Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invasion Russe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha A. Anatolievitch
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
avatar

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Entre deux bécanes, dans un atelier

Feuille de personnage
Poste: Aucun, ancien Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Aucune

MessageSujet: Invasion Russe!   Sam 9 Juil - 10:27

.::. Partie Rp .::.


Nom: Anatolievitch
Prénom: Sasha Aleksandra, mais Sasha ça ira
Age: 18

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre):
Équipe:
Aucun lycée & aucune équipe si c'est possible Wink
Poste: Elle a été quarterback un temps, dans son pays, puis voulu devenir head coach sans succés...
-Offensif: /
-Défensif: /
Numéro: /
Budget: 150$

Record au poids: 40 mais avec un peu d'entrainement...!!
Record aux 40 yards: Ne s'en souvient plus..
Temps moyen aux 40 yards: .4.5 d'après ses souvenirs
Rang souhaité:
*Y réfléchit*

Description physique: Un mètre soixante cinq, quarante sept kilos, Sasha n'est pas grosse et pourtant vous rentrez dans le lard ne lui ferait pas peur. Peut être que son passé de joueuse lui fait penser que même sans équipement elle résisterait aux coups, ce qui arrive rarement. Car même en ayant eut l'occasion de se battre, un coup bien placer et voilà notre jolie rouquine au sol.

Sasha est, comme son nom l'indique, russe. Elle a donc un visage typiquement européen, de ''grand'' yeux vert et une chevelure qui passe d'orange à rouge quand l'envie lui prend de la teindre. Son teint est pâle mais pas au point de la prendre pour une malade enfui d'un hôpital. Elle est plutôt élancer à force de lancer la balle, sa taille est marqué à cause des mouvements fait lors des entrainements. Au par avant on pouvait apercevoir ses épaules marqué et quelques abdos dut aux exercices mais depuis qu'elle a arrêter tout, ou presque, est partit. La seule façon de savoir qu'elle a jouer c'est de la mettre sur le terrain, après tout le foot c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! Par contre il met impossible de vous parlez de sa poitrine, de ses jambes ou d'autres partit de son corps parce qu'elle fait tout pour les cachés.

Sinon! Rien de bien inhabituel chez notre slave, mise à par peut être sa garde robe, très peu féminine je dois dire. Jean, baggy et sweat en font partit et c'est souvent comme ça qu'elle s'habille. Une façon de se fondre dans la foule tout en donnant un côté associable, rien de tel pour évité de se faire draguer ou embrouiller. La seule jupe qu'elle porta pendant plus de deux jours fut celle de son uniforme quand elle était encore au lycée, une jupe qu'elle c'était empresser de balancer au fond de son armoire une fois son année fini. Ou plutôt quand elle se fit viré.
Pourtant on trouve bien des habits de jeune fille dans son placard mais elle les mets rarement, voir jamais. Alors pourquoi en acheté? Parce qu'elle les trouve jolie, qu'elle les essai mais qu'elle ne trouve pas le courage de les mettre et de sortir avec. Stupide hein? Oui, complètement...

Son visage affiche constamment un air de mécontentement, d'énervement, on a l'impression qu'elle est toujours de mauvaise humeur. C'est bien dommage, on aurait put dire d'elle qu'elle avait un jolie minois mais ce n'est pas le cas. Enfin si, mais un jolie minois déformé.
On pourrait croire qu'il n'y a rien de bien plaisant à voir, mise à par les quelques coups de crayons et de mascara qui entourent ses yeux. Ah, tiens, du maquillage, mais au final elle cherche quand même à être jolie? En faite Sasha ne sait pas ce qu'elle veut, entre ne pas se faire remarqué et ne pas être laide elle ne sait plus vraiment où elle en est. Il n'y a bien que sur un terrain qu'elle ne se pose pas de questions.


Description Mentale: Sasha est une personne gentille. Oui gentille si vous avez quatre pattes, une truffe et une multitude de poil, sinon considéré là comme une jeune femme désagréable.

Notre russe a un sacré caractère... Un caractère de chien! Elle parle de façon agressive, râle la moitié de son temps, (l'autre moitié elle dort) ne supporte ni les reproches, ni les ordres et encore moins qu'on la dérange quand elle travaille. En parlant de travaille, sachez qu'elle est mécanicienne dans un petit garage auto qui répare un peu tout et n'importe quoi. Ce qu'elle déteste le plus ce sont les clients qui lui apportent des vélos, ça l'exaspère car elle n'est pas là pour bosser là dessus mais est obligé d'accepter. Je vous déconseille donc de lui en amener un parce qu'elle serait capable de regonfler vos pneus mais de couper vos freins.

La rouquine est une personne à ne pas énervé, elle démarre au quart de tour et cherche rarement à comprendre le pourquoi du comment, préférant vous menacez, voir en venir aux mains, plutôt que de parlé et de trouvé une solution. Ce qui la met dans des situations embarrassante, voir dangereuse. A ne pas savoir prendre sur soit, elle c'est souvent retrouvé dans des bagarres et en a souvent prit pleins les dents.
Elle n'est pas pour autant méchante, quoi que... Mais elle a un bon fond! Son agressivité est une coquille pour se protéger des petites choses désagréable de la vie et de la société japonaise à laquelle elle n'arrive pas à se faire. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal avec les coutumes du pays. Du coup elle joue la distante et ne fais rien pour arranger les choses, ne se préoccupant que de ce qui risque de lui porté préjudice, préférant laisser les gens avec leur problèmes.

Et le football américain dans tout ça? Sasha y jouait quand elle était encore en Russie, soit à l'âge de 15-16 ans, juste avant son départ. Une fois arrivé au Japon, elle voulu reprendre se sport mais se fut de courte durée. Un accident l'empêcha de continuer et elle du se résoudre à arrêter, entre temps elle eut l'idée de devenir entraineuse mais ne réussissant pas à s'intégrer elle renonça une fois pour toute au foot us et n'y a plus rejouer depuis. Rayant se sport de sa vie...

Cependant ne vous fiez pas aux apparences, la demoiselle, sous ses airs de rebelle, cache bien des choses et pourrait bien se montré plus attentionné qu'elle n'y paraît. Si vous avez la chance de pouvoir lui parler sans vous faire mordre, peut être vous considérera t-elle comme une connaissance sympathique, voir un ami, et avec qui elle aura envie de partager autre chose que des coups.
Bien sure elle a des points faible comme tout le monde. Par exemple le noir, mettez la dans une pièce plongeait dans l'obscurité et vous aurez le droit à des réactions plus stupide les unes que les autres, comme s'agiter, vous sautez dessus ou pleurer. Ou bien les animaux, si un serial killer lui présenté un lapin elle serait capable de lui tomber dans les bras. Les boules de poil la font fondre...
Elle n'aime pas les contacts physique et se transforme en anguille à chaque étreintes, que vous soyez une homme ou une femme, ou que se soit amicale ou non.


Histoire: Née à Kazan, Sasha y vit jusqu'à ses seize ans avant de partir pour le Japon.
Pourquoi le Japon? Ses parents sont les heureux propriétaires d'une entreprise d'armes à feux, on peut donc dire que la demoiselle a de quoi vivre et aisément. Ils sont divorcé mais travaille toujours ensemble, la mère choisi le pays du soleil levant et y fit tourner une partit de l'entreprise en y faisant construire une usine. Avec elle elle emporta ses enfants, cinq au total, dont la rouquine. Voilà comment Sasha se retrouva dans là, ravie d'avoir déménager, tirant la tronche tout les matins quand elle découvre qu'elle est encore ici.

Enfin vous l'aurez comprit notre russe aurait préféré resté dans son pays plutôt que d'être entouré d'asiat' qui comprenne la moitié de ses phrases et qui ont une culture bien différente de la sienne. Cette culture l'exaspère d'ailleurs, n'en comprenant pas certains point elle ne cherche pas à s'intégrer et a se renfermé sur elle même plutôt que de faire des efforts. Car pour elle les japonnais n'aiment pas les étrangers et ils ne feront aucuns efforts de leur côté pour l'accepter. Mais pourquoi autant de mauvaise volonté de la part de notre russe? Elle c'est faite à l'idée de ne rien avoir à faire ici quand elle rentra dans son nouveau lycée. Au premier abords les lycéennes n'avaient pas l'air très accueillantes et Sasha n'étant pas très ouverte au dialogue, elle fut très vite mise de côté. Toute fois elle réussit à se faire accepter parmi un petit groupe de filles qui avaient pour occupation... Le football Américain! Elle qui avait eut un passer de joueuse fut contente de trouvé des lycéennes partageant la même passion. Par chance un club féminin c'était formé et la demoiselle s'y inscrit, elle fut prise dans la même équipe que ses amies et devint QB pendant un temps... Oui, un temps seulement, car au bout de quelques matchs et quelques victoires les ennuis commencèrent. Ne supportant pas la présence de la russe et encore moins ses bons lancers, une des équipes adversaires réagit violemment.

Un soir, alors qu'elle promenait son chien, Sasha fut prise à partie par un groupe de filles. Elle la passèrent à tabac, lui fêlant une côte et lui cassant le poignet, elles la trainèrent jusque devant chez elle, avant de sonné à la porte et de s'enfuir. Sa mère la découvrit au sol dans un piteux état. Cette embuscade lui valut une visite à l'hôpital et un arrêt prolonger de sport, un arrêt qui l'empêcha de jouer les matchs suivant et qui lui fit prendre la décision de laisser sa place de quaterback à une autre. Elle se chargea de l'entrainement de sa remplaçante lui apprenant toutes les techniques et la formant du mieux qu'elle put, la slave prit les rennes de l'équipe sans même le vouloir et devint entraineuse. Un auquel elle finit pas s'habituer et qu'elle apprécia au fil des entrainement malgré ses mouvements restreint. Les victoires se succédèrent les unes après les autres, et plus son état s'améliorait plus les joueuses étaient motivé. C'est pendant cette période que le pire arriva, la même équipe adversaire réussit à faire exploser l'équipe de la rouquine. Un quiproquo énorme se forma entre les filles et Sasha ainsi qu'une autre joueuse furent prise pour cible, juger comme étant responsable de ce qui se passer. Elles avaient été accuser de divulgation concernant leurs techniques chez leur rivales, alors qu'elles même en accusaient d'autres.
Tout le monde s'en prenait à tout le monde, personnes ne chercher à comprendre et elles finirent par quitter le club et se séparèrent définitivement. Sasha, dans sa colère, se promit de ne plus remettre les pieds sur un terrain de foot et de ne plus jamais rejouer. Les jours suivant elle s'en prit à beaucoup de lycéennes, agressant la moitié d'entre elles. Ne connaissant pas les véritables coupables, elle passa ses nerfs sur celles qui se trouvait sur son chemin. Mais se comportement n'arrangea pas la situation et elle finit par se faire viré de l'établissement.

Pour finir la russe ne retrouva pas de lycée et chercha du travail. Elle trouva un petit boulot dans un garage auto acceptant un peu tout et n'importe quoi. Grâce à quelques bases en mécanique elle réussit vite à se faire à son nouvel environnement et débuta dans la vie active. Elle est à présent mécanicienne et vit dans un petit appartement, refusant l'aide de ses parents, préférant se débrouiller. Elle fait quelques fois le tour des lycées pour apercevoir quelques équipes jouer, se rappelant toujours la promesse qu'elle c'est faite mais aussi les moments où elle y jouait encore....

Spoiler:
 

Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): /

.::. Partie IRL .::.


Prénom: Continue de m'appelais Sasha =)
Age: Actuellement 18 mais je change tout les ans

Vous faites du RP depuis?: Depuis... 6 ans mais avec pas mal de pause, d'où mon "super niveau"
Appréciation du forum: /10 Ne connaissant pas les membres, je vais mettre 7 pour le design & la petite réponse que j'ai eus en MP.
Quelques mots sur toi: J'ai les cheveux rouge, j'aime la moto, je travailles dans le poids lourd & je collectionne les pitbulls °^°

Comment nous as-tu connu?:
Sur l'autre version
Aimes-tu notre forum?: Non, bien sure, je viens par dépit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crows-zero.forum-actif.net/
Ex-Kongô Agon
Tight End | #2
Tight End | #2
avatar

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 20
Localisation : A coté de Dieu

Feuille de personnage
Poste: Utility Player
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Shinryuuji Nagas

MessageSujet: Re: Invasion Russe!   Dim 10 Juil - 11:10

Bienvenue à Toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
avatar

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 21
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: Invasion Russe!   Dim 10 Juil - 19:43

Bienvenue sur le forum, ta présentation est acceptée

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: Invasion Russe!   Lun 11 Juil - 0:39

Accepté et déplacé ! ^^

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invasion Russe!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Russe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete revolution russe
» Equipement artillerie Russe
» L'invasion des gobelins
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: