Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Kid
Quarterback | #7 | The Kid
Quarterback | #7  | The Kid
Ex-Kid


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmen

Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka] Empty
MessageSujet: Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka]   Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 3:32

Un entraînement à la passe ! Partie I


Le sommeil, on peut pas dire que ça vient tout seul... Il m'a fallu des heures de lutes avec mes yeux pour réussir à m'endormir, tout ça parce que je pensais à l'entraînement que je ferais avec le nouveau receveur de l'équipe. Il s'appelait Natsuo Tanacka, un élève en première qui vient tout juste d'intégrer l'équipe. Un gars qui se prend pour un ninja, vraiment, les gens de nos jours... Bon, finis de rêvasser. Je me levai, et avançai vers la porte. Je tournai la poignée doucement, et je descendis les escaliers. Je pris mon petit déjeuner, ma douche et je m'habillai. Tout était si normal... Ça ne m'étonnerai pas qu'il se passe quelque chose. Une fois prêt, je sortis de ma maison, mon sac de cours et celui avec mes affaires de sport sur le dos, je me dirigeais tranquillement vers Seibu. En route, Tetsuma me rejoignit, et nous finîmes le chemin à deux, comme d'habitude. Nous étions silencieux, et nous nous séparâmes une fois entrés dans le lycée. Je partis directement sur le terrain d'entraînement alors que Tetsuma passa d'abord par les vestiaires, car il avait décidé de nous regarder jouer.

Je m'assis sur un banc, et je ne le voyais pas arriver. Je regardai alors ma montre, elle était ronde, marron, et j'observai l'aiguille des secondes comme hypnotisé. Mais je me rendis vite compte que j'étais arrivé trente minutes en avances, en plus d'avoir oublié de mettre mon équipement. Je me changeais alors rapidement sans que personne ne me voient, et je fis plusieurs fois le tour du terrain en courant pour m'échauffer. Par terre se trouvait un papier, je m'approchai et le pris entre mes mains. C'était la facture d'un taureau qui avait été acheté par l'entraîneur, visiblement sans le dire à personne. Vraiment, il est incorrigible. Enfin, je m'en occuperai plus tard. Je me rendais dans le local quand je me heurtai à Tetsuma,car je suis rentré en même temps qu'il est sorti. Je tombai au sol, et lui aussi. Je passai mon bras dans mes cheveux quand je vis la main de quelqu'un. Je dus lâcher la facture pour attraper cette main, et je tournai la tête en même temps pour voir qui c'était. Il s'agissait de Natsuo Tanacka, qui lui aussi était en avance, sûrement l'impatience. Je fit signe de la tête en guise de remerciement. Et je prononçai :


Salut, c'est toi Natsuo Tanacka, le nouveau receveur avec qui je dois m'entraîner ? Et bien, c'est quand tu veux !



J'allais me placer, prêt pour démarrer l'entraînement. J'amenai avec moi le panier à ballon, pour ne pas à avoir à me déplacer à chaque fois. J'allais commencer par une passe normal, puis par le Quick and Fire, des passes de plus en plus meilleurs avant de créer une sorte de combinaison avec mon partenaire, pour honorer le titre de meilleur équipe en passe. Je pris le premier ballon, et m'apprêtai à le lancer...


Dernière édition par Kid le Mar 2 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Tanacka
Wide Receiver | #27 | Origami Cyclone
Wide Receiver | #27 | Origami Cyclone
Natsuo Tanacka


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans les airs *o*

Feuille de personnage
Poste: Wide Receiver - CornerBack
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmans

Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka]   Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 0:18

Le matin venait de se lever, en ouvrant ces volets l'on pouvait voir le soleil brillait et le reste du quartier qui faisait de même, Natsuo c'était levé comme d'habitude à huit heures et comme chaque matin il descendit prendre son petit-déjeuner à l'étage d'en bas, un petit-déjeuner suivi d'une bonne douche et d'un brossage de dent, tout le tralala habituel qui finissait par le fait de s'habiller et de quitter son petit pyjama, il quitta ensuite sa maison pour partir à son premier entrainement avec un joueur de Seibu. Il s'amuser à faire des origamis sur le chemin pour passer le temps, enfin arriver au lycée il rangea son petit oiseaux en papier dans son sac et il emprunta le chemin pour les vestiaire, mais quelque chose lui trotté dans la tête, il se demander toujours qui était le joueur avec qui il aller jouer pour son premier entrainement. Arriver devant le terrain il longea la grille qui séparait le terrain et l'école, mais il la longé d'une façon particulières, il le faisait en marchant au-dessus de la grille et sur les mains, c'était bizarre mais il avait eu une soudaine envie de le faire et lorsqu'il entra dans les vestiaire il se mit à faire à regarder l'horloge instinctivement et il vit qu'il était en avance, il souffla un bon coup espérant que l'autre joueur arrive aussi en avance, après avoir enfilé sa tenu il partit chercher un casque au local car il avait oublié de le mettre dans son casier, en arrivant au local il eu la surprise de voir de joueur de l'équipe très connu. Il avança jusqu'au local en regardant avec sourire les deux joueurs se percuter, et il vit le capitaine de Seibu tomber par terre et toujours tous sourire il lui tendit la main pour l'aider à se relever, après l'avoir relevé il fit un signe de la tête et lui dit :

Salut, c'est toi Natsuo Tanacka, le nouveau receveur avec qui je dois m'entraîner ? Et bien, c'est quand tu veux !

Finalement Natsuo avait trouvé avec qui il allez s'entrainer et il étais content que ce soit le grand Kid qui l'entraine pour ces début, pendant que celui-ci allez chercher un panier avec les ballons, Natsuo en profita pour allez enfiler son casque et se mettre en place et à peine placer l'entrainement commença avec une simple passe qu'il attrapa avec t'en de facilité, mais bon c'était une passe simple pas de quoi en faire un fromage, par contre le second tire avez changé de style, il avait lancé sa passe fétiche du Quick and Fire, la première fois notre petit ninja la rata car il n'en avait jamais vu avant, mais au furent et à mesure qu'il en lançait le jeune receveur les attrapés de mieux en mieux, jusqu'à maîtriser à peu prêt cette réception, cette fois si le tire allez être différent vu la posture que prenez Kid, alors pour ne pas le décevoir il souffla un bon coup et attendit le tir prêt à tous pour le rattraper :

Je vais réussir à attraper cette balle coute que coute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kid
Quarterback | #7 | The Kid
Quarterback | #7  | The Kid
Ex-Kid


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmen

Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka]   Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:44

Un entraînement à la passe ! Partie 2


*Finalement, il est plutôt doué pour un ninja !*

Natsuo Tanacka réussissait de mieux en mieux a attrapé mes passes, par encore comme Tetsuma, mais ça viendra. Je repris une balle qui était dans le panier, et j’entendis un bruit qui venait du banc. C’était justement Tetsuma, qui s’était assis, il nous regardait en mangeant un sandwich, sans doute qu’il n’avait pas pris son petit déjeuner. Ce n’étais pas le moment d’être distrais, ça décevrais Natsuo, qui était en pleine concentration, on le remarquait car on l’entendait respirer. Je commençais le geste avec mes bras, puis je fermais les yeux pour enfin débarrasser mes mains de la balle. C’est comme ça qu’il fallait penser pour réussir une bonne passe. La balle se déplaçait très rapidement vers la gauche, c’était maintenant à Natsuo d’agir.

Je me rendis vite compte que je n’aurais pas dus faire une passe comme ça, surtout avec la tête que faisait Tetsuma, car même lui avait mis des mois pour la rattraper. Le ninja parti en direction de la balle mais n’y arriva pas alors je lui lançai :

- Désolé de t’avoir fait cette passe, je vais en faire des moins compliqué.

Il ne dit rien, je pris donc ça pour un d’accord. Je décidai de commencer par faire en sorte que le nouveau receveur se « familiarise » avec le Quick and Fire, pour mettre au point une nouvelle tactique, qui pourrait nous rapporter bien des points, surtout combiner avec la ruse. Un sourire narquois apparut sur mon visage, mais je m’empressais de le cacher, bien que ce fut difficile. Aussi difficile d’ailleurs que la passe suivante que je lui fis, pourtant il la rattrapa. Très prometteur ce nouveau ! Je glissai discrètement les yeux en directions de ma montre, il ne restait que trente-cinq minutes avant d’aller en cours. Mais nous aurons tout le temps pendant les poses, si c’est pour l’équipe. Nous devons aller en finale du prochain tournoi, et de préférence le remporter… Enfin, on ne peut pas tout avoir. D’ailleurs, tant que nous arrivons à gagner ne serais-ce qu’un seul match ce serais bien. C’est vrai quoi, c’est bien beau de dire que l’important c’est de s’amuser. Mais on s’amuse encore plus quand on gagne. Quoi que ça dépends de la manière d’où l’on gagne. Assez rêvasser, l’entraînement nous attends ! Ce serait quand même bête de ne pas faire notre tactique. Je lançai alors le ballon suivant, qui arrive droit dans les mains de Natsuo, mais ce n’étais pas si facile que ça. Car que le ballon soit diriger vers lui c’est une chose, mais encore faut-il l’attraper… Car mine de rien, après la balle tourne très vite dans la main, faut pas se brûler, au risque de la relâcher .Cela se passa comme je l’avais prédit, au grand malheur de Natsuo, enfin ce n’était pas la mort non plus. Je dis alors :

- Bon, c’est l’heure d’aller travailler un peu, on continue ce midi ? Le temps que je trouve une stratégie à mettre au point et que ta brûlure aille mieux.

Je fis ce que je venais de dire, et je partis en salle de classe avec Tetsuma. Je ne faisais pas très attention aux professeurs et aux cours, et je me mis à réfléchir pour trouver cette fameuse tactique. Puis les heures passèrent et toujours rien. A l’heure du midi, je retournai sur le terrain d’entraînement, mon repas à la main. Je commençais ma salade de riz quand je vis passer Drago, qui se dirigeait vers les vestiaires, sans doute pour s’entraîner lui aussi. Puis se fus au tour de Natsuo d’arriver, il avais l’air plutôt content, et pendant qu’il allait se changer, je ne pensais qu’à trouver cette tactique qu’y risque d’être compliqué à trouver… Quand le ninja se dressa devant moi, je mis mas mains dans les cheveux, et je dis avec de la sueur parcourant mes joues :

- J’ai bien réfléchis… Je pense que nous devrions trouver cette tactique à deux, après tout je ne suis pas le seul a l’appliqué, et je ne veux pas que tu utilises une tactique qui t’as été contraintes…

Ouf, enfin dit. C’est vrai qu’au bout d’un moment, on a plus forcément d’idée. J’attendis un moment pour écouter la réponse du nouveau receveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka]   Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement à la passe [PV : Natsuo Tanacka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Natsuo
» La galerie de Natsuo
» Une journée en centre-ville [Natsuo-Kurita]
» Entraînement : Bras, au travail !
» Le vie n'est qu'une symphonie naturel comme un fleuve ! [PV : Seul] Entrainement en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace RPG :: Lycée de Seibu :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: