Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gaou Rikiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaô Rikiya
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Gaô Rikiya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lineman | Defensive Tackle
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushû Dinosaurs

Gaou Rikiya Empty
MessageSujet: Gaou Rikiya   Gaou Rikiya I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:40

.::. Partie Rp .::.


Gaou Rikiya Sans_titre_3-b772a74058

Nom: Rikiya
Prénom: Gaou
Age: 16 ans et demi

Lycée: Hakushu
Poste: Joueur de ligne (defensive tackle, offensive tackle)
-Offensif: Offensive tackle
-Défensif: Defensive tackle
Numéro: 70
Budget: 150$

Record au poids: 210 kg
Record aux 40 yards: 5,50 secondes
Temps moyen aux 40 yards: 5,50 secondes
Rang souhaité:
L'homme tyrannosaure

Description physique:
Que dire … Que dire sur se véritable monstre que nous avons devant nous ! Gaou n’est tous simplement pas humain ! Cette créatures est plus proche du dinosaure que de l’homme ! Son véritable but et de tous détruire sur son passage. En plus de sa carrure imposante, Un peu plus de 2 mètres de hauteur avec un records au développer coucher de 210 kg ! Se joueur est un véritable T REX …
D’apparence il ressemble a un homme des cavernes , un aspect monstrueux avec de longs cheveux noirs sauvages, des marques rouges sur ses joues, et une grande cicatrice sur son front. Ces yeux son immense et son regard est plein de rage et de violence. Ces dent sont géante, sa mâchoire immense ! Il n’a vraiment rien d’humain …
Son gabarie, son point, qu’on soit grand ou petit, gros ou maigre, musclé ou pas … Gaou lui est juste une montagne de muscle et rien d’autre ! C’est mains et ces bras son immense se qui lui apporte un nouvelle avantage lors des combat de ligne. Et tous comme le T Rex, Gaou a des jambes surpuissante lors de la rencontre avec son adversaire, si ces bras c’est main ne lui suffise pas il suffit d’un dernière coup de jambe pour que la défense entière tombe sous sa force.
En conclusion, Gaou est un joueur basé sur la force et la violence, un joueur manquant de vitesse n’est pas un joueur parfait ! ‘’ Gaou : Oh du calme ! Je vais te prouver le contraire ! Te montrer de quoi je suis capable vraiment ! ‘’
Et oui en plus des jambes, des bras de son corps qui ressemble plus a un muscle géant, même les joueur ultra rapide ne peuvent pas lui échapper grâce a l’ampleur des bras de Gaou, t’elle une mâchoire de tyrannosaure, on dit que le trident tackle de Shin est parfait, et que si on esquive une des lame, il y en n’a deux autre pour attraper son adversaire ! Mais imaginé le nombre de dents que possède un tyrannosaure comment es que Running Back ferait pour toutes les esquivé !
Alors je peu finir ? ‘’ Gaou : Oui, je te laisse maintenant minable ! ‘’
Alors, la puissance, la détermination, la taille et surtout l’ampleur de se joueur monstrueux sont des atoue implacable ! Il est tous simplement a lui seul une véritable muraille ! Eux excusé moi je voulais dire un véritable tyrannosaure près a tous pour écraser son adversaire et finir sa rage sur le quarter back !

Description Mentale:
Le physique imposent, surpuissant, géant, large … Et j’en passe, enfin bref se joueur et doté d’un physique plus que extraordinaire n’est pas son plus grand atout ! Et oui voici la SEUL difference entre Gaou et un tyrannosaure, et elle n’est pas des moindre, vue que grace a elle, il peu acceder au rang de joueur hors du commun ! Un joueur au mélange dangereux, une montagne de muscle plus un cerveau, et la base des plus grand géni sportif ! Car en plus d’avoir se physique supérieure a n’importe qu’elle joueur de football américain Japonais, il peu compté sur son cerveau ! Et oui son cerveau car Gaou qui est aussi un joueur extra au niveau physique il est loin d’être stupide comme la plus part des brute épaisse, se personnage peu changer de tactique, de contre, de jeu ou de combat en une fraction de seconde.
Qui aurait peu croire sa ! Une brute épaisse mélanger a un corps qu’on ne peu stopper, c’est un mélange explosif !
Il ne supporte pas que l'on se moque des hommes forts, malgré son intelligence, il reste quand même incontrôlable lorsqu’il se mais en colère ! La preuve ! Lors des match contre les autres lycée, il a toujours fait sortir le Quarter Back sur civière ! C’est bien dommage, se joueur est tellement prometteur, et pourtant son seul objectif et de détruire tous ses adversaire pour pouvoir être juste le plus fort et non devenir un joueur hors du commun !
‘’ Gaou : Oh me juge pas ! Chacun son destin, toi tu préfère rester minable derrière ton ordinateur alors que moi je deviendrais le plus meurtrier ! ‘’
Ouai mais Gaou tu serais un tellement meilleur joueur si tu lâcher cette idée et que ton combat tu le mené pour faire gagner ton équipe et pour tes coéquipier !
Même les surdoué on leur limite ….

Histoire:
14 Décembre 1994 :
C’est la fin du monde ! Tous les gens ont peur et s’enfui dans tous les sens, qu’elle qu’un fonce sur l’homme a travers le qu’elle on vie nos dernier instant ! Et la personne crie ! ‘’ MR RIKIYA on va tous MOURIR ‘’ Un astéroïde ( big bang, référence a la disparition des dinosaure et au faite que Gaou et le dernier dinosaure vivant sur terre ) tombe sur terre … un astéroïde avec des yeux immense et un sourire ! Et une large cicatrice sur le front ! Mais que cela représente ! Et Mr Rikiya se réveille en sursaut regarde sa femme, en sueur près a … accouché ! ‘’ OH MON DIEU ‘’, il court tous deux direction l’hôpital sous un froid glacial et un Tokyo sous la neige.
L’enfant allez n’être d’un instant a l’autre ! Mr Rikiya attendant sagement dans la sale d’attente sans stress, il n’avait qu’une seul chose dans la tête ‘’ une bonne bière ! ‘’ ! Et ni une ni deux ! Mr Rikiya parti de l’hôpital en direction d’un bar ou il pourrait boire se soulé et oublier tous ces problème et surtout son plus gros problème qui venait de n’être, un problème qu’il ne pourra pas oublier en buvant , un problème qui lui fera regretter le moindre de ces gestes ! Es que se problème a de grand yeux et une cicatrice ? !

2001 ( 7 ans après le Big Bang )
Salut je m’appelle Gaou et toi ? Je m’apelle pas, alors dégage ! Désolé je voulais pas t’ennuyer a plus. DEGAGE tu ne comprend pas !
- Salut je m’appelle Gaou je suis rentrer au CP aujourd’hui et je n’est qu’un seul ami ! toi …. Mon journal !
Aujourd’hui, na pas changer des autres jour, détester comme la peste, insulté comme une merde ! Je n’est toujours pas grandi depuis la dernière fois et je suis encore une fois le plus petit de ma classe ! Mais je suis le plus intelligent c’est sur ma classe et rempli de garçon stupide ! Bon a frapper sur moi ou a jouer au football US ! Sport stupide pour les brute sans cervelle ! Je n’est encore une fois pas le chois mes seul ami que j’aurais cette année sont encore une fois des livre d’histoire, math, ou toi journal … Pas de changement Papa est encore rentrer raid, il ne ma pas frapper sur le visage aujourd’hui net amélioration !

Pauvre enfant … je ne peu rien faire pour lui apart le regarde d’en haut ! Gaou tu n’est pas seul ! Je suis la moi ! Mais dans ton cœur ta maman ! Tu doit juste regarder ou il le faut pour me voir !
Se rapprocher de Gaou fut de plus en plus difficile pour n’importe qui ! Se pauvre enfant finira par devenir violant il n’y a aucun doute ! Il ne lui manque plus que des muscle une grande taille il pourrait devenir dévastateur ! Je ne veux même pas imaginer se qu’il pourrais devenir si on lui donner un physique ! A croire que même Dieu lui-même s’acharne sur se pauvre enfant ! Pourquoi s’acharne ton sur toi ! Qua t’il peu bien faire pour sa !

2006 ( 12 ans après le Big Bang )
Salut je m’appelle Gaou et toi ? Ne ne ne ne me frappe pas ! Pourquoi je ferais sa ? Je t’en supplie …. Ne part pas ! Reste je ne te ferais aucun mal !
-Salut moi c’est Gaou, et oui journal rentrer en 6ème mais plus rien n’est pareil aujourd’hui j’ai grandi ! Et j’ai grossi ! Mais les gens me fuit toujours ! Un garçon est parti en courrant je voulais juste qu’on devienne ami, et cela ma attirer déjà des problème … Je suis le plus grand de ma classe et toujours le plus intelligent, mais sa ne m’étonne pas, j’ai toujours été le meilleur a l’école la seul différence aujourd’hui, c’est que je peu les massacrer dans mais cahier mais je peu aussi pratiquer se sport débile que les gens adore le Foot US, et bien sur grâce a ma taille et mon ampleur je les massacre aussi sur le terrain si c’est pas génial ! Mais une chose ne change pas c’est sur, les gens ne veule toujours pas me parler je suis toujours comparer a un monstre, mais plus un monstre de bibliothèque … Mais a un monstre ! un véritable monstre une mastodonte et j’aime sa ! Il son peur de moi et je vais en profiter un max !il vont subir tous se qu’il mon fait subir jusqu'à aujourd’hui ! Je les battrais tous je serais le meilleur partout tu verra journal ! Je les aurait tous un par un si il le faut !

Mon fils ! Je tous fait pour que tu est un physique correcte, mais pas pour que tu en profite ! Je n’est jamais voulu que tu resone comme sa ! Tu est devenue un monstre ! Je ne veux plus rien a voir a faire avec toi, je t’es toujours soutenue moi ! et tu na jamais voulu regarder en haut mon fils, tu a toujours comme si je n’exister pas mais même morte j’été la ! Mais vue comment tu est devenue tu peu me dire adieu pour de bon !
Gaou commence a changer ! et devenir le monstre qu’il est aujourd’hui, j’ai bien peur que cette histoire finnisse très mal et pourtant je suis obliger de la continuer, car malgré que Gaou a eu une enfance difficile, sa n’explique pas le faite qu’il soit devenue comme sa ! Même son cauchemar n’explique pas le tirant, le monstre, la brute … qu’il est devenu ….

2011 ( 17 ans après le Big Bang )
HO toi, viens ici ! Qui moi ? Bien oui toi, ramène toi ici ou je viens te chercher moi ! Oui oui j’arrive, que voulez vous ? Je voulais juste te faire peur minable HAHAHAH
‘’ Plus besoin de journal pour m’exprimer si je veux insulté qu’elle qu’un je l’insulte, si je veux frapper qu’elle qu’un je le frappe ! J’ai peur de personne ! Je suis devenu le meilleur en tous ! Je suis plus fort que tous le monde, plus intelligent ! Ne cherche pas a me battre car tu gagnera jamais et si tu gagne tu n’est plus la pour le dire … Alors vaux mieux perdre débile !
J’ai changer de lycée car personne ne m’arrivé a la cheville, alors j’ai changer pour trouver des autre mec plus fort ! mais j’ai déjà battu tous le monde ! Appart … Se mec qui m’intrigue je peu le dire, que je n’est pas battu sur le plan intellectuel, MAIS je n’est les pas détruit car il ma promis qu’il pouvait m’offrir plus de puissance, et de combat ! Et il ma montrer le club de foot US du lycée ! Que j’est intégrer se sport d’imbécile que j’ai toujours trouver nul ! Et bien on dit que seul les imbécile ne change pas d’avis après tous ! LE foot US c’est terrible je peu massacrer qui je veux quand je veux et comment je veux ! Et j’affronte des mec fort… Mais j’ai jamais perdu … Car je suis le meilleur comme je les déjà dit !!! Alors si qu’elle qu’un se croit plus fort qu’il se ramène je l’atteint ( crie d’un T REX )

Mon dieu … Cette cicatrice … je les déjà vue ! Mon fils été alors cette astéroïde dans mon cauchemar ! Et c’est lui le dernier survivant … de cette astéroïde le dernier dinosaure a être encore en vie … Qu’elle horreur … Qu’elle tristesse !
TES TOI vieux ! Je suis Gaou Rikiya et je suis l’homme le plus fort du Japon, et sur ment l’un des plus intelligent alors respect moi Sinan tu le regrettera car je suis L'homme tyrannosaure joueur de ligne pour mon lycée, et tu est qui toi ? Appart le père d’un chef d’œuvre ? Ahahaha, pleur pas vieux, je vais mettre fin a tes souffrance AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH……..

FIN


Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Prénom: Clément
Age: 16 ans et demi

Vous faites du RP depuis?: Non, que du speech sur forum de catch
Appréciation du forum: 8 /10
Quelques mots sur toi: J'ai pas grand chose a dire appart que je suis plus que impatient de pouvoir joué enfin. Et que je suis dyslexique comme j'ai peu vous le dire sur l'autre présentation.
Comment nous as-tu connu?: Google
Aimes-tu notre forum?: Oui sinon je ne serais pas venu ici [/center]


Dernière édition par Jata7exe le Mer 1 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Gaou Rikiya Empty
MessageSujet: Re: Gaou Rikiya   Gaou Rikiya I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:10

Je sais pas trop quoi penser.Il manque plutôt assez de contenu dans ton histoire.C'est le seul défaut.En revanche les descriptions physiques et mentales sont bonnes et valables.Rajoutes disons une vingtaine de lignes à l'histoire et je pense que ça sera bon si mon collègue Kurita le conçoit. Smile

Je te demande ça car Gaô est tout de même le joueur de football américain lycéen le plus puissant du Japon (c'est d'ailleurs le seul à soulever plus de 180kg dans le manga) du manga.Il faut le mériter tout de même pour avoir une telle force,celle ci étant accompagnée d'une vitesse satisfaisante pour son poste...

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Gaô Rikiya
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Gaô Rikiya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lineman | Defensive Tackle
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushû Dinosaurs

Gaou Rikiya Empty
MessageSujet: Re: Gaou Rikiya   Gaou Rikiya I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:27

Merci beaucoup j'ai attendue ta réponse Smile
Je change sa demain je recommence l'histoire demain je reprend les idée mais avec plus de contenue, plus de détail etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaô Rikiya
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Lineman | #70 | L'homme Tyrrannosaure
Gaô Rikiya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Lineman | Defensive Tackle
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Hakushû Dinosaurs

Gaou Rikiya Empty
MessageSujet: Re: Gaou Rikiya   Gaou Rikiya I_icon_minitimeMer 1 Juin - 1:22

Désolé du double poste Wink
Environ 50 ligne pour l'histoire maintenant j'attend votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Gaou Rikiya Empty
MessageSujet: Re: Gaou Rikiya   Gaou Rikiya I_icon_minitimeMer 1 Juin - 3:32

Je pense que ça devrait aller.Évites de mettre des gros mots par contre,c'est mieux pour ton "image" (en tant que premier aperçu).

Je te valide et te met le nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaou Rikiya Empty
MessageSujet: Re: Gaou Rikiya   Gaou Rikiya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaou Rikiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: