Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 mes chewing-gums (pv Kurita)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExYōichi Hiruma
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
ExYōichi Hiruma


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: QuaterBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Devil Bats

mes chewing-gums (pv Kurita)  Empty
MessageSujet: mes chewing-gums (pv Kurita)    mes chewing-gums (pv Kurita)  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:02

Hiruma c'était levé tôt aujourd'hui , ce qui n'arrivais que pour trois raisons , soit c'était pour un entrainement important , un match ou le plus important de tous , quand il se retrouvait à court de chewing-gums sans sucre . Il s'était donc levé à sept heures et était partit une vingtaine de minutes apres en direction du quartier marchands , malgrés l'heure il commencait déja à y avoir du monde sur la place , outre les commercants qui ouvraient leur échoppe il y avait aussi quelques personnes qui faisaient leur emplettes en s'approvisionnant de croissant et autres aliments du petit déjeuner . Hiruma ne regardait pas ou il allait , il connaissait par coeur l'itinéraire car il s'y rendait plusieurs fois par semaines . C'était une petite boutique au centre du quartier marchand , elle ne payait pas de mine et ne possédait que tres peu d'articles à la vente mais c'était la seule boutique de la ville à vendre ses chewing-gums préférés . Il rentra donc dans la boutique en donnant un coup de pied dans la porte , à l'intérieur les quelques rayons qui composaient la boutique étaient comme à leurs habitudes assez remplis de produit ménagers et de nourritures , Hiruma s'approcha du comptoir et remarqua une personne de l'autre côté de celui-ci , c'était un jeunne homme avec des cheveux noirs en bataille , des yeux verts et d'une corpulence supérieure à la moyenne qui lui fit penser à ce fichu gros lard . . il prit une grosse poignée de chewing-gums sur un petit présentoir .

-Je vous prend ceci , je me rappelle qu'il y a des soldes aujourd'hui non ?


-heu désolé monsieur mais je ne vosi pas de quoi vous parler , les affaires sont assez en baisse en ce moment donc nous ne soldons pas nos produits

-ha un nouveau , je vois que tes fichu patrons ne t'ont pas mis au courant je décide ici compris


comme pour approuver ce qu'il dit un nuage assombrit le ciel ce qui rendit Hiruma encore plus effrayant que d'habitude . Il profita de l'effet de lumière pour sortir un petit carnet de sa poche et commenca à feuilleter celui-ci

-ah tient tu t'appelles shino taibara , celon mon cahier tu te déguise en femme le week end pour te faire de l'argent de poche et comme par hasard j'ai sur moi une photo de toi dans ta tenue préférée ce serait dommage qu'elle tombe dans les mains de tes patrons non ?

Hiruma finit par obtenir ses chewing-gums avec une remise de 100% , il sortit donc de la boutique en commencant un de ceux-ci mais il fut stoppé net par quelqu'un qui le bouscula , il se retourna

-tu ne sait pas regarder ou tu va !! ah , c'est toi fichu gros lard
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

mes chewing-gums (pv Kurita)  Empty
MessageSujet: Re: mes chewing-gums (pv Kurita)    mes chewing-gums (pv Kurita)  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:29

Comme chaque matin, le père de Kurita était parti méditer dans le grand jardin de la propriété. La fraîcheur de la végétation favorisait l’apparition d’une légère brume autour des arbres et surtout au-dessus du petit lac.
La maison de Kurita étant construite dans lotissement plutôt isolé du stress de la ville, de nombreux petits animaux aiment s’abriter dans ce petit coin de verdure et en particulier les oiseaux. Le père de Kurita s’était assis en tailleur dans un coin d’herbe sous un grand et vieux arbre. Il ferma les yeux et posa ses mains sur ses genoux.

Le jeune Kurita, lui se réveilla une heure après son père. Comme chaque année, deux semaines avant la rentrée au lycée, Kurita se couche tôt et se lève tôt. Il n’est pas trop grasse matinée.
Il s’habilla tranquillement, enfila une paire de basket et descendit dans la cuisine pour déjeuner. Il sorti le grille-pain et son bol, versa une quantité très importante de céréales dans son bol puis plaça deux toast dans le grille-pain. Il ouvrit le frigo sortit une bouteille de jus d’orange, lorsqu’il se rendit compte qu’il avait fini la dernière boîte de choux à la crème la veille. AAAH ! Impossible de tenir une journée sans choux à la crème pour Kurita. Il coupa le grill pain par précaution et sortit aussi vite de la maison pour se rendre chez le vendeur. Après plusieurs minutes de marche accéléré, Kurita commença à transpirer et surtout à devenir fatigué. Rappelons qu’il est à jeun. Arrivé sur la zone commerciale, il vit que les boutiques étaient bondées.Il chercha donc un magasins où il y avait peu de monde, soudain il vit la boutique favorite de Hiruma, celle qui vend ses fameux chewing-gum sans sucre. Il se rendit dans la petite boutique, vide. Il trouva le rayon gourmandise et prit trois boites de douze format familiale. Il paya rapidement le vendeur et reparti. De plus en plus de monde arrivait, Kurita essaya de se frayer un chemin dans la foule. Chargé comme une bête de somme, il ne voyait pas trop là où il allait et bouscula quelqu’un ayant une allure qui lui était familière.

Boum ! Le garçon à l’allure familière s’arrêta et se retourna. Kurita lui était déjà par terre pour ramasser les boites qui venaient de tomber.

- "Eh ! tu ne sais pas regarder où tu vas !!! Ah , c'est toi fichu gros lard !

- Hein ? Oh c’est toi Hiruma ! Mais qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareil ? C’est rare que tu te lève tôt pour…"


On vit sur le visage d’Hiruma que le baratin de Kurita, commençait à le saouler Ce dernier qui s’était arrêter de marcher, mais fini par reprendre sa direction. Kurita après avoir ramasser la totalité des boites tombées, suivi Hiruma sans savoir où est-ce qu’il allait tout en continuant la discussion comme un vrai pot de colle. Les deux amis finirent par sortir de l’agitation du marché. Ils marchèrent dans une rue beaucoup plus paisible, quand ils arrivèrent dans un parc non loin du fleuve. Hiruma ordonna à Kurita de s’asseoir à une table.

-" Je dois te parler !" dit Hiruma

Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
ExYōichi Hiruma
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
Le Diable Yaa-ah | #1| Quater Back
ExYōichi Hiruma


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: QuaterBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Devil Bats

mes chewing-gums (pv Kurita)  Empty
MessageSujet: Re: mes chewing-gums (pv Kurita)    mes chewing-gums (pv Kurita)  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:47

Hiruma regarda donc Kurita rammaser trois énormes boites de choux à la crème qui devrait surement le rasasier pendant ... une matinée seulement , il avait quelque chose à dire à son ami patibulaire mais come il n'appréciait guere devoir se répéter il s'éloigna de la rue marchande , il ne fit guere attention au caquetage de son ami qui semblait plein d'entousiasme ce matin comme à son habitude , il passa la durée du trajet à faire des bulles avec son chewing-gum , ils arrivèrent finalement dans un petit parc paisible , il n'y avait qu'une demi-douzaine de personne faisant leur jogging ou simplement entrain de faire une sieste . il y avait des tables pres du petit fleuve qui longeait le parc et Hiruma décida de s'y installer tranquillement , il eut quand même un doute sur la durée de vie des chaises ou Kurita allait s'asseoir mais de toute facons se serait son problème .

-Je dois te parler donc assieds toi fichu gros lard

il attendit que Kurita s'asseille pour finalement abordé la discution

-le tournoi d'automne approche fichu gros lard et je n'ai pas du tout envie que ces saletés de white knight nous battent encore une fois , je compte donc organiser un tres grand entrainement pour toute l'équipe des devil bats mais j'aurai besoin de toi car je ne pourrais superviser tout le groupe


Hiruma attendit une réponce de kurita mais il s'attendait déja au genre de celle ci , il allait encore faire totu un discours sur la christmas bowl et l'amitié en bref tout un tas d'inepsie .il détourna ses yeux de lui pour fixer le fleuve en se remémorant leur défaite contre les white knight durant la finale du tournoi de printemps qui se solda par un 7-0 pour eux , il ne voulait pas l'acouer à Kurita mais c'était aussi sa faute car il n'avait pas réussi à lire dans leur jeu comme il le faisait à son habitude et il devrait donc commencer aussi à créer de nouvelles stratégies pour dominer les white knight .

(désolé pour le peu de lignes mais je n'ai pas eu de l'inspiration pour ce post gomen osai )

ps 2 (oui je sait mon japonais est naze ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

mes chewing-gums (pv Kurita)  Empty
MessageSujet: Re: mes chewing-gums (pv Kurita)    mes chewing-gums (pv Kurita)  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:10

Kurita s’assailli bien gentiment. Il regarda Hiruma faire des va et vient

-Le tournoi d'automne approche fichu gros lard et je n'ai pas du tout envie que ces saletés de White Knights nous battent encore une fois, je compte donc organiser un très grand entraînement pour toutes l'équipe des Devil Bats mais j'aurai besoin de toi car je ne pourrais superviser tout le groupe.

Kurita regarda ses pieds avec un air triste. Kurita n’aime pas quand Hiruma à un discours aussi pessimiste. Il vrai que Kurita n’a pas une extrême confiance en lui, donc quand Hiruma doute des capacités de l’équipe il se sent vraiment désemparé. Soudain, il se souvenu de la réaction qu’il avait eu lors de la finale du tournoi du printemps un peu après que Sokutou marque son touchdown return kick off.

*Flashback* les Devil Bats se retrouve mené 7-0 dès la première action de jeu. Kurita se relava et essaya de remotiver les trois joueurs, déçus de leur prestation. Kurita leva la tête vers le ciel tenant son casque avec la main gauche et en serrant son poing droit : -On va le faire ! *Fin du Flash Back*

Kurita se souvint que Yamamoto lui avait lancé un regard. Ce ne fut qu’un simple regard, mais Kurita appris bien plus en un seul regard qu’avec plusieurs entraînement, surtout sur le plan mental. Kurita se leva brusquement, tapa sur la table et dit :

-Hiruma, tu n’en as pas marre d’échouer si près du but ? Il faut se ressaisir, ce n’est pas parce que nous avons perdu une finale que nous allons toutes les perdre ! Tu sais lors de la finale, j’ai beaucoup progressé dans ma manière de penser, même si je reste assez pleurnichard.

Hiruma fut agréablement surpris par la réaction de son fidèle Kurita. Il se retourna et regarda Kurita avec un sourire mesquin

- Dans ce cas, rendez-vous au stade d’entraînement demain matin pour tous les joueurs qui souhaitent participer au tournoi d’automne ! Yaaaa-Aaaah !


Edit Kurita : Fin du RP - Suite au terrain d'entrainement de Deimon
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mes chewing-gums (pv Kurita)  Empty
MessageSujet: Re: mes chewing-gums (pv Kurita)    mes chewing-gums (pv Kurita)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chewing-gums (pv Kurita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kurita
» Absences de Kurita...
» Fiche Technique de Kurita
» Petite absence de Ryôkan Kurita
» Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Tokyo :: Magasins et Boutiques-
Sauter vers: