Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé de Atsuo Shotaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuo Shotaro
Linebacker | #12 | The Hidden Man
Linebacker | #12 | The Hidden Man
Atsuo Shotaro


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Slipt End/Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bando Spiders

Arrivé de Atsuo Shotaro Empty
MessageSujet: Arrivé de Atsuo Shotaro   Arrivé de Atsuo Shotaro I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:56

Arrivé de Atsuo Shotaro partie 1 : Le début des tests !

Ce matin, c’était le grand jour pour moi. Je me réveillai et me dirigeais vers la cuisine ornée de tableaux représentant mes ancêtres. Il y en avait même un petit de moi en costume rouge et noir avec le petit noeud papillons que j’adorais étant enfant. Je préparais mon verre du jus d’orange avec mes céréales et je me mis à manger. Tout était si silencieux. Quand j’eus finis je partis prendre ma douche et m’habiller. Je mis une chemise blanche et un jean pour faire bonne impression. De toute façons, quand le test aura lieu je serais en tenus de football américain. Quand je fus prêts, je pris mon sac et me mis en route. Je n’étais qu’à quelques minutes de Bando. Je m’arrêtais devant le portail quelques minutes. Enfin il faut dire aussi que j’étais tellement en avance que les grilles n’étaient pas encore ouvertes. Seules quelques élèves étaient déjà là. Quand la sonnerie retentit et que la grille s’ouvrit, les professeurs nous attendaient déjà, alors que moi, j’allais vers le terrain de football américain. J’entrai dans le local quand je vis suspendus au mur une tenue de football avec un petit mot au niveau du col. Il y avait écrit « Pour Atsuo qui sera sûrement le premier arrivé dans le local ». Il était signé par l’entraîneur. Il portait le numéro douze. Le jour de ma naissance, quel hasard ! Cela devait être l’idée de quelqu’un d’attentionné... Je me changeais et j’allai vers le terrain. Je patientai assis sur un banc sans même savoir qui allait me faire passer le test. C’était comme dirais certain le suspens total. J’attendais toujours assis sur mon banc, à regarder les feuilles mortes. J’adorais le bruit qu’elles faisaient quand on les écrasais. Non pas que j’ai des envies de meurtres, loin de là... Le bruit du vent passaient par une oreille et ressortait par l’autre, tel un fantôme affamés qui venait de se réveiller. J’étais comme absorbé par la mélodie du temps. On aurait dit une magnifique symphonie jouer par mille pianos. Hélas, ces pianos vinrent être déranger par un trombone qui venait d’arriver pour me faire enfin passer mon test.

- Salut ! C'est toi Atsuo Shotaro ? C'est qui moi vais te faire passer le test.


Je pris place sur le terrain en attendant les instructions. Celui qui allait me faire passer le test était assez petit, il devait avoir mon âge et être rapide. Plutôt Running Back que Lineman vous comprenez ? Il fit un petit geste de la main me montrant une fiche qu’il avait. Elle était sûrement destiné à m’évaluer. J’étais tout de même déçus de ne pas voir jouer Akaba, car j’avais entendus dire qu’il avait été « élu » MVP de Tokyo. Ca doit vouloir dire qu’il est très fort. J’aimerais bien pouvoir me mesurer à ce grand joueur. J’espère que j’arriverai à faire un parcours tout aussi remarquable voir meilleur ! Enfin, fini de rêvasser, c’était à moi de jouer. Le petit bonhomme qui allait me contrôler me pris le bras et m’emmena dans la salle de musculation. Je pensais qu’on allait commencer par la vitesse, mais ce n’est pas grave. Je me disposais alors sur la machine. Ils ont quand même du bon matériel, les petits veinards ! Mon « entraîneur » me fit d’abord porter une masse de vingt kilogrammes, puis vingt-cinq, trente jusqu’à quatre-vingt-dix. La sueur commençais à dégouliner de ma tête. Surtout quand je dus porter cent cinq kilogrammes... Puis je dûs continuer mais je ne dépassai pas les cent dix, ce qui est déjà une assez bonne performance je trouve. Puis il me fit alors pousser des mannequins de plus en plus lourd, pour tester ma capacité à bloquer, puis je dûs faire la réception comme tout Slipt End qui se respect. Maintenant, place au test de vitesse. Il fallait absolument que j’égale mon record où que je le surpasse. Au top départ, je m’élançai pour finalement faire cette distance de quarante yards en quatre secondes et soixante centièmes, ce qui était au niveau de mon record ! Avec ça si j’arrive pas à rentrer dans l’équipe...

Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Shotaro
Linebacker | #12 | The Hidden Man
Linebacker | #12 | The Hidden Man
Atsuo Shotaro


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Slipt End/Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bando Spiders

Arrivé de Atsuo Shotaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Atsuo Shotaro   Arrivé de Atsuo Shotaro I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:34

Partie 2 : Résultats.

Le test venait de ce terminer sur ma performance de coureur, qui s’était finalement bien passer. Le suspens était à son comble. La personne qui venait de me faire passer le test ne me dit rien et me fit signe de partir en cours. Je n’aime pas ça moi ! Je veux savoir si je suis accepté. Je restai sur place quelques minutes avant de comprendre que j’étais en retard pour les cours ! Flûte alors, dès le premier jour... Je me mis donc à courir. Mais j’avais oublié de me changer. Je fis rapidement demi tour pour remettre mes habits, et repartit le plus vites possible. Sans faire exprès je poussai quelques personnes et je m’excusai rapidement. Une fois arrivé juste devant la porte, je regardai l’heure et je remarquai que je n’était pas trop en retard, deux ou trois minutes. Je passai un coup de peigne dans mes cheveux et je redressai ma chemise pour ne pas montrer que j’avais du me changer en vitesse. Je pris mon courage à deux mains et je frappai à la porte. Quand j’entendis le « entrez » je tournai les poignée et entrai. Je commençai par m’excuser du retard en inventant une excuse farfelu et je pris enfin le temps de regarder la classe. Elle était grande, quatre rangés de gradins étaient disposé autour d’un tableau. Cela change du collège, il n’y a pas à dire ! Le professeur m’indiqua ma place et j’allai m’asseoir. Je suivais à moitié le cours, en pensant au club, si j’avais été accepté. Puis j’essayai d’arrêter d’y penser, et me concentrai sur mes camarades de classes. J’essayais de trouvé un moyen de m’intégrer. J’eus une idée, pour certains diabolique, et pour d’autre juste farfelu. Je me redressai, et je fis comme si je suivais le cours à moitié, ce que d’ailleurs j’étais en train de faire et je commençai à distribuer des sourires autour de moi, rien de tel que de la gentillesse pour attirer l’attention, même si je visais quelques personnes en particulier comme la jol... Enfin bref, vous comprenez je crois (quand je dis vous je pense surtout à So’) Puis j’attendis la sonnerie.

Quand la sonnerie retentis, je me dirigeas droit vers le terrain de football américain, pour avoir les résultats. Je marchai tranquillement vers le local des Spiders, regardant le ciel, impatient de savoir si j’étais pris. Une fois devant la porte, je pris une bouffée d’air et j’attendis. Quelques minutes plus tard j’ouvris la porte, mais il n’y avais personne. Je m’approchais des casiers, et, quand j’allumai la lumière les joueurs de Bando embusquer me souhaitèrent le bienvenue chez les Spiders. Mais je remarquai que celui qui m’avait fait passer le test n’était pas là. Les membres de l’équipe m’amenèrent devant un casier avec une plaquette sur laquelle mon nom était inscrit. Je l’ouvris et je vis ma tenue avec le numéro douze. Je la sortis et la regardai à la lumière. J’étais à présent dos à mon casier. Des mains se posèrent sur mes épaules et j’entendis la voie du joueur qui m’avait fait passer le test crier « surprise ! ». Il était sortit tout droit du casier, faut dire que ça donne des avantages d’être petit... Ensuite les autres membres m’amenèrent dans une autre salle, où il y avait jus de fruit, gâteau etc... Comme quoi, ça ne plaisante pas quand il y a un nouveau. Enfin c’est plutôt bien puisque j’avais prévu du lait pour ce soir, au moins là je serais calé. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant ris et que je n’avais pas mangé de gâteaux aussi bon. Une fois le festin fini et mon estomac rassasié je dis :

- Merci à tous pour cet accueil incroyable, mais maintenant je vais rentrer car je suis repus, à demain pour l’entraînement !


Je tournai les talons sur cette courte parole pour retourner chez moi. Je ne m’attardai pas comme d’habitude dans le salon, je partis directement dans ma chambre pour dormir, car il était déjà vingt-deux heures. Je m’endormis très facilement dans un éclair de joie, ou plutôt au chocolat !


Hors rp : J'me suis dis rien de tel qu'un jeu de mot pour finir *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Atsuo Shotaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuo Shotaro, le mystérieux.
» Fiche technique de Atsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Lycée de Bando :: Entrée du Lycée-
Sauter vers: