Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 De L'Acier frère de Vitesse {En cours}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuu Yakuushin
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Kyuu Yakuushin


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Poste:
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushu Dinausors

De L'Acier frère de Vitesse {En cours} Empty
MessageSujet: De L'Acier frère de Vitesse {En cours}   De L'Acier frère de Vitesse {En cours} I_icon_minitimeVen 8 Juil - 6:42

.::. Partie Rp .::.

De l'Acier,frère de vitesse.

Nom: Yakuushin
Prénom: Kyuu
Age: 10

Lycée : S.I.C
Équipe :
Hakushu Dinausors
Poste: Linebacker
-Offensif: Sur le banc.
-Défensif: Linebacker
Numéro: 27#
Budget: 150$

Record au poids: {Infos ; Je pèse le poids d'un enfant de 10 ans,je laisse le choix à mon frère.}
Record aux 40 yards:{Je laisse le choix à mon frère}
Temps moyen aux 40 yards:{Je laisse le choix à mon frère}
Rang souhaité:
Acier pour la Malchance.


Histoire: (25 lignes minimum)(J'ai un niveau inférieur à tout ceux de ce forum je suis donc le plus nul.Mais j'ai fait de mon mieux)

Mme.Yakuushin est à l'Hôpital pour accoucher évidemment,pendant que Sokoutou était en pleins match,il était en novice car il venait de débuter le football.personne n'y avait assisté a cette accouchement,pauvre Mère,tous seul dans la souffrance,malheur,le Père était au travail,en pleine soirée elle était toujours à l'hôpital ; 9h:30 du matin,le bébé sort,ce bébé portant malchance taché de sang se furent nettoyer,même en ayant les yeux fermé il pouvait sentir de l'acier et du métal.
Il se fur nommé ; Kyuu Yakuushin.

6Mois après

Le bébé tabasseil griffe et tape avec du métal,tout le monde et chaque personne qui le tien a la malheur,malchance fut maladresse de leur tombé dessus.Son tonton,dehors,le mis dans son berceau il traversa la route au feu rouge pou les voitures mais par malchance un camion ne respectant pas le code de la route écrasa le tonton de Kyuu,la cérémonie fut vite fait,malchance : 12 personne firent une crise cardiaque à la cérémonie.Les 12 firent les seuls à ne pas porter d'acier n'y de métal.

1Mois avant l'Anniversaire de Kyuu,1Ans =
6Mois après

Même son Père y passa ! Il était sortit pour acheter des objets d'acier et de métal pour le bébé du genre des gants..Dans une boutique,CAMBRIOLAGE,son père : mains derrière la tête,mais le bébé fut par hasard pris une fourchette et la jeta dans l'oeil du chef du gang,il allait y passer par la mort mais la police les avait sauvé heureusement,puis Mr.Yakuushin acheta des objets Metal/Fer/Acier,ensuite Sokoutou passa en Professionnelnil virent un match mais le Bébé tua à nouveau 2Spectateur et 1Joueur et 2Bléssé légèrement.

1Ans,Jour de son anniversaire à 9h00

Les parent de Kyuu et Sokoutou avaient décidé de fêter son anniversaire à l'heure de sa naissance mais par-contre il devait ensuite dormir toute la journée.Ce jour là fut la plus catastrophique de toutes les journées,sa mère,mourut,drogué,par un bar,Kyuu lui pour ces "meurtres" ne fut pas accuser les agents de police le considérait comme coïncidence,Sokoutou pris la relève il pris sa revanche en le massacrant,jusqu'à la multiples fractures mais a 9h30 Kyuu dit son premier mots c'était "Sokoutou" Le père ne fut déçu que de la mort de sa femme.Mais le seul n'ayant jamais subit le malheur de Kyuu c'était Sokoutou ça prouvait l'amour de Kyuu pour Sokoutou.

1Ans après

Kyuu est en petite sexion de maternel,il est timide et il dit à une grande sexion "Tu veux être mon ami" avec une voix légère,et le plus grands répondit "Non",par suite Kyuu prit vite le dessus en étant colérique..[Punch,Punch,Punch,Push...]à la fin de la journée de maternel Sokoutou était déjà venue en avance pour récupérer son p'tit frère en attendant il fit 15 fois le tour du département,en debut de soirée Sokoutou fit apprendre à Kyuu comment courir vite,il courait plus vite qu'un lycéen sportif novice.Le lendemain Dimanche,encore plus d'objets Métaliques !

3Ans après

En cp (Saute une classe) Kyuu tabasse tout le monde mais aussi que l'école ferma définitivement,tout les prof's avaient eu une Malédiction,et même le Directeur.Kyuu ne va plus à l'école,ses Cousins et sa tata viennent le chercher pour partir avec eux le temps que l'argent de Mr.Yakuushin se repose.

3Ans après
Kyuu revient encore plus solide et résistant avec des piercing en métal,des gants solidifier en fer des boucles d'oreilles,Sokoutou fière de le revoir,lui refit un apprentissage en puissance et surtout en vitesse.Kyuu est remarquable,il fat la vitesse de Eyeshield un peu près.


Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Prénom: Maxime
Age: 9ans

Vous faites du RP depuis?: 2 Ans ( J'ai pas fait de rp pendant 1ans )
Appréciation du forum: 9/10
Quelques mots sur toi: Juste pour dire qu'il faux me laisser quelques chances je suis le plus nul du forum et le plus jeune.

Comment nous as-tu connu?:
M'en souvient pu.
Aimes-tu notre forum?: J'adore !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

De L'Acier frère de Vitesse {En cours} Empty
MessageSujet: Re: De L'Acier frère de Vitesse {En cours}   De L'Acier frère de Vitesse {En cours} I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:26

Ta présentation est incomplète, il manque la description physique et morale alors je veux bien être indulgent, mais le formulaire est le même pour tout le monde. Donc tu dois compléter, ensuite pour ton histoire... elle est un peu exagérée si tu vois ce que je veux dire chaque membre de ta famille meurt à part ton frère et ton père, 12 personnes font un arrêt cardiaque dans la cérémonie ! C'est plus une malédiction là c'est...
Bref fait ta description physique et morale et essaye d'adoucir ton histoire parce que moi à ta place je suis traumatisé à vie et je pense à faire autre chose que du football américain
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

De L'Acier frère de Vitesse {En cours} Empty
MessageSujet: Re: De L'Acier frère de Vitesse {En cours}   De L'Acier frère de Vitesse {En cours} I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:44

D'accord avec Kurita.Allège tout ça ...

Ensuite quand tu dis que tu peux courir plus rapidement qu'un lycéen normal à 10 ans c'est impossible scientifiquement.Les meilleurs coureurs de cet âge courent maximum à environ 5,8 secondes aux 40 yards et c'est très rare.En moyenne ça se situe à 6,7-8 secondes. J'en ai fait l'expérience irl.

Fin bref la présentation est tout de même incomplète...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Yakuushin
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
Kyuu Yakuushin


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Poste:
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushu Dinausors

De L'Acier frère de Vitesse {En cours} Empty
MessageSujet: Re: De L'Acier frère de Vitesse {En cours}   De L'Acier frère de Vitesse {En cours} I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:00

Je préfère que se sujet que j'ai travailler jusqu'à 2h45 soit verrouillé et déplacer dans les Présentations Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

De L'Acier frère de Vitesse {En cours} Empty
MessageSujet: Re: De L'Acier frère de Vitesse {En cours}   De L'Acier frère de Vitesse {En cours} I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:52

Pourquoi ? Ta présentation peut-être encore acceptée si tu suis les conseils que l'on te donne
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

De L'Acier frère de Vitesse {En cours} Empty
MessageSujet: Re: De L'Acier frère de Vitesse {En cours}   De L'Acier frère de Vitesse {En cours} I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:52

Puisque tu as laissé tomber, on refuse ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De L'Acier frère de Vitesse {En cours} Empty
MessageSujet: Re: De L'Acier frère de Vitesse {En cours}   De L'Acier frère de Vitesse {En cours} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De L'Acier frère de Vitesse {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uvoguine en cours
» Amai Kanekoro [En cours]
» Enaga Altores en cours
» Hisahi Fujihara | Fiche Technique [En cours]
» Sasuke Uchiha, Quarter Back démentiel [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentation refusées-
Sauter vers: