Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Dayn Dragon
Le Démon Rouge | #6 | Quarterback
Le Démon Rouge | #6 | Quarterback
avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bat

MessageSujet: R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge   Lun 16 Mai - 17:18

.::. Partie Rp .::.


Nom: R. Dragon.
Prénom: Dayn.
Age: 17 ans.

Lycée: Deimon.
Équipe: Deimon.
Poste: Quaterback.
Numéro: 6.
Budget: 150$

Record au poids: 130kg.
Record aux 40 yards: 4,60 secondes.
Temps moyen aux 40 yards: 4,70 secondes.
Rang souhaité: Le Démon Rouge.

Description physique:

Dayn est quelqu'un de plutôt imposant, c'est à se demander pourquoi il à choisit le poste de Quaterback. Mesurant un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-dix kilos, il n'en est pas pourtant rond. Pas un pécos de graisse, que du muscle. Quand il exhibe son corps, on peut voir qu'il est finement taillé dans l'acier. De longues jambes musculeuses, des abdos parfaitement dessinés sous des pectoraux aux lignes visibles ainsi que des bras aux muscles apparents même au repos. Plutôt carré donc, il adopte un visage fin et élégant. Un nez aquilin surplombé d'yeux d'un bleu si profond qu'on pourrait se perdre en se regardant dedans. Malheureusement pour la population, il les gardes tout le temps fermé à mi-clos, ce qui fais que personne ne les a jamais vus. Certains se demandent même comment il peut voir correctement.
De même, il est toujours souriant à la limite de lui donner une expression malsaine. Ses cheveux sont décolorés à l’extrême, dans une coupe au bol bordélique à souhait bien que ses cheveux soient lisses.

Il en reste tout de même un jeune homme beau et charismatique qui à beaucoup de succès. Son aura malsaine se marie parfaitement avec son air toujours joviale et intéressé. A le regarder, on ne saurait dire si il vous manipule ou si il a vraiment de l’intérêt.

Habituellement, il s'habille en noir où en blanc. Jean noir sur chemise blanche. Il n'a aucun signe distinctif mais est toujours fringué avec classe; ses habits sont toujours repassés, cintrés et propres. Comme lui.
Étant quelqu'un de totalement imprévisible, il n'use pas de démarche particulière. Plutôt discret dans ses mouvements, il se fait quand même remarqué pour son physique impeccable. Alors n'essayez pas d'imaginer quand il cherche à se faire remarquer...


Description Mentale:

"Everythings a Game."

Voilà le principe de vie de Dayn. D'un naturel joviale à l’extérieur, il est en réalité quelqu'un de très manipulateur. Pourtant, il s'aime à rester dans l'ombre. Ainsi tous le monde le prend pour quelqu'un de bien et d'intéressé, même si un doute persiste toujours. Il aime à être mystérieux. Rentrant toujours dans le "moule" social, il s’intègre parfaitement dans la vie lycéenne comme dans la vie amicale. Il ne s'amuse pas à récolter des moyens de pression sur les gens, préférant taper là où ça fait mal. Calculateur et imprévisible, il joue avec les gens en tout temps. N'accordant sa confiance à personne, il préfère se baser sur les mathématiques et la logique pour construire ses plans.

Talentueux en toutes matières, qu'elles soient scolaires, sociales ou sportives il est réputé comme étant le meilleur partout où il va. Mais de lui même, il reste à sa place, étouffé par une fausse modestie hypocrite. Il ne parle pas beaucoup, juste quand c'est utile et use de toutes tonalités pour toujours se faire comprendre en quelques mots.

Notons qu'il ne s'intéresse pas spécifiquement à la gente féminine, rejetant incessamment toutes celles qui l'approche même si elles sont magnifiques. Ce qui fait de lui un incompris.

Sur le terrain, il est différent. Leader dans l'âme, il fait confiance à ses coéquipiers pour l'occasion d'un match et distribue des ordres intelligents. Plutôt orateur, il sait faire les bons discours pour motiver ses troupes. Mais ce qu'il préfère, c'est jouer avec le publique. Les faire scander le nom de l'équipe, surtout les supporters adverses. Il n'y a rien de plus motivant n'est-ce pas?
Connaissant toutes les stratégies et les caractéristiques de ses coéquipiers par cœur, il passe son temps à analyser silencieusement le jeu adverse pour en trouver les failles. Ensuite, il ne reste qu'à les exploiter.


Histoire:

R. Dayn Dragon n'a pas une histoire particulièrement fabuleuse. Hérité d'une famille noble du dix-neuvième, il porte le "R." dans son nom en symbole d'une richesse passée. Aujourd'hui, ses parents ne sont que de simples roturiers. Tout deux tenanciers d'un petit restaurant de poisson de la ville. Ils avaient toujours espérés que leur fils prenne la suite de l'affaire familiale.

Dès sa jeunesse, il fut remarqué pour sa réussite dans les classes inférieurs. De même en sport, il rejoint un club indépendant de lutte dans lequel il s'épanouissait en tant que meilleur élément. Ses parents n'eurent d'autre choix que de comprendre qu'avec de tels résultats, leur enfant pourrait obtenir une bourse sportive pour les écoles les plus prestigieuses et s'en sortir sans soucis. Devenir un grand homme, en somme.

Mais Dayn n'avait jamais été intéressé par tout ça, il considérait les gens comme hypocrites car étant meilleur qu'eux, soit ces derniers étaient jaloux soit lèches-bottes. Il s'ennuyait et se sentait seul, alors il gardait la première place pour plaire à ses parents. Il souhaitait juste au final, trouver quelque chose d'intéressant à faire de sa vie. Révélation qui lui arriva au lycée.

Deimon, un lycée de niveau moyen. Mais doté d'un club de Football Américain, sport qui avait l'air intéressant départ sa complexité et sa nécessité de forme physique. Mais surtout, c'était un sport d'équipe. Un endroit où on peut se faire des amis, l'esprit d'équipe. Il s'enrôla sans plus attendre. Rapidement, il comprit que le seul intérêt de l'équipe se tenait durant les matchs et pas entre eux.

Se maintenant à un niveau d'exception en cours, il faisait de même à l'entrainement. Voulant profiter de son intellect, il se plongea assidument dans la méthode pour devenir Quaterback. Refusant de participer à des matchs officiels tant qu'il n'était pas au top niveau. Ce qui fit qu'il ne joua son premier match qu'en deuxième année, et permit d'assurer la victoire à son équipe de façon efficace et fulgurante.

Même si il aimait ce sport, il ne jouait pas à chaque fois. Manquant de motivation à participer aux matchs, il n'allait même plus à tous les entrainements vu que ne semblant plus évoluer en terme de talent. Après tout, si l'équipe avait besoin de lui, elle viendrait le chercher. Lui, s'ennuyait un peu trop, tout seul. Il restait maintenant chez lui quand il n'y avait pas cours.

Il n'avait jamais participé à aucun tournoi, et cela attira l'attention de ses parents qui lui demandèrent pourquoi il s'était inscrit si c'était pour ne pas jouer. Il leur répondit simplement que ce sport avait beau être attirant, l'équipe de Deimon ne méritait pas son talent. Ni aucune autre d'ailleurs. Ils comprirent qu'il cherchait une motivation plus grande, n'ayant pas trouvé comment s’intégrer dans l'esprit d'équipe ou juste n'y ayant pas trouvé l'intérêt. Ils ne savaient pas comment gérer la situation, et espéraient qu'elle se débloquerait toute seule.


.::. Partie IRL .::.


Prénom: Dayn.
Age: 21 ans.

Vous faites du RP depuis?: Environ 7 ans.
Appréciation du forum: 5/10 (Et oui, je suis exigent.)
Quelques mots sur toi: Je suis un rôliste en vacances.
Comment nous as-tu connu?: Vous êtes 14ème sur mon TopSite.
Aimes-tu notre forum?: Un forum Eyeshield 21? J'adhère tout de suite.


Dernière édition par R. Dayn Dragon le Sam 11 Juin - 4:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem.frenchboard.com/
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge   Mer 18 Mai - 17:31

Bienvenue à toi Dayn et bonne continuation pour la suite de ta présentation.

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Dayn Dragon
Le Démon Rouge | #6 | Quarterback
Le Démon Rouge | #6 | Quarterback
avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bat

MessageSujet: Re: R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge   Mer 18 Mai - 18:11

Merci, merci. Je suis un peu surbooké, donc je l'aurais finit lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem.frenchboard.com/
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
avatar

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 21
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge   Mer 18 Mai - 23:19

Bienvenue

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge   Sam 4 Juin - 0:29

Des nouvelles??

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Dayn Dragon
Le Démon Rouge | #6 | Quarterback
Le Démon Rouge | #6 | Quarterback
avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bat

MessageSujet: Re: R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge   Jeu 9 Juin - 7:57

En voilà; J'ai eu quelques soucis qui ont consisté à devoir travaillé plus pour les partiels. Mais maintenant c'est finit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem.frenchboard.com/
R. Dayn Dragon
Le Démon Rouge | #6 | Quarterback
Le Démon Rouge | #6 | Quarterback
avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Poste: Quarterback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bat

MessageSujet: Re: R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge   Sam 11 Juin - 4:22

Voilà qui est terminé. C'est un peu court mais j'ai pas envie de faire une fiche mais de jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem.frenchboard.com/
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
avatar

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 21
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

MessageSujet: Re: R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge   Sam 11 Juin - 4:25

Aucun problème, c'est normal de faire passer le travail avant le RPG^^
Pour ce qui est de ta présentation, je n'ai rien de plus à ajouter, peut être que l'histoire est un peu courte mais son contenu est très bon.
Tu es donc accepté, j'attends la décision de Sokoutu pour te validé comme quaterback de Deimon, n'oublie pas de faire ta fiche technique, encore bienvenue, j'espère que tu pourras participer à la finale du tournoi du printemps =)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
avatar

Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 22
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

MessageSujet: Re: R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge   Sam 11 Juin - 4:55

Ouais c'est bon c'est valide.Accepté,je me charge de te mettre ton groupe et le reste... Bon rp pour la suite!

_________________



...Glory on the Kingdom!
~ Running Back ~ Ohjo White Knights ~ #27...

* The Superluminal Speed *

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sokutou le dragon blanc-argenté Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Silver Dragon Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
R. Dayn Dragon, Le Démon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un Dragon rouge et d'un Chat bleu !
» Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar}
» [Théorie] Lugia et le type Dragon
» Lyrium rouge côte orageuse
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: