Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeDim 24 Avr - 23:04

Je tiens à prévenir qu'il va y avoir du "grabuge" (pas vraiment en fait) en matière de matchs et pour le tournoi de Tokyo du printemps.On est déjà en fin avril et on a fait euh... un seul match tout au mieux :S et c'est assez embarrassant,au rythme où l'on poste nos rps on risque pas de le finir même l'année prochaine x) donc moi qui gère le Tournoi j'ai opter pour un "bâclage" du tournoi de Tokyo du printemps et le Tournoi du Kantô (qui est plus un tournoi d'entrainement qu'autre chose).Pour cela nous avons eu une bien jolie idée de la part de Kai qui nous à proposer une coupe Intercontinentale,je mettrais ça en place d'ici peu de temps.

Pour le moment revenons au Tournoi de la préfecture de Tokyo du Printemps:
Je vais faire "sauter" tous les matchs sauf la Finale qui opposera les deux équipes les plus actives du forum, il y a 3 candidats: Ohjo,Bando et Deimon.Pour le moment il n'y a pas photo franchement c'est Ohjo qui à sa place assurée.Donc pour départager Bando de Deimon je vais organiser une belle demi-finale de ces deux équipes là,la gagnante jouera donc contre Ohjo.

Pour ce sujet de match Bando VS Deimon,le match durera au maximum 4 pages soit 4 fois 15 réponses il me semble.Ce qui laissera le temps au joueur de faire de petits ou plus gros rp plus ou moins bien concernant le match.Bien entendu la qualité du rp importera bien moins dans ces conditions là vu que c'est un match joueurs
"humains" vs joueurs "humains".Ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les règles! Enfin bref c'est tout pour le Tournoi de Tokyo du printemps

______________

Je profite aussi de l'occasion que d'ici peu le système de matchs d'équipes de rpgistes vs équipes de png/ordinateur/cpu sera modifiée.Je vais imposer une limite de longueur du match certainement.Il y aura donc plus d'actions à décrire dans un match et plus de co-opération à faire...

Pour la coupe intercontinentale je pense ajouter quelques règles à celles qu'à proposé Kai.Mais l'idée est adoptée en grande partie... ^^


Je crois que c'est tout.Si vous avez des questions,répondez à ce sujet ou envoyez moi un message privé!

Bon jeu sur Eyeshield 21 Explosion V2!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Hayato
Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Akaba Hayato


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Linebacker | Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bando Spiders

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeMar 26 Avr - 4:12

Juste pour le Match Bando vs Deimon, il commence quand ? Et aussi Moi j'suis seul maintenant (Nasan et Yamato sont partis)
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:03

Je viens de me rendre compte tout juste maintenant de la nouvelle Akaba.J'en suis sincèrement désolé mais ça sera donc Deimon qui jouera contre Ohjo vu qu'ils ont plus de joueurs.

J'aime pas changer mes plans mais aussi au Kantô ça le fera moyen.

J'aurais une solution pour toi mais bon:

Je vais faire une règle précise pour les doubles comptes,toi tu en aura droit exceptionnellement car tu est seul dans ton équipe,ton second compte je te conseilles donc de le mettre dans une équipe avec déjà des membres.Par exemple il y a quelques bons choix je pense:

Aller à Deimon
Aller à Shinryuuji
Aller à Teikoku
Aller à Ohjo.

Les autres équipes ayant trop peu de joueurs je t'ai donc conseiller ceci.Si tu fais un personnage inventé il n'y aura pas de problème spécifique je pense pour que tu rp le "plus vite" possible.Du moins si tu en a envie.Tu peux aussi prendre un personnage du manga qui servirait,pourquoi pas à Deimon Sena ou Monta (histoire d'avoir un personnage offensif quoi) ou a Shinryuuji Ikkyu,à Teikoku Taka ou Héraclès ou encore Achille,à Ohjo y'a Takami disponible et Otawara.Bref fais comme bon te semble mais tâche juste de signaler qui tu es Wink
J'espère t'avoir aidé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Hayato
Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Akaba Hayato


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Linebacker | Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bando Spiders

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:39

Je pense aller à Deimon histoire de participer au match et aussi avoir mon fameux duel avec Shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Atsumi
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Ren Atsumi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter, Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ôjo White Knights

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:01

Pourquoi ne pas supprimer quelques équipes, tels que les Sphinx et les Dinosaurs qui n'ont aucun joueur, et concentrer le reste des membres sur des équipes telles que Seibu, Kyoshin, Deimon, Ohjo, Bando et Shinryuuji.

Sachant que les Teikoku sont la dernière équipe à apparaître, je suis disposé à les quitter pour aller dans l'une de ces cinq teams là, peut être même que j'ai une idée à proposer :

- Redistribuer les membres équitablement sur ces cinq équipes (sans compter Teikoku qui le sera par la suite) afin de pouvoir jouer des matchs, car Kyoshin reste une équipe plus importante dans le manga (et pas qu'à cause de son QF avec Deimon) que les Sphinx par exemple, Seibu de même, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:21

Les inscriptions aux équipes d'Hakushu et Taiyo on étés fermées pour commencer.Donc tu souhaiterais qu'on ferme aussi Teikoku qui n'a plus qu'un membre pour tenter de gonfler les effectifs des autres équipes...La priorité étant Tokyo quand même ça me semble une bonne idée.Déjà si on arrive à avoir 3-4 membres par équipes ça sera extra.Pour Deimon et Ohjo c'est correct mais il reste des équipes importantes telles que Seibu,Kyoshin et Bando qui n'ont qu'un seul membre.
Ceci me donne une idée, que ces trois là qui sont "seuls" dans leur équipe fassent un accord et partent tous dans la même équipe,une des trois citées,ou bien qu'ils utilisent le double compte aussi à l'occasion entre eux,ça augmenterait de un voir plusieurs joueurs l'effectif.

Par exemple:


Drago fait un double compte où il va à Bando puis il en créer un autre qui part à Kyoshin
Akaba fait de même en en créant un qui va à Kyoshin et l'autre à Seibu

Etc...

Revenir en haut Aller en bas
Ren Atsumi
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Ren Atsumi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter, Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ôjo White Knights

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:03

Oui il faut faire, genre

Akaba + Kai + Drago qui remplissent quelques équipes qu'ils souhaiteraient xD

Il faut qu'on se communique nos futurs comptes transférés pour équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:20

Oui ^^
Je propose que quelqu'un s'inscrive avec Ikkyu ou Unsui pour remplir Shinryuuji (ce n'est pas une priorité car le tournoi du Kantô n'arrive pas tout de suite) histoire que Agon soit pas seul.Pour le reste c'est vous qui voyez.A Kyoshin y'a le Grand Mizumachi puis Seibu Kid et Tetsuma!Pour Bando tout simplement Kotarô.

Pour le reste vous voyez comme je vous l'ai dit! x)

L'arbitre n'a pas chômé aujourd'hui.Il vient de nous faire un beau sujet pour la finale du tournoi de Tokyo qui sera un Deimon Devil Bats VS Ohjo White Knights.

Puis il a même prévu à ce que j'ai lu une cérémonie de remise des prix comme dans le manga tiens! Mais bon ça reste juste histoire de faire un rp actif en plus.Que tous les joueurs se rencontrent...

Enfin à vous de lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren Atsumi
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Ren Atsumi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter, Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ôjo White Knights

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:27

Moi je me propose comme tel :

Kai (le principal compte) numéro #22 à Shinryuuji, poste principal : SS
Mon second perso (que je créerai entre temps) : Quarterback et kicker à Bandô
Et le troisième sera Linebacker à Seibu, cela est-il assez bon? J'espère que ça convient aux autres joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:33

Pour moi c'est Ok vu qu'il peut y avoir plusieurs tireurs à Bando donc si tu prends pas Kotarô c'est pas grave (c'est qu'il faut faire tourner l'effectif/la depht chart) puis pour le Linebacker à Seibu pareil aucun problèmes,généralement il y en a 2 voir 3 comme il peut en avoir qu'un,c'est très "flexible".

Je te change donc d'équipe pour Shinryuuji.

Edit: C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Atsumi
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Magical Leader | #22 | Strong Safety
Ren Atsumi


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Halfback, Fullback, Tight End, Wide Receiver, Quarterback, Kicker/Punter, Free/Strong Safety, Linebacker, Cornerback
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ôjo White Knights

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:42

Encore une dernière question : Pouvons-nous "bâcler" les présentations de nos autres comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:56

Tant que tu demandes pas de capacités qui soient plus que du béton oui x) disons que pour l'histoire on peut faire 2 fois moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/   Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'activité?De toute façon il va falloir bâcler! =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des White Knights.Le point sur le Tournoi de Tokyo du printemps et plus tard... PV: Toute l'équipe d'Ohjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Divers :: Archives-
Sauter vers: