Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Sena Kobayakawa
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Ex-Sena Kobayakawa


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Free Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21   The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:25

.::. Partie Rp .::.


Nom: Kobayakawa
Prénom: Sena
Age: 15 ans

Lycée (si il y a lieu,si vous êtes lycéen,je tiens à préciser que si vous êtes joueur de football américain vous irez dans le club de votre lycée et non pas celui d'un autre): Deimon
Équipe (si il y a lieu donc si vous jouez au football américain): Deimon Devil Bats
Poste:
-Offensif: RunningBack
-Défensif: /////
Numéro: 21
Budget: 150$

Record au poids: 45 kg à la fin du manga
Record aux 40 yards: Pendant le match Ohjo - Deimon, Sena bat Shin en atteignant la vitesse de 4.1 aux 40 yards mais sinon 4.20 s
Temps moyen aux 40 yards: 4.25 s
Rang souhaité:
le rang que vous souhaitez avoir pour votre personnage,un surnom ou un signe distinct précis (des étoiles par exemple). Runningback | Eyeshield 21 | The Only & The One

Description physique: Nous y voilà. Je ne vais pas vous le cacher, faire une description physique alors qu'un avatar est disponible un peu plus haut, ça m'embouche un coin. Bon c'est vrai que So' et Kurita doivent voir si je suis bon avec Sena et en plus j'ai pas encore de avatar. Mais bon maintenant je vais pas faire une présentation de 50 lignes aussi ^^

Enfin moi, je suis moi quoi! Je suis quelqu'un de taille moyenne. Voir assez petit. Je mesure tout juste 1 mètre 55. Niveau corpulence, à première vue, je pense être quelqu'un de normal. Je pèse 48 kilogrammes. Bon, autant ne pas vous le cacher, 48 kilos pour un Homme, c'est plutôt maigre pour ne pas dire très voir trop. Rentrons un peu plus dans le détail. Mes cheveux sont bruns/marrons, toujours coiffés en espèce d'étoile comme dit plus haut. Mon casque cache un peu ma chevelure malgré sa tendance à descendre légèrement à l'arrière, mais qu'importe. On ne voit pas mes yeux, cachés par ma visière verte. Encore ce casque ? Il nous cause bien des soucis, celui-là. Les quelques fois où l'on aperçoit mes yeux, on voit deux pupilles marrons assez globuleuses. Je trouve que ça fait bizarre de parler à/de soi-même à la troisième personne du singulier, pas vous ? Bof, c'est pas si grave, ça va se cacher dans la masse. Et de toute façon je vais changer pour le reste à savoir ma tenue/mon style vestimentaire etc...


Description Mentale: Description mentale... Euh... Ben pour commencer, il est quelqu'un qui passe son temps à courir pour échapper aux autres adversaires (que ce soit les frères Hein-Hein, Shin-san ou Agon-san) ou quelconque autre obstacle très légèrement au dessus de lui (il en reste néanmoins presque toujours à portée). Sena est le secrétaire du club du football, en utilisant le travail comme avant de couvrir ses activités comme il le fait sous l'identité très mystérieuse d'Eyeshield 21. Bien qu'il ait joint le club du football américain à contrecœur, Sena est par la suite devenu presque amoureux au football américain et faire partie de l'équipe des Devil Bats lui plu finalement.
Bien qu'un peu un lâche, il reste quelqu'un aimable et assez chevaleresque. Il avait l'habitude par le passé d'utiliser sa vitesse et donc ses jambes pour protéger Mamori qu'il considère comme sa grande soeur,ceci contre n'importe qui comme par exemple contre Agon, il a essayé aussi deux fois de protéger Suzuna dont la première fois lors de leur première rencontre quand il était sous la visière d'Eyeshield bien que Suzuna n'a eu besoin d'aucune aide si l'on réfléchit bien. Quand Agon s'est moqué du rêve de Hiruma,de Musashi et de Kurita d'aller à la Christmas Bowl "à tout prix", il s'est fâché, et pour la première fois dans ses matchs (et très probablement dans sa vie) il n'a pas eu peur mais une envie de montrer qu'il peut réellement protéger ses amis et leurs rêves...Sena a été intimidé par ses pairs à l'école primaire, et toujours a dû être sauvé par son amie d'enfance, Mamori Anezaki et plus tard/aussi, Riku Kaitani le futur Running Back prodige de Seibu. Il est devenu larbin, recherchant des articles et des courses courantes pour ses tourmenteurs, qui lui ont permis d'accumuler sa vitesse et capacité de esquiver.


Histoire:

~ L'enfance du futur héros ~

Sena est le fils de Mihae et de Shiyuma Kobayakawa. Sena est un jeune garçon ayant vécu dans une ambiance familiale normale/tout à fait banale avec une mère prenant soin de lui comme son plus grand trésor pendant que son père était souvent absent pour son travail bien que ce dernier point est une partie assez bizarre en soi. Bien que ce soit toujours pour le bien des autres, l'homme de la maison travaillait en effet pour le tribunal sous la direction d'un homme au charisme rare, le Juge. Pendant les premières années, l'enfant se satisfaisait de cette vie calme alors que son destin prendrait un tournant différent lentement après sa rencontre avec un voyou qui lui faisait faire le larbin. Riku, son mentor et ami, fut le seul à se rendre compte de la très forte capacité de vitesse étant dans le corps du jeune garçon alors qu'il n'avait encore que sept ans, chose rare surtout avec une telle intensité. Depuis cette rencontre, le chemin d'une nouvelle vie pleine de péripéties attendit notre héros qui ne prenait pas encore conscience de sa tâche. Les études continuèrent comme celle d'un garçon normal vivant seul avec sa mère pendant que son père ramènait des fonds importants à la maison dans toujours le même but de satisfaire et nourrir sa petite famille...

Les années passèrent dans cette ambiance sereine, presque banale dans l'esprit du jeune garçon qui grandit avec un caractère à la fois timide et peu confiant de ses capacités en classe pendant que dans sa vie familiale il exprime ses opinions. Sa mère toujours présente pour l'aider ou le conseiller derrière les fourneaux à concocter de délicieux petits plats. Mais lentement son regard se porta sur une jeune fille, une douce fleur calme d'une générosité rare auprès de tous surtout envers lui ayant pourtant acquis la réputation de larbin officiel. Au début ce fut une sorte d'admiration envers ce coeur pur se transformant lentement en protection rapproché. C'était maintenant le début des larmes en tous genres sur telle ou telle situation en espérant pouvoir se défaire de cette réputation...Chose qui n'arriva pas par lui-même. Cependant cette douce file, "grande soeur" Mamori le protégeait toujours...

~ Eyeshield 21 et Shin Seijuro~

Sena était maintenant tout juste devenu lycéen, que Mamori le poussa a rejoindre un club pour devenir amis avec les autres. Par des circonstances bizarres, il rencontra Ryoukan Kurita, et grâce à sa, il devint responsable de l'équipe de Football Américain. Mais Hiruma, qui l'a vu courir très vite un jour au lycée, le prend au dépourvu et le transforme en Eyeshield 21, le coureur aux jambes en or ! Son premier match disputé en tant que ce "pseudonyme" d'Eyeshield 21 était contre les Koigahama Cupid, c'était le premier match du tournoi de printemps de Tokyo. Alors que les Devil Bats perdaient de quelques malheureux points, Eyeshield marqua son premier TouchDown dès son entrée en scène et cet essai fut celui de la victoire que remporta Deimon 6 à 3 ! Ensuite vint le match décisif contre les redoutables White Knights du lycée Ohjo et son trio imbattable : Shin Seijuro : LineBacker, Ichiro Takami : Quarterback et Haruto Sakuraba : Wild Receiver... Eyeshield 21 essaya de passer sans conséquences et donc sans réussite le Linebacker qui l'arrêta à chaque reprise grâce au Spear Tackle dévastateur,technique appartenant à Shin Seijuro. Et puis aussi sans le faire exprès, il provoqua la blessure d'Haruto Sakuraba au coup en le bousculant alors qu'il ne l'avait pas vu. Après ça, les fans de Sakuraba huèrent Eyeshield 21 (Sena). A la toute fin du match alors que Hiruma baissait les bras, Sena le supplia de continuer, ce qu'Hiruma fit. Après X essais de passer Shin, Sena réussit l’exploit de battre Shin en atteignant sa vitesse de pointe qui est de 4.2 secondes aux 40 yards. Les Devils Bats perdirent néanmoins très largement par un score de 68 à 12 en faveur des Chevaliers Blancs d'Ohjo,les "Rois" de Tokyo...

~ En route vers l'Amérique ! ~

Après la défaite des Devil Bats, Sena pensait que la Chrismas Bowl était un rêve maintenant inaccessible mais il restait encore le tournoi d'automne pour réussir à accéder au tournoi de Kantô. Sena continua a cacher son identité alors Hiruma décida d'organiser un match contre les Zokugaku Cameleons et leur dangereux capitaine, Rui Habashira, LineBacker et Voyou. Après avoir provoquer les Cameleons, Hiruma et les Devils Bats commencèrent enfin le match. Après plusieurs essais de passer contre les longs bras du Caméléon, il passa grâce à la vitesse de la lumière et au faite qu'il avait affronter quelqu'un de plus fort, Seijuro Shin. Et les Deimon gagnèrent le match 48 - 28 en faveur des Deimon Devil Bats, l'équipe la moins connu de tout l'est Du Japon. Mais sa aurait été différent si il avait eu un receveur. Sena découvre le talant d'un jeune joueur de Base-Ball, Raimon Taro, et il essaya de le recruter après des tentatives d'Hiruma, Monta entra finalement dans l'équipe.
Le journal de Football Américain organisa un match entre une équipe américaine et une équipe japonaise. Pour départager les Taiyō Sphinx et les Deimon Devil Bats, un match fut organiser entre les 2 équipes. Avec l'imposante défense et le QuaterBack Pharaon. Alors que Deimon gagnaient, il appelèrent leur CornerBack, Kamaguruma et ses Char Bumps, il donna du fil à retordre à Monta mais il trouva son point faible et gagna ! Les Devil Bats firent quand même un match nul 20 - 20. Mais les Sphinx laissèrent la place aux Devils Bats pour affronter les NASA Aliens !

~ Devil Bat Ghost ! ~

Voici le match qu'on attendait tous avec impatience ! Ce match est suivi par les Ohjo White Knights ! Hiruma paria avec l'entraîneur des Nasa Aliens que si les Devils Bats perdaient avec plus de 20 points, il irait en Amérique mais que si les NASA perdaient, il resterait au Japon. Sena rencontra Panther, le Runningback des NASA Aliens qui étaient sur le banc des remplaçants alors que les Devil Bats commençaient à gagner. Apollon, l'entraîneur des Aliens fit enfin jouer Panther qui renversa le match et finalement le Devils Bats perdirent 33 - 32 et donc les NASA restèrent au Japon et les Devil Bats allèrent en Amérique.
Les Deimon Devil Bats sont forcés de partir pour les États-Unis dans les conditions d'un pari fait entre Hiruma et l'entraîneur Leonard Apollo. L'ensemble des Seibu Wild Gunmens vont finir par s'unir pour participer à un tournoi de football de plage au Texas. Sena et les autres découvrent que l'adversaire final dans le tournoi est entraînée par Doburoku Sakaki , qui sert à former Hiruma, Kurita et Musashi. Doburoku expose la faiblesse de Sena, tout en testant sa course: pour changer de direction pendant la course, il doit ralentir pour un moment, pendant laquelle il peut être facilement traitées. Hiruma décida d'organiser la Death March mais Doburoku refusa mais il finit par accepter et Sena dit à toute l'équipe (sauf à Mamori) qu'il était Eyeshield 21. Pendant la Death March, il rencontra le frère de Suzuna, il passa une épreuve dans une équipe professionnel. Le long des 2000 km, il courut en donnant des coups de pieds sur un caillou puis sur deux cailloux(le premier s'est cassé en 2). Il inventa grâce à sa le Devil Bats Ghost. A la fin des 2000 km, ils arrivèrent à Las Vegas ou Doburoku régla ses problèmes d'argent. Ils rentrèrent enfin au Japon pour disputer le dernier tournoi qualificatif pour celui de Kantô. Celui d'automne !

~ Moby Dick Anchor ! ~

Sena et les Devil Bats vont enfin participer au tournoi d'automne pour se qualifier pour le tournoi de Kantô. Le tournoi commença avec la présentation des équipes participantes. Le tirage au sort a lieu et les Devil Bats affronteront le lycée Amino et les Amino Cyborgs. Par malchance, Sena et Suzuna se trompe de bus et les Zokugaku les ramènent au Stade et Sena peut démontrer sa vitesse de la lumière avec son Devil Bats Ghost et les Deimon Devil Bats sortent victorieux de ce match contre les Cyborgs 8 - 38 en leur faveur. Vint ensuite le match contre les Yūhi Guts, un match qui se déroula plutôt bien pour les Deimon qui gagnèrent grâce au Devil Bat Ghost. Les Devil Bats gagnèrent 56 - 6 !
Ils leurs restent à gagner un match avant les quart de finale, mais il leur reste à affronter les Dokubari Scorpions et leur capitaine Sasuke Kanagushi, le Quaterback. Eyeshield 21 affronta Sasuke avec son Devil Bat Ghost et marqua plusieurs Touchdown. Ils gagnèrent leur match et leur billet pour le quart de finale contre les Kyoshin Poseïdon et leur super LineBacker, Shun Kakei qui disait que Sena n'était pas le vrai Eyeshield 21 qu'il avait rencontrer aux USA.
Maintenant le combat entre Shun Kakei et Kobayakawa Sena était en train de se disputer. Alors que Shun utilisait sa taille pour créer tacler Sena, Sena, le pauvre Runningback, avait essayer désespérément d'utiliser son Devil Bat Ghost, il se faisait toujours avoir par les tackles de Shun et n'arrivait pas à marquer des Touchdown mais Sena inventa un Spin suivi d'un Devil Bat Ghost : Le Devil Bat Hurricane et réussi à passer Shun et son Moby Dick Anchor. Et les Devils Bats renversèrent la tendance !



Test RP (pour le moment INACTIF donc pas à faire): Vous n'en ferez un que si un ou les Administrateurs du forum acceptent votre présentation.Ce sera à eux de choisir le sujet et les critères essentiels,vous serez évalué principalement à la différence entre l'histoire,les descriptions mentales et physique et le test rp.Le nombre de ligne minimum variera en fonction du personnage que vous choisissiez,si c'est un personnage inventé l'administrateur choisira lui même...)

.::. Partie IRL .::.


Voir fiche Akaba Hayato


Dernière édition par Sena Kobayakawa le Jeu 28 Avr - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21   The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 5:18

Re-bienvenue.Pour le moment franchement c'est pas mal, ça tient bien la route.Tu est sur la bonne voie! Continues ainsi et tu aura ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sena Kobayakawa
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Ex-Sena Kobayakawa


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Free Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21   The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:30

Juste une question je fais mon histoire jusqu’à ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21   The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:36

Christmas Bowl si tu veux pardi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sena Kobayakawa
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Running Back | Eyeshield 21 | The Only & The One
Ex-Sena Kobayakawa


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Free Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21   The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:38

Donc je suis pas sorti de l'auberge moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21   The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:40

Exact mais les "avantages" t'attendrons en grand nombre au moins.Donc belle récompense au final
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21   The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:36

Exact mais les "avantages" t'attendrons en grand nombre au moins.Donc belle récompense au final


C'est bon c'est assez.C'est une belle présentation et une histoire correcte.Tu est accepté.Bienvenue à toi et bon rp pour la suite!

En avant pour la finale du Tournoi de Tokyo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21   The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The One & The Only Kobayakawa Sena | Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobayakawa Sena's Technques & Habilités - Devil Bat Ghost Creator
» Les musiques de Eyeshield 21
» Images marrantes d'Eyeshield 21
» Staff d'Eyeshield 21 Explosion V2
» Le vrai Eyeshield 21, Yamato Takeru !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: