qui défend pourra envoyer soit un joueur puis un autre qui s'interposera,soit plusieurs joueurs en même temps puis un joueur en dernier rempart,soit un seul joueur puis un groupe de joueurs en second recours.

Il y a une exception,pour les actions kickoff et de return vous pourrez aller jusqu'à 3 duels dans le même principe que celui cité avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Système de jeu: Duel entre joueurs 1 vs 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires
» Théatre : LE LIMIER, duel entre Weber et Bruel...
» 2010-11, le duel entre Lavalassien/ Duvalieriste
» Système de parrainage pour les joueurs
» EV/IV, combats entre joueurs, sprite héroïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Administratif :: Administration du forum-
Sauter vers: